AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

☆ LES TÊTES PRISES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyVen 16 Oct - 22:57

Le bottin

I AM WHAT I AM.
Ici se trouve le registre des avatars pris ou réservés afin de vous orienter dans le choix de votre personnage ! Le passage est obligatoire pour recenser votre bouille ! Je vous rappel que pour réserver un avatar, celle-ci dure 3 jours! Merci de préciser la date de fin de réservation  ☆ LES TÊTES PRISES 2846999569

Réserver son avatar pendant que je fais ma fiche (3 jours) :
Code:
[code]<font class="reserve">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] nom du personnage 00/00/00[/code]

Enregistrer son avatar une fois validé (personnage inventé) :
Code:
[code]<font class="pris">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] nom du personnage[/code]

Enregistrer son avatar une fois validé (scénario) :
Code:
[code]<font class="pris">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] [url=lienscenario]nom du personnage[/url][/code]

avatar/scénario réservé ✈️ avatar/scénario pris

toute reproduction est interdite  

Dernière édition par I Dare You le Mar 8 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyDim 6 Déc - 11:41

Le bottin masculin

BOYS.

a, b, c

Aaron Taylor-Johnson Percy T. Bird-B
Adam Levine Bruce A. Holwett
brock o'hurn river h. marlow
Chace Crawford Gabriel B-Backes
Chris Evans F. Warren Cunningham
Chris Harms Hunk Swetsie
Cody Christian  Knox A. Milkovitch
Colton Haynes M. Kenneth Copplebott

d, e, f

daniel bederov yann-ael botwin
Daniel Sharman Liam A. Winkelmann
Dave Franco Enzo M. Hemingway
Diego Barrueco Ilhan H. Eastwood
Douglas Booth Finn McAllister
Dylan O'brien Louis-Edern S. Marlow
Francisco Lachowski K. Benjamin Wolf

g, h, i

Grant Gustin Ezra W. Marshall
hayden christensen Nolan Hamilton
Harvey Newton Haydon Charlie N. Wheeler
Ian Somerhalder Elian H. Cobain

j, k, l

Jack Falahee Jonah Knivetton
Jackson Wang Jasper Lai
Jamie Dornan Jayden Wyatt Lewis
jared padalecki James Sheffield
Jensen Ackles Sam J. Clinton
Jesse Lee Soffer Cameron S. B.-MacKenzie
Joseph Gordon-Levitt Ethan T. Williams
Julian Morris Evan Gallagher
Julian Schratter Demyan Singleton
Kit Harrington Adrian Wilson
Liam Hemsworth Nate Carlton
louis tomlinson luke e. forks
Luke Mitchell Maxwell J. Smith

m, n, o

Mariano Di Vaio Flavio Di Castelli
marlon teixeira b. jay crawford
Matthew Bomer Teodor Weasley
max irons c. jacob jameson
Misha Collins Silas Beaudelaire
Nick Bateman Marcus F. Clinton

p, q, r

Paul Wesley Sawyer E. Callaghan
Ryan Cooper C. Sloan Gordon-Hope
Ryan Gosling Jenson McAllister

s, t, u, v

Sam Claflin Timothy Carstairs
Scott Eastwood Jamie Jr. Hemingway
Shiloh Fernandez Simon Cavanaugh
Stephen Amell Zachary P. Mason
Taylor Kinney Malcolm J. Alister
Theo James Austin J. Deaton
Thomas McDonell Dayan J. Radakovic
Tobias Sorensen Romane S-Markovitch
Troye sivan Simon J. Cooper

w, x, y, z

Zac Efron Chuck W. Rusler
Zayn Malik Ethanaël Andersen

Dernière édition par I DARE YOU le Dim 6 Déc - 11:42, édité 1 fois
I Dare You
I Dare You
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyDim 6 Déc - 11:42

Le bottin féminin

GIRLS.

a, b, c

Adelaide Kane Arizona Jagger
Adriana Lima October S. Tyler
Alexandra Daddario Oliana N. G-Mackenzie
alexandra park Madison Rhodes
Alexandra Park Hazel-O. Vanderbilt
alexis ren carter m. arizpé
Amanda Seyfried Robyn Thompkins-Mason
Amber Heard Vera Mckinley-Sparks
Ashley Tisdale Sarah K. Adams
Barbara Palvin Tya Weasley
bella thorne s. dalia-brynn orsini 03/01/16
Blake Lively Julian A. Lewis
Candice Accola Katarina 'Kat' Cavanaugh
Candice Swanepoel Roxane Burrows
Cara Delevingne Vegas Steadworth
Claire Holt Jilly S. Carlton
Crystal Reed Jennifer V. Fitzgerald

d, e, f

Danielle Campbell Noëline "Noé" T. Darkhölm
Danneel Harris elya j. adams
Doutzen Kroes Lou W.-Nielsen
Elizabeth Olsen Marni Jefferson
emilia clarke enrika rulf-olsen
Emily Bett Rickards Edelweiss A. Sullivan
Emily Didonato Ornella A. Montgomery
Emily VanCamp Carter M. Walsh
Emma Stone Teddy B. Marshall
Emma Watson Erin Miller
Frida Gustavsson Terra J. Roy-Moran

