AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptySam 12 Déc - 20:24

I never wanna see you sad girl
Dites moi pourquoi, pourquoi ce monde était pourri, plein de souffrance et d'injustice ? Pourquoi des personnes biens subissaient des événements tragiques qui les changeaient à tout jamais, les rendant cruels et peureux, à tel point que même le bonheur, ils le fuyaient ? Tandis que les personnes qui avaient véritablement un mauvais fond pouvaient goûter à ce petit bout de paradis, laissant ainsi tout remords de côté pour se consacrer à leur vie. Leur manière de pensée me dégoûtait mais je la comprenais, l'appliquant moi même la plupart du temps, ce qui m'avait valu plusieurs ennemis. Malheureusement, j'avais aussi perdu des amis, des conquêtes et des personnes à qui je tenais mais auxquelles je ne pouvais mettre d'étiquettes, tout simplement parce qu'elles étaient exceptionnelles. Habituellement, j'arrivais à m'en remettre mais cette fois c'était trop dur, notre relation me manquait, non, elle me manquait, tellement que je n'avais plus qu'une envie : m'enfermer dans ma chambre, enfouir ma tête dans mes genoux et ne plus penser, ne plus exister, oublier qui j'étais mais surtout ce que j'avais fait. Je n'étais pas seulement un bad boy, j'étais devenu un homme cruel, froid, égoïste, ce que j'avais toujours haï. Alors je me trouvais maintenant sur le pas de sa porte, comme pour essayer d'y remédier, hésitant à sonner. Accepterait-elle de me voir ? Sûrement pas. Alors qu'est ce que je foutais ici, prêt à me prendre un vent et à sentir mon cœur se briser un peu plus ? Si seulement je le savais. Chaque parcelle de mon corps me poussait à appuyer sur la sonnette, rien que pour l'apercevoir, peu importe si l'accueil s'avérerait glacial. D'un geste hésitant, je frappais finalement à la porte, inspirant un grand coup, me frottant les mains pour éliminer le stress qui grandissait en moi. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre, que mon regard se tourne vers elle et que je perde tous repères.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptySam 12 Déc - 20:46

T'étais vraiment au bout du rouleau. C'était quand même dingue l'effet dévastateur qu'il pouvait avoir sur toi. Et pour le coup, t'avais l'impression d'être une loque. Juste une putain de loque. