AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

REA - Nobody breaks my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 21:57

Fiche de présentation


Reagan Quinto-Oliveira
LEIGHTON MEESTER

Mon petit prénom c'est Reagan parce que la famille Quinto-Oliveira a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-quatre ans et je suis née dans la magnifique ville de Rio de Janeiro le douze avril 1991. Je suis d'origine américano-brésilien de par mon père et française du côté de ma mère et de nationalité américaine. Actuellement je suis fiancée, mais clairement célibataire dans ma tête et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que co-directrice d'une agence de mannequinat mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être musicienne-compositrice-interprète. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme vérifier que tout roule dans l'appartement avant de partir, c'est primordial si je veux partir l'esprit tranquille. Je dois toujours avoir une paire de chaussures de rechange avec moi (question de survie). Mon plaisir, c'est de rentrer le soir et de me poser tranquillement avec ma guitare et un verre de vin. Je ne parle pas de ma passion pour la musique, je ne voudrais pas laisser croire que je suis rêveuse à ce point. J'aime revoir le travail fournit dans la journée à l'agence avant de me coucher, je revois tout cela rapidement afin de penser à ce qu'il va ou non pendant la nuit. J'aime la nourriture et parfois, je culpabilise de manger énormément quand je vois certaines mannequins passer dans les couloirs de mon agence. Mais sinon, je vais très bien. Je ne supporte pas les insectes, je trouve cela simplement dégoûtant. Je suis une grande passionnée de la musique, de la mode, de l'art, du cinéma et de littérature. Le milieu artistique est très important pour moi. Je ne supporte pas la solitude, pourtant, j'aime laisser croire que je n'ai besoin d'aucune compagnie pour me sentir bien. Je déteste le thé, pour moi, cela n'a tout simplement aucun goût.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, j'ai déambulé dans les rues de beaucoup de très grandes villes, mais New York restera certainement ma préférée. J'aime son activité, sa grandeur, sa richesse. Malgré tout l'amour que je porte pour Rio, je ne pourrais pas me résoudre à quitter NY. Évidemment, le quartier que je préfère est Manhattan, c'est là où je vis.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Mon père est américano-brésilien et ma mère est française. Mes parents ont fait, il y a quelques années, fortune dans l'industrie de la mode. Mon père en tant que PDG pour une grande marque de cosmétiques et ma mère en tant que mannequin mondialement connue. C'est naturellement que je me suis moi-même tournée vers la mode. Mais, en réalité, je n'en ai pas vraiment eu le choix. Depuis très jeune, je passe mon temps à vouloir faire plaisir à mes parents, me montrant brillante pour qu'ils soient fiers de moi, me mettant clairement de côté.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je me suis donc naturellement tournée dans la mode pour faire plaisir à mes parents. Je suis codirectrice d'une agence de mannequinat avec ma mère. Mais, j'aspire à d'autres choses. L'un de mes plus grands secrets, c'est la musique. Ce que je voudrais, c'est vivre de ma passion en tant que musicienne, compositrice et interprète.  
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je dois avouer que cela me fait rire. Je pense que les gens sont complètement fous et que ça m'amuse de les regarder faire n'importe quoi. Mais vous savez, je sais me montrer joueuse et je ne refuse jamais quelques défis.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Nympheas, Eugénie, vingt-deux ans. ton choix d'avatar : Leighton Meester. personnage inventé ou scénario ? : Personnage inventé. double, triple ou quadruple compte ? : Un, c'est déjà pas mal. des remarques à faire sur le forum ? : Pas pour le moment ! première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? : Avec le projet posté sur Bazzart.


Dernière édition par Reagan Q.-Oliveira le Jeu 10 Déc - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 21:57

Fiche de présentation


Nobody breaks my heart.
JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON ÂME.


Je suis née à Rio de Janeiro d'un père américano-brésilien et d'une mère française. Mes parents ont fait, il y a quelques années, fortune dans l'industrie de la mode. Mon père en tant que PDG pour une grande marque de cosmétiques et ma mère en tant que mannequin mondialement connue. J'ai vécu sept ans à Rio avant de déménager à NY. J'ai été élevé dans le milieu de la bourgeoisie et je n'ai pas véritablement eu d'autres choix que de suivre les traces de mes parents. Je les admire et je veux les rendre fiers. Malgré leur état d'esprit très ouvert, j'ai été élevé avec certaines valeurs qui ont fait de moi une enfant-modèle. Très tôt, il y a eu des règles à respecter et une conduite à tenir. Impossible pour moi de me mélanger aux autres, interdiction d'avoir des mauvaises fréquentations. À l'école, j'ai souvent été catalogué, malgré moi, de garce, de bourge et de snob durant mon enfance et adolescence, me coupant définitivement avec les élèves trop "normaux". Je ne comprenais pas vraiment cette haine que l'on pouvait avoir contre moi à l'époque. Je ne comprenais pas que me comporter comme me le demandaient mes parents pouvaient déranger les autres. Quand j'y repense, ma vie à Rio était très simple et libre, c'est d'ailleurs là-bas que mon grand-père m'a donné le goût de la musique. C'est notre secret parce qu'il savait très bien comment étaient mes parents vis-à-vis de mon éducation. Mon arrivée à New York a été violente. Le choc de la culture. Alors, en effet, il était évident pour moi de suivre les conseils avisés de mes parents quant à la conduite que je devais avoir avec les autres. Je ne leur remets rien sur leurs dos, je l'aime trop pour cela, mais je regrette d'avoir été une enfant si naïve. Le voyage est une chose que j'ai la chance de faire régulièrement depuis que j'en ai l'âge. Je retourne régulièrement au Brésil et je connais très bien la France. Je suis très fière de mes origines. Mes études se sont passés sans encombre. Dès que j'ai pu rejoindre ma mère pour l'aider à gérer son agence de mannequinat, je l'ai faits. Cependant, si j'avais eu à choisir, j'en aurais décidé tout autre. Non, ma vie ne ressemblerait pas à celle que je mène actuellement. Pas de paillette, une vie simple et colorée. Une vie où je pourrais vivre de ma passion : la musique. Une vie où je n'aurais pas peur de rêver d'évasion. Où je pourrais quitter ce monde élitiste et m'ouvrir aux autres. Mais, c'est mal parti pour l'évasion, parce que je suis enfermée dans une prison en or où ma destinée est d'épouser un homme dont je n'ai pas envie.


