AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptyMer 9 Déc - 12:50

Fiche de scénario


Lysandre E. Moore
DIANNA AGRON OU MARIE AVGEROPOULOS

Mon petit prénom c'est Lysandre Emma parce que la famille Moore a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de au choix mais il faut qu'elle ait été à New York à partir de ses six ans le au choix 1994. Je suis d'origine au choix et de nationalité au choix. Actuellement je suis au choix et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes ou les deux. Je travaille en tant que au choix mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être au choix. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies (ça aussi c'est comme vous voulez). Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Ilhan H. Eastwood
Ex/ambiguë + Après la mort de ma mère, je considérais que ce monde était égoïste, que le dieu auquel les personnes croyaient étaient cruelles, que personne ne méritait d'être aimé. Et puis je t'ai rencontré, avec ton sourire et ton regard qui m'as transpercé. Tu as su voir en moi ce que je m'étais efforcé de nier : de la sensibilité. On s'est aimés, pendant un an on a vécu cet amour à fond et, empli de joie, je t'ai avoué ce que je pensais ne jamais dire. Et tu as fui. Toutes ces promesses qu'on s'était faites, elles ont été rompus. Alors maintenant je n'ai plus confiance, je me tape qui je peux, ne me souciant de rien, hanté par ton image. Oui ça faisait déjà six ans et pourtant j'étais persuadé qu'on la vivrait cette p***** de belle histoire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptyJeu 10 Déc - 9:28

salut toi, tu veux bien de moi ? J'ai une licorne nommée Jean-Paul aussi, si tu veux bien d'elle (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 4041751152
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptyJeu 10 Déc - 9:34

Haaaan je te veux toi, ta licorne et tout ce que tu as d'autres à me proposer (cacas papillons par exemple) (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 2846999569

Merci énormément de tenter mon scénario, tu fais mon bonheur là (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 4057920290 (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 15593026



Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:19

Même que dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys; qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des caca papillons (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853
tu veux toujours de moi? (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:21

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1102152222 toi je t'aime déjà (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853

Bien sûr que je veux de toi (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 4057920290 (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:24

Heureusement que tu m'aimes déjà (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1655668136 (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 932158998
Bon je vais commencer ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:27

Je te le dis maintenant car ton personnage va en voir de toutes les couleurs avec Ilhan (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853

D'accord (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:38

Mais c'est ça qui est bon (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 3488102621 je n'aime pas quand c'est tout rose et trop gentillet (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 2846999569 mais par contre toi aussi, Lys ne va pas se laisser faire (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:41

On va bien s'entendre alors, Ilhan va être jaloux (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853

Elle a intérêt à se battre parce qu'Ilhan est amoureux de deux autres femmes en plus (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:43

C'est ça qui sera drôle (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1102152222
OMG (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 2264636449 c'est pire qu'un cœur d'artichaut cet homme (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:44

Tu vas voir, ça sera moins drôle pour Lys en rp (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853

C'est un soumis sensible (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Lysandre E. Moore
Lysandre E. Moore
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 68 textos et I Dare You m'a décerné : 175 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans un appartement à Upper East Side. Côté coeur, je suis : Célibataire, depuis bien longtemps. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes & les femmes/ On dit que je suis : La femme qui profite de la vie, peut-être même un peu trop. et que je travaille en temps que : interne à l'hopital.

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:49

On verra, on verra (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1991897852
Je vise plus vers le soumis que le sensible dans cette situation (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 11:55

Il va l'envoyer chier si elle le traite de soumis (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 3291245541 (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 1128520853



Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight EmptySam 12 Déc - 22:48

Scénario pris (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight 673059379  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) first deserve, then desire
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)
» (f/libre) i love you, just like the way you are
» (f/libre) all you need is love.
» (m/libre) true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-