AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Arizona + bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 17:10

Fiche de présentation


Arizona Kaitlyn Victoria Jagger
ADELAIDE KANE

Mon petit prénom c'est Arizona parce que la famille Jagger a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Ashland, dans l'Oregon le 12 mai. Je suis d'origine française plus ou moins lointaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que rédactrice de presse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être journaliste pour le New-York Times. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que l'on me l'appelle toujours par un nom d'état différent + que je ne puisse pas rester en place cinq minutes, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, je suis une vraie pile électrique + que je sois une vraie fan des cappuccinos mais que je ne puisse pas boire de simple café, beurk + que je possède un chat du nom de Milka + que je commence toujours à peindre mais que les tableaux ne soient jamais terminés + que j'ai besoin de musique pour me motiver à faire le ménage qui se transforme en partie de danse +  que je veuille toujours aider tout le monde, pour tout et n'importe quoi, que ça en devienne un défaut + que je sois douce, gentille et débordante de joie de vivre mais avec du tempérament à l'intérieur + que je fasse de moins en moins confiance aux hommes à cause d'une seule personne + que je sois une grande fan des films disney, grande enfant vous avez dit ? . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? The big apple ? Bien sûr que je m'y plais ! Même après un an, j'ai toujours l'impression de vivre dans un rêve - enfin presque tout le temps. Très impressionnante, je reconnais la chance que j'ai de pouvoir y travailler et même y vivre alors qu'étant petite, tout ça me paraissait si lointain... La ville qui ne dort jamais... C'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer ici, il y a tellement à faire et à voir... Je n'ai pas vraiment de lieu de prédilection mais je dois dire que j'aime beaucoup Central Park. C'est à la fois si calme et si vivant... un vrai coin de paradis au milieu de cette immense ville.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Bien entendu, ma famille et mes parents en particulier me manquent beaucoup. Ils sont quand même à l'autre bout du pays et même s'il y a l'avion, avec le boulot, ça reste assez difficile de trouver du temps pour retourner à la maison. Heureusement qu'ici, avec moi, il y a Noah - grand frère adoré. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui à mon arrivée ! Et même sans lui tout court. L'avoir rejoint m'a permis de le retrouver, ainsi que notre complicité d'avant, qui m'avait manquée. Disons que ça compense le manque des parents, d'un côté.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon tout premier rêve était d'abord de pouvoir venir travailler à New-York dans le domaine qui me plaît - à savoir le journalisme - et ça, même si j'ai parfois encore du mal à le croire, c'est fait. Mon ambition maintenant, l'objectif suprême pour moi serai de rejoindre les rangs du New-York Times - ou même de tout autre journal aussi connu. D'entrer dans le "monde des grands" si je puis dire, que tout prenne de l'ampleur, d'être reconnue pour ce que je fais et pourquoi pas passer de simple rédactrice à journaliste par la suite, qui sait ?
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Pour tout vous dire, je n'ai que moyennement envie d'en parler. Ma toute première impression de ce site s'est avérée être très mauvaise et même si c'est un peu moins le cas aujourd'hui, je pense que des limites devraient être instaurées. Je ne tolère pas certaines choses que je ne me vois pas faire, comme jouer avec les sentiments d'une personne, par exemple. Certains défis sont drôles, amusants à réaliser et ne font pas de mal, mais pour d'autres, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Faustine, 18 ans  Arizona + bird set free 31421376  ton choix d'avatar : adelaide kane personnage inventé ou scénario ? : inventé pour vous  Arizona + bird set free 2511467863  double, triple ou quadruple compte ? : euh, premier ? un à la fois tant qu'à faire  Arizona + bird set free 3696667124  des remarques à faire sur le forum ? : just magnifayke  Arizona + bird set free 1140075359 non franchement vous gérez, design et tout le reste, au complet quoi, je suis fan  Arizona + bird set free 1200489633  Arizona + bird set free 3338385583 première inscription ou vieille habitude ? : first babe  Arizona + bird set free 3856644114  et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart, encore et toujours  Arizona + bird set free 2573435357


