AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

close your eyes give me your hand. (vera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:31

Fiche de présentation


vera mckinley-sparks
amber heard

Mon petit prénom c'est vera parce que la famille mckinley-sparks a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis née dans la magnifique ville de manhattan le 26 mai. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que rédatice en chef du magazine de mode ELLE mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être à la tête de Vogue magazine ?. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ambitieuse, souriante, exigeante, maligne, manipulatrice, maniaque, bornée, sociable, charismatique, généreuse. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? évidemment que j'aime new york, c'est ici que j'ai toujours vécu. manhattan reste mon quartier préféré, de part ses gratte-ciels mais également sa diversité et ses nombreux monuments. les musées, l'empire state bulding, harlem, central park, wall street franchement, y a tout ce qu'il faut là-bas alors, pourquoi en bouger ?
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. j'aime mes parents, c'est une certitude or, je ne suis pas du genre à leur passer un coup de fil tous les deux jours ou encore à leur rendre visite toutes les semaines. on s'aime de loin pour ainsi dire. de toute façon, maman n'est que très peu présente, elle voyage beaucoup quant à mon père, le business avant tout. je dois tenir cela de lui ! j'ai également un petit frère, que j'aime de tout mon coeur et avec qui je suis un petit peu plus proche. je lui donnerais tout. j'ai une cousine que je vois régulièrement et un cousin aussi qui me donne pas mal de nouvelles mais sinon, on se voit aux repas de famille et pour divers événements et ça suffit.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? j'ai commencé en bas de l'échelle et puis, avec les années et surtout, grâce à mon caractère de merde et ma détermination, j'ai gravi les échelons et aujourd'hui, à l'âge de 27 ans seulement, je suis rédactrice en chef du magazine elle alors, je dois dire que je suis plutôt ambitieuse. ce que je voulais, c'est évoluer encore et toujours jusqu'à arriver au sommet, quoique j'en suis pas loin.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? suis-je la seule à trouver cela super con ? nan sérieux, je ne suis pas une super grande joueuse et pourtant, j'aime les défis. je trouve juste qu'il n'y a aucun but là-dedans. comment je l'ai connu ? bah peut-être parce que tout le monde en parle tout simplement.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : cosmic light, charline, vingt ans ton choix d'avatar : amber heard personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : premier compte des remarques à faire sur le forum ? : c'est trop beau, ça donne envie d'être Noël tout de suite maintenant  close your eyes give me your hand. (vera) 1140075359  première inscription ou vieille habitude ? : première inscription par ici depuis bien longtemps  close your eyes give me your hand. (vera) 932158998 et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart normalement mais jennifer a été plus rapide  close your eyes give me your hand. (vera) 1102152222


Dernière édition par Vera McKinley-Sparks le Jeu 10 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:31

Histoire


NUITS FAUVES
for a thousand years


à l'école, t'as toujours été une tête. du genre à sauter des classes. deux en tout. tu parlais couramment anglais, français, italien et russe. tu ne passais pas ton temps à apprendre, plus à dessiner mais, tu avais des facilités. déjà à l'époque, ton caractère était merdique. la petite fille à papa, hautaine, légèrement prétentieuse, trop ambitieuse, qui en demandait déjà trop à tout le monde à l'époque. même à ses professeurs d'ailleurs. lançant des débats farfelus quand tu t'ennuyais. capitaine des cheerleaders de ton lycée, juste pour faire genre parce qu'en réalité, t'as jamais apprécier cela. sportive, souriante, toujours à la pointe de la mode, merci maman. les hommes te couraient après. les femmes t'enviaient. t'étais déjà une vraie petite peste un peu trop sûre de toi. malgré tout, tu avais les pieds sur terre. tu savais ce que tu faisais, pourquoi et où tu voulais en venir. t'as toujours été plus mature que ton âge de toute façon. depuis que t'es gamine tu sais ce que tu veux, être à la tête d'une vraie entreprise. c'est à ça que tu jouais dans la cours de récré alors que toutes les petites filles se promenaient avec leurs barbies. avec le temps, quand les demoiselles sortaient des cours pour aller voir les garçons à leur entrainement de football toi, tu te foutais dans un coin pour bosser, regarder la bourse de wall street au lieu d'encourager et d'applaudir avec tes copines. on ne peut pas dire que les choses se soient arrangées avec le temps.

colin ? je voudrais le projet sur mon bureau demain matin à la première heure s'il vous plait, c'est urgent ! t'adresses un signe de la tête à plusieurs personnes, ton café brûlant au creux de ta main. tu pénètres dans ton bureau, poses tes affaires, retires tes gants et attrapes les dossiers qui sont posés sur la table. tu feuillettes quelques pages avant de soupirer. marta ?! lances-tu assez fort pour que ton assistante puisse t'entendre. elle va encore se faire engueuler. parfois, tu te dis que t'es vraiment ignoble comme patronne. en fait, c'est même une certitude. t'es une vraie garce quand il s'agit du travail. à peine finis de la sermonner que c'est ton frère que tu aperçois dans l'encadrement de la porte. il se racle la gorge pour signaler sa présence et tu lèves les yeux pour croiser son regard. un large sourire finit par se poser sur ton doux visage et tu t'approches pour le serrer dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue. salut frangine ! toujours en train de gueuler, pas vrai ?! tu hausses les épaules et il passe un bras sur ses dernières pour t'emmener déjeuner. c'est le petit rituel du lundi, sans doute le meilleur moment de la journée vu que tu enchaînes les réunions, plus barbantes les unes que les autres.

