Zoé (négociable)
OLIVIA PALERMO, SARAH SHAHI, AMY ACKER, MARGOT ROBBIE (négociable)
Mon petit prénom c'est
ton prénom parce que la famille
ton nom a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement
plus ou moins deux/un an(s) d'écart avec jamie et je suis né(e) dans la magnifique ville de
ta ville le
date de naissance. Je suis d'origine
tes origines et de nationalité
ta nationalité. Actuellement je suis
célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour
les hommes. Je travaille en tant que
boxeuse professionnelle mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être
ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des
nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme
ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
la complexité des sentiments
un amour compromis + jamie gère l'entrainement de zoe, depuis ses dix-huit ans. ils ont plus qu’une simple relation sportive/entraineur, ils sont amis. ils s'entendent à merveille et sont très proches. ils passent souvent du temps ensemble à l'extérieur.
mais surtout, ils ont dérapé tout récemment, allant plus loin que les limites fixées par leur relation. et malheureusement, plus le temps passe, plus zoe désire passer du temps avec jamie. elle se montre également plus proche et tactile mais reste malgré tout à sa place. en réalité, pour la première fois, zoe a l’impression que c'est peine perdu, voyant que jamie serait plus attiré par sa meilleure amie. elle s'éloigne alors peu à peu pour se forcer à oublier ... seulement ils sont amenés à se croiser plus souvent que ce que zoe n’aurait aimé. et pour se prouver qu'elle ne ressent rien, elle se force à sortir avec un homme. seul hic, c'est que jamie ne supporte pas ça et cela crée des tensions entre eux. entre un jamie totalement perdu dans ce qu'il ressent, et une zoe qui face à un jamie possessif, tente par tous les moyens d'oublier ses sentiments envers lui : tout reste à faite.
ps : absolument tout est négociable, sauf le lien d'base bien sûr
ps² : le reste du lien est ensuite à construire ensemble. tout est possible, tout est imaginable.