AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:06

Fiche de présentation


Marni Jefferson
ELIZABETH OLSEN

Mon petit prénom c'est Marni parce que la famille Jefferson a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le 14 novembre 1989. Je suis d'origine anglaise et française et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que serveuse dans un restaurant et dealeuse à mes heures perdues mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être médecin, un grand sacrifice pour un grand rêve. L'argent du restaurant me permet de poursuivre mes études. . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes Wide Open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme adore le chocolat, elle serait prête à vendre son corps pour quelque carré • infidèle, elle échoue toute ses relations sérieuses. Pour elle, la vie ne doit pas être limiter. L'amour, elle ne connait pas et elle ne veut certainement pas le connaitre • elle vends de la drogue mais n'en consomme pas. Une règle quelle s'est toujours obligée à tenir , pour son bien • elle a un tatouage sur le flan droit, rare son les personnes qui ont le temps de l’apercevoir • Elle fume de temps en temps. Ou disons plutôt quand elle est stressée • L'impossible ne lui fait pas peur, elle aime se donner des défis au risque de se faire passer pour la garce du quartier. • c'est une grande fan de puzzle, elle adore sa et pourrait passer ses journées là dessus. Elle est très patiente • Elle possède un chien, Hugo qui est le prénom de son ex petit ami qu'elle déteste plus que tout. • Il lui arrive souvent de faire pipi la porte ouverte, une vieille habitude. Elle n'a honte de rien ! • Elle déteste ses pieds et les caches souvent avec des chaussettes même en été. . Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?New york a toujours été le fief que je convoitais. Je suis née à New York, je connais les moindres recoints de cette ville. J'aime cette ville comme il m'arrive parfois de la détester. Le problème n'est la ville en soi les habitants qui y habitent. Je ne ressemble pas au petit bourgeois qui envahit les trottoirs de l'upper east side. J'habite dans une petite maison du Bronx. Un quartier réputé pour la débauche et qui pourtant me fait sentir chez moi. J'aime traîner dans les bars du quartier ou chez mon meilleur ami musicien. Je ne reste jamais très longtemps chez moi. Je suis le genre de fille, pas assez prévisible qui se retrouvera là où tu l'attends le moins. Le mystère entache ma personne, tout comme le reste de mon entourage.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis l'ainée d'une famille de cinq enfants. Mon père est le genre d'homme qui dort par terre. Une espèce de remix du père que vous retrouvez dans la série The Shameless. Vous voyez le genre ? Ma mère ne vit plus à la maison. Elle a divorcé de mon père, il y a plusieurs années. La débauche ne lui allait plus. Elle vit aujourd'hui au côté d'un riche et célèbre avocat. Je ne lui parle que très rare. Ma relation est très tendue avec elle. Je n'accepte toujours pas le fait qu'elle est abandonner sa famille. Je m'occupe d'une grande partie de mes frères et sœurs. On survit comme dirait certain, en travaillant, en utilisant les points faibles des autres pour notre intérêt commun. Mon plus jeune frère à dix ans et mon plus vieux frère en a 24. J'ai une sœur de 20 ans et une autre de 18 ans. Autant vous dires que ma famille n'est pas encore sortie d'affaire. Le sera-t-elle un jour ? Je n'en sais foutre rien.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?Mon inspiration serait de ne pas suivre le parcours catastrophique de mon père. J'envisage de devenir médecin, je suis des études en médecin depuis plusieurs années. Et tout cela m'inspire. J'adore ça et je pense être faite pour ça. Contrairement à beaucoup d'étudiants, je ne me limite pas à mon seul bonheur. Je veille à ce que mes frères et sœurs ne manquent de rien. Je suis la mère qui refuser de vouloir nous aider et qui pourtant vie dans un appartement bien plus grand que notre petite maison du Bronx. Mon rêve serait de réussir par mes propres moyens. Je travaille dans un petit restaurant en tant que serveuse. Ce qui me permet de tout juste subvenir aux besoins de mes petits frères et petites sœurs. Pour vivre, il m'arrive de vendre de la drogue. Un futur médecin qui vend des produits illicites et dangereux. Ne croyez pas que je ne connais pas les effets. Je le sais mais aujourd'hui, le choix ne s'offre pas à moi. Utiliser les vices de certains pour avancer et vivre de manière juste. C'est le choix que j'ai faits. J'aime aider mon prochain mais quand il s'agit de moi. Je n'hésite pas à faire avaler du poison à la première personne qui m'empêchera d'aider mes proches.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ?Je suis séduit par le contexte. Seuls les plus intelligents, les plus rusés et entreprenants arriveront à se faire une place sur ce site. Ce n'est plus une question de rang, d'argent. C'est une question d'intelligence. J'aime le concept même si je ne suis pas sur de vouloir être mise sous les feux des projecteurs. La discrétion est quelque chose que j'entretiens. Être connu de tout le monde ne m'interesse pas par cependant j'aime à savoir que rares sont les personnes qui me connaissent vraiment. Le doute et là manipulation s'est mon truc.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : #CHEVALISSE, Aurélie, 22 anston choix d'avatar : Elizabeth Olsenpersonnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? : non des remarques à faire sur le forum ? : aucune, il est très beau. J'aime beaucoup. première inscription ou vieille habitude ? : première inscriptionet tu es arrivé comment par ici ? : avec bazzart I love you


Dernière édition par Marni Jefferson le Sam 12 Déc - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:06

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


Vivre d'amour et d'eau fraîche, une citation qui ne s'était jamais appliquée à ma famille. Bien trop ravagée par les doutes, l'alcool, la drogue et autres substances illicites. Les années n'avaient fait que la couler davantage. Mes parents se sont rencontrés à une époque charnière de leur existence. Ma mère travaillait dans un petit restaurant et mon père travaillait encore dans le bâtiment. Ils ont rapidement sympathisé, enchaînant par la suite les étapes de la vie. Ils se sont mariés et je suis ensuite arrivée. La première Jefferson, celle qui a tout connu et qui n'oublis rien. Les enfants Jefferson réputés pour leurs mauvaises éducations, leurs arrogances et leurs petit coup bas. Nous n'avons pas mis longtemps à être fiché par nos voisins. Les insupportables diront nous. Ma vie n'a jamais été illuminer d'un soleil profond. J'ai vécu dans la noirceur, je me suis débattue comme je pouvais pour sortir de ce merdier. Je me bas encore mais la réalité ne cesse de me frapper. Je suis la fille de Peter Jefferson. Alcoolique, drogué, machiavélique. Le genre d'homme solitaire qui ne pense qu'à assoupir ses désirs. Ma mère a rapidement fui le domicile familial. Cette vie ne lui convenait pas. Elle nous a quitté pour vivre sa vie dans l'upper east side, au côté d'un homme d'honneur. Quelle belle connerie, depuis, nous n'avons que très peu de nouvelles d'elle. Sa nouvelle vie semble lui convenir. Nous de notre côté, nous tentons de survivre dans un monde de fous avec un père incapable de se satisfaire lui-même. Mes responsabilités sont nombreuses, parfois trop pour une simple étudiante en médecine. J'aimerais et j'envisage de devenir médecin. Mon emploi du temps est plus que submergé. Le boulot au restaurant, mes études, mes petites activités. Je n'ai de place pour personne. Ma vie sentimentale s'en fait ressentir. Les relations sérieuses ne sont pas faites pour moi, du moins, j'en suis convaincu. Je butine comme beaucoup le diront. Ces relations me conviennent parfaite. Aucune attache et une certaine liberté à la clé quoi demander de plus ?

« Marni... tu as payé la facture d'électricité ce mois-ci ? » tu fermes les yeux. Tu as oublié de payer la facture pas étonnante qu'il n'arrive pas à allumer la lumière. Un soupiré s'échappe et ta main vient se poser sur ton front. Tu te sens submergée. Tu aurais bien besoin de vacance. Tu finis par regarder ton plus jeune frère. « je m'en occupe cette après-midi... » adieu la virer avec Percy. J'allais devoir assumer le rôle qu'avaient délaissé mes parents. Mon père décuvait encore et ma mère était sans doute en train de s'offrir du bon temps dans un spa. Cette réalité me bouffait de l'intérieur. Comment pouvions-nous être confronté à temps de chose ? Comment se faisait-il que mon plus jeune frère soit au courant des mystères que pouvait parfois infliger la vie. Nous étions la famille Jefferson. Celle-ci détestée de tout le monde et prise en pitié. Tu arrives vers ton frère et tu lui déposes un bol de céréales. « Tiens Jimmy, après on t'emmène à l'école » heureusement pour moi, tu ne travaillais pas aujourd'hui. Quand bien même, tu n'aurais eu le temps de rien frère. Tu prends ton téléphone et tu composes le numéro de ton meilleur ami. Le pilier que tu te permets d'avoir. « Percy... je pourrais pas venir aujourd'hui. J'ai un tas de trucs à faire. J'ai plus d'électricité et faut que je regle le problème » tu continues de rangée tandis que la voix de ton meilleur ami t'ordonne de venir quand même. Tu soupires et finis par répondre : « D'accord, je passerais plus tard alors. Ne m'attendez pas. » tu raccroches et tu t'attelles à ce que tu sais faire de mieux. Gérer la situation.

« Pourquoi, tu ne te permets pas d'aimer ? » tu te mets à sourire. La question était pour toi stupide. Tu n'as pas le temps d'aimer et d'une autre par ce sentiment te répugnes. Autrefois, tu t'es permis d'aimer quelqu'un. Il s'est joliment retourné contre toi. Aujourd'hui, tu ne referas pas la même erreur. Tu t'empresses à enchainer les relations sans lendemain, satisfaisant ton simple désir sexuel. « Ce ne sont pas des choses pour moi. » dis-tu. Ton amie te souris tendrement avant de finalement te pousser l'épaule. Tu n'as pas tant que sa d'amie. Beaucoup te connaissent, tu ne passes pas inaperçu mais rare sont les personnes qui en savent suffisamment sur toi. Tu ne te le permets pas. Le mystère est essentiel à ta survit.



Dernière édition par Marni Jefferson le Sam 12 Déc - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:08

Bienvenue parmi nous jolie fille. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:11

Bienvenuuue MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:18

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2264636449 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2264636449 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 932158998 Je t'aime déjà MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:25

Bienvenue MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:25

Bienvenue et courage pour ta fiche ! MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 21:52

Auréliiie MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3972905604 Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche surtout MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1254732256 N'hésites pas si tu as le moindre soucis, la moindre question, puis fais attention à Blue, elle est un peu schizo, mais pas méchante pour un sou MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 17388623
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 22:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 22:51

Emmy est chou I love you
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 23:20

Très bon choix MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
BIENVENUE SUR TBA MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyJeu 10 Déc - 23:28

Emmmmyy on le voit moins, mais elle reste tout de même une personnalité que j'aime beaucoup MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter  MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 0:16

woooooh I love you merciiii tout le monde pour cet accueil (a)
finalement, j'ai opter pour Elizabeth Olsen, j'espère qu'elle vous plait toujours MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 681222967 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 0:26

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1429114772 ça reste un superbe choix MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 3:23

NAAAAH T'AS SUCCOMBER MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1429114772
bref, bienvenue parmi nous ma belle MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1991897852 si tu as besoin d'aide tu sais où nous trouver MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 6:37

Bienvenue parmi nous MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2264636449
Good luck pour ta fiche MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 7:31

BIENVENUUUUUUE MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 8:23

Bienvenue sur le forum MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 10:53

Bienvenuuuuue MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 12:16

J'attends ton histoire mais ton statut de dealeuse me donne une petite idée de lien MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1128520853 Bienvenue MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 12:54

Bienvenue & bonne fiche. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 15:02

que de beauté MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 16:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 3183358999 MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 31421376
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 20:30

merciiiiiiii tout le monde, pour cet accueil de malade (a) je me dépêche à finir ma fiche I love you 

@Gabriel B-Backes héhé MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1102152222 une sacré dealeuse en plus MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1991897852 il me tarde de connaitre ton idée I love you merciii en tout cas (a)

@Louis-Edern S. Marlow O'Brien MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 1991897852 je peux pas dire non MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 932158998 merciiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. EmptyVen 11 Déc - 20:42

Bienvenue à toi MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty
Message Sujet: Re: MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARNI • Qui a le Sudoku a le nord en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MARNI JEFFERSON • (645) 118-593
» MARNI • Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Bad face, sad eyes ☆BLUE
» Bluhan + sometimes, i wanna punch your face
» maxzel ✱ i hate your fabulous face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-