AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ARIZONA ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 2:31

Fiche de présentation


Arizona Lena Harrington
DAKOTA JOHNSON

Mon petit prénom c'est Arizona Lena parce que la famille Harrington a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le le 14 décembre 1988. Je suis d'origine Française et de nationalité Américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que avocate mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être connu mondialement grâce à mon métier. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des
Eyes wide open
parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je m’énerve lorsque je n’obtiens pas ce que je veux – Je n’aime pas avoir tord, surtout quand j’ai raison, donc tout le temps. - Je suis un peu capricieuse – J’aime les choses de qualité – Je suis souvent nostalgique, je repense souvent au temps passé, et me pose beaucoup de questions « Comment ça aurait finit si … » – Je suis plutôt discrète, je n’aime pas les gens qui cherchent l’attention, ils ne sont pas intéressants – Je ne sais pas mentir, on me démasque très rapidement, alors je joue souvent franc jeux et mon franc parler m’a fait beaucoup d’ennemis  – Je ne suis pas douée pour l’amour alors j’ai abandonné depuis longtemps, l’engagement m’effraie – Je parais froide au premier abord, d’ailleurs au second également – On peut croire que je suis coincée alors qu’en réalité, je me préserve – Je ne suis tombée amoureuse qu’une seule fois, mais je me suis faîte avoir – Je suis ambitieuse et prête à tout pour réussir là où tout le monde échoue – Je suis en couple avec un homme qui me trompe sans arrêt, mais la solitude me fait peur alors je ferme les yeux et souffre en silence.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New-York est toute ma vie, j'aime cette ville comme je n'ai jamais aimé un autre endroit. Lorsque je ne suis pas à mon cabinet d'avocat avec mon confrère, je traîne sois chez moi, sois au centre commercial ou sinon j'aime beaucoup faire un jogging à Central Park. Il y a plusieurs endroits ou je me sens bien. Je ne pourrais pas en citer qu'un car j'adore cette ville. Il y a aussi Broadway où j'aime être. Je passe beaucoup de temps à regarder des comédies musicales etc.. Donc en gros comme je l'ai dis plus haut, je ne pourrais jamais définir un endroit en particulier.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'ai de très bonnes relations avec mes parents. Mon père vit à Chicago et ma mère vit à Los Angeles. Ce n'est pas la porte à côté c'est vrai, mais je fais toujours mon possible pour essayer de passer un maximum de temps avec eux. Ils ne sont pas au courant de ma situation avec mon petit-ami et je ne préfère pas leurs dire car connaissant mon père, il serait prêt à tout pour me voir bien. J'ai seulement trop peur de la solitude pour lui dire adieu et pouvoir me sentir bien.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai déjà accomplie mon rêve qui est d'être avocate, mais je souhaiterais être connu mondialement. J'aimerais beaucoup être reconnu comme l'un des meilleurs avocats des états-unis. Je sais que c'est un rêve énorme, mais on ne vit plus si on ne rêve pas et je serais éternellement une rêveuse que ça plaise ou non.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Le site "I dare you" ne m'intéresse pas vraiment en faite. Je trouve ce site ridicule. Les gens qui font tout pour être en haut du classements n'ont rien de mieux à faire de leurs vie. De mon côté, j'ai un boulot que j'adore, un petit-ami qui me trompe certes, mais que j'aime quand même. J'ai beaucoup de problème dans ma vie alors je ne vais pas m'embêter avec ce site. Je ne juge pas vraiment les gens qui accorde de l'importance à ça, mais personnellement je ne le ferai jamais.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Homeless, Koralie, 23 ans ton choix d'avatar : Dakota Johnson personnage inventé ou scénario ? : Scénario du beau Jayden Lewis double, triple ou quadruple compte ? : Premier compte des remarques à faire sur le forum ? : Il est magnifique première inscription ou vieille habitude ? : Toute première et tu es arrivé comment par ici ? : Merci Bazzart. :D


Dernière édition par Arizona L. Harrington le Dim 20 Déc - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 2:31

Histoire


Story of my life.
Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.