Dernière édition par Arizona Jagger le Jeu 17 Déc - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 17:11

Histoire


On top of the world
We all are living in a dream


"Alors ça y est..." Toi aussi tu nous quittes. Son père ne l'avait pas dit mais Arizona savait très bien que c'est ce qu'il voulait dire. Ce n'était pas une reproche pour lui faire comprendre qu'elle les "abandonnait", non, mais plutôt qu'elle allait enfin voler de ses propres ailes. Ils étaient heureux, c'était chose certaine, mais pas moins inquiets pour autant. Ce qui était normal après tout puisque leur fille - leur second enfant qui plus est - les quittait pour faire sa propre vie mais en plus, parce qu'elle avait choisi New-York, ce qui n'était clairement pas la porte à côté, entendons-nous là dessus. Mais cette opportunité, la jeune femme l'avait attendu depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait passer à côté au risque de ne plus jamais en voir une nouvelle du même genre. Parce la grosse pomme, c'était son rêve à elle et son frère depuis qu'ils étaient tous petits déjà. Pourquoi ? Aucun des deux n'a jamais vraiment su y répondre, peut-être était-ce tout simplement parce que la ville donnait cet effet, cette impression de pouvoir réaliser chacun de ses plus grands rêves et même plus encore... Mais le temps était passé depuis et les enfants Jagger avaient grandit. Maintenant, c'était à eux de saisir leurs chances et de réaliser leurs projets qui animaient autrefois leurs discussions en haut du toit, à observer les étoiles. "C'est loin tout de même... Fais bien attention à toi surtout." La brune esquissa un sourire en regardant tour à tour sa mère puis son père. Surprotecteurs ? Peut-être un peu. Mais c'était comme ça qu'elle les aimait. "Ne vous en faites pas, je saurais me débrouiller. Et puis Noah sera là aussi." C'était vrai ça, son grand frère, sur qui elle était certaine de pouvoir compter. Il devait d'ailleurs l'attendre à l'aéroport et elle vivrait un petit bout de temps dans son appartement en attendant de prendre ses marques dans sa nouvelle vie. Eux qui ne s'étaient pas vus depuis un moment maintenant, ce serait là l'occasion de rattraper le temps perdu. Arizona avait tellement hâte. Tout s'annonçait tellement bien... Ses yeux brillaient d'impatience et de joie à l'idée d'y être enfin. "Bon, je ferais mieux d'y aller si je ne veux pas louper mon vol." dit-elle en remontant la poignée de sa valise, prête à la faire rouler. "On se revoit bientôt et je vous donnerais des nouvelles, promis." Elle les enlaça une dernière fois, leur déposant à chacun un baiser sur la joue puis fit volte-face, s'avançant vers le lieu d’embarquement. "Oh et appelle-nous en arrivant ! Au revoir ma chérie ! La Jagger se retourna une dernière fois, un immense sourire aux lèvre : "Comptez-sur moi ! Au revoir, je vous aime ! " Un petit signe de la main et la voilà qui était partie.