alors ma chérie, c'est pour quand les enfants ?  surprise par une telle question venant de la part de ta mère, tu manques de t'étouffer et te mets à tousser en plein repas. ton petit frère rigole évidemment mais, tu n'en attendais pas moins venant de sa part. quant à ton père, il attend impatiemment une réponse et regarde ton petit-ami avec un regard menaçant. tu finis par lever les yeux au ciel alors que lui-même tourne la tête en ta direction, comme s'il attendait une réponse lui aussi. tu le questionnes du regard et il hausse un sourcil. toi, moi, salon tout de suite ! tu poses ta serviette sur la table en te levant finalement. non, le repas n'est pas terminé. oui, c'est impoli de se la jouer comme ça mais, t'en as vraiment besoin là. il semble désespéré et ton frère lui lance quelques mots en douce. tu n'y prêtes pas vraiment attention mais, ça sonne comme un bon courage !. tu te mords la lèvre inférieure et recherches la porte du salon derrière vous. c'était quoi ça ? ça le fait rire. toi, tu restes on ne peut plus sérieuse, super stressée comme toujours. tu te poses tout un tas de questions et lui, il semble super serein, comme si tout était normal. c'st son caractère après tout. tout le contraire de toi. quoi ? c'est vrai, on en a jamais parlé et... et peut-être que lui voudrait des enfants. après tout, vous êtes des adultes, vous avez tous deux une bonne situation et votre couple fonctionne plutôt bien. pourquoi n'avoir jamais parlé d'enfants ? peut-être parce qu'ils t'ont toujours fait flippé. tu n'as jamais été à l'aise avec les enfants et puis, tu n'étais pas prête à voir ton corps changer. tu n'avais jamais pensé à avoir un enfant simplement parce que c'était ni ta priorité, ni une obligation à tes yeux. former un famille, c'était une maison, un travail et un petit chien. peut-être que ça changera plus tard mais pour le moment, c'est comme ça que tu vois les choses. du coup, tu lui coupes la parole. et je suis pas prête à avoir un bébé ! tu croises les bras contre ta poitrine, signe de frustration. t'as pas envie d'en parler et il le voit parce qu'il finit par s'approcher de toi, déposer un baiser sur ton front avant de glisser quelques mots et de quitter la pièce : on se voit à la maison.

t'es rentrée chez toi, vous en avez jamais plus parlé. quelques semaines après, vous vous sépariez. trop de temps passer au boulot, pas assez à la maison. vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes et pourtant, vous vous complétiez tous les deux. c'est surement pour ça qu'il te manque autant. stupide carrière. c'est ce que tu te dis parfois.


Dernière édition par Vera McKinley-Sparks le Jeu 10 Déc - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:32

Pseudo magnifique + avatar so badass = J'adhère! :oops: close your eyes give me your hand. (vera) 2846999569 T'es trop beeeelle!
Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! close your eyes give me your hand. (vera) 3732201136 close your eyes give me your hand. (vera) 3791414645 close your eyes give me your hand. (vera) 15593026
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte! close your eyes give me your hand. (vera) 1254732256 close your eyes give me your hand. (vera) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:35

AMBER close your eyes give me your hand. (vera) 1337777196
bienvenuuuuue close your eyes give me your hand. (vera) 2163316252 close your eyes give me your hand. (vera) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:37

ça t'arrive de prendre des moches? genre j'suis sûre que même si tu prend Susan boyle, t'arrives à la rendre méga sexy. close your eyes give me your hand. (vera) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMar 8 Déc - 23:38

T'ES TROP BEEEEEELLLE close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772
bienvenue parmi nous ma chérie puis si tu as la moindre question pour nous, le staff est prêt à répondre à toutes tes questions close your eyes give me your hand. (vera) 3925250739
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 0:09

Bienvenue parmi nous close your eyes give me your hand. (vera) 932158998 close your eyes give me your hand. (vera) 2264636449
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question la moindre envie, tu viens me chercher (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs close your eyes give me your hand. (vera) 49144585 ) mais paraît que je suis la plus cool de tous du staff :oops: (ahem, je me lance des fleurs) close your eyes give me your hand. (vera) 932158998 close your eyes give me your hand. (vera) 1140075359 close your eyes give me your hand. (vera) 3358764993

J'aime bien toucher les fesses aussi, mais c'normal chez moi close your eyes give me your hand. (vera) 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 0:37

Bienvenuuue close your eyes give me your hand. (vera) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 1:02

Bienvenue sur le forum close your eyes give me your hand. (vera) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 10:38

bienvenue close your eyes give me your hand. (vera) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 10:47

AMBER close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 close your eyes give me your hand. (vera) 1337777196
BIENVENUE SUR TBA close your eyes give me your hand. (vera) 2846999569
& bon courage pour ta fiche close your eyes give me your hand. (vera) 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 11:12

