AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

late night wandering. (TCHAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyJeu 10 Déc - 13:12

late night wandering ✻ tchad and timothy
Les yeux fermés, il ne voit plus rien. Il n'entend plus rien d'autre que la musique. Son verre à la main, il continue de bouger, de tourner sur lui- même. Il sourit. Il rit même. Un peu trop fort certes mais, avec les litres d'alcool qu'il a ingurgité depuis le début de la soirée. Il a l'impression d'être sur un nuage. Son nuage. Dans ces moments-là, il oublie tout. Ce qui l'entoure. Les gens. Les problèmes. Il oublie la réalité. Il l'oublie. Il flotte une odeur de clope et d'herbe mêlée à celle-de l'alcool l'immense terrasse de son appartement. Ça n'est peut-être pas le meilleur moyen de passer un lundi soir. Mais vous n'avez vraiment pas de règles. Vous vivez à votre rythme. Il ne pense jamais au lendemain. Et oh combien de fois cela ça lui a joué des tours ?! Mais il est comme ça. Timothy ouvre enfin les yeux et sors de sa bulle. Maintenant, il voit, les autres. Il entend aussi leurs voix. En réalité, la musique n'est pas si forte que ça. Il est seul debout au milieu de la terrasse, son petit interlude dansant terminé. Il porte son regard sur son verre à présent vide. Il se dirige vers le bar de fortune aménagée pour la soirée pour se servir un nouveau verre. Il porte ensuite longuement son regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyJeu 10 Déc - 20:44

i think we're haunted.

 Mais qu'est-ce que tu fou ici ? Tu n'as rien à faire ici. Si ce n'était pas Tristan, si ce n'était pas ton ventre qui cris famine, si ce n'était pas l'alcool et la musique, tu ne serais même pas ici. Regarde toi. Cette coupe de cheveux couper à la va vite avant un rendez-vous professionnelle, cette robe beaucoup trop petite, et cette mauvaise onde autour de toi. Tu n'as rien à faire ici. Tu ferais mieux de rentrée, ramener autant de petit four que tu peux dans ton sac et partir à pas de loup entre les gens occupé à parler d'architecture et d'art moderne. Sujet dont tu ne peut pas débattre. Et si tu parlais, qu'est-ce que tu vas leurs dire ? Bonsoir, je travail dans un magasin de disque, je nettoie les album au psht psht tout les jours et je dors sur un matelas king size trouver sur le bon coin ? Ses gens sont beaucoup trop percher pour toi, tu n'as rien à faire ici. Tu boit une gorger de champagne et enfourne le plus de petit four que tu peut dans ta bouche, presque plaquer contre le bar pour en avoir un autre et réussir à attraper ses petits merdes avant qu'elles s'envolent dans la salle. Soudain, il apparaît. Comme un mauvais souvenir, comme les secrets qu'on essaie d’intérêt en oubliant leurs existence, mais qui finissent toujours par surgir de nul part quand on s'y attend le moins. Et lui, c'était ton plus gros secret. « Mon employeur, reste polie d'accord ? » te dis Tristan, avant de salué poliment Timothy d'une tape sur l'épaule, et retournée à ses vocations. Il pose son verre sur le bar, et fait un geste du doigt pour en avoir un deuxième. Tu stop le serveur dans son geste, et tire son verre contre toi pour capter son attention. Toujours dans ses penser celui-là, on ne peut pas lui en vouloir, ce monde ne mérite pas une minute d'attention. « Tu devrais te calmer un peu sur la boisson. » dis-tu d'un ton sec. C'est toi qui dit ça ? La reine du shoot téquila. Tu poses tes yeux sur lui, et le regarde tout simplement. Pas un simple regard quand on tourne sa tête vers une personne pour lui parler, tu regardes chaque détail de sa personne, de sa mâchoire à ses chaussures, à la manière qu'il a de se tenir, à ses yeux d'enfant et sa coupe qui part en vrie. « Je ne savait pas que mon frère travailler pour toi. Quand il m'a dit qu'il bosser pour quelqu'un d'important, je pensais qu'il parler de quelqu'un de réellement important. » tu glousse, et avale une gorge de champagne, le destin fait si bien les choses.


