AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

run madi, run. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

run madi, run. (madison) Empty
Message Sujet: run madi, run. (madison) run madi, run. (madison) EmptyDim 20 Déc - 22:09

RUN MADI, RUN.

Période de fêtes. Ce qui veut dire redoubler d'efforts pour sculpter son corps à la perfection avant les fêtes en vue de ne pas prendre vingt kilos le soir de Noël. Je voulais être parfaite pour les fêtes de fin d'année par conséquent, je n'arrêtais pas le sport, ben au contraire, même avant d'aller travailler, je décidais de faire mon petit footing matinal. C'est vers six heures du matin que j'arrivais à central park. A peine arrivé, je plantais mes écouteurs dans les oreilles avant de chercher ma playlist sport dans mon smartphone. Assez rapidement, celle-ci était en marche et je pouvais donc commencer à courir tranquillement, motivée par la musique qui résonnait un peu plus fort dans mes oreilles, me donnant la pêche à une heure aussi matinale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


run madi, run. (madison) Empty
Message Sujet: Re: run madi, run. (madison) run madi, run. (madison) EmptyMar 22 Déc - 15:10


Toujours le sport. Madison ne va pas s'arrêter, seulement parce que c'est une période de fête. Bien au contraire. Puis, ça l'aide à garder la forme. Donc, oui, ce matin, elle se lève. Elle ne court pas, tout les jours. Elle a son propre planning. C'est mieux quand elle s'organise. Selon elle. Mais là voilà, dans le parc où elle entame son footing, pendant quelques minutes avant de s'arrêter dans un espace vert et fait pour le sport, pour faire quelques exercices. Quelques échauffements avant de reprendre la course. Concentrée mais elle ne manque pas de regarder, un peu, autour d'elle. Bah quoi ? C'est aussi, un moyen de rencontrer des hommes. Des hommes, plutôt doué au lit, d'après son expérience. Non, elle ne lâche rien. En fait, elle n'a pas envie d'être seule, en cette période de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

run madi, run. (madison) Empty
Message Sujet: Re: run madi, run. (madison) run madi, run. (madison) EmptySam 26 Déc - 23:23

RUN MADI, RUN.

Le sport, c'est la vie ! Ok, c'est pas la vie mais s'en est pas loin alors, ça revient au même en fait aha. Le sport ça permet non seulement de garder la santé mais également de se mentir en forme : physique et mental. Quand je cours, ça me permet de tout oublier et aussi de garder ce corps de rêve que j'ai héhé. Non en vrai, j'adore ça ! Je commence donc à courir tranquillement, les écouteurs dans les oreilles quand finalement, j'aperçois Madison un peu plus loin, dans l'herbe, en train de faire des étirements ou je sais pas quoi. En vrai, elle matte plus les gars qu'autre chose et je dois dire que ça me fait rire intérieurement. Je cours donc vers elle et m'installe à ses côtés pour l'imiter. C'est vrai que t'as une belle vue d'ici ! Je tourne la tête en sa direction avant de me mettre à rire. Putain, elle me tue, vraiment ! Irrécupérable la fille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


run madi, run. (madison) Empty
Message Sujet: Re: run madi, run. (madison) run madi, run. (madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

run madi, run. (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you and me, and never us. (MADISON)
» Le fan officiel (Madison)
» a girl with no name. (madison)
» you give love a bad name. (madison)
» MADISON RHODES - (646) 233-0216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Central Park-