Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 16 Oct - 22:57
Le bottin
I AM WHAT I AM.
Ici se trouve le registre des avatars pris ou réservés afin de vous orienter dans le choix de votre personnage ! Le passage est obligatoire pour recenser votre bouille ! Je vous rappel que pour réserver un avatar, celle-ci dure 3 jours! Merci de préciser la date de fin de réservation
Réserver son avatar pendant que je fais ma fiche (3 jours) :
Code:
[code]<font class="reserve">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] nom du personnage 00/00/00[/code]
Enregistrer son avatar une fois validé (personnage inventé) :
Code:
[code]<font class="pris">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] nom du personnage[/code]
Enregistrer son avatar une fois validé (scénario) :
Code:
[code]<font class="pris">nom de la célébrité</font> [url=lienprofil]★[/url] [url=lienscenario]nom du personnage[/url][/code]
avatar/scénario réservé avatar/scénario pris
toute reproduction est interdite
Dernière édition par I Dare You le Mar 8 Déc - 16:38, édité 1 fois
I Dare You
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Dim 6 Déc - 11:41
Le bottin masculin
BOYS.
a, b, c
Aaron Taylor-Johnson ★Percy T. Bird-B Adam Levine ★ Bruce A. Holwett brock o'hurn ★ river h. marlow Chace Crawford ★ Gabriel B-Backes Chris Evans ★ F. Warren Cunningham Chris Harms ★ Hunk Swetsie Cody Christian ★ Knox A. Milkovitch Colton Haynes ★ M. Kenneth Copplebott
d, e, f
daniel bederov ★ yann-ael botwin Daniel Sharman ★Liam A. Winkelmann Dave Franco ★ Enzo M. Hemingway Diego Barrueco ★ Ilhan H. Eastwood Douglas Booth ★ Finn McAllister Dylan O'brien ★ Louis-Edern S. Marlow Francisco Lachowski ★ K. Benjamin Wolf
g, h, i
Grant Gustin ★ Ezra W. Marshall hayden christensen ★Nolan Hamilton Harvey Newton Haydon ★ Charlie N. Wheeler Ian Somerhalder ★ Elian H. Cobain
j, k, l
Jack Falahee ★Jonah Knivetton Jackson Wang ★ Jasper Lai Jamie Dornan ★ Jayden Wyatt Lewis jared padalecki ★ James Sheffield Jensen Ackles ★Sam J. Clinton Jesse Lee Soffer ★ Cameron S. B.-MacKenzie Joseph Gordon-Levitt ★ Ethan T. Williams Julian Morris ★ Evan Gallagher Julian Schratter ★ Demyan Singleton Kit Harrington ★ Adrian Wilson Liam Hemsworth ★Nate Carlton louis tomlinson ★ luke e. forks Luke Mitchell ★ Maxwell J. Smith
m, n, o
Mariano Di Vaio ★ Flavio Di Castelli marlon teixeira ★b. jay crawford Matthew Bomer ★ Teodor Weasley max irons ★ c. jacob jameson Misha Collins ★ Silas Beaudelaire Nick Bateman ★ Marcus F. Clinton
p, q, r
Paul Wesley ★ Sawyer E. Callaghan Ryan Cooper ★ C. Sloan Gordon-Hope Ryan Gosling ★ Jenson McAllister
s, t, u, v
Sam Claflin ★ Timothy Carstairs Scott Eastwood ★ Jamie Jr. Hemingway Shiloh Fernandez ★ Simon Cavanaugh Stephen Amell ★ Zachary P. Mason Taylor Kinney ★ Malcolm J. Alister Theo James ★ Austin J. Deaton Thomas McDonell ★ Dayan J. Radakovic Tobias Sorensen ★ Romane S-Markovitch Troye sivan ★Simon J. Cooper
w, x, y, z
Zac Efron ★ Chuck W. Rusler Zayn Malik ★ Ethanaël Andersen
toute reproduction est interdite
Dernière édition par I DARE YOU le Dim 6 Déc - 11:42, édité 1 fois
I Dare You
my name is
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Dim 6 Déc - 11:42
Le bottin féminin
GIRLS.
