AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(f/libre) will you be my wife?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 12:10

Fiche de scénario


Prénom P. McAllister
Carey Mulligan / Michelle Williams / Kirsten Dunst (neg)

Mon petit prénom c'est au choix parce que la famille au choix, mariée McAllister a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 30/32 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de au choix le au choix. Je suis d'origine anglaises ou américaines et de nationalité américaines. Actuellement je suis mariée à Jenson et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que au choix, qui a tendance à rapporter de l'argent puisqu'ils sont riches mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être au choix. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy, ou au choix parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme au choix. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Jenson McAllister | Mari + C'est la femme de Jenson, mariage arrangé comme dit plus haut. Pas un mariage d'amour, du moins au début. En fait, au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensemble, elle est tombée amoureuse de l'enfant prodige. Seulement, c'est pas réciproque. Convenu d'un commun accord, ils ont le droit de voir ailleurs si l'envie leur dit et, autant dire, Jenson en profite bien plus que de raison. Ca ne l'empêche pas d'être attaché à X puisqu'à chaque fois, il revient vers elle. On peut dire qu'elle est un peu comme son point de repère, son phare au loin quand il prend la mer et qu'il veut revenir au port. Ouais, c'est son soutien, son amie, sa meilleure amie... mais il n'est pas amoureux, au plus grand désespoir de X. Cependant, ils ont tout de même convenu d'avoir un enfant, afin qu'elle sente qu'elle a accompli quelque chose. Ils essayent et... à voir ce que ça va donner.
Les petits détails : Ils se sont mariés il y a 8 ans, en 2007. Mariage qui a été médiatisé sur NY puisqu'ils viennent de familles puissantes. Ils vont donc bientôt fêter leur 9e année de mariage.




Dernière édition par Jenson McAllister le Ven 11 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 12:10

Hola papaguena (f/libre) will you be my wife? 1991897852 Merci déjà de t'intéresser à ce scénario, ça fait plaisir (f/libre) will you be my wife? 2511467863

Alors comme t'as pu le remarquer, bien des choses sont libres concernant ce personnage et c'est fait exprès, afin de laisser une part de liberté pour toi qui compte la prendre (oui oui j'te vois ça t'intéresse (f/libre) will you be my wife? 932158998)


LE PSEUDO + Totalement libre (f/libre) will you be my wife? 1102152222 SAUF McAllister. C'est la femme de Jenson, ça fait huit ans qu'ils portent le même nom et ça compte pas changer de sitôt (f/libre) will you be my wife? 3358764993

L'AVATAR + Assez libre ! J'aime Carey ou Michelle ou même Kirsten pour le coup donc bon, si t'as d'autres idées, n'hésite pas surtout ! C'est même conseillé que tu prennes tes initiatives pour que tu te sentes bien (f/libre) will you be my wife? 2163316252

LE PERSONNAGE + Assez libre aussi t'sais (f/libre) will you be my wife? 932158998 Bon, le lien est quand même important, c'est la femme de Jenson. Il tient à elle, il la voit tous les jours, ils communiquent, bref. Un lien trèèèès important quoi ! Il reste cependant négociable sur certains points, notamment sur les sentiments qu'elle éprouve pour Jenson. Ouais, je trouvais ça quand même assez intéressant qu'elle l'aime d'un amour véritable, mais si tu sens que ça bloque, alors on peut dire qu'ils ont un attachement mutuel, sache que ça me convient également (f/libre) will you be my wife? 3972905604
A savoir tout de même que Jenson ne finira pas heureux ever after avec elle, et que dans un futur assez éloigné, bien qu'aujourd'hui il a un discours de "je ne veux pas divorcer, hors de question", il y a des chances que si, ils divorcent! Alors faut pas hésiter à se trouver des liens compliqués de ton côté afin que les sentiments de la jeune femme soient mis à rude épreuve (f/libre) will you be my wife? 392463095 (Mais Jenson sera quand même jaloux (f/libre) will you be my wife? 1240841609 )

ACTIVITÉ + J'avoue être assez motivée par mon perso, mes liens et ce scénario donc.. une personne active me motive encore plus (f/libre) will you be my wife? 4057920290 Disons que plusieurs réponses par semaine sont conseillées, histoire d'avancer au même rythme. Après je conçois qu'on ait une vie (moi même je fais des horaires assez compliqués) alors ouais, se laisser du temps pour soi, c'est normal et je l'accepte! A savoir que le week end je suis bien plus active qu'en semaine (f/libre) will you be my wife? 1102152222 Bref, qui que tu sois, je veux de toi.

