AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je vais mourir - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyDim 13 Déc - 21:12

HELLOOOO Je vais mourir - Présence réduite 2846999569
+ pseudo: Maxwell J. Smith
+ absence: absent(e) du 14/12 au 07/01
+ raison: Je commence mes partiels demain, et j'enchaine 10 partiels sur 5 jours, donc autant vous dire que c'est la mort, si vous ne me revoyez pas, c'est que je me suis suicidée  Je vais mourir - Présence réduite 1140075359  Je vais mourir - Présence réduite 933280894
Et après présence réduite voir moyenne, parce que je dois encore bosser sur un projet de groupe en informatique (VBA aura ma peau ) Et comme on sera pas toutes ensemble, et qu'on sera loin, je veux faire un maximum du projet et à la rentrée, j'ai la soutenance, alors faut le préparer ->
Et puis bon ça va aussi être les fêtes de Noël, Nouvel An, et je fais Noël chez moi, alors faut tout préparer  Je vais mourir - Présence réduite 2544112548

Bon courage à ceux qui ont partiels :love: Et JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE A TOUS Je vais mourir - Présence réduite 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyDim 13 Déc - 21:16

COUCOUUUU Je vais mourir - Présence réduite 2846999569

putain, ouais c'est la mort qui t'attend. Je viendrais à tes funérailles si jamais tu craques.  Je vais mourir - Présence réduite 1140075359 Je ressens déjà le stresse pour toi MDRR. Bon courage néamoins, joyeux Noël et bonne année Aurélie  Je vais mourir - Présence réduite 15593026 Je vais mourir - Présence réduite 15593026 Je vais mourir - Présence réduite 15593026 Je vais mourir - Présence réduite 2846999569 Je vais mourir - Présence réduite 2846999569 Je vais mourir - Présence réduite 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyDim 13 Déc - 21:49

Bon courage Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyDim 13 Déc - 22:09

COURAGGGGGE Je vais mourir - Présence réduite 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyDim 13 Déc - 22:52

Je te dis merde Je vais mourir - Présence réduite 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyLun 14 Déc - 17:04

Merci à vous Je vais mourir - Présence réduite 2846999569
J'ai déjà survécu à un jour, on y croit :'(
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyLun 14 Déc - 17:19

couraaaaaaaage Je vais mourir - Présence réduite 15593026
Et merde pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyLun 14 Déc - 17:21

ALLEZ TU VAS Y ARRIVER COURAGE QUAND TU REVIENS T'AS LE DROIT A PLEINS DE BISOUS ! Je vais mourir - Présence réduite 1991897852 Je vais mourir - Présence réduite 2264636449 Je vais mourir - Présence réduite 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyMar 15 Déc - 13:56

Tu peux survivre je crois en toi Je vais mourir - Présence réduite 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite EmptyMar 15 Déc - 17:22

Merci à vous Je vais mourir - Présence réduite 2846999569
@Teddy B. Marshall Attention je te tiens aux mots, je veux des bisous Je vais mourir - Présence réduite 1612058817

@Siloë-Blue Carter Merci bien Jendy Je vais mourir - Présence réduite 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Je vais mourir - Présence réduite Empty
Message Sujet: Re: Je vais mourir - Présence réduite Je vais mourir - Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mourir - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Il est temps pour moi de mourir x.x
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »
» J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go :: Take a break-