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyDim 13 Déc - 21:27

late night wandering ✻ tchad and timothy
Il est debout au lieu de sa terrasse, habillée d'un costard hors de prix, tout cela pour être présent à une soirée qu'il avait organisé. Il se surprend même à rester ici immobile. Il se contente d'écouter la musique que le DJ est en train de faire passer sur ses platines. Tout en buvant des coupes de champagnes à gogo. Il s'éclate même à draguer toutes les demoiselles qu'il lui plait suffisamment. Jusqu'à apercevoir Tristan son assistant en chef de Vogue. Il était accompagné d'une jeune femme et plus il se rapprochait de Timothy. Plus le jeune homme remettait un nom sur le visage angélique de cette demoiselle. Il prend une nouvelle coupe de champagne en souriant de plus belle. Ça lui fait vraiment plaisir de la voir après tant d'années. Il ne lui adressait pas encore la parole, il laissait Tchad s'occupait de son frère soit-disant. Il n'avait pas fait le rapprochement sur le nom de famille quand il a embauché Tristan pour devenir assistant en chef à Vogue. « Tu es en train de m'avouer que je ne suis pas quelqu'un d'important. C'est fort agréable à entendre Tchad. » Il termine sa flute de champagne illico-presto avant de s'éloigner un peu dans la foule un peu plus loin. Les paroles de la jeune femme avait affecté Timothy. Puisqu'il est quelqu'un d'important à New York mais, pas assez pour d'autres personnes. Pourtant, il se donne corps et âme pour ce magazine, pour sa popularité. Et, ça ne suffisait pas encore. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Alors, il se contente de ce dandiner légèrement avant d'aller s'asseoir sur une chaise dans un coin de la terrasse en admirant sa soirée de loin.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyDim 13 Déc - 22:03

i think we're haunted.

 Quel crétin. C'est tout ce qu'il est, et c'est tout ce qu'il a toujours été. Il t'en a fallut du temps pour t'en rendre compte, pourtant l'évidence est sous tes yeux. Un air satisfait alors que tout les regards son tournée vers lui, des murmures, des jeunes filles qui n'ose même pas le regarder par peur de fondre devant lui, Timothy Carstairs oh mon dieu, qu'il est beau. C'est un crétin, c'est tout ce qu'il est. Tu roules des yeux faces à ton petit numéro de : je suis le roi du monde, je m'en fou de tout. « Stupide Carstairs. » dis-tu en buvant le fond de ta coupe de champagne. Tu devrais t'en aller, et oublier tout ça. Tu l'as déjà fait une fois, alors le refaire ne serais pas une lourde tâche. Rentre, lit, rêvasse, oublie. Mais ce goujat avait réveiller quelques choses en toi. Une fureur que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Sa vie était parfaite, pleine d'or et de diamant, emballer dans du papier cadeau brillant, et regarde ou en est la tienne. Il pense être parfait, mais il ne l'est pas. Dans ses yeux tu as vu la même chose qui brille dans les tiens : le vide. Tu attend donc qu'il s'éloigne de la foule, après avoir fait le beau devant ses futurs-mannequin-anorexique qui lui fait des sourires avant de glousser dans son verre. Vérifie que personne ne te suit, avant de le rejoindre sur la terrasse et fermer la porte derrière toi. À présent il n'y avait plus que vous deux, comme avant. « Je maintiens ce que j'ai dit. » dis-tu pour attirer son attention. « Tu n'es personnes, tu es stupide, puérile, vantard, crâneur. Et là tout de suite, maintenant j'ai envie de te frapper. » parce qu'il t'as ignoré, parce qu'il ne te donne pas l'attention que tu devrais avoir après toutes ses années. Tu reprend ton calme, et t'avance, pour t’asseoir sur une chaise que tu tire près de lui. « Ou t'embrasser. N'être personne ne fait pas de toi une mauvaise personne, ça te rend humain. Ce n'est pas le titre qui fait de toi quelqu'un de réel. Et j'te l'avais dit autre-fois mais j'te le redit : les cravate te vont pas trop. » ta voix devient plus douce, plus calme, sûrement attendris par le spectacle d'un new york silencieux qui se dérouler sous tes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyLun 14 Déc - 18:23

late night wandering ✻ tchad and timothy
Il s'est comporté comme le gros connard de base. Il s'est permis de voler la virginité de la jeune soeur de Tristan pour ensuite s'enfuir dans la nature. Il ne donnait plus aucune nouvelle, c'est comme-ci il avait disparu de la circulation du jour au lendemain. Il s'est plutôt concentré à fond dans son nouveau rôle de PDG de Vogue. Il a voulu mettre tous les moyens pour se montrer à la hauteur des espérances qui trônaient sur ses épaules. Pourtant, de revoir Tchad devant lui ce soir. Cela le perturbe, plus qu'autre chose. Il ne s'attendait pas à la revoir ni même d'apprendre que son assistant en chef était le grand-frère de Tchad. Pour une surprise c'était une grande surprise. Il ne savait plus où se mettre, ni même comment se comporter. Alors, il s'éloigne encore une fois en la laissant sur le bas côté. Timothy récupère une flute de champagne pour aller s'isoler sur sa terrasse dans un coin. Loin de toutes l'excitation de la soirée. Les propos que la jeune Weasley avait pu avoir à son égard l'a profondément attristé. Or, il ne veut rien montrer d'où le fait qu'il se soit isolé. Il n'avait même pas pris le temps de répliquer à sa petite insulte. Il sirote sa flute de champagne quand il entend la voix de la demoiselle de tout à l'heure. « Enfonce le cloue ce n'est pas grave. » Réplique-t-il d'un ton agacé ! « Tu attends quoi ? Frappe-moi pour te détendre la moule. Tu en as grandement besoin Tchad Weasley. » Il ne mâche pas ses mots, il ne l'a jamais fait avec elle. Il était naturel dans les moindres détails. Que ça plaise ou non à Tchad, c'est pareil. Il ne changera pas pour elle ni pour personne d'autre. « Pourtant, les mots de ta bouche sonnaient comme un reproche, voir de la rancoeur. Je suis toujours plus élégant en costard cravate qu'en jogging tout pourri. » Se contente-t-il de répondre en admirant le spectacle que New York s'offrait à-lui du haut de sa terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyLun 14 Déc - 20:15

