AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ENZO | tonight is our night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ENZO | tonight is our night Empty
Message Sujet: ENZO | tonight is our night ENZO | tonight is our night EmptyMar 22 Déc - 19:28

J'étais pas vraiment du genre à aider les gens ni à être gentille, au contraire j'étais le genre de femme égoïste à ne jamais rendre un service à personne mais pour le coup j'allais mener l'utile à l'agréable. Enzo n'était pas le genre d'homme que j'avais l'habitude de fréquenter mais il n'était pas non plus le genre de personne avec qui je faisais ce que j'avais l'habitude de faire. Pour une fois, celui qui m'accompagnait n'était pas une énième conquête mais bien une personne que j'appréciais et dieu sait à quel point c'était rare que j'éprouve de la sympathie envers quelqu'un. Notre rencontre était assez particulière, pas vraiment habituelle mais elle s'était surtout soldée par un rire mutuel et ce soir j'avais bien envie de rigoler encore une fois. Je donnais donc rendez-vous un jeune homme, précisant qu'il devait porter son plus beau costume sans oublier une coiffure digne de ce nom. Ce n'était pas une soirée au fast-food du coin mais dans un grand palace de Manhattan et je me voyais mal me tenir avec fierté à côté d'une personne en jean avec une mine affreuse. Je portais une longue robe satinée ainsi qu'une paire de talons lorsque je regardais l'heure sur mon téléphone, impatiente de voir mon invité qui pour l'instant n'était pas en retard. J'ouvrais délicatement mon sac Chanel afin d'attraper mes cigarettes et j'en allumais une tout en m'appuyant sur un pot de fleur qui trônait fièrement devant l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas

ENZO | tonight is our night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ENZO M. HEMINGWAY - (645) 145-0316
» Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO
» Ruby ☼ I'm preying on you tonight !
» (satiron) +'cause tonight we are free
» let's get crazy tonight. (SILOË-BLUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-