Zoé (négociable)
OLIVIA PALERMO, SARAH SHAHI, AMY ACKER, MARGOT ROBBIE (négociable)
Mon petit prénom c'est
ton prénom parce que la famille
ton nom a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement
plus ou moins deux/un an(s) d'écart avec jamie et je suis né(e) dans la magnifique ville de
ta ville le
date de naissance. Je suis d'origine
tes origines et de nationalité
ta nationalité. Actuellement je suis
célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour
les hommes. Je travaille en tant que
boxeuse professionnelle mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être
ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des
nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme
ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
la complexité des sentiments
un amour compromis + jamie gère l'entrainement de zoe, depuis ses dix-huit ans. ils ont plus qu’une simple relation sportive/entraineur, ils sont amis. ils s'entendent à merveille et sont très proches. ils passent souvent du temps ensemble à l'extérieur.