AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

MARNI JEFFERSON • (645) 118-593

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI JEFFERSON • (645) 118-593 Empty
Message Sujet: MARNI JEFFERSON • (645) 118-593 MARNI JEFFERSON • (645) 118-593 EmptyDim 13 Déc - 19:09

Pseudo


Ecrire le texto ici.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div>

<div style="height:3px;"></div><div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

MARNI JEFFERSON • (645) 118-593

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.
» MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Call me maybe-