a, b, c
Adelaide Kane ★ Arizona Jagger Adriana Lima ★ October S. Tyler Alexandra Daddario ★ Oliana N. G-Mackenzie alexandra park ★ Madison Rhodes Alexandra Park ★ Hazel-O. Vanderbilt alexis ren ★ carter m. arizpé Amanda Seyfried ★Robyn Thompkins-Mason Amber Heard ★ Vera Mckinley-Sparks Ashley Tisdale ★ Sarah K. Adams Barbara Palvin ★ Tya Weasley bella thorne ★ s. dalia-brynn orsini 03/01/16 Blake Lively ★ Julian A. Lewis Candice Accola ★ Katarina 'Kat' Cavanaugh Candice Swanepoel ★ Roxane Burrows Cara Delevingne★ Vegas Steadworth Claire Holt ★ Jilly S. Carlton Crystal Reed ★ Jennifer V. Fitzgerald
d, e, f
Danielle Campbell ★ Noëline "Noé" T. Darkhölm Danneel Harris ★ elya j. adams Doutzen Kroes ★ Lou W.-Nielsen Elizabeth Olsen ★ Marni Jefferson emilia clarke ★ enrika rulf-olsen Emily Bett Rickards ★ Edelweiss A. Sullivan Emily Didonato ★ Ornella A. Montgomery Emily VanCamp ★ Carter M. Walsh Emma Stone ★ Teddy B. Marshall Emma Watson ★ Erin Miller Frida Gustavsson ★ Terra J. Roy-Moran
g, h, i
Gigi Hadid ★ Nebraska Steadworth Ginta Lapina ★ Kyle S. Campbell Holland Roden ★ Blake Woodley
j, k, l
jenna coleman ★ ashaa c. stevenson Jennifer Lawrence ★ K. Layla Matthews Kat Von D ★ L. Sawyer Diaz Kaya Scodelario ★ Siloë-Blue Carter Kendall Jenner ★ Olympe Wells-Nichols Kristin Kreuk ★Llouise Mcallister Lily Collins ★ Tchad Weasley Lucy Hale ★ Crystal K. Lacourt
m, n, o
Margot Robbie ★Hope L. Addison Marie Avgeropoulos ★Lysandre E. Moore Melissa Benoist ★ Skyler Nash Mimi Elashiry ★ Marlee R. Burton Nicola Peltz ★ Phoenix V. Palmer Nina Agdal ★ K. Willow Jones Nina Dobrev ★ Satine A. Fleetwood
samira wiley ★ ange atkins Sarah Hyland ★ Binky M. O'Malley Selena Gomez ★ Ruby F-Ashcroft Shay Mitchell ★ Téodora Durden Shelley Hennig ★ noelia k. stevens Sophia Bush ★ Megan A. Cooper Tatiana Maslany ★ Jasmine Tyminski taylor marie hill ★ deirdre o'callaghan Troian Bellisario ★ Jules R.-Ellington Victoria Justice ★Casey P. O'Brian vita sidorkina ★ barbara l. alekseïev
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 21:45
Code:
<font class="pris">dylan o'brien</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u18]★[/url] louis-edern s. marlow
preum's
Siloë-Blue Carter
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 21:46
Je t'ajoute
Carter M. Walsh
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 22:17
Code:
<font class="pris">Emily VanCamp</font> [url=lienprofil]★[/url] Carter M. Walsh
Thanks
Oliana N. G-Mackenzie
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 22:28
Code:
<font class="pris">alexandra daddario</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u13]★[/url] Oliana N. G-Mackenzie
thanks les plus belles
K. Layla Matthews
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 22:43
Je te fais ça
Gabriel B-Backes
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 22:54
Code:
<font class="pris">Chace Crawford</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u26]★[/url] Gabriel B-Backes
Thanks
Dernière édition par Gabriel B-Backes le Mar 8 Déc - 22:55, édité 1 fois
Romane S-Markovitch
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 22:55
Je te rajoute
Elian H. Cobain
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 23:13
hellooow
Code:
<font class="pris">ian somerhalder</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u35]★[/url] elian h. cobain
merciiii
K. Layla Matthews
my name is
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mar 8 Déc - 23:14
Je te fais ça
Invité
my name is
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 0:41
Code:
<font class="pris">alexandra park</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u31]★[/url] madison rhodes
il y aura un jumelage, merci d'avance
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 0:41
Je te fais ça
Erin Miller
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 0:42
Code:
<font class="pris">emma watson</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u47]★[/url] erin miller
merciiiiii
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 2:21
Je t'ajoute maintenant
Hazel-O. Vanderbilt
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 3:17
Je t'ajoute donc
Marcus F. Clinton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 5:17
Code:
<font class="pris">Nick Bateman</font> [url=lienprofil]★http://thebiga.forumactif.org/u44[/url] Marcus F. Clinton
Jennifer V. Fitzgerald
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 10:44
Code:
<font class="pris">crystal reed</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u29]★[/url] jennifer v. fitzgerald
merci
Annabeth Rosendale
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Mer 9 Déc - 10:49
Je vous ajoute
C. Sloan Gordon-Hope
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.