AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. Empty
Message Sujet: LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. EmptyMar 8 Déc - 17:15

Fiche de présentation


K. Layla Matthews
JENNIFER LAWRENCE

Mon petit prénom c'est Layla parce que la famille Matthews a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis née dans la magnifique ville de New York en 1989. Je suis d'origine américaine et écossaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que serveuse dans un café mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être riche pour ne pas avoir à travailler (a). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme bouffer mes ongles lorsque je suis stressée, crier à tout va quand je suis bourrée, rigoler toujours trop fort, lever les yeux aux ciel lorsqu'on me parle d'amour, ironiser quand on me cherche des poux, raconter une blague pendant un moment de gène, souffler quand je ne suis pas d'accord, chanter sous la douche, manger des carrés de chocolat au p'tit dej et râler quand j'ai froid. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner?  New York. Lay a toujours eu cette impression que seuls les natifs de NYC pouvaient vraiment aimer la ville. Elle avait rencontré énormément de gens dire qu'ils ne pourraient pas s'imaginer ici toute leur vie, et pourtant c'est tout le contraire pour la jeune blonde. Elle aime cette ville, et sait envers et contre tout qu'elle y finira ses jours.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.  Les parents de Layla sont divorcés depuis ses quatorze ans. Elle entretient toujours de très bons rapports avec son père, mais la jeune blonde n'a jamais réussi à pardonner à sa mère d'avoir trompé son père. Alors elles se téléphonent, mais rarement. Layla va la voir une à deux fois par an seulement, et aussi triste que cela le paraisse, cette dernière s'en contente à la perfection.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Aucun rêve bien fou; selon Lay il faut rester pragmatique. Elle prend la vie comme elle vient et ne fait pas de plans sur la comète.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Étant une grande joueuse, la jeune Matthews s'avère être une très bonne cliente pour un site tel que "I dare you". Elle relève les défis avec brio, mais c'est plus pour le délire que pour la compétition.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : YOU.FIRST (Anaïs), 22 ans  cat ton choix d'avatar : Jennifer Lawrence, the beauty personnage inventé ou scénario ? : Totalement inventé double, triple ou quadruple compte ? : Pas encore mon chat  cat  des remarques à faire sur le forum ? : Aucune, il est parfait, pas vrai? première inscription ou vieille habitude ? : La toute première, c'est mon dépucelage de TBA  LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. 3791414645 et tu es arrivé comment par ici ? : Par vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. Empty
Message Sujet: Re: LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind. EmptyMar 8 Déc - 18:03

Fiche de présentation


We can't stop
we won't stop


Allongée dans le lit, Layla tâta l'autre côté du matelas pour enlacer son cher et tendre du nom de James. Malheureusement pour elle, personne n'était là. Difficilement, elle ouvrit alors les yeux et constata qu'il n'était ni dans le lit, ni dans la chambre. Elle souffla et s'étira, se disant qu'il devait probablement être dans les toilettes car elle entendait des bruits de fond. Et c'est alors qu'elle se réinstallait pour pouvoir replonger dans le sommeil que le portable de James se mit à vibrer. Layla grogna et ignora le bruit, tant elle voulait se remettre à dormir, mais, manque de bol, le téléphone vibra de nouveau. Cette fois, la blonde se décida enfin à bouger pour attraper le portable afin de le mettre en silencieux, mais c'est alors que ses yeux tombèrent sur une phrase plus qu'intéressante: "Je ne sais pas si c'était fait exprès ou non, mais tu as laissé ton boxer chez moi... Il serait grand temps que tu passes le chercher, qu'est-ce que tu en dis? ;) Je t'attends..." Layla n'avait plus envie de dormir, ça non. Devant ce message, elle était comme paralysée. Devait-elle s'affoler? Elle ne savait pas. Elle s'était toujours jurée de ne jamais regarder dans les messages de James, mais elle devait en avoir le cœur net. Elle entra le code du téléphone (elle avait vu James le rentrer une centaine de fois) et fouilla dans les messages en quête d'un autre message de ce genre. Et ce n'est pas un seul message qu'elle trouva, non, mais toute une flopée. A tel point qu'elle ne savait plus où donner de la tête. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'on allait devoir ramasser son cœur à la petite cuillère après ce qu'elle venait de voir. Elle se leva doucement et sortit de la chambre, le portable à la main, et à la seconde où elle aperçut James - qui d'ailleurs lui adressa le plus beau des sourires -, elle lui balança le téléphone à la figure d'une force qu'elle n'aurait jamais soupçonné posséder. « Il y a ta pute qui te demande te passer récupérer ton boxer, tu ne devrais surtout pas la faire attendre. » répliqua-t-elle avant d'enfiler un manteau par dessus ses sous-vêtements, des pantoufles et de quitter l'appartement. James n'avait même pas protesté, sans doute bien trop sous le choc pour dire quoique ce soit. Pendant les jours qui suivirent, il supplia Layla de l'écouter, de l'excuser, de le reprendre. Mais c'était bien trop tard, le cœur de la jeune Matthews était déjà trop brisé pour pouvoir être réparé.

Dring. Dring. Dring. Le numéro était masqué, mais Layla savait pertinemment qui c'était. Voilà deux semaines que sa mère l'appelait sans arrêt; elle ne supportait pas que sa fille ne veuille plus lui adresser un mot. Mais la jeune Matthews avait ses raisons: son père avait surpris sa mère en train de le tromper, et ça, ça ne passait absolument pas pour la blonde. En plus de se faire détruire le cœur un an plus tôt par l'homme qu'elle aimait, elle apprenait que sa mère ne valait pas mieux que James. Elle avait détruit le peu d'espoir que Layla avait en l'amour car elle avait détruit, selon cette dernière, l'image du couple parfait. Dring. Dring. Dring. Sa mère la harcelait sans arrêt et c'est pourquoi ce jour-ci, Layla décrocha une bonne fois pour toutes, pour mettre les points sur les i. « Arrête de m'appeler. » lança-t-elle sèchement. « Je suis ta mère, Layla j'ai le droit de t'appeler. Laisse moi t'expliquer s'il te plait, au moins une fois. Ma chérie, s'il te plait. Je t'aime. » La blonde n'était absolument pas dans une humeur compréhensive, non bien loin de là. « Ouais, tu aimais papa aussi hein. » lança-t-elle ironiquement avant d'enchainer sans lui laisser parler. « Écoute, si j'ai décroché c'est pour te dire d'arrêter de m'appeler. Je vais changer de numéro si tu continues. Je ne veux plus t'entendre ni te voir pour le moment, et en insistant tu empires les choses. Alors stop. » Elle raccrocha sans écouter sa réponse, car elle s'en moquait. C'est une des rares fois que Layla parla à sa mère pendant ses trois dernières années. Aujourd'hui, elle ne lui a toujours pas pardonné et elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais. Selon elle, sa mère a détruit quelque chose chez elle, une chose que James avait déjà bien abîmé. Elle aurait commis un acte irréversible.
Revenir en haut Aller en bas

LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hotline blind.
» (F) You're my first love
» (f) Your are my love, my love, my love...
» (that same old love)
» ZACK + Hello, i love you, won't you tell me your name ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-