Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence
<font class="reserve">katie cassidy</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u146]★[/url] elizabeth l. f-ashcroft 21/12/2015
merci d'avance.
Timothy Carstairs
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 12:41
je t'ajoute
Enzo M. Hemingway
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 16:33
Code:
<font class="pris">dave franco</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u141]★[/url] enzo m. hemingway
merciii ♥
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 16:37
Je t'ajoute
Barbara L. Alekseïev
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 18 bougies Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les beaux gosses On dit que je suis : une fille facile et que je travaille en temps que : escrote girl et mon avatar a été réalisé par : voir avatar
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 18:38
Code:
<font class="pris">vita sidorkina</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u64]★[/url] barbara l. alekseïev
Merci d'avance
James Sheffield
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 18:54
Code:
<font class="pris">jared padalecki</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u130]★[/url] james sheffield
Merciii
Invité
my name is
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 19:22
Code:
<font class="reserve">sam way</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u155]★[/url] hunter r. fleming 21/12/15
Merci
Robyn Thompkins-Mason
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Ven 18 Déc - 19:33
bonjour, bonsoir alors en fait je viens de rentrer chez moi et grande surprise je n'ai plus internet, j'appelle le service client est c'est dans tout l'immeuble et malheureusement pas de technicien avant lundi il fallait que ça tombe aujourd'hui, mais bref du coup je suis en partage de connexion avec le boitier de quelqu'un d'autre c'est compliqué donc j'voulais savoir si c'était possible de prolonger la réservation d'Amanda un peu ? Parce que là j'vais vraiment pas avoir internet normalement lundi / mardi ça devrait rentrer dans l'ordre et aussi je sais pas où m'adresser pour la fiche afin de prolonger la période bref voilà merci d'avance en tout cas
Ange Atkins
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Sam 19 Déc - 12:10
Je vous ajoute tous
@Robyn Thompkins-Mason Ton délai est accordé ma belle, je te laisse la réservation jusqu'au 22
Mylan Y. Botwin
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Sam 19 Déc - 20:15
Je t'ajoute
Nate Carlton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya
bonjour, j'avais réservé Simoes, réservation qui a logiquement sauté, comme j'ai mis trois plombes à avancer dans ma fiche, pour réaliser au final que je bloque purement et simplement. Du coup je vais partir sur autre chose, car j'ai envie de rp sur ce forum. Je ne sais pas trop s'il est m'est possible d'effectuer une seconde réservation du coup et si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave j'essaierais de faire ma fiche dans la journée pour que Sebastian ne me passe pas sous le nez. (à)
merci d'avance quoi qu'il en soit.
Code:
<font class="reserve">sebastian stan</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u70]★[/url] xander-lou a. fell 23/12/15
Nolan Hamilton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 7 textos et I Dare You m'a décerné : 7
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Dim 20 Déc - 19:44
j'y passe avant que quelqu'un ne la prenne
Code:
<font class="reserve">taylor marie hill</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u161]★[/url] deirdre o'callaghan 23.12.15
merci beaucoup
Jules R.-Ellington
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Dim 20 Déc - 23:27
Je vous ai ajoutées !
Luke E. Forks
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Lun 21 Déc - 12:34
Code:
<font class="pris">louis tomlinson</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u123]★[/url] luke e. forks
Robyn Thompkins-Mason
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt trois ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : vagabonde et j'ai un sacré penchant pour : les abdos bien dessinés On dit que je suis : une fausse blonde et que je travaille en temps que : vendeuse chez un disquaire et mon avatar a été réalisé par : money honey
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Lun 21 Déc - 20:15
Code:
<font class="pris">alexis ren</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u158]★[/url] carter m. arizpé
merci
C. Jacob Jameson
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: ☆ LES TÊTES PRISES Lun 21 Déc - 22:19
Code:
<font class="pris">max irons</font> [url=http://thebiga.forumactif.org/u162]★[/url] c. jacob jameson
Merci d'avance
Dernière édition par C. Jacob Jameson le Mar 22 Déc - 1:00, édité 1 fois