AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

☆ LES TÊTES PRISES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:15

Code:
<font class="pris">Diego Barrueco</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u51]★[/url] Ilhan H. Eastwood

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:41

Je t'ajoute ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2846999569
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:50

coucou les loups ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 3791414645

voilà j'ai réservé paul walker pour me faire un perso mais je suis tombé amoureux d'un scéna donc j'aimerai réservé un autre vava ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2846999569

Code:
<font class="reserve">daniel sharman</font> [url=lienprofil]★[/url] Liam A. Winkelmann 12/12/15

Dernière édition par Liam A. Winkelmann le Mer 9 Déc - 15:15, édité 2 fois
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:06

Code:
<font class="pris">adriana lima</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u24]★[/url] october s. tyler

Merci. ♥
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:18

Code:
<font class="pris">cara delevingne</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u22]★[/url] vegas steadworth
merci merci I love you
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:18

Je m'occupe de vous I love you
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:29

Code:
<font class="reserve">adélaïde kane</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u54]★[/url] arizona  jagger 12/12/15

Merci d'avance ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 257943431
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:33

Je te fais ça  ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
Invité
my name is

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:23

Code:
<font class="pris">Emilia Clarke</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u53]★[/url] Alice Shark-Wheeler

merci d'avance ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026

Je précise que j'avais réservé à la base Holland Roden ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2846999569
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:24

Je fais le changement  ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
MONEY MAKE HER SMILE
Blake Woodley
Blake Woodley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:47

Code:
<font class="reserve">holland roden</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u56]★[/url] blake woodley 12/12/16
merci!
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:48

je t'ajoute ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2846999569
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:15

Code:
<font class="pris">jesse lee soffer</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u17]★[/url] cameron s. b.-mackenzie

Mercii ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 257943431
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:16

Bonsoir,

Code:
<font class="pris">zayn malik</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u15]★[/url] ethanaël andersen

Merci d'avance. ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:21

Je fais ça I love you
TAKING CARE OF BUSINESS
Phoenix V. Palmer
Phoenix V. Palmer
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 points. Aujourd'hui j'ai : vingt deux ans. et je vis : dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire et il le vaut mieux. On dit que je suis : bien bonne mais transparente. et que je travaille en temps que : secrétaire pour un diable qui s'habille en prada. et mon avatar a été réalisé par : gold anthem.

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:21

bonsoir :$

Code:
<font class="reserve">nicola peltz</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u55]★[/url] phoenix v. palmer 12/12/15
merci ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:22

Je te fais ça I love you
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:42

Code:
<font class="pris">Lily Collins</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u40]★[/url] Tchad Weasley

merci ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2264636449
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:44

Je m'occupe de toi I love you
Invité
my name is

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:25

Code:
<font class="reserve">nina agdal</font> [url=lienprofil]★[/url] adaline steele 12/12/15

En vous remerciant. ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 3791414645
Invité
my name is

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:29

Code:
<font class="pris">jack falahee</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u25]★[/url] bellamy nash
Merciii ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 2797081132
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:30

je m'occupe de toi ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:19

Code:
<font class="pris">jamie dornan</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u39★[/url] jayden wyatt lewis

Merci I love you
EDIT : oup's pardon. J'ai voulu faire trop vite I love you

Dernière édition par Jayden W. Lewis le Mer 9 Déc - 22:24, édité 1 fois
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:19

@Jayden W. Lewis il manque le lien vers ton profil mon chou ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 15593026
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:34

Code:
<font class="pris">Ginta Lapina</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u59]★[/url] Kyle S. Campbell

Merci ! I love you
Contenu sponsorisé
my name is

Message Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES ☆ LES TÊTES PRISES - Page 2 Empty

☆ LES TÊTES PRISES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant