AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

a girl with no name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:23

Fiche de présentation


MADISON RHODES
ALEXANDRA PARK

Mon petit prénom c'est madison parce que la famille rhodes a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis née dans la magnifique ville de las vegas, aux états-unis le vingt décembre. Je suis d'origine anglaise & américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que coyote girl dans un bar mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être réalisatrice ou mieux, aventurière, ouais. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme toucher mes cheveux, être maniaque, lâche souvent les gens en soirée pour aller vers d'autres, pourrait passer une nuit à regarder des films, termine toujours les restes de gâteaux, rire trop fort, arrache les vêtements de son partenaire, sans se soucier de la valeur, boire et aller aux toilettes dès le réveil puis une cigarette, toujours du thé anglais, toujours voir l'interdit, faire des choses dangereuses, partir sans payer, n'accorde pas facilement sa confiance, aime avoir les jambes à l'air, chez elle, utilise le mot "bitch", très souvent.... Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York ? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'aime New-York, je trouve que cette ville a un charme unique. Une classe. Je ne regrette pas mon choix et il y a tant à voir, ici. Bientôt trois ans que je suis ici et je n'ai aucunement envie de partir. C'est certainement bon signe. Après, je ne serais pas vraiment originale mais j'aime pratiquement tout les endroits. Touristique, y compris. Bien que j'aime venir sur le toit de l'Empire State Building.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Il n'y a pas beaucoup à dire. Je n'ai jamais connu, mes parents. J'ai toujours vécu avec mon père adoptif. Un père vraiment protecteur. Et adoptif n'est qu'un simple mot. Bien que j'ai été proche de mes tantes et oncles, au fil du temps. Une petite famille, qui se voyait pratiquement tout les jours. En même temps, nous vivions dans le même quartier donc c'était pratique. L'esprit familial, je l'ai. Je ne me vois pas sans eux.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai toujours voulu découvrir le monde et mon pays. C'est ce que j'ai fais. En m'attardant souvent dans certaines villes. J'ai pleins de rêves et j'aimerais tous les réaliser. Bien que celui qui ne cesse de revenir, c'est bien le cinéma. Et devenir réalisatrice de film ou même de télévision. Le voyage et le cinéma sont deux domaines qui me feront toujours vibrer.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Par le bouche à oreille, beaucoup n'ont que ça, à la bouche. Je trouve que c'est une bonne idée ! Après je ne saurais dire, jusqu'où je pourrais aller pour être en haut du classement. C'est à voir, pour le moment, je ne peux pas me prononcer.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : wild. ton choix d'avatar : alexandra park. personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : non. des remarques à faire sur le forum ? : il est vraiment magnifique a girl with no name. (madison) 2846999569  première inscription ou vieille habitude ? : première. et tu es arrivé comment par ici ? : projet bazzart.


Dernière édition par Madison Rhodes le Mer 9 Déc - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:24

Histoire


une fille sans nom
QUEL SENTIMENT SAUVAGE DE S'ABANDONNER À LA VIE.


Pour être honnête, je n'aime pas raconter ma vie. Elle n'est pas si exceptionnelle. Banale. Ouais, c'est bien le mot. Mais je peux faire une exception, pour cette fois. Mais je t'aurai prévenu. Il était une fois... Non, sérieusement ? Bon, ça commence, à Las Vegas, cette ville dans le sud américain. En fait, j'ai très peu de souvenir parce que je suis une enfant adoptée. Je n'ai jamais connu la femme qui m'a mis au monde, ni celui qui l'a aidé. Non, c'est un couple qui m'a élevé et je suis directement partie à la Nouvelle-Orléans. Mais pour autant, j'ai eu une belle enfance, je ne manquais de rien. C'est durant mon adolescence que j'ai appris mon histoire. Que j'ai été adopté, que j'ai des origines anglaises et américaines mais je n'ai jamais cherché à trouver ma véritable famille. Non parce que la véritable famille était avec moi, dans cette maison. Malgré tout, j'ai toujours ressenti un vide. Mon père est un homme d'affaire, réputé et ma mère, une danseuse. D'ailleurs, elle m'a appris à danser jusqu'à sa mort. Un accident de voiture. Enfin, ça, c'est la version que j'ai eu. Mais, il se pourrait que ça soit tout autre chose. Genre lié, à plus dangereux. C'est là que mon père a décidé de déménager, ne voulant pas vivre dans cette ville qui lui rappelle tant sa femme. C'est comme ça que je suis arrivée à Los Angeles, la ville de mon père, où ma vie a totalement changé. J'y ai de nouveaux centres d'intérêts, de nouvelles fréquentations, de nouvelles expériences. La boxe en fait partie. Inscrite dans un club où mon coach est devenu un mentor pour moi. Un second père. Je l'adore, il m'a appris tellement de choses. Ma passion pour le cinéma s'est agrandi, j'essayais de me tenir au courant de tout les tournages, même en télévision. Je ne voulais rien manqué. Il m'arrivait d'enfreindre certaines interdictions et pas que dans ce domaine. Mes plus belles années, se sont fait dans cette ville. C'est plus tard, à mes dix-huit ans, que je décide de faire un road-trip américain avec des amis, en voiture. Une expérience unique que je pourrais refaire encore. Et ça m'a donné l'envie d'explorer le monde entier. Juste après, je m'envole pour plusieurs pays d'Europe, mais aussi l'Amérique du Sud, notamment la Colombie. Puis, la Nouvelle-Zélande qui a été un coup de cœur. Il y a une fin à tout et je retourne alors chez moi, à Los Angeles où s'installera une routine. Mon père est finalement muté sur New-York. Et même si j'adore Los Angeles, j'ai ce besoin de partir et je décide donc de le suivre. Là-bas, j'obtiens un job en tant que coyote girl, la nuit. La journée ? Je ne fais pas grand chose. Je suis inscrite à l'université mais j'ai quand même beaucoup de temps, pour moi. Bon, j'avoue, j'suis une fille à papa. Mon père a assez d'argent et mon boulot me permet de m'acheter des choses personnelles. Je n'ai même pas de logement à moi. Je vis juste dans une grande maison. Encore. Il y a tellement de choses, que je voudrais faire. Heureusement que mon coach de boxe est venu installer un club ici, à New-York. Ce qui fait, que je le vois, de temps en temps. Je ne prévois rien, je vis au jour le jour. Mes rêves se sont pratiquement réaliser. Il est peut être temps de réalisé, l'autre partie ? Voilà, tu sais tout, et maintenant, j'vais partir. Je t'avais prévenu que ma vie était banale. Même pour un film, ça serait ennuyant.


