Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Jeu 10 Déc - 23:49
MDRRR no way va falloir en choisir une
Maxwell J. Smith
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Jeu 10 Déc - 23:55
Et pourquoi pas ? Tu m'avais dis que tu voulais être sa meilleure amie, non ? (a)
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 0:09
Ouais, sans coucherie ou un petit peu
Maxwell J. Smith
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 0:14
Sans coucherie c'est compliqué pour Maxwell
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 0:19
Bon, ils peuvent déraper
Maxwell J. Smith
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 0:27
Ca va alors
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 0:47
Tu nous fais un rp ?
Maxwell J. Smith
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 1:09
Tu veux pas nous le faire ? Parce que je vais aller dormir
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 1:16
Ouais, ouais, pile quand tu vas dormir, hein Je te l'envoie sur skype
Maxwell J. Smith
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 1:17
Ah bah oui Super merci
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 1:55
Avec plaisir!
Anecdotes:
Elle est très proche de sa famille, c'est la chose la plus importante pour elle x Elle n'a jamais vraiment eu d'énorme problème dans sa vie x Elle est très proche de son grand-frère et elle se confie beaucoup à lui, bien qu'elle n'ose pas tout lui avouer x Elle a commencé à développer des symptômes d'anorexie, elle mange rarement et se trouve énorme mais elle n'ose pas en parler à sa famille vu les événements x Elle ne va pratiquement plus en cours et fait de fausse excuse, elle est trop perturbée pour aller en cours x Elle aime énormément l'écriture et c'est certainement la seule chose qui la fait tenir en ce moment x Elle aime ses mères plus que n'importe quoi x Elle aime énormément avoir deux mères x Elle ne supporte pas les disputes x Elle est très sensible et pleure rapidement x Elle fait semblant d'être heureuse en présence de sa famille pour ne pas les inquiéter x Elle ne croit pas vraiment en l'amour x Elle écrit énormément de chose noir en ce moment mais essaie du mieux qu'elle peu de rester forte pour ses mères. x Bien que ses parents soit deux famille, elle n'ose pas avoué son homosexualité.
tics et manies:
je joue constamment avec ma nourriture, bien qu'on me répète de ne pas le faire x Je m’énerve beaucoup trop rapidement, même pour des choses ridicules x J'écris régulièrement pendant la nuit, rarement le jour x Je peux passer une journée complète à dire à ma famille que je les aimes et leur dire que je les déteste le jour d'après x Je joue avec mes cheveux lorsque je stresse x Je souris beaucoup plus lorsque je vais mal que lorsque tout vas bien x Je ne supporte pas vivre dans un environnement trop rangé, il doit toujours y avoir deux/trois trucs non rangé x Je parle régulièrement toute seule x Je ne supporte pas être prise pour une débile sous prétexte que je ne suis pas majeur x Je suis souvent froide lors de mes premières rencontre avec quelqu'un.
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:21
Lily va, quelques fois, sur le toit de l'Empire State Building ? Car Madison, oui et je me dis qu'elles ont pu se rencontrer, là-bas et ont pu discuter pendant un long moment. Puis, au final, Madison aurait prit Lily, sous son aile ?
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:30
Lily va partout.
J'imagine bien une amitié dans le genre, elles se réunissent toujours au même endroit pour parler pendant des heures.
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:39
Comme un rendez-vous, sur ce toit ? En tout cas, ce lien me va
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:40
Oui, je trouve que ce lien pourrait être géniale à jouer.
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:45
Parfait je t'ajoute dans mon profil et quand tu veux pour un rp
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 2:54
Je n'ai que un seul rp en ce moment, donc ce serait avec plaisir.
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Ven 11 Déc - 16:05
Tu ou je m'en charge ?
Ruby F-Ashcroft
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart. IT'S TIME TO PLAY défis effectués:
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Lun 14 Déc - 16:48
TON TITRE + TOI
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Lun 14 Déc - 17:05
Désolée pour le retard
Je m'en charge sans problème!
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Lun 14 Déc - 17:08
Ruby F-Ashcroft a écrit:
TON TITRE + TOI
J'avais regardé un peu ton profil mais je n'ai pas eu d'idée on cherche ensemble, positif ou négatif ?
Lily J. Wheeler a écrit:
Désolée pour le retard
Je m'en charge sans problème!
Pas de souci et merci
Nate Carlton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Mer 23 Déc - 0:10
Un lien ?
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Mer 23 Déc - 2:33
mooh, avec plaisir, une idée ?
Nate Carlton
my name is
Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Mer 23 Déc - 9:50
Madison et Nate ont en commun leur goût pour les voyages, Nate a lui même fait un petit tour du monde après sa leucémie... Je pense qu'on peut partir sur du positif du coup Je vois aussi qu'elle travaille dans le Queens, l'arrondissement où Nate vit. En + Nate sort beaucoup, il est assez fétard, il pourrait être un client régulier... T'as peut être déjà un lien comme ça mais je le voyais bien genre en client fan, l'admirateur qui laisse toujours de gros pourboires et tout pour la demoiselle et qui bave toute la soirée en la voyant faire son show sur le comptoir, qui laisse une note astronomique pour finir parce qu'il venait juste pour une bière mais qu'au final il reste toute la soirée Et peut être qu'après, en rp, on peut les faire se parler et qu'on verra comment ça évolue ?
Invité
my name is
Sujet: Re: you give love a bad name. (madison) Mer 23 Déc - 18:46
alooors, je n'ai pas de lien de ce genre donc c'est super et on peut carrément partir sur ça, j'adore l'idée et on peut évoluer en rp, oui