♦️ ♦️ ♦️

"Non pas maintenant, please ! " Ne cessant d'appuyer en vain sur le bouton "démarrer", Arizona lâcha finalement un long soupir, blasée. "C'est pas vrai..." Et une imprimante de moins. Bien sûr, il fallait que ça lui arrive juste maintenant, alors qu'elle devait imprimer son article de toute urgence pour le montrer à son patron le lendemain matin, à la première heure. Oui vraiment, pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses arrive pile au mauvais moment ? Soupirant de plus belle, la brune retira la clé USB d'un coup sec avant de sortir de son appartement, légèrement agacée. Si elle ne pouvait pas imprimer chez elle, peut-être qu'une âme charitable le pourrait. Allant frapper à la porte d'en face, un sourire se dessina aussitôt sur son visage lorsque que quelqu'un ouvrit la porte. "Ouais, c'est pourquoi ?" "Bonjour je suis votre voisine d'en face, Mon imprimante est tombée en panne et je me demandais si vous..." Clac. "pouviez m'aider... La porte venait de se refermer juste devant son nez, sans même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase. Ouah, on ne la lui encore jamais faite celle-là. "Eh bah dis donc, c'est que vous êtes polis vous ! Ne vous avisez pas de venir me demander quelque chose un jour parce que je ne prendrais même pas la peine de venir ouvrir la porte ! Et je ne vous remercie PAS !" Ouais déjà qu'elle était saoulée, là c'était le pompon. L'immeuble entier pouvait l'avoir entendue qu'elle s'en fichait, fallait pas jouer avec ses nerfs. Sérieusement ? Ça lui coûtait quoi à ce type, de l'écouter jusqu'au bout ? Trente secondes ? Non vraiment, elle n'en revenait pas. Nouveau long soupir, toujours plantée devant la même porte sans l'espoir de la voir s'ouvrir une deuxième fois, bien entendu. "Un problème ?" Tournant la tête, la Jagger découvrit avec surprise un jeune homme adossé au pas de la porte d'à côté. Oui oui, celle juste à droite de son appartement à elle. Un nouveau voisin ? Très certainement. "Euh non... Enfin si. Problème d'imprimante." Elle désigna la clé USB qu'elle tenait dans sa main avant de lui rendre son sourire, inconsciemment. Il faut dire qu'il était plutôt mignon et qu'il ne manquait pas de charisme. Au moins il paraissait sympa, lui. Ça allait la changer. "Vous venez d'emménager ?" Et c'était parti de là. Deux, trois mots échangés dans le couloir, un service rendu, parler sur le dos du voisin, faire connaissance... On peut dire que ça avait tout de suite accroché entre les deux. Et très rapidement, il était passé de "nouveau voisin" à "ami proche". L'avantage de vivre juste à côté, c'était qu'ils pouvaient se voir régulièrement, parfois simplement pour s'assoir à deux dans le canapé et regarder un film en mangeant des popcorns. Un ami avec qui elle pouvait rire, sans aucun tabou et le tout sans aucune ambiguïté, oui. Certes, il était du genre dragueur, ça, Arizona l'avait repéré dès le départ. Mais elle s'y était habituée maintenant et c'était finalement, une des choses qui faisait qu'elle l'appréciait. Jusqu'à un certain jour...  