Cher Journal,

Je t'écris ce soir pour faire un point sur ma vie qui est réussite professionnellement parlant, mais qui est pathétique émotionnellement parlant. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Pour cela, je dois commencer par le début et ensuite, tu comprendras pourquoi côté cœur, j'ai absolument tout raté. Pour commencer, je m'appelle Arizona Lena Harrington, je suis née le 14 décembre 1988 à New-York, la grosse pomme, la meilleure ville de tous les temps. J'ai des origines françaises par ma mère et des origines américaines par mon père. Mes parents, à l'époque étaient le couple parfait. Ma mère était et est encore un brillant chirurgien qui a déjà reçu plusieurs prix et mon père quant à lui est un brillant avocat. Ma mère n'était pas souvent à la maison lorsque j'étais plus jeune. Elle passait son temps à l'hôpital et elle n'a pas était là pour mes premiers pas, mes premiers mots, etc. C'est mon père qui a vécu tout ça avec moi. Ma mère ne s’est pas autant renfermée à mon père avant que je vienne au monde et elle l'a fait une fois que j'ai vu le jour et que j'ai fait le bonheur de mon père. Ma mère était avant tout chirurgienne et non une mère. Elle me l'a déjà fait comprendre d'ailleurs à plusieurs reprises. Sans le vouloir, elle m'a brisée un peu plus chaque jour. J'ai d'ailleurs appris par la suite qu'elle est tombée enceinte accidentellement et qu'elle s'est rendue compte trop tard pour avorter. Mon père lui était ravi. Il a toujours voulu un enfant et ma mère lui en a voulu pour cette grossesse, elle m'en a voulu à moi aussi qui n'était même pas encore de ce monde, de venir détruire tous ses plans d'avenir. Je n'ai jamais voulu ce qui s'est passé, je n'ai jamais voulu que mon père perde sa femme à cause de moi, et je m'en suis toujours voulu pour ça. Je peux dire que je suis plus proche de mon père que de ma mère, mais comme la famille compte énormément pour moi, je n’en ai jamais voulu à ma mère de ne pas réellement m'aimer. Je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime quand même un petit peu, mais elle ne me l'a jamais montré. Après une enfance remplie de dispute, mes parents ont divorcé, ma mère est partie s'installer à Los Angeles puisqu'elle a eu une promotion là-bas et mon père est parti à Chicago avec moi puisque ma mère a perdu la garde. J'ai donc vécu avec mon père durant toute mon enfance rendant visite à ma mère de temps à autre lorsqu'elle avait un peu de son temps à m'accorder sans que son bipeur sonne toutes les minutes. En grandissant, je me suis un peu renfermé sur moi-même me concentrant sur mes études voulant rendre mon père fier de moi et ça n'a pas manquait puisque j'ai eu mon bac avec mention très bien et que je suis partie en fac de droit pour devenir avocate tout comme lui. Pour mes études, je suis retournée à New-York, ne voulant plus jamais quitter cette ville qui est la mienne. Je me sens bien ici, je me sens chez moi et je ne pourrais jamais me sentir aussi bien ailleurs. En fac de droit, j'ai rencontré un homme duquel je suis tombée follement amoureuse. Nous sommes sortis rapidement ensemble après plusieurs rendez-vous et le courant est directement passé entre nous.

Aujourd'hui, je suis une avocate de renom, je travaille dans un cabinet d'avocat avec un confrère. Je suis toujours avec mon petit-ami de l'université, nous vivons même ensemble, mais je ne pensais que ça se passerait ainsi. Il passe son temps à me tromper à droite à gauche, mais je n'arrive pas à le quitter. La solitude me fait peur, je ne veux pas me retrouver, toute seule, puisque je n'y survivrai pas. Je ne veux pas vivre ce que mon père a vécu à cause de ma mère. Je ne veux pas pleurer comme lui pleurait dans sa chambre le soir en pensant que je dormais. Non, je ne veux pas vivre ça, mais pourtant, il faudra bien un jour me résoudre à le quitter. D'ailleurs, un soir alors que je pleurais au téléphone à cause encore une fois de mon petit-ami. Jayden a était là pour moi et ça m'a vraiment surprise. Lui et moi, on se déteste carrément puisque nous avons tous les deux de très forts caractères, mais il a était là pour moi ce soir-là et je lui en serais toujours reconnaissante. Il ne m'a pas réellement posé de questions sur le coup, mais après cette soirée, il a voulu en savoir plus. Au début, je n'ai rien voulu lui dire, mais après j'ai craqué et je lui ai tout raconté. Suite à ça, on a commencé à se voir plus régulièrement, on a même commencé à s'apprécier. Étonnant non ? Jayden me soutiens chaque jour, à chaque fois que je vais mal, il est là pour moi. Il me plaît énormément, mais je n'arrive pas à me résoudre à quitter mon premier amour. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que je dois faire. En fait, je pense que j'ai peur, car si je quitte mon petit-ami actuel, je vais me retrouver seule, je vais être vulnérable et si Jayden ne ressent absolument rien pour moi et que je finis par tomber amoureuse de lui, je sais que je vais déprimer encore une fois, car on m'aura une nouvelle fois brisée le cœur. Je ne veux pas souffrir, je ne veux plus souffrir. Je veux tout simplement être heureuse. Je ne sais pas avec qui je le serais et je ne sais même pas si Jayden et moi, on aura un nous un jour. Telle est la question. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, mais j'espère qu'émotionnellement parlant, il m'arrivera enfin des belles choses et que je connaîtrai ce qu'est d'être aimée réellement.


Dernière édition par Arizona L. Harrington le Lun 21 Déc - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 2:37

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur ce forum réellement génial.
Tu ne peux que t'y plaire!
Merci encore d'avoir choisi mon scénario, c'est un grand grand plaisir, et j'ai hâte de te lire et qu'on mette en place tout ça.
En attendant, bon courage à toi I love you et à très bientôt ARIZONA ✤ How to break a heart. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 10:23

Bienvenue parmi nous ARIZONA ✤ How to break a heart. 2264636449 ARIZONA ✤ How to break a heart. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:03

On va pas être copines toi et moi. ARIZONA ✤ How to break a heart. 932158998 ARIZONA ✤ How to break a heart. 1128520853
Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:15

Merci à tous pour votre accueil. ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026

October + Fallait pas faire souffrir Jayden, j'y suis pour rien moi. ARIZONA ✤ How to break a heart. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:17

Maaaaais.. Je voulais pas. ARIZONA ✤ How to break a heart. 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:19

Merci Marlee. ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026

J'imagine bien oui. ARIZONA ✤ How to break a heart. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:24

Bienvenue parmi nous ARIZONA ✤ How to break a heart. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:56

Bienvenue toiiiiii Razz

Je te connais ARIZONA ✤ How to break a heart. 932158998 Bon courage pour ta fiche ARIZONA ✤ How to break a heart. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 12:57

Merci à tous pour votre superbe accueil. ARIZONA ✤ How to break a heart. 1429114772

Yann + Moi aussi je te connais !! ARIZONA ✤ How to break a heart. 2264636449 Merci à toi. ARIZONA ✤ How to break a heart. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 16:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 18:00

Bienvenue ARIZONA ✤ How to break a heart. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 18:13

BIENVENUUUUUUE ARIZONA ✤ How to break a heart. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 18:29

Bienvenuuuuue ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 18:55

bienvenue sur TBA ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 19:32

Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARIZONA ✤ How to break a heart. 673059379 ARIZONA ✤ How to break a heart. 3488102621
N'hésite pas si tu as besoin ARIZONA ✤ How to break a heart. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 21:23

Une soeur de prénom ARIZONA ✤ How to break a heart. 2264636449 ARIZONA ✤ How to break a heart. 932158998
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyDim 20 Déc - 23:26

Merci à tous pour votre superbe accueil. ARIZONA ✤ How to break a heart. 2846999569

Je vous aimes déjà omg !! ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyLun 21 Déc - 7:41

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyLun 21 Déc - 8:33

Bienvenue sur le forum ARIZONA ✤ How to break a heart. 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyLun 21 Déc - 9:55

bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ARIZONA ✤ How to break a heart. 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. EmptyLun 21 Déc - 14:06

Hey :gloomy:

Avant de pouvoir te valider, il faudra que ton beau m'sieur passe par ici pour être sûre que tout lui convient ARIZONA ✤ How to break a heart. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty
Message Sujet: Re: ARIZONA ✤ How to break a heart. ARIZONA ✤ How to break a heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Come away with me - Arizona
» Arizona } Is everything okay miss ?
» Elastic heart (kennedy jones)
» Arizona + bird set free
» REA - Nobody breaks my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-