AMBER close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 bienvenue à toi close your eyes give me your hand. (vera) 3686833787 si tu as besoin, je suis là close your eyes give me your hand. (vera) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous close your eyes give me your hand. (vera) 2264636449
Good luck pour ta fiche close your eyes give me your hand. (vera) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 16:45

Bienvenue close your eyes give me your hand. (vera) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 18:09

Amber est so close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 Et puis elle est blonde, il n'y a rien de plus parfait cheers
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche close your eyes give me your hand. (vera) 1337777196 N'hésite pas si tu as un soucis close your eyes give me your hand. (vera) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 18:38

AMBER EST LE CANON DE CHEZ LES CANONS. close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633 close your eyes give me your hand. (vera) 3732201136
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. close your eyes give me your hand. (vera) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 19:01

CHARLINNNNEE, je t'attend, Amber quoi, tu veux être ma femme? check sa liste de demande de mariage  close your eyes give me your hand. (vera) 2264636449 close your eyes give me your hand. (vera) 4057920290

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas, surtout viens voir le beau romane close your eyes give me your hand. (vera) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyMer 9 Déc - 22:32

SATINE et toi, nina close your eyes give me your hand. (vera) 1140075359 merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 je viendrai t'harceler si jamais j'ai besoin close your eyes give me your hand. (vera) 673059379

OLIANA ses yeux omg, je tombe close your eyes give me your hand. (vera) 1140075359 merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 15593026

ANGE je te retourne la question ou, ça se passe comment ?! close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633 close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633 close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633

JENNIFER je sais, je sais close your eyes give me your hand. (vera) 4041751152 merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 3732201136

SILOE j'adore ton pseudo close your eyes give me your hand. (vera) 1429114772 si t'es la plus gentille alors, c'est vers toi que je me tournerai aha merci bien close your eyes give me your hand. (vera) 1254732256

MADISON merci bien close your eyes give me your hand. (vera) 15593026 close your eyes give me your hand. (vera) 15593026

GABRIEL merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 3732201136

CLEM ok la meuf, elle me sort juste un "bienvenue" comme ça,t très bien je retiens close your eyes give me your hand. (vera) 932158998 close your eyes give me your hand. (vera) 1413681405

ANNABETH pseudo + avatar.... close your eyes give me your hand. (vera) 2797081132 close your eyes give me your hand. (vera) 2797081132 merci beaucoup belle gosse close your eyes give me your hand. (vera) 1140075359

TIMOTHY SAAAAM close your eyes give me your hand. (vera) 4057920290 merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 3338385583

CARTER merci bien close your eyes give me your hand. (vera) 257943431

ILHAN ralala qu'est-ce qu'il a une bonne gueule quand même close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633 merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 3732201136

LAYLA en parlant de blonde, je trouve que Jennyfer est cent fois plus belle en blonde close your eyes give me your hand. (vera) 1200489633 bref, je te retourne le compliment, il nous faudra un méga lien close your eyes give me your hand. (vera) 3791414645 merci bien close your eyes give me your hand. (vera) 15593026

ETHANAEL oh j'aime trop ce prénom close your eyes give me your hand. (vera) 2797081132 et puis, Zayn a toujours été mon préféré close your eyes give me your hand. (vera) 4248526850 merci close your eyes give me your hand. (vera) 4057920290

VICKYYYYY tobias c'est l'amour de ma vie de toute façon alors, t'avais pas le choix que de me demander en mariage ouais close your eyes give me your hand. (vera) 1337777196 putain en plus ton pseudo, il déchire limite, j'en ai marre de toi quoi close your eyes give me your hand. (vera) 3338385583 close your eyes give me your hand. (vera) 3338385583
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyJeu 10 Déc - 11:29

charline close your eyes give me your hand. (vera) 2511467863
t'as mis ou dora close your eyes give me your hand. (vera) 31421376 ? close your eyes give me your hand. (vera) 3681002991
bieeeenveenuuuue!
close your eyes give me your hand. (vera) Tumblr_nqgnyvS5Jh1ql5yr7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyJeu 10 Déc - 17:48

LUCIE dora close your eyes give me your hand. (vera) 2786013346
merci bien, merci close your eyes give me your hand. (vera) 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyJeu 10 Déc - 20:16

Oh une tête que je connais close your eyes give me your hand. (vera) 2163316252
BIENVENUUUUUUUE close your eyes give me your hand. (vera) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyJeu 10 Déc - 20:30

MARINE oh, merci beaucoup close your eyes give me your hand. (vera) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) EmptyJeu 10 Déc - 21:30

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


close your eyes give me your hand. (vera) Empty
Message Sujet: Re: close your eyes give me your hand. (vera) close your eyes give me your hand. (vera) Empty

Revenir en haut Aller en bas

close your eyes give me your hand. (vera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JERRY ✮ Keep your eyes open.
» (marcus) ☆ take my hand sweet.
» Give me a reason to forgive you. & Jilly
» love me the same. (VERA)
» Impression de déjà vu... (Vera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-