AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) is it too late now to say sorry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyJeu 17 Déc - 15:51

Fiche de scénario


Jay P. Nom
MAX IRONS/DANIEL BEDEROV/ALEX PETTYFER/VLADIMIR IVANOV/NICOLAS SIMOES

Mon petit prénom c'est Jay parce que la famille nom de famille au choix a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le date de naissance. Je suis d'origine anglaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les jolies femmes et une en particulier. Je travaille en tant que ambulancier mais mon plus grand rêve ce serait probablement de faire le tour du monde (modifiable). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open (ou I can't do it alone) parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies au choix. Il faut simplement savoir concernant le personnage qu'il est quelqu'un de sympa, ambitieux, sociable, qui aime rire et ne se prend pas la tête. Il aime draguer, mais plus pour le plaisir qu'autre chose, disons qu'il ne saute pas non plus sur "tout ce qui bouge". Un brin égoïste et insouciant, il ne réfléchit pas toujours à ce qu'il dit ou fait et peut donc blesser sans le vouloir, sans imaginer l'impact que cela puisse donner, comme avec Arizona. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
BETWEEN LOVE AND HATE
I can't feel my face when I'm with you + Tout a démarré il y a de ça plusieurs mois maintenant quand Arizona a fait la rencontre de son charmant nouveau voisin qui habitait juste la porte d'à côté. Une imprimante en panne et une fille plutôt mignonne, il n'avait pas fallu de plus pour que le jeune homme lui propose son aide et ainsi avaient-ils fait connaissance. Jay et Arizona, c'était des soirées passées tranquillement dans le canapé à regarder la télé, des ragots sur le "méchant" voisin d'en face ou sur le boulot de l'un ou de l'autre, beaucoup de chamailleries, une vraie complicité. Une bonne amitié sans ambigüité, oui franchement, on peut dire qu'ils s'étaient bien trouvés. Un vrai coup de coeur amical. Jusqu'à une certaine soirée où ils passèrent de l'amitié à l'amour et de l'amour à la haine en quelques minutes seulement. Il lui avait dit qu'il l'aimait, il l'avait embrassée, il avait joué avec elle et tout ça pour quoi ? Pour un stupide défi sur un certain site. C'est à partir de ce moment là que leur amitié éclata, que le lien qu'il y avait entre eux se brisa. Trahie, dégoûtée, déçue, voilà ce qu'elle était. Lui ? Il venait de comprendre l'erreur qu'il avait faite mais surtout, qu'il ne pouvait pas la laisser filer. Parce que c'était elle, dès le début, ça avait toujours été elle et il s'en voulait maintenant, d'avoir tout foutu en l'air. Bien joué Jay.




Dernière édition par Arizona Jagger le Jeu 17 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyJeu 17 Déc - 16:09

Coucou toi (m/libre) is it too late now to say sorry ? 3358764993 Tout d'abord je tenais à te remercier de t'intéresser à ce scénario et d'avoir lu jusque là, parce qu'il me tient vraiment à coeur (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2846999569 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1200489633 Voilà quelques informations supplémentaires qui peuvent surement t'intéresser (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2264636449

PRÉNOM +
totalement négociable, j'ai mis Jay dans ma fiche parce qu'il fallait bien mettre quelque chose et que je trouvais que ça allait bien au personnage et au visage que je vois dessus mais tu peux changer si ça ne te plaît pas (m/libre) is it too late now to say sorry ? 3972905604
AVATAR + aloooors, j'en ai mis pas mal c'est vrai (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1128520853 du coup ça serait vraiment bien si tu prenais l'une de ces têtes parce que je trouve qu'ils correspondent vraiment avec l'image que je me fais du personnage (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2846999569 après si vraiment tu n'en aimes aucun et que tu as un autre beau gosse à proposer, je suis prête à t'écouter (m/libre) is it too late now to say sorry ? 15593026
LIEN + j'ai essayé de faire simple et pas trop long mais si tu veux un petit aperçu de comment je voyais les choses, n'hésite pas à aller lire ma fiche car les deux moments les plus importants y sont rédigés (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2846999569 le lien est vraiment très important et j'attends avec impatience de pouvoir le jouer car ça promet vraiment (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 il y a clairement quelque chose entre eux, des sentiments naissants ou qui commencent à faire surface et c'est "grâce" à l'erreur de Jay que les deux vont s'en rendre compte. Mais ce n'est pas si simple car pour le moment Arizona n'a pas envie de le voir ou même de lui parler, bien que ça ne restera pas comme ça indéfiniment of course (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1128520853 il va galérer mais ce sera pour mieux se retrouver ensuite (m/libre) is it too late now to say sorry ? 932158998
LE RESTE + Pas d'exigence niveau rp, tant que tu écris correctement français et que les choses puissent avancer, ça me va (m/libre) is it too late now to say sorry ? 3732201136 un membre qui prend plaisir à passer sur le forum et à faire évoluer son personnage, à parler avec les autres, etc... I love you
KISS KISS + j'espère t'avoir convaincu et que tu nous rejoindras très bientôt (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 si tu prends ce scénario, nous régnerons sur New York (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4248526850 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 932158998 oui rien que ça (m/libre) is it too late now to say sorry ? 31421376 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1224036860 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyVen 18 Déc - 16:09

j'espère que mon trône est prêt. (m/libre) is it too late now to say sorry ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyVen 18 Déc - 21:05

Oh magaaaaaaad (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1140075359 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 3338385583 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1200489633
Le trône, la couronne, le sceptre les esclaves tout ce que tu voudras mon beau (m/libre) is it too late now to say sorry ? 3358764993 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1128520853
Tellement contente de te voir débarquer (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2846999569 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1200489633 merci à toi d'avoir choisi le scéna, tu verras on va bien s'amuser (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2264636449 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 4057920290 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 2318235098 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1224036860
je t'envoie un mp sur le champ (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1612058817 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1128520853 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyVen 18 Déc - 22:33

je vais commencé ma liste de souhait alors. (m/libre) is it too late now to say sorry ? 932158998
tu vas voir on va bien s'amuser oui. (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1128520853 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 1337777196 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 969006345 (m/libre) is it too late now to say sorry ? 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? EmptyMar 22 Déc - 13:52

SCÉNARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) is it too late now to say sorry ? (m/libre) is it too late now to say sorry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) is it too late now to say sorry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» late night wandering. (TCHAD)
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (f/libre) cause we are a bad blood.
» (f/libre) i love you, just like the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-