i think we're haunted.

Tu craches ton venin sur lui, sans retenue. C'est quelques choses qui avait besoin de sortir, cette haine et cette rancœur que tu gardes depuis si longtemps avait besoin de sortir. Pourtant tu es toujours autant partager entre ces deux même sentiments : l'aimer ou le haïr. Tu t'en a aucune idée, le temps que tu tires ta chaise, tu n'as qu'une envie : lui en claquer une. Bien mériter, de toutes tes forces, jusqu'à ce que tes doigts en deviennent rouge. Et plus tu te rapproche, plus tu as envie de lui déchirer ses vêtements, plaquer tes lèvres contre les siennes et coller ton corps contre le sien, pour sentir les battements de son corps à travers sa chemise et sa respiration contre ton visage. Ça a toujours été comme ça dans ta tête, et une fois arriver, tu n'as plus envie de rien. Tu t'assoie en face de lui, les jambes coller au reste de ton corps et l'observe. « Ne me tente pas, Carstairs. On sait tout les deux que si je t'en claque une, tu l'auras mérité. » il le sait, c'est bien ça le pire. Il sait qu'il t'as fait du mal, qu'il t'as utiliser, qu'il t'as mal-mener, mais loin de lui l'idée de s’excuser ou trouver une petite phrase d’explication. Non, Timothy reste ce con qui aime être con, la tête haute et les yeux rivé sur la vu, c'est un crétin et les crétins ne s'excuse pas, ils vont jusqu'au bout de leurs débilités. « Sûrement parce que c'est des reproches ? Et de la rancœur ? J'vais pas te rappeler comment tu as agis à mon égard, je pense que tu t'en souvient. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te sauter au cou lorsque je t'ai vu, si ? » tu poses tes yeux sur lui, intensément, rappelant à ton cerveau chaque partit de son visage que tu as caresser du bout de tes doigts, et la sensation que ses lèvres ont sur ta peau. C'était horrible, c'était comme relire un livre qu'on déteste mais qu'on est obliger de relire parce qu'il faut rendre un stupide devoir dessus. « Tout ça est stupide. Toi, cette appartement, ces gens friquées, ces soit disant œuvre d'art sur tes murs. Ça te rend heureux tout ça ? Parce que quand j'te regarde j'voit que du vide. » qui te permet de donner ton avis ? Personne, mais tu le donne quand même.


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyMer 16 Déc - 22:13

late night wandering ✻ tchad and timothy
Il laisse la demoiselle cracher tout le venin qu'elle avait accumulé pendant tant d'années à son égard. Il ne peut pas répliquer quoique ce soit. Puisqu'il était le connard qui avait abusé de sa naïveté, de sa douceur, de son influence. Pour finalement, s'enfuir sans se retourner, sans donner de nouvelles. Ni même des explications sur son comportement. Il ne peut clairement rien lui dire ni même lui reprocher des choses. Il était complètement dans le faux. Or, l'envie de l'embrasser comme par le passé est plus fort que tout. Timothy a envie de retrouver la jeune femme qu'il a pu connaître à l'époque. De retrouver cette connexion qu'ils ont toujours eue ensemble. Mais, ça paraît impensable en sachant qu'elle est la soeur de son chef assistante de Vogue. Il ne peut pas faire ça à Tristan. « Je n'ai jamais dit le contraire Weasley. » Elle a totalement raison. Il aurait fortement mérité cette claque, dans tous les sens du terme. Toutefois, il ne prend pas la peine de s'excuser auprès de Tchad. Non il continue de se comporter comme un connard de base. Pourquoi s'excuser ? Ça n'excuserait en rien son comportement puis, ça ne remonterait pas le temps non plus. Autant s'abstenir de s'excuser pour les choses qu'il lui a fait subir à Tchad. [b]« J'aurais préféré que tu me sautes dans les bras, je l'avoue. Je ne vais pas te mentir une énième fois. Après, je peux comprendre que tu es de la rancœur et des reproches à me faire. » Réplique-t-il en posant son regard sur Tchad. Essayant de se rappeler chaque parti de son visage, du goût de ses lèvres sucrées sur les siennes, de son souffle qui venait caresser son cou. Ce n'est pas bien de se remémorer des souvenirs du passé. Ça ne le fera pas avancé, loin de là. « Tu aurais pu rester dans ta chambre à l'hôtel que de venir critiquer mon mode de vie, ainsi que les gens que je fréquente. Je vais prévenir Tristan qu'il vient seul la prochaine fois. » Darda-t-il à son encontre ! Elle avait réussi à toucher un point sensible de Timothy. Il est vide à l'intérieur, il ne ressent plus rien. Il se contente de baiser toutes les minettes qui passent devant lui. Rien ne le retient dans cette nouvelle vie qui s'est construit. Même pas un semblable vie sociale où encore relation sentimentale. Nothing. Nada. Niente. Il reste là assis sur sa terrasse à contempler le paysage que New York lui offre chaque soir avec un verre de whisky glace, comme un con. « Un vide que j'ai probablement structuré pour éviter de souffrir inutilement. »
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) EmptyJeu 17 Déc - 18:49

i think we're haunted.

Prétentieux, vantard, stupide, carstairs. Il manquerais plus que ça, qu'il te demande de le claquer, sur le coup tu hésites, mais l'envie s’estompe rapidement ; qu'il te le demande enlève l'effet de surprise et ce serai lui faire une faveur. Après tout, il pense que si tu le frappe violemment, ça enlèvera la peine que tu as en toi, pourtant, elle est toujours présente, et elle sera toujours présente. Tu te contente de lui dire le fond de ta penser, sans filtre. « J'pense que la prochaine fois que Trist' me propose une soirée, je lui demande un listing des invités. Histoire de ne pas tomber sur le grand méchant Castairs. » il est vide, le néant l'habite et il vague en lui comme bon lui semble. Plus rien ne le touche, plus rien ne l'effraie, tu peux voir la même lueur de désespoir que tu voit tout les matins en te regardant dans la glace. C'est ça qui vous unis, le manque total d'espoir et la solitude qui vous dévore de l'intérieur. « Qu'est-ce que j'ai a te reprocher déjà ? Ah oui laisse moi dresser une petite liste des choses que tu m'as fait subir. » Bien sur qu'il s'en rappel, bien sur qu'il est déjà au courant de ses erreurs, mais bien sur que tu prend un malin plaisir à lui rappeler ô combien fragile petite tchad weasley, c'est fait dévorer par le grand méchant loup timothy carstairs. Tu te redresse, t'installant confortablement sur ta chaise et compte sur tes doigts à chaque fois que tu en énumère un. « numéro un, tu m'a fait croire que j'étais importante, numéro deux, tu m'a fait tomber pour toi, pour tes mots d'amour, tes promesses en l'air et ton don pour rendre une personne merveilleuse alors qu'elle ne l'est pas. Petit trois, tu as eu ce que tu voulais, en sachant très bien que pour moi, passer le cap des préliminaires n'était pas que un coup d'un soir et petit quatre.. » ta gorge se re-saire. Tes doigts tremblote et tu pose une nouvelle fois ton regard sur lui, sur chaque petit détail te rappelant le mal qu'il t'as fait endurant, mais le plaisir qu'il a pu te procurer. Est-ce que c'était le moment parfait pour lui annoncer qu'il a faillit être père ? Qu'à quelques mois près, son destin aurait chamboule de tout au tout ? Tu te rappel avoir dresser une liste de prénom, regarder sur le net une manière de romantique de lui annoncer les choses, avoir fait des scénario pas possible sur ta futur grossesse et puis.. et puis nada. Il est partis, tu es rester et rien ne serais jamais pareille. Tu regarde vers l'horizon pour te redonner un peu de force, tes yeux commencer déjà à se tremper et tu n'avais aucunement envie d'être faible devant lui. Il y a bien d'autre problème dans ce monde qu'une gamine perdu et en quête d'amour. Alors tu prend une respiration et puis. « Petit quatre, tu m'a abandonner alors que j'étais à trois mois de grossesse. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


late night wandering. (TCHAD) Empty
Message Sujet: Re: late night wandering. (TCHAD) late night wandering. (TCHAD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

late night wandering. (TCHAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) is it too late now to say sorry ?
» the sun will rise and we will try again ☆ tchad
» talk dirty to me. ◇ tchad
» ENZO | tonight is our night
» I am a day dreamer and a night thinker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-