AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:44

Marni Jefferson a écrit:
@Madison Rhodes OWAIIIIIIIIIII UN LIEN AVEC TOI I love you j'adooooore Alexandra I love you alors dit moi aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ? I love you 

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 15593026 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 15593026
j'adooore Elizabeth MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998
J'ai vu qu'elle n'aimait pas les riches à papa, certes, Madison l'est un peu. C'est quand même une fille à papa, mais qui a décidé de garder son emploi au Queens Razz mais j'cherche une meilleure amie ou alors, un lien, du genre : Madison serait allé vers Marni pour de l'herbe et de là, un lien s'est formé ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:45

MOIIIII MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:09

@K. Willow Jones booooon niquel I love you du coup, on part sur une amitié assez fusionnel I love you  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 681222967 et puis perso, je les verrais bien faire les folles dans les couloirs de l'hôpital lorsqu'elles n'ont plus rien à faire MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 


@Demyan Singleton jamais, jamais ?  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993 après Marni n'est pas du genre à enfoncé une pilule dans la bouche de quelqu'un mais elle est plus du genre à escalader le mur du zoo pour s'y introduire illégalement MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 tu vois le délire ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852 

@Lou W.-Nielsen je vois, elle a grandi la poulette alors que Marni, elle reste Marni MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 du coup sa sagesse, elle pourrait l'apprécier tout autant I love you ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, après Marni est quelqu'un qui analyse beaucoup. Elle risque peut-être de s’apercevoir que Lou cache quelque chose, peut-être pas au point de découvrir sa grosse mais disons que sa curiosité risque de la titillé lorsque par exemple Lou ne voudra pas faire tel chose (comme boire de l'alcool MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222)

@Madison Rhodes MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 naaaaaah, elle aime pas les riches (après tout dépend le riche MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222) et bien personnellement, je recherche aussi une meilleure amie  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 4057920290 et la deuxième idée pourrait être leur rencontre ? I love you 

@Ruby F-Ashcroft OWAIIIIIIIIIIIIIIIII TOI I love you tu as une idée demoiselle ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:13

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:15

@Louis-Edern Marlow qu'est-ce que je peux t'offrir ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993 tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:18

t'es rapide toi wesh MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998
ils viennent tous les deux d'une famille nombreuse et ils semblent avoir tous les deux une vide de famille assez compliqué MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:19

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 c'est de la chance sa, d'habitude, j'oublis toujours ma fiche MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993
aaaah, c'est un bon point commun déjà. Dit moi, il habite ou ton coco ? et il travaille ?  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 681222967 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:38

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 2573435357 je pose mes fesses que t'aimes tant ici, je te surveille et c'est tout pour moi MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:42

Marni Jefferson a écrit:
@K. Willow Jones booooon niquel I love you du coup, on part sur une amitié assez fusionnel I love you  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 681222967 et puis perso, je les verrais bien faire les folles dans les couloirs de l'hôpital lorsqu'elles n'ont plus rien à faire MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 


@Demyan Singleton jamais, jamais ?  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993 après Marni n'est pas du genre à enfoncé une pilule dans la bouche de quelqu'un mais elle est plus du genre à escalader le mur du zoo pour s'y introduire illégalement MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 tu vois le délire ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852 

@Lou W.-Nielsen je vois, elle a grandi la poulette alors que Marni, elle reste Marni MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 du coup sa sagesse, elle pourrait l'apprécier tout autant I love you ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, après Marni est quelqu'un qui analyse beaucoup. Elle risque peut-être de s’apercevoir que Lou cache quelque chose, peut-être pas au point de découvrir sa grosse mais disons que sa curiosité risque de la titillé lorsque par exemple Lou ne voudra pas faire tel chose (comme boire de l'alcool MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222)

@Madison Rhodes MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 naaaaaah, elle aime pas les riches (après tout dépend le riche MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222) et bien personnellement, je recherche aussi une meilleure amie  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 4057920290 et la deuxième idée pourrait être leur rencontre ? I love you 

@Ruby F-Ashcroft OWAIIIIIIIIIIIIIIIII TOI I love you tu as une idée demoiselle ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 ou on cherche ensemble ?

Hm, je pense qu'on devraient chercher ensemble MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 932158998
diiiiit parles moi un peu de Marni MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:47

@Evan Gallagher  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993 laisse ta couleur ici, fait fuir les méchants garçons, sa me va  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 3358764993

@Ruby F-Ashcroft alooooooooooors I love you Marni c'est le genre de fille pas très fréquentable. C'est une fille assez spéciale avec des idées bien prononcés. Elle est issue d'une famille nombreuse, 4 petits frères et soeurs à gérer au quotidien tandis que le père Jefferson décuve MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 Tu vois le genre ? elle travaille dans un petit restaurant et elle est étudiante en médecine. Elle passe donc son temps à bosser quand elle n'est pas là bas, il lui arrive de vendre de la drogue au petit bourgeois et au paumé du quartier. C'est quelqu'un qui peut-être très marrante, gentille mais elle peut-être aussi très sarcastique, méchante et un peu grognon MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 elle est comment ta poulette ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:52

Wesh je vois le genre MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852
DOOOOONC, en gros Ruby c'est le genre de fille super hautaine qui se pense supérieure aux autres MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1612058817 Elle vient d'une famille de riche et son papa est maire de NY. Évidemment, elle a commencer a changer au niveau de son caractère quand sa grande soeur, Laure, fut faussement morte dans un accident de voiture (sauf qu'elle en sait rien du fait qu'elle est en vie). J'avais penser : Peut-être que Marni lui aurait fait découvrir les petites soirées de débauches dans des bars du Queens MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:20

Marni Jefferson a écrit:
@Madison Rhodes MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 naaaaaah, elle aime pas les riches (après tout dépend le riche MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222) et bien personnellement, je recherche aussi une meilleure amie  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 4057920290 et la deuxième idée pourrait être leur rencontre ? I love you 

elle peut faire une exception avec Madi ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1128520853
ouais, ça pourrait être leur rencontre et au fil du temps, elles se sont beaucoup rapprochés I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:05

Marni Jefferson a écrit:
@K. Willow Jones booooon niquel I love you du coup, on part sur une amitié assez fusionnel I love you  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 681222967 et puis perso, je les verrais bien faire les folles dans les couloirs de l'hôpital lorsqu'elles n'ont plus rien à faire MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 

Haha oui ! C'est tout à fait le genre de Willow en plus MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:22

@Ruby F-Ashcroft aloooors normalement les filles hautaines, elles les supportent mais pas du tout MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 Marni aurait effectivement pu lui faire découvrir ses soirées (mais il faudrait que Ruby vienne dans le Bronx) du coup, un jour Ruby aurait pu être perdu dans les quartier chaud sans sac à main, sans rien. Marni aurait pu l'aider et lui aurait fait passer une soirée. Elles auraient donc pu sympathisé. Et plusieurs semaines après, elles se seraient revues et les choses auraient pu être un peu plus différente. La riche, hautaine pourrait l'énervé au plus au point MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222

@Madison Rhodes bah je pense que ouiiiii I love you Madisson a de nombreux vice que Marni a aussi I love you du coup, elle pourrait faire une exception (même si parfois Marni serait loin d'être d'accord avec Madison MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222)

@K. Willow Jones AAAAAAH NIQUEL I love you on fait sa alors MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222 garde moi un rp MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:11

ha oui j'aime bien MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1429114772
Je la verrais bien faire exprès pour énerver encore plus Marni MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:33

Je vais aller voir Percy après pour un lien MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 2264636449
Mais j'avais pensé qu'on pourrait être un peu les potes de quartier, le quartier de Bronx avec le chenil pas très loin, celui avec des potos qui se voient de temps en temps et vont au bar de Percy ? J'avais pensé aussi avoir un lien avec Charlie vu qu'il est barman en boite de nuit dans le Bronx et musicien (je pensais faire un lien avec Percy et Charlie du coup). Ce serait un peu une petite bande de branleurs de la vingtaine. La bande à bono qui font des conneries parfois ensembles ?
Qu'est ce que t'en dis ? Ça te branche ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:59

Marni Jefferson a écrit:
@Madison Rhodes bah je pense que ouiiiii I love you Madisson a de nombreux vice que Marni a aussi I love you du coup, elle pourrait faire une exception (même si parfois Marni serait loin d'être d'accord avec Madison MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1102152222)

C'est comme le blanc et le noir, enfin, elles pourraient faire la paire, toutes les deux MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 1128520853 on part sur ça, alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:32

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je vais mourir - Présence réduite
» MARNI JEFFERSON • (645) 118-593
» MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.
» En couple avec...
» (f/libre) - Interview avec une future ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-