♦️ ♦️ ♦️

Certains disent qu'il n'y a pas qu'un pas entre l'amour et à la haine. D'autres disent que les amitiés fille-garçon n'existent pas... Et si finalement toutes ces personnes avaient raison ? Et si finalement, il suffisait d'une chose, d'un acte, d'une phrase, pour tout changer ? Ce soir, Jay et elle étaient de sortie. Un petit dîner au restaurant, entre amis bien sûr. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'ils se connaissaient et même s'il avait un sourire de tombeur, qu'il avait vraiment beaucoup de charme et qu'ils s'entendaient très bien, la Jagger n'avait pas craqué. Après tout, elle était plutôt du genre à ne pas se préoccuper de ce genre de choses et à profiter de l'instant présent mais surtout, de se concentrer sur son travail. Oui, c'était une femme sérieuse, parfois même trop, mais c'était pour ça qu'on l'aimait. Et ce soir, la rédactrice s'était mise en tête de trouver la fille pour son ami. Enfin la fille... disons plutôt son prochain plan. Pas qu'il avait besoin d'aide de ce côté là, non, mais puisque depuis le début du repas, les gens ne faisaient qu'entrer et sortir, ça l'amusait de demander l'opinion de Jay à chaque fois qu'une femme faisait son apparition. Bon, en vrai, c'était surtout pour l'embêter, il fallait bien l'avouer et ça marchait. "Oh et elle ? Plutôt jolie non ? Qu'est-ce que tu en penses ?" Mais le blond ne prit même pas la peine de tourner la tête, son regard fixé sur son amie, un fin sourire aux lèvres, il semblait sérieux. "Arrête avec ça maintenant, elles ne m'intéressent pas. En fait, il n'y en a qu'une qui m'intéresse..." Fronçant légèrement les sourcils, la Jagger resta silencieuse, étonnée. Attendez, c'était bien lui qui venait de dire ça ? Qu'une seule fille l'intéressait ? Une première... Elle se demandait bien qui était l'heureuse élue qui avait réussi à faire chavirer le cœur du jeune homme. Mais la réponse ne tarda pas à venir. S'étant un peu rapproché, Jay reprit la parole, toujours l'air aussi sérieux que précédemment, si ce n'est plus. "Je... Je crois que je suis amoureux de toi, Arizona Jagger." Et bah ça alors... Si elle s'y attendait... Bouche bée, voilà ce qu'elle était. La brune voulait parler mais aucun son ne sortir de sa bouche. Et de toute manière il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'emparait déjà de ses lèvres pour l'embrasser, comme pour illustrer ses paroles. Puis, il se leva et disparut dans le fond du restaurant, lui demandant "une minute" comme il avait dit. Ce n'était pas Arizona qui serait contre. Il pouvait même s'absenter dix minutes que ça ne la dérangeait pas, elle devait réfléchir maintenant. Parce que ce qui venait de se passer, là, à l'instant, ça l'avait rendue confuse. En même temps, qui ne le serait pas ? Elle adorait Jay, vraiment. Mais ressentait-elle quelque chose de plus pour lui ? Possible... Elle ne savait pas. Bzzz, bzzzz. Hésitant un instant, la jeune femme attrapa finalement le portable de son ami qui l'avait laissé sur la table afin de répondre à l'appel qui devait être urgent vu l'heure qu'il était. Malheureusement, elle n'avait pas décroché assez rapidement pour la personne en question. Un appel manqué, tant pis. Faisant glisser son doigt vers la droite pour fermer la petite fenêtre, elle tomba directement sur la dernière page internet qu'il avait ouvert. "Qu'est-ce que..." Fronçant les sourcils, elle zooma, ayant peur de comprendre ce qu'elle venait de lire.

Page internet:

Elle n'en croyait pas ses yeux. Non seulement, tout ceci n'était que comédie mais en plus, il lui avait fait ça, à elle. Sans aucune gêne, il était prêt à jouer avec ses sentiments. Il avait fait. Et tout ça pour un stupide défi ? Non mais c'était quoi ce site d'abord ? Comment pouvait-on accepter de jouer avec les autres au risque de leur faire du mal pour un simple jeu ? Décidément, elle ne comprenait pas. Elle ne reconnaissait pas son ami ou plutôt, elle venait de découvrir qui il était vraiment. Leur amitié avait donc si peu d'importance pour qu'il puisse faire ça ? Ou bien il s'était dit qu'elle lui pardonnerait plus facilement comme c'était elle ? Arizona ne savait même pas ce qui était le pire dans tout ça, le fait qu'il ait pensé à pouvoir profiter de la situation pour vouloir coucher avec ou bien que le message ait été posté avant même qu'il ne mette son plan à exécution. C'est qu'il avait vachement confiance en lui le Jay... Trop d'ailleurs. Heureusement qu'elle découvrait ça maintenant et pas au bout d'une semaine, après lui avoir avoué que finalement, elle aussi ressentait plus que de l'amitié. Comme ça tout était réglé, elle n'aurait pas à se torturer l'esprit pendant des heures. Il lui facilitait au moins la tâche de ce côté là. "Tout va bien ?" Ah, il était de retour, son fameux sourire un poil arrogant toujours scotché à son visage. Le regardant avec dégoût, Arizona se leva d'un bond et vint porter sa main sur la joue du jeune homme, en y mettant toute la force et la haine qu'elle pouvait dedans. Outch. Ça devait faire mal. Il pouvait bien garder la trace de ses doigts pendant trois jours qu'elle s'en fichait complètement. C'était entièrement mérité. "Dommage que celle-ci ne rapporte pas de points." Et la brune quitta le restaurant, sans se retourner une seule fois, montant dans le premier taxi qui apparut dans son champ de vision. Furieuse, elle l'était plus que tout. En fait, ce n'était pas suffisant comme mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Mais une chose était certaine : la Jagger n'était pas prête de ne se faire avoir de nouveau. Trop bonne, trop conne, comme on dit.



