AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(m/libre) ex, premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) ex, premier amour Empty
Message Sujet: (m/libre) ex, premier amour (m/libre) ex, premier amour EmptyMer 9 Déc - 18:14

Fiche de scénario


Nolan Hamilton
Jake Gyllenhaal

Mon petit prénom c'est nolan parce que la famille hamilton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 31 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le date de naissance. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que métier au choix mais mon plus grand rêve ce serait probablement de créer ma propre entreprise. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je pense encore à cette fille que j'ai laissé tombée il y a des années... October. Je n'ai pas oublié son nom et pour cause... Je l'ai aimé, mais la peur de devenir père a pris le dessus alors j'ai fui. Je me demande aujourd'hui ce qu'elle est devenue. • J'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie, des relations plus ou moins sérieuses mais j'ai beaucoup de mal à me poser réellement. L'engagement me fait peur, peut-être parce que j'ai peur de revivre ce que j'ai déjà vécu... • Mon travail est mon échappatoire. Je fais énormément d'heures et cela ne me pose aucun souci. Ambitieux, j'ai toujours voulu réussir dans la vie. J'ai gravi plusieurs échelons mais mon but ultime est de pouvoir être mon propre patron. • Je ne suis pas très proche de ma famille, j'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire bizarrement. • Je fume quelques cigarettes par jour. J'ai bien essayé d'arrêter une fois mais en vain. Bien que je sache que ce n'est pas bon pour moi c'est l'une des rares choses qui me calme. J'arrêterai sûrement un jour... ou pas. • Pendant plusieurs années j'ai vécu à Boston pour mes études. Puis j'y suis resté encore quelques temps, j'avais trouvé un boulot en sortant de la fac. Seulement, ma ville, c'était New York et j'avais besoin de revenir là d'où je venais. Je suis chez moi ici et plus rien ne me fera repartir. . Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
ex, premier amour + Nolan est le premier amour d'October et inversement. Ils se sont connus très jeunes et ont vécu une relation forte et passionnée. Le jeune homme a énormément aidé October, elle qui avait perdu ses parents quelques années plus tôt. Leur histoire aurait pu marcher et durer... Mais la jeune femme est tombée enceinte. Elle avait 18 ans. Lui 21. Ses études venaient de commencer et il ne pouvait pas tout laisser tomber pour fonder une famille. Il n'était pas prêt à devenir père. Il avait beau aimer October, il ne se sentait pas assez fort pour tout ça. Alors il l'a quitté. Sans véritable explication. Puis il est parti... Il a fui, la laissant seule et désespérée. Depuis ce jour il n'a plus jamais entendu parler d'elle. Il ne sait même pas si elle a gardé l'enfant ou non. Il est peut-être père sans le savoir. Être dans l'ignorance totale le tue, le jeune homme est rempli de remords. Il compte bien retrouver la jeune femme et se faire pardonner, car au fond il ne l'a jamais vraiment oublié...


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m/libre) ex, premier amour Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) ex, premier amour (m/libre) ex, premier amour EmptyMer 9 Déc - 19:18

Bonjour/Bonsoir à toi qui vient lire mon scénario. I love you
Voici quelques petits points importants :

AVATAR/PSEUDO + Pour l'avatar j'ai mis Jake en priorité mais je ne suis pas fermée à d'autres idées. Un homme aux yeux clairs si possible et qui fasse la trentaine sinon c'est plutôt libre. Alors n'hésitez pas à proposer Jake ne vous convient pas. Pour le pseudo j'aimerai que vous gardiez Nolan puisque c'est le nom que j'ai mis dans ma fiche mais si vraiment vous n'aimez pas on peut s'arranger sans souci. Je ne suis pas très compliquée non plus. ♥️

HISTOIRE + L'histoire de Nolan est totalement libre puisque celui-ci est sorti de la vie d'October quand elle n'avait que dix-huit ans. Je préfère ne rien imposer et laisser votre imagination vous guider. Il faut simplement savoir qu'il est parti de Ne York quand il a su qu'elle était enceinte. Il n'était pas prêt à être père et voulait réussir ses études. Du coup je l'imagine bien avoir un poste assez important ou avoir réussi sa carrière. Je reste totalement disponible pour vous aider si besoin, alors n'hésitez pas. ♥️

RP/ACTIVITE + Concernant l'activité je sais parfaitement qu'on a tous une vie en dehors donc je ne vais pas être sur votre dos par rapport à ça. Du moment que vous rp au moins une fois par semaine avec votre personnage moi ça me va totalement. Je suis aussi très occupée donc je peux comprendre que vous ne soyez pas sur le forum H24.  


J'espère que mon scénario te plaira et que tu nous rejoindra. Nolan est attendu, j'ai hâte de jouer leur retrouvaille corsée en rp donc si tu le prends tu me combleras de bonheur. (m/libre) ex, premier amour 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(m/libre) ex, premier amour Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) ex, premier amour (m/libre) ex, premier amour EmptyDim 20 Déc - 12:51

Scénario pris (m/libre) ex, premier amour 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/libre) ex, premier amour Empty
Message Sujet: Re: (m/libre) ex, premier amour (m/libre) ex, premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ex, premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-