Puis même que tu seras ma reine, ma princesse et que j'te ferai des bébés (des jumeaux si tu veux (f/libre) will you be my wife? 4248526850 )
N'hésite pas, je mords pas (f/libre) will you be my wife? 3349058026

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Louise McAllister
Louise McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans, le stade fatidique, et je vis : dans une tour d'ivoire dans le quartier chic de Manhattan Côté coeur, je suis : mariée, amoureuse, mais seule et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une rêveuse et que je travaille en temps que : psychologue et j'écris des bouquins qui se vendent comme des petits pains et mon avatar a été réalisé par : honeymoon
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 16:29

voilà un scénario comme je les aime (f/libre) will you be my wife? 1128520853
du coup je suis obligée de craquer (f/libre) will you be my wife? 932158998
est-ce que la belle emily convient au niveau de l'avatars ? (f/libre) will you be my wife? 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 16:36

MAIS NOOOOON GAD JE T'AIME TROP (f/libre) will you be my wife? 3675687297 (f/libre) will you be my wife? 3987204557 (f/libre) will you be my wife? 4057920290
Pour l'avatar mh.. elle fait jeune je trouve (f/libre) will you be my wife? 4275168573 Enfin j'ai du mal à l'imaginer mariée à Jenson, la trentaine itou.. t'as qui d'autres en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Louise McAllister
Louise McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans, le stade fatidique, et je vis : dans une tour d'ivoire dans le quartier chic de Manhattan Côté coeur, je suis : mariée, amoureuse, mais seule et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une rêveuse et que je travaille en temps que : psychologue et j'écris des bouquins qui se vendent comme des petits pains et mon avatar a été réalisé par : honeymoon
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 16:45

ça doit être à cause de son visage d'enfant, emily a 27 ans il me semble. Mais sinon j'avais aussi jamie chung (32 ans) ou gemma arterton (29 ans) ou Kristin Kreuk (32 ans) ?  (f/libre) will you be my wife? 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 16:48

Ouais j'ai regardé sur google (f/libre) will you be my wife? 1128520853 J'avoue bien aimer Kristin (f/libre) will you be my wife? 3358764993 maaaaais je te laisse le choix entre Emily et Kristin, c'est ton perso, ton inspi et du coup j'ai pas envie de te brider (f/libre) will you be my wife? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Louise McAllister
Louise McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 8 points. Aujourd'hui j'ai : trente ans, le stade fatidique, et je vis : dans une tour d'ivoire dans le quartier chic de Manhattan Côté coeur, je suis : mariée, amoureuse, mais seule et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une rêveuse et que je travaille en temps que : psychologue et j'écris des bouquins qui se vendent comme des petits pains et mon avatar a été réalisé par : honeymoon
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 17:02

oh mais j'adore les deux, mais du coup j'opte pour kristin, ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer (f/libre) will you be my wife? 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 17:03

D'accord (f/libre) will you be my wife? 4057920290 (f/libre) will you be my wife? 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyVen 11 Déc - 18:25

Bonjour, je t'aime pas, au revoir. (f/libre) will you be my wife? 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptySam 12 Déc - 0:38

(f/libre) will you be my wife? 1102152222 (f/libre) will you be my wife? 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? EmptyLun 14 Déc - 16:51

PRISE I love you
Je déplace (f/libre) will you be my wife? 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(f/libre) will you be my wife? Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) will you be my wife? (f/libre) will you be my wife? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) will you be my wife?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) I'll keep you safe.
» (m/libre) is it too late now to say sorry ?
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) you'll be the death of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-