Dernière édition par Madison Rhodes le Mer 9 Déc - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:25

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable a girl with no name. (madison) 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois a girl with no name. (madison) 3358764993 a girl with no name. (madison) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:30

Alexandraaa a girl with no name. (madison) 2846999569 The Royals :hate:
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition a girl with no name. (madison) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:32

Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est super jolie I love you J'aime beaucoup ton avatar a girl with no name. (madison) 15593026
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hate: N'hésite pas si tu as un soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:35

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA a girl with no name. (madison) 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant a girl with no name. (madison) 15593026 a girl with no name. (madison) 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! a girl with no name. (madison) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 21:58

Merci beacouuup a girl with no name. (madison) 2846999569 a girl with no name. (madison) 15593026 a girl with no name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 22:09

bienvenue à toi a girl with no name. (madison) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte a girl with no name. (madison) 2511467863 a girl with no name. (madison) 392463095
CANDICE a girl with no name. (madison) 3732201136 tu me dois un lien a girl with no name. (madison) 3791414645 a girl with no name. (madison) 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 22:25

ALEXANDRAAAAA
jumelle de prénom a girl with no name. (madison) 2264636449 :oops:
Bienvenuuuuue a girl with no name. (madison) 15593026
réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 22:55

Timothy Carstairs a écrit:
bienvenue à toi a girl with no name. (madison) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte a girl with no name. (madison) 2511467863 a girl with no name. (madison) 392463095
CANDICE a girl with no name. (madison) 3732201136 tu me dois un lien a girl with no name. (madison) 3791414645 a girl with no name. (madison) 257943431

Mercii a girl with no name. (madison) 15593026 mais obligé pour le lien a girl with no name. (madison) 257943431

Oliana N. G-Mackenzie a écrit:
ALEXANDRAAAAA
jumelle de prénom a girl with no name. (madison) 2264636449 :oops:
Bienvenuuuuue a girl with no name. (madison) 15593026
réserve moi un lien I love you

Héhé Razz
Merci et avec plaisir pour le lien a girl with no name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 23:10

MADISON LE RETOUR a girl with no name. (madison) 1612058817
grave envie d'être lesbienne juste parce que tes choix de vava sont toujours à t o m b e r a girl with no name. (madison) 1429114772 a girl with no name. (madison) 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMar 8 Déc - 23:39

Je peux dire la même chose pour toi a girl with no name. (madison) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 0:19

Tu es validée



CONGRATS  :hate:  :hate:   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main  cheers  Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !  a girl with no name. (madison) 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 0:45

Merci beaucoup pour la validation a girl with no name. (madison) 2846999569 a girl with no name. (madison) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) EmptyMer 9 Déc - 0:46

Ça fait plaisir a girl with no name. (madison) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


a girl with no name. (madison) Empty
Message Sujet: Re: a girl with no name. (madison) a girl with no name. (madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a girl with no name. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» one broke girl.
» you and me, and never us. (MADISON)
» Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.
» run madi, run. (madison)
» Le fan officiel (Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-