AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) - Interview avec une future ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) - Interview avec une future ex Empty
Message Sujet: (f/libre) - Interview avec une future ex (f/libre) - Interview avec une future ex EmptyJeu 10 Déc - 2:40

Fiche de scénario


Chelsea Beckett
Lyndsy Fonseca

Mon petit prénom c'est prénom libre parce que la famille nom de famille libre a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 23-25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Libre (Amérique du nord) le Date de naissance libre. Je suis d'origine tes origines et de nationalité Américaine + libre. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que Métier dans le domaine de la communication (libre) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Une grande journaliste reconnue mondialement. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Groupe libre parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies (libre). Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
votre lien avec le personnage
Ex + BFF + Chelsea et Kyle se sont connues dans le cadre de leurs études. Chelsea était en licence de communication tandis que Kyle était en licence d'art du spectacle. Dans le cadre d'un projet d'étude, Chelsea a voulu faire une interview, et Kyle étant d'ores et déjà une bonne amie, elle s'est gentiment prêtée au jeu (CF ma fiche ici). A la suite de celà, les deux jeunes femmes sont sorties ensembles environ 7 mois avant de rompre d'un commun accord. Toutes deux avaient besoin de temps pour se recentrer sur certaines "priorités". La relation a mué en amitié et elles sont inséparables depuis toutes ces années, et ce malgré le fait  qu'une certaine tension sexuelle pointe le bout de son nez...  




Dernière édition par Kyle S. Campbell le Ven 11 Déc - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(f/libre) - Interview avec une future ex Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) - Interview avec une future ex (f/libre) - Interview avec une future ex EmptyJeu 10 Déc - 2:46

Avatar : le choix de l'avatar est entièrement libre. Par défaut j'ai mis des vavas de Lyndsy Fonseca étant donné qu'elle colle bien à l'image que je me fais de ce personnage, mais je suis ne suis pas trop difficile ! (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026

Prénom + nom : Entièrement libre. De base je l'ai appelée Chelsea Beckett mais libre à toi de changer ^^

Activité : Là encore, je ne suis pas franchement difficile... Je me contenterais d'une petite réponse de temps en temps(une fois par semaine, deux fois par semaine...). Tant que l'on arrive à faire progresser la relation ensemble c'est vraiment l'essentiel ! (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026

Mot de la fin : Ce personnage compte vraiment beaucoup aux yeux de ma Kyle. C'est sa plus longue relation à ce jour, et aujourd'hui encore elle occupe une place primordiale dans sa vie étant donné que c'est sa meilleure amie, et autant dire que les vrais amis de Kyle se comptent sur les doigts d'une seule main. Hélas... xD
Je te promets une montagne de cookies, un câlin long de plusieurs heures et plein d'autres preuves d'amour si jamais tu venais à succomber à la tentation de jouer ce personnage. (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026 (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026 (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026

N'hésites surtout pas à me Mpotter si tu as des questions, des doutes, ou autres... Je te répondrais avec joie ! (f/libre) - Interview avec une future ex 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Megara C. Beckett
Megara C. Beckett
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 04/01/2016 j'ai envoyé : 8 textos et I Dare You m'a décerné : 7 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : À Brooklyn Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes et les femmes et que je travaille en temps que : Serveuse mais aussi journaliste pour un petit journal

(f/libre) - Interview avec une future ex Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) - Interview avec une future ex (f/libre) - Interview avec une future ex EmptyLun 4 Jan - 22:28

Je suis la :) j'espère que le prénom te convient. J'attend de voir avec toi pour un avatar qui nous convient à tout les deux

ÉDIT: Je vient de penser à l'actrice Emmy Rossum dit moi si elle te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(f/libre) - Interview avec une future ex Empty
Message Sujet: Re: (f/libre) - Interview avec une future ex (f/libre) - Interview avec une future ex Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) - Interview avec une future ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En couple avec...
» je l'imagine tonkinoise, avec des yeux turquoise. (sp)
» (f/libre) everything is possible with a big sister
» (m/libre) I'm the one that you need. You're the one that I want.
» (m/libre) you'll be the death of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-