Dernière édition par Arizona Jagger le Jeu 17 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 17:13

T'ES JOLIIIIIIE Arizona + bird set free 1429114772
hâte de jouer en rp notre lien et bonne chance pour ta fiche Arizona + bird set free 1991897852 si tu as la moindre question dit la moi et j'y répondrai pour notre lien Arizona + bird set free 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 17:21

Sister Arizona + bird set free 2846999569 tu l'es encore plus Arizona + bird set free 1429114772 Arizona + bird set free 1200489633
Merci à toi et je t'envoie bientôt un mp pour finaliser tout ça Arizona + bird set free 3732201136 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 17:31

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE Arizona + bird set free 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: Arizona + bird set free 3358764993 Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi Arizona + bird set free 2264636449 Arizona + bird set free 2264636449 Arizona + bird set free 932158998 Je t'aime déjà Arizona + bird set free 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 18:05

J'aime beaucoup ton pseudo, j'adore Arizona comme prénom I love you Arizona + bird set free 15593026
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hate: N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 18:06

Bienvenue Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 18:20

Le pseudoo, j'adhère totalement ! **
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche ! Arizona + bird set free 1200489633 Arizona + bird set free 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 18:37

Heureux que tu ais trouvé ton bonheur. Arizona + bird set free 3732201136
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 19:21

Bienvenue parmi nous Arizona + bird set free 2264636449
Good luck pour ta fiche Arizona + bird set free 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 20:09

Bienvenue parmi nous Arizona + bird set free 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 21:01

Bienvenuuuuuuue Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 21:26

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS Arizona + bird set free 1200489633
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Arizona + bird set free 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyMer 9 Déc - 22:55

Heureuse que le pseudo vous plaise les filles Arizona + bird set free 1200489633
Merci à tous, vous êtes adorables Arizona + bird set free 3732201136 Arizona + bird set free 2846999569 Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 0:49

Bienvenuuue Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 0:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 2:27

bienvenuue Arizona + bird set free 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 11:22

Ade Arizona + bird set free 2846999569
BIENVENUE SUR TBA Arizona + bird set free 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Arizona + bird set free 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 11:22

godnasssssss j'suis fan du pseudo!
bieeeenveenuuuue!
Arizona + bird set free Tumblr_nqgnyvS5Jh1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyJeu 10 Déc - 20:25

BIENVENUUUUUUUE Arizona + bird set free 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyVen 11 Déc - 20:51

Bienvenue à toi Arizona + bird set free 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyVen 11 Déc - 22:15

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! Arizona + bird set free 392463095
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyVen 11 Déc - 22:30

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Arizona + bird set free 3778346453 Arizona + bird set free 3675687297 Arizona + bird set free 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptyVen 11 Déc - 23:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche What a Face Arizona + bird set free 31421376
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free EmptySam 12 Déc - 1:56

Merci beaucoup tout le monde ! Arizona + bird set free 2846999569 Arizona + bird set free 1200489633
Trop de beaux gosses par ici Arizona + bird set free 2264636449 Arizona + bird set free 1140075359 Arizona + bird set free 31421376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Arizona + bird set free Empty
Message Sujet: Re: Arizona + bird set free Arizona + bird set free Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arizona + bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Come away with me - Arizona
» Arizona } Is everything okay miss ?
» ARIZONA JAGGER - (917) 235-618
» ARIZONA ✤ How to break a heart.
» (satiron) +'cause tonight we are free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-