AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ARIZONA ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:58

Le beau monsieur est satisfait et il valide bien entendu la présentation de la demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:16

bienvenue sur TBA I love you ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 15593026 ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:27

Merci à tous, vous êtes aux top ! ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 2846999569

Merci beau monsieur. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 1128520853 ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:55

Tu es validé(e)



CONGRATS ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 4057920290 ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Come away with me - Arizona
» Arizona } Is everything okay miss ?
» Elastic heart (kennedy jones)
» Arizona + bird set free
» REA - Nobody breaks my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-