AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Arizona } Is everything okay miss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona } Is everything okay miss ? Empty
Message Sujet: Arizona } Is everything okay miss ? Arizona } Is everything okay miss ? EmptyDim 20 Déc - 12:22

Is everything okay miss ?
Arizona & James



Une clé tourna dans la serrure de la porte, alors que la poignée baissa pour laisser apparaître la grande silhouette d'un homme dans ses vingtaines, qui referma la porte derrière lui, avant de poser ses clés dans un saladier posé près de l'entrée. Il s'engagea dans le salon, où il balança sa veste sur le canapé, avant qu'il ne mette les achats de ses courses dans le réfrigérateur. Finalement, il s'installe sur le canapé, devant sa télé, une bière à la main et la télécommande dans l'autre. Il se mit à zapper de chaîne en chaîne, jusqu'à ce qu'il tombe sur la rediffusion d'une course automobile, dans laquelle il s'émergea immédiatement. Ses yeux suivant les différentes voitures et appréciant l'ambiance qui semblait y régner, qui lui donnait un sentiment agréable même à travers l'écran de sa télé.
Cependant, il entend un cri qui l'intrigua. C'était le moins qu'on puisse dire, puisqu'enfait, il avait légèrement sursauté. Le cri poussé par un femme, semblait venir de l'appartement voisin. James hésita un moment, ne sachant pas s'il devait intervenir ou pas. Mais le côté qui lui disait qu'il devait au moins aller voir ce qui se passait, gagna, puisqu'il finit par se lever pour quitter son appart et toquer à la porte voisine.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona } Is everything okay miss ? Empty
Message Sujet: Re: Arizona } Is everything okay miss ? Arizona } Is everything okay miss ? EmptyLun 21 Déc - 23:41


Ah, s'il y avait bien une chose sur laquelle tout le monde pouvait être d'accord, c'était qu'un moment sous la douche, après une longue journée, par ces températures hivernales, il n'y avait rien de meilleur. Sauf quand les problèmes avaient décidé de venir tout gâcher. Et bien entendu, il fallait qu'il en soit ainsi pour Arizona. Puisque, alors qu'elle profitait de l'agréable sensation de l'eau chaude couler sur sa peau, c'est un jet d'eau froide qui vint la surprendre, lui faisant pousser un cri de stupeur. Non contrôlé, bien entendu. Parce qu'à la base, ce n'était pas vraiment son genre de crier pour tout et n'importe quoi mais là... disons que c'était justifié. Tournant aussitôt le robinet, la brune sortit de la douche en grimaçant, se dépêchant de se sécher et d'enfiler un peignoir propre. Direction le salon-cuisine - qui faisait office d'hall d'entrée par la même occasion - afin de voir si le problème était général ou local. Non, la Jagger ne s'y connaissait pas du tout en plomberie mais disons qu'avant d'appeler un plombier, la moindre des choses était de savoir quel était le véritable problème. Et c'est ainsi qu'elle découvrit, en faisant son apparition dans la pièce, de l'eau, sur le sol, la flaque grandissant au fur et à mesure. Et au même moment, quelqu'un vint frapper à la porte. Lâchant un petit râle, énervée par la situation, Arizona leva les yeux au ciel avant de se diriger vers la porte, tout en évitant l'eau qu'elle n'avait même pas eu le temps d'éponger. Cette soirée s'annonçait géniale, vraiment. Manquait plus que ce soit un vendeur déterminé qui ne veuille pas la lâcher derrière la porte et alors là, ce serait le pompon. Sauf que, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle reconnut un de ses voisins qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises et qui semblait plutôt sympa. Alors, affichant un très léger sourire - plus, ce n'était pas possible dans ces circonstances, désolé - tout de même surprise de le trouver là à cette heure-ci, elle dit calmement : "Bonsoir... ?"
Revenir en haut Aller en bas

Arizona } Is everything okay miss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i don't want to miss a thing ∞ oliaron
» Come away with me - Arizona
» ARIZONA JAGGER - (917) 235-618
» Arizona + bird set free
» ARIZONA ✤ How to break a heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Habitations-