AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I am a day dreamer and a night thinker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:42

Merci de tenter mon scénario I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 15593026 je suis sûre que tu vas être parfait I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:59

Merci à tous I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 2846999569 et Jilly merci à toi pour le scénario, en espérant que tu aimeras ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jules R.-Ellington
Jules R.-Ellington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : ce qui se présente, j'suis pas difficile. On dit que je suis : la fouineuse sarcastique, la fille qui profite de la vie mais qui en rêve une autre, le garçon manqué plutôt féminin. et que je travaille en temps que : journaliste et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:03

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 4041751152  I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 3732201136 I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 1200489633 I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 4057920290

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:03

Merci mademoiselle Ellington I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:12

BIENVENUUUUUE I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:33

Ton histoire est parfaite et tu as très bien cerné le personnage, tout est bon pour moi dans ta fiche si tu as fini I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:30

merci, et oui j'ai fini, du coup j'ai posté dans le sujet adéquat pour pouvoir être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:56

Tu es validé(e)



Super choix de scénario I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 4057920290 Je te valide avec plaisir mon beau et je retourne baver sur ton avatar right now I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 1429114772 I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 3358764993 si t'as la moindre question t'hésite pas I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 932158998 CONGRATS I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 4057920290 I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I am a day dreamer and a night thinker I am a day dreamer and a night thinker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I am a day dreamer and a night thinker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ENZO | tonight is our night
» late night wandering. (TCHAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-