g, h, i

Gigi Hadid Nebraska Steadworth
Ginta Lapina Kyle S. Campbell
Holland Roden Blake Woodley

j, k, l

jenna coleman ashaa c. stevenson
Jennifer Lawrence K. Layla Matthews
Kat Von D L. Sawyer Diaz
Kaya Scodelario Siloë-Blue Carter
Kendall Jenner Olympe Wells-Nichols
Kristin Kreuk Llouise Mcallister
Lily Collins Tchad Weasley
Lucy Hale Crystal K. Lacourt

m, n, o

Margot Robbie Hope L. Addison
Marie Avgeropoulos Lysandre E. Moore
Melissa Benoist Skyler Nash
Mimi Elashiry Marlee R. Burton
Nicola Peltz Phoenix V. Palmer
Nina Agdal K. Willow Jones
Nina Dobrev Satine A. Fleetwood

p, q, r

Phoebe Tonkin Annabeth Rosendale
Rachel Mcadams Queenie Greenwood
Rose MacIver Amy Weapon

s, t, u, v

samira wiley ange atkins
Sarah Hyland Binky M. O'Malley
Selena Gomez Ruby F-Ashcroft
Shay Mitchell Téodora Durden
Shelley Hennig noelia k. stevens
Sophia Bush Megan A. Cooper
Tatiana Maslany Jasmine Tyminski
taylor marie hill deirdre o'callaghan
Troian Bellisario Jules R.-Ellington
Victoria Justice Casey P. O'Brian
vita sidorkina barbara l. alekseïev

w, x, y, z

Willa Holland Joryn E. Roseburry

EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 21:45

Code:
<font class="pris">dylan o'brien</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u18]★[/url] louis-edern s. marlow

preum's ☆ LES TÊTES PRISES 932158998
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 21:46

Je t'ajoute ☆ LES TÊTES PRISES 1991897852
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:17

Code:
<font class="pris">Emily VanCamp</font> [url=lienprofil]★[/url] Carter M. Walsh

Thanks ☆ LES TÊTES PRISES 1200489633
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:28

Code:
<font class="pris">alexandra daddario</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u13]★[/url] Oliana N. G-Mackenzie

thanks les plus belles ☆ LES TÊTES PRISES 15593026
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:30

Je vous ajoute I love you
Invité
my name is

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:36

Code:
<font class="reserve">jensen ackles</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u41]★[/url] zeppelin burgess 11/12/15

merci d'avance. ☆ LES TÊTES PRISES 932158998
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:43

Je te fais ça ☆ LES TÊTES PRISES 1612058817
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:54

Code:
<font class="pris">Chace Crawford</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u26]★[/url] Gabriel B-Backes

Thanks ☆ LES TÊTES PRISES 3972905604

Dernière édition par Gabriel B-Backes le Mar 8 Déc - 22:55, édité 1 fois
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 22:55

Je te rajoute  I love you
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 23:13

hellooow

Code:
<font class="pris">ian somerhalder</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u35]★[/url] elian h. cobain

merciiii
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMar 8 Déc - 23:14

Je te fais ça ☆ LES TÊTES PRISES 673059379
Invité
my name is

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 0:41

Code:
<font class="pris">alexandra park</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u31]★[/url] madison rhodes

il y aura un jumelage, merci d'avance ☆ LES TÊTES PRISES 15593026
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 0:41

Je te fais ça I love you
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 0:42

Code:
<font class="pris">emma watson</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u47]★[/url] erin miller

merciiiiii ☆ LES TÊTES PRISES 3972905604
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 2:21

Je t'ajoute maintenant ☆ LES TÊTES PRISES 2846999569
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 2:32

Code:
<font class="pris">Alexandra Park</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u46]★[/url] Hazel-O. Vanderbilt

c'est un jumelage, mercii ☆ LES TÊTES PRISES 3972905604
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 3:17

Je t'ajoute donc I love you
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 5:17

Code:
<font class="pris">Nick Bateman</font> [url=lienprofil]★http://thebiga.forumactif.org/u44[/url] Marcus F. Clinton
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 10:44

Code:
<font class="pris">crystal reed</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u29]★[/url] jennifer v. fitzgerald

merci ☆ LES TÊTES PRISES 2790255695
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 10:49

Je vous ajoute ☆ LES TÊTES PRISES 2846999569
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 10:59

Code:
<font class="pris">Ryan Cooper</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u21]★[/url]C. Sloan Gordon-Hope

Merci
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES EmptyMer 9 Déc - 11:17

je t'ajoute ☆ LES TÊTES PRISES 3349058026
Contenu sponsorisé
my name is

☆ LES TÊTES PRISES Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES Empty

☆ LES TÊTES PRISES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant