AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 21:21



Marni Olly Jefferson
adore le chocolat, elle serait prête à vendre son corps pour quelque carré • infidèle, elle échoue toute ses relations sérieuses. Pour elle, la vie ne doit pas être limiter. L'amour, elle ne connait pas et elle ne veut certainement pas le connaitre • elle vends de la drogue mais n'en consomme pas. Une règle quelle s'est toujours obligée à tenir , pour son bien • elle a un tatouage sur le flan droit, rare son les personnes qui ont le temps de l’apercevoir • Elle fume de temps en temps. Ou disons plutôt quand elle est stressée • L'impossible ne lui fait pas peur, elle aime se donner des défis au risque de se faire passer pour la garce du quartier. • c'est une grande fan de puzzle, elle adore sa et pourrait passer ses journées là dessus. Elle est très patiente • Elle possède un chien, Hugo qui est le prénom de son ex petit ami qu'elle déteste plus que tout. • Il lui arrive souvent de faire pipi la porte ouverte, une vieille habitude. Elle n'a honte de rien ! • Elle déteste ses pieds et les caches souvent avec des chaussettes même en été.
Liens à ajouter + À JOUR!
Elle étudie la médecine depuis cinq ans • c'est une dealeuse à temps partiel • elle est née dans une famille nombreuse, 5 enfants en tout • beaucoup la connaisse pour les nombreux problèmes que sa famille lui causse • elle déteste les riches à papa • c'est une croqueuse d'homme, les relations sérieuses. Elle ne connait pas • elle fume mais ne se drogue pas • elle a déjà eu des problème avec la police • son père est un ivrogne et un drogué • sa mère les a quitté pour vivre avec un bel avocat dans l'Upper East Side
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Marni Jefferson le Sam 12 Déc - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 21:21




Percy T. Percy T. Bird-B
meilleur ami
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Marni Jefferson le Sam 12 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 21:21




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 21:22

vous pouvez poster I love you MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:23

Moi j'veux. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4275168573
J'pensais à une ancienne connaissance, vu que Lou est partie pour Chicago lorsqu'elle avait 19 ans. Mais elles pourraient se souvenir l'une de l'autre, en bien ou en mal. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:26

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:28

@Lou W.-Nielsen DOUTZEN  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1429114772 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 15593026
bien sûr, elles peuvent être d'ancienne connaissance  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2790255695 alors dit moi, elle est comment ta Lou ? le genre de fille bien ou comme Marni ? légèrement (beaucoup) rebelle avec des tendances assez bizarre ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 

@K. Willow Jones dans ton lit ou le mien ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:28

Le tien sinon on va réveiller ma coloc MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:29

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 c'est partie  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 932158998
bon allez plus sérieusement, elle est comment ta poulette ?  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 22:41

Marni Jefferson a écrit:
@Lou W.-Nielsen DOUTZEN  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1429114772 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 15593026
bien sûr, elles peuvent être d'ancienne connaissance  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2790255695 alors dit moi, elle est comment ta Lou ? le genre de fille bien ou comme Marni ? légèrement (beaucoup) rebelle avec des tendances assez bizarre ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1047348710  Justement, Lou c'est une fille de bonne famille (pas aisée, mais à la limite). C'était la fille d'un couple modèle, super attentionné envers leur enfant, qui ont tout fait pour qu'elle réussisse, etc. Après Lou, c'est aussi une rêveuse. La vie tranquille qu'elle menait avec ses parents l'a rapidement ennuyé. Elle a eu sa période de 'folie' où elle s'imaginait partir de NYC et faire le tour du monde.
Donc, voilà, j'pensais que Marni et Lou auraient pu se fréquenter lors de leur adolescence. J'voyais bien une certaine méfiance de la part des deux au début. Puis, après Lou s'est un peu décroché de son image de fille modèle, elle s'est ouverte au monde. Marni aurait pu entrevoir ce changement. Dans ma fiche, j'ai mis que Lou s'était teinte les cheveux en rose clair. Ben, tu vois, je m'imagine trop Marni être là quand elle se l'est fait. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:24

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:27

Marni Jefferson a écrit:
MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 c'est partie  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 932158998
bon allez plus sérieusement, elle est comment ta poulette ?  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967

Elle est : froide ♀ distante aux premiers abords ♀ méfiante ♀ souriante ♀ loyale ♀ gourmande ♀ curieuse ♀ intelligente ♀ gentille ♀ douce ♀ fragile ♀ drôle ♀ colérique ♀ capricieuse ♀ attachante ♀ calme ♀ sérieuse ♀ réaliste ♀ maladroite ♀ peureuse ♀ courageuse ♀ téméraire MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:35

Lou W.-Nielsen a écrit:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1047348710  Justement, Lou c'est une fille de bonne famille (pas aisée, mais à la limite). C'était la fille d'un couple modèle, super attentionné envers leur enfant, qui ont tout fait pour qu'elle réussisse, etc. Après Lou, c'est aussi une rêveuse. La vie tranquille qu'elle menait avec ses parents l'a rapidement ennuyé. Elle a eu sa période de 'folie' où elle s'imaginait partir de NYC et faire le tour du monde.
Donc, voilà, j'pensais que Marni et Lou auraient pu se fréquenter lors de leur adolescence. J'voyais bien une certaine méfiance de la part des deux au début. Puis, après Lou s'est un peu décroché de son image de fille modèle, elle s'est ouverte au monde. Marni aurait pu entrevoir ce changement. Dans ma fiche, j'ai mis que Lou s'était teinte les cheveux en rose clair. Ben, tu vois, je m'imagine trop Marni être là quand elle se l'est fait. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 je vois tellement Marni, lui faire sa teinte de cheveux MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 (ouaiiiiii, c'est pas le genre de fille à te dire fait pas sa, c'est plutôt l'inverse MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222) du coup, au début, Marni aurait pu mettre une réserve sur la jeune femme. Elles auraient finis par sympathisé et finalement Marni aurait pu vraiment l'apprécier. Ou du moins apprécier son côté rebelle, après Marni est le genre de fille à dire ce qu'elle pense (donc quand elle juge que la personne se plaint pour rien, elle lui dit a sa manière MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222) mais sincèrement, je les vois bien formé un duo insolite MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222

@Demyan Singleton un beau mâle MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 sa manquait de testostérone ici MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 17388623 alors aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ? I love you

@K. Willow Jones elles se ressemblent sur certain point MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 elle fait des études de quoi, ta poulette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:40

On cherche ensemble? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 49144585
J'ai tout de libre MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:44

déjà, ils ont un bon point en commun MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1140075359 ils travaillent tout les deux à l'hopital MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967 ensuite Demyan m'a l'air d'être le mec parfait, enfin loin des salopards que Marni a l'habitude de côtoyer. Il habite ou ton monsieur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:49

Manathan MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222
Bah logiquement elle est pas encore en internat? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 49144585
Oui c'est l'homme parfait MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 12 Déc - 23:54

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 ouiiiii, ouiiii, je voulais dire en internat MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222
Marni n'est pas vraiment la fille parfaite, c'est une excellente élève mais elle n'est vraiment pas fréquentable. C'est une fille difficile à cerner qui attire pourtant bien des hommes  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 Demyan est le genre de garçon quelle aurait pu remarqué  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967 (difficile de pas le remarquer MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222). En faite, je verrais bien une espèce de relation chien et chat. Demyan est un homme bien, il ne comprendrait pas l'attitude de Marni à s'autodétruire (ce qui énerverait Marni qui le trouve pas assez frivole. Pour elle, il ne profite pas de la vie MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222) du coup, parfois, je les verrais bien se confronté à leur univers très différent MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 Genre Marni pourrait l'invité à une soirée dans le bronx et un autre jour Demyan l'inviterait à Manathan  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4057920290 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 0:53

Elle est infirmière cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 0:54

oh je te dit qu'il en profite il sort tout le temps après ses gardes, plein de truc comme ça, c'est sa façon de décompressé et il se tape toute les filles dont il a envie MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 0:55

un lien ? MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 10:55

Marni Jefferson a écrit:
MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 je vois tellement Marni, lui faire sa teinte de cheveux MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 (ouaiiiiii, c'est pas le genre de fille à te dire fait pas sa, c'est plutôt l'inverse MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222) du coup, au début, Marni aurait pu mettre une réserve sur la jeune femme. Elles auraient finis par sympathisé et finalement Marni aurait pu vraiment l'apprécier. Ou du moins apprécier son côté rebelle, après Marni est le genre de fille à dire ce qu'elle pense (donc quand elle juge que la personne se plaint pour rien, elle lui dit a sa manière MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222) mais sincèrement, je les vois bien formé un duo insolite MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222

C'est exactement comme ça que j'imaginais le truc. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3358764993 Marnie qui au début n'est pas très fan de Lou, voire même lui glisse parfois quelques remarques sarcastiques, etc. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1128520853 Puis, elles sont dans la même classe depuis plusieurs mois alors elles apprennent à se connaître, de loin au début, puis elles auraient pu se rapprocher à leur manière. Lou considérait Marni comme une la fille avec laquelle tout est possible, avec qui elle pouvait réellement s'amuser. Alors, elle subissait peut-être ses vérités déplaisantes (sur elle), mais elle restait parce que Marnie l'a faisait vraiment 'vivre'. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2846999569 Ouai, voilà, ce serait le duo le plus improbable de leur high school. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 Genre, on se demande comment elles pouvaient se regarder dans la glace, mais voilà ça fonctionnait entre eux, bizarrement.
Après quand Lou est partie à Chicago, je les vois pas trop se donner des nouvelles. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 49144585 Ce serait une amitié impulsive, un peu bohème quoi. Si elles ont l'occasion de se voir, tant mieux, autrement on fait passer le temps. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 15593026
Même si ça fait plusieurs années qu'elles ne se sont pas revues, j'pense qu'elles se souviendront de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 12:05

@K. Willow Jones AAAAAH donc elles ont forcément du se rencontrer à l'hopital, Marni est interne là bas. En faite, je les verrais assez proche. Willow est le genre de fille froide que Marni apprécie MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 les filles trop gentilles l'énervent un peu  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967 dit moi elle habite ou ta cocotte ? I love you

@Demyan Singleton AAAAAAH MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852 (du coup, elle aurait pu ne voir qu'en lui, le côté homme parfait et elle ne se douterait pas qu'il soit comme sa) du coup, juste, il pourrait lui faire découvrir une autre facette de sa personnalité ? et s'inviter mutuellement dans des lieux qu'ils ne connaissent pas et se pousser à l'excès I love you MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852 

@Madison Rhodes OWAIIIIIIIIIII UN LIEN AVEC TOI I love you j'adooooore Alexandra I love you alors dit moi aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ? I love you 

@Lou W.-Nielsen AAAH J'ADOOOOOOORE MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 c'est exactement sa et sa ressemble bien à Marni I love you du coup, ouiiii je pense que leur relation serait un peu bohème. Marni n'est pas le genre de fille à garder contact (enfin à part avec son meilleur ami). Elle ne donne que très peu de nouvelle par contre, elle est toujours contente de revoir une tête I love you je pense donc que les retrouvailles pourraient être assez marrante I love you MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852 et aujourd'hui Lou est dans quelle état d'esprit ? I love you elle est revenue sur le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 12:34

Marni Jefferson a écrit:
@K. Willow Jones AAAAAH donc elles ont forcément du se rencontrer à l'hopital, Marni est interne là bas. En faite, je les verrais assez proche. Willow est le genre de fille froide que Marni apprécie MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 les filles trop gentilles l'énervent un peu  MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 681222967 dit moi elle habite ou ta cocotte ? I love you

Oh oui j'adore ! I love you Willow elle est froide aux premiers abords, mais quand on la connaît bien, elle s'adoucit quand même un peu avec ses amis Razz
Elle est en colocation à Manhattan avec Teddy, elle vient d'hériter de la fortune de ses grands-parents, et comme elle a pas trop d'argent, elle a préféré s'acheter un appart plutôt que de le dépenser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 12:45

Bah le truc c'est que Dem ne dépassera jamais ses limites
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Lou W.-Nielsen
Lou W.-Nielsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 60 textos et I Dare You m'a décerné : 54 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à brooklyn, chez october ♡ Côté coeur, je suis : dans une situation compliquée. On dit que je suis : tête en l'air, un peu trop geek pour son âge et que je travaille en temps que : assistante rédactrice chez vogue. et mon avatar a été réalisé par : stolen paradise.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 13 Déc - 12:53

Marni Jefferson a écrit:
@Lou W.-Nielsen AAAH J'ADOOOOOOORE MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1102152222 c'est exactement sa et sa ressemble bien à Marni I love you du coup, ouiiii je pense que leur relation serait un peu bohème. Marni n'est pas le genre de fille à garder contact (enfin à part avec son meilleur ami). Elle ne donne que très peu de nouvelle par contre, elle est toujours contente de revoir une tête I love you je pense donc que les retrouvailles pourraient être assez marrante I love you MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1991897852 et aujourd'hui Lou est dans quelle état d'esprit ? I love you elle est revenue sur le droit chemin ?

Oui, on pourrait les jouer, voir de quoi il en est entre les deux, après de longues années sans se voir (ou bien elles auraient pu se revoir il y a deux ans, lors de courtes visites de Lou chez sa soeur). Aujourd'hui, elle est mâture, réfléchie, mais elle garde cette étincelle de découverte. Elle n'a pas perdu son envie de voyager et rencontrer.
Je te mets son caractère :
Citation :
naturelle, cachottière, optimiste, masochiste, responsable, conviviale, pipelette, curieuse, cultivée, spontanée, sarcastique, courageuse, méfiante, stressée, hypocrite, diplomate, boudeuse, indépendante, débrouillarde, tête en l'air, souriante, rapidement irritable ces derniers temps.
Sinon, elle est un peu paumée en ce moment. Même si ça fait un mois qu'elle est revenue à NYC, elle n'est pas au top de sa forme. Elle a fui son petit-ami, elle est enceinte et personne ne le sait (à part October). MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 49144585 Du coup, parfois, elle est un peu sur les nerfs. Marni pourrait la faire oublier ses problèmes le temps de quelques minutes ? Et ça, ça lui serait précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je vais mourir - Présence réduite
» MARNI JEFFERSON • (645) 118-593
» MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.
» En couple avec...
» (f/libre) - Interview avec une future ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-