AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

you and me, and never us. (MADISON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

you and me, and never us. (MADISON) Empty
Message Sujet: you and me, and never us. (MADISON) you and me, and never us. (MADISON) EmptyJeu 17 Déc - 22:12


Ce soir, Timothy avait besoin de s'évader que ses tracas quotidiens. De souffler l'instant d'une soirée. Rien de bien méchant. D'oublier qu'il a un coeur de pierre, qu'il n'est rien d'autre qu'un connard par excellence. Il en a marre de devoir repousser tout le monde pour éviter de souffrir. De blesser les gens pour éviter d'être blessé lui-même. C'est pour cette raison qu'il avait appelée Madison pour qu'ils puissent passer la soirée ensemble. Qu'elle lui change les idées impérativement. Il a besoin de penser à autre chose, de rigoler, de profiter de sa jeunesse. C'est la seule qui arrive à prendre Timothy dans sa globalité. Avec ses qualités mais, surtout ses défauts. Il était plus aimable quand il était gamin mais, avec les années il s'est endurci. Il devait le faire en cause de son rôle de PDG. Il doit mener son travail d'une main de maître. Bref, il attend impatiemment que Madison décroche son fichue téléphone. « Allo Madison ? Rendez-vous dans trente minutes dans la rue en face du Danny Brown Wine Bar. » Déclare-t-il avant de raccroché le téléphone. Il ne voulait pas donner le choix à Madison. Il voulait la voir, point barre. Puisque d'habitude il accepte étant donné qu'il n'a pas vraiment le choix également. En même temps, quand Madison à une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


you and me, and never us. (MADISON) Empty
Message Sujet: Re: you and me, and never us. (MADISON) you and me, and never us. (MADISON) EmptyVen 18 Déc - 0:23


Dans sa chambre, Madison feuillette un magazine. Et c'est bien la première fois. Mais, c'est un magazine de jouet, histoire de trouver un cadeau parfait pour les petits de la famille. Cette fin d'année, elle se sent généreuse. Un peu trop et cela, ne lui ressemble pas. Peut être que l'an prochain, elle n sera pas autant comme ça. Donc, autant en profiter. C'est un peu plus tard qu'elle vit son portable s'allumer qui lui indique, qu'elle a un appel. Le nom la fait sourire et elle décroche. Trente minute. En face du Danny Brown Bar. Voilà, ce qu'elle entend avant que la communication soit rompu. Du Timothy, tout craché. Elle repose son téléphone et part dans sa salle de bain, se préparer. Une tenue classe. Comme d'habitude, quand elle sort avec lui. Il lui faut seulement, dix à quinze minutes pour se préparer. Elle n'avait juste qu'à s'habiller, se maquiller et se coiffer. Sa veste, ses affaires et là voilà, dans la voiture où son chauffeur, l'amène à l'endroit du rendez-vous. Dix minutes, de plus et elle est enfin, dans la rue, près de celle que Timothy lui a indiqué. Elle sortit avant de rejoindre, tranquillement son ami. Trente minutes, tout rond. J'sais, j'suis parfaite. Tu peux m'applaudir. dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

you and me, and never us. (MADISON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)
» run madi, run. (madison)
» Le fan officiel (Madison)
» you give love a bad name. (madison)
» MADISON RHODES - (646) 233-0216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens-