AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Arizona } Is everything okay miss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona } Is everything okay miss ? Empty
Message Sujet: Arizona } Is everything okay miss ? Arizona } Is everything okay miss ? EmptyDim 20 Déc - 12:22

Is everything okay miss ?
Arizona & James



Une clé tourna dans la serrure de la porte, alors que la poignée baissa pour laisser apparaître la grande silhouette d'un homme dans ses vingtaines, qui referma la porte derrière lui, avant de poser ses clés dans un saladier posé près de l'entrée. Il s'engagea dans le salon, où il balança sa veste sur le canapé, avant qu'il ne mette les achats de ses courses dans le réfrigérateur. Finalement, il s'installe sur le canapé, devant sa télé, une bière à la main et la télécommande dans l'autre. Il se mit à zapper de chaîne en chaîne, jusqu'à ce qu'il tombe sur la rediffusion d'une course automobile, dans laquelle il s'émergea immédiatement. Ses yeux suivant les différentes voitures et appréciant l'ambiance qui semblait y régner, qui lui donnait un sentiment agréable même à travers l'écran de sa télé.