Dernière édition par Reagan Q.-Oliveira le Jeu 10 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:02

La jolie Meester REA - Nobody breaks my heart. 2846999569
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition REA - Nobody breaks my heart. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:04

BIENVENUUUUE REA - Nobody breaks my heart. 392463095 REA - Nobody breaks my heart. 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable REA - Nobody breaks my heart. 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? REA - Nobody breaks my heart. 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois REA - Nobody breaks my heart. 3681002991  Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? REA - Nobody breaks my heart. 257943431 REA - Nobody breaks my heart. 499814180
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:05

bienvenue à toi REA - Nobody breaks my heart. 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte REA - Nobody breaks my heart. 2511467863 REA - Nobody breaks my heart. 392463095

REAGAN REA - Nobody breaks my heart. 1337777196 REA - Nobody breaks my heart. 257943431
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:06

leighton REA - Nobody breaks my heart. 1429114772
bienvenue parmi nous et réserve moi un lien REA - Nobody breaks my heart. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:13

Leightoooon, bienvenuuuue REA - Nobody breaks my heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:15

REA - Nobody breaks my heart. 1937157316



REA - Nobody breaks my heart. 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:22

Ouais, sors loin REA - Nobody breaks my heart. 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:25

Leightooooon I love you Très bon choix (a)
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche REA - Nobody breaks my heart. 15593026 REA - Nobody breaks my heart. 3791414645 n'hésite pas si tu as besoin, on est là pour ça REA - Nobody breaks my heart. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:38

Merci à tout le monde REA - Nobody breaks my heart. 2846999569 REA - Nobody breaks my heart. 2846999569

Tim, prépares-toi à souffrir ! REA - Nobody breaks my heart. 31421376 :oops:


Dernière édition par Reagan Q.-Oliveira le Mar 8 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 22:42

je n'attends que ça, voyons REA - Nobody breaks my heart. 1612058817 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMar 8 Déc - 23:28

EUGENIIIIIIIE *-* Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! REA - Nobody breaks my heart. 3732201136 REA - Nobody breaks my heart. 3791414645 REA - Nobody breaks my heart. 15593026
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! REA - Nobody breaks my heart. 1254732256 REA - Nobody breaks my heart. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 0:30

Bienvenuuue REA - Nobody breaks my heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 1:19

Bienvenue parmi nous REA - Nobody breaks my heart. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 10:36

Bienvenue REA - Nobody breaks my heart. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 11:24

Hâte de pouvoir mettre en place notre lien REA - Nobody breaks my heart. 1254732256
Bienvenue parmi nous REA - Nobody breaks my heart. 2264636449
Good luck pour ta fiche REA - Nobody breaks my heart. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 16:43

Bienvenue REA - Nobody breaks my heart. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyMer 9 Déc - 18:29

Je me refais GG justement. REA - Nobody breaks my heart. 1102152222
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. REA - Nobody breaks my heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyJeu 10 Déc - 0:19

Merci tout le monde, c'est gentil ! REA - Nobody breaks my heart. 1200489633 REA - Nobody breaks my heart. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyJeu 10 Déc - 2:05

Eugénieeeeeeeee, tu me dis quelques choses REA - Nobody breaks my heart. 3358764993 /sbaf T'as pris la femme de ma vieeee, Leighton, je l'ai tant détestée dans GG mais à force de le reécouter, je l'adore  REA - Nobody breaks my heart. 2264636449 Puis c'est bien de s'évader dans la musique, de sortir un peu du mode de riche pour faire ce qu'on aime. J'ai bien hâte de voir comment va évoluer Reagan dans New York REA - Nobody breaks my heart. 15593026  

Tu es validé(e)



CONGRATS  REA - Nobody breaks my heart. 4057920290 REA - Nobody breaks my heart. 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus. 
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. EmptyJeu 10 Déc - 2:26

C'est vrai, j'te dis quelque chose ? REA - Nobody breaks my heart. 932158998 Leighton est parfaite, on fini toujours par l'aimer. REA - Nobody breaks my heart. 1128520853
En tout cas, merci ! REA - Nobody breaks my heart. 3972905604 Moi aussi, j'ai hâte de la faire évoluer ! REA - Nobody breaks my heart. 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


REA - Nobody breaks my heart. Empty
Message Sujet: Re: REA - Nobody breaks my heart. REA - Nobody breaks my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

REA - Nobody breaks my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elastic heart (kennedy jones)
» ROXANE ► Heart Shaped Box
» ARIZONA ✤ How to break a heart.
» Hunk Swetsie ▬ Bulletproof Heart
» (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-