AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) You're my first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Fiche de scénario


Casey P. NOM
Victoria Justice (facultatif)

Mon petit prénom c'est Casey parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de ta ville le ../../1990. Je suis d'origine tes origines et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes riches. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être me marier avec un homme riche et vivre dans le luxe ! . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Money make her smile parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme • être dépensière, parce que j'aime le luxe, je n'achète que des produits de marques. • Libre . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
C. Sloan Godon-Hope
Ex + J'ai connu Casey par l'intermédiaire de Marcus. C'est lui qui nous à présenté l'un à l'autre. J'ai rapidement cédé à ses charmes. Casey est une fille réellement fascinante. Du moins, c'est ce que je pensais à l'époque. On était encore au lycée à ce moment-là. On avait 17 ans pour elle et 16 pour moi étant donné que je suis né en fin d'année. J'étais donc plus jeune d'elle que de quelque mois. C'est la première fille avec qui je suis sortit sérieusement, la première fille que j'ai réellement aimé. Je réalisais ses caprices, lui offrait tout ce qu'elle voulait, rien n'était assez cher pour elle. Après tout, j'ai toujours eu les moyens d'acheter tout ce que je voulais alors je faisais tout pour elle. Sauf que j'étais le seul à être amoureux. Elle, elle n'aimait que mon nom et mon portefeuille. Quand je l'ai découvert, ni une ni deux, je l'ai quitté... Parce qu'elle m'a réellement blessé. A cause d'elle, j'ai été en froid avec Marcus, lui en voulant de me l'avoir présentée. Maintenant, même si avec Marc' on se reparle, c'est plus la même  chose, on est plus aussi complice. Et surtout, ce qu'il faut savoir c'est que depuis cette histoire, je suis incapable d'avoir une histoire sérieuse avec une femme même si ça remonte à presque dix ans, je les vois toutes comme des croqueuses de diamant à cause de Casey.

Ainsi, si par le passé j'ai aimé Casey, maintenant, je la déteste, je ne veux plus entendre parlé d'elle. C'est presque pire que de la haine que j'éprouve pour elle. Sauf que depuis peu, elle s'affiche au bras de l'un de mes meilleurs potes ce qui ne me plait pas. Parce que je dois bien me l'avouer, je n'ai jamais réussi à oublier la demoiselle. Ce que j'ai éprouvé pour elle était intense. Puis ne ditons pas que l'amour et proche de la haine ? Avec un peu de stratagème, peut-être qu'elle arrivera à me reconquérir, mon porte-feuille et moi ? Sauf que je ne suis plus aussi naïf qu'avant.

De son côté, Casey peut très bien avoir aussi aimé Sloan par le passé, peut-être qu'elle n'était au final pas qu'avec lui pour l'argent à toi de voir. Tout comme elle n'est pas obligée de chercher à le récupérer, Sloan étant un enfoiré maintenant... Bref, le lien est assez variable en fonction de tes envies. C'est pas obligé dé débouché sur un lien love.
Marcus F. Clinton
Soeur de coeur + Casey, je l’a connais depuis le bac à sable, on s’est retrouvés dans les mêmes écoles à Manhattan et on était un peu un duo de choc, vue que nos parents se connaissent depuis des lustres. On s’est rapprochés sans que ça l’aille trop loin car c’est un amour plus comme un frère et une sœur que nous avons l’un pour l’autre. Je trouvais que Sloan serait un mec parfait pour elle mais jamais je n’aurais cru qu’elle serait capable de lui faire un sale coup. Je m’en veux parce qu’aujourd’hui entre mon pote Sloan et moi ce n’est plus pareil. Elle me doit des explications…je ne savais pas qu’elle était capable d’être aussi impitoyable.
Ilhan H. Eastwood
Sex-Friend + Ilhan c'est le meilleur pote de Sloan mais cela ne l'a pas empêché d'appeler la belle jeune femme pour la voir, la séduire mais surtout pour se venger de son meilleur ami. Ils ont donc couché ensemble, l'un séduit par l'autre mais Ilhan ne s'est pas arrêté là. Depuis cette nuit torride, il n'hésite pas à s'afficher avec Casey devant Sloan, un sourire cruel aux lèvres, le narguant, ne regrettant rien de ses actes. C'est un jeu qu'il ne se lasse pas de jouer avec la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 19:11

Je sais que tu ne peux pas te passer de moi (F) You're my first love 31421376 (F) You're my first love 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 19:12

Toi et moi on a des choses à se dire (F) You're my first love 932158998 (F) You're my first love 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 19:13

OH MON DIEU JE T'AIME ! (F) You're my first love 1224036860

*tousse pour reprendre un peu de tenue*

Merci de tester le scéna et tout ! (F) You're my first love 2163316252

Ilhan, comment tu essaies de déjà me la piquer èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 19:34

Ilhan; et pas qu'à se dire apparemment (F) You're my first love 932158998 (F) You're my first love 1612058817  

Sloan; HAN, t'es beau en plus (F) You're my first love 1337777196 le plaisir est pour moi. Il faut que je me renseigne sur votre rivalité dites moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 19:37

Ouais, je sais tout le monde me le dit /sbaft/

Ilhan et Sloan sont meilleur ami avec Marcus et Romane (qui te demandera un lien aussi en théorie XD) on est une bande de potes sauf que les filles foutent un peu la merde. Ilhan a été en couple avec une fille qui tourne autour de Sloan maintenant pour lui demander conseil pour savoir comment le récuperer et Ilhan est jaloux de Sloan persuadé que celui-ci et Vegas sortent ensemble en cachette de lui... Alors que Sloan depuis Casey, il a plu eu une seule relation sérieuse. Il voit toutes les filles comme des profiteuses et comme Ilhan lui jamais parlé de sa relation avec Vegas il est persuadé que Vegas est comme Casey en quelque sorte.

J'ai bien résumé Ilhan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 20:01

@Casey Emerson on va bien s'amuser (F) You're my first love 1991897852

@C. Sloan Gordon-Hope oui c'est un beau résumé (F) You're my first love 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 21:12

(F) You're my first love 1102152222 on est vilains avec toi. Je file commencer ma fiche, merci pour les éclaircissements (F) You're my first love 257943431
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 21:24

Ouais trop ;.;

Si tu as des questions n'hésitent pas à me mp ou l'un des deux autres si ça les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyVen 11 Déc - 22:46

Caseyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyJeu 17 Déc - 0:29

(F) You're my first love 2264636449

Je peux tenter ? (F) You're my first love 3358764993




Dernière édition par Casey P. O'Brian le Ven 18 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyJeu 17 Déc - 10:56

Viens là toi (F) You're my first love 1337777196

@C. Sloan Gordon-Hope viens par ici (F) You're my first love 932158998
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love EmptyJeu 17 Déc - 15:39

PRISE (F) You're my first love 1612058817
Je déplace (F) You're my first love 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(F) You're my first love Empty
Message Sujet: Re: (F) You're my first love (F) You're my first love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) You're my first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) all you need is love.
» (f/libre) i love you, just like the way you are
» (that same old love)
» love me like you do + Blouis
» ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-