AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

a girl with no name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:23

Fiche de présentation


MADISON RHODES
ALEXANDRA PARK

Mon petit prénom c'est madison parce que la famille rhodes a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis née dans la magnifique ville de las vegas, aux états-unis le vingt décembre. Je suis d'origine anglaise & américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que coyote girl dans un bar mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être réalisatrice ou mieux, aventurière, ouais. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme toucher mes cheveux, être maniaque, lâche souvent les gens en soirée pour aller vers d'autres, pourrait passer une nuit à regarder des films, termine toujours les restes de gâteaux, rire trop fort, arrache les vêtements de son partenaire, sans se soucier de la valeur, boire et aller aux toilettes dès le réveil puis une cigarette, toujours du thé anglais, toujours voir l'interdit, faire des choses dangereuses, partir sans payer, n'accorde pas facilement sa confiance, aime avoir les jambes à l'air, chez elle, utilise le mot "bitch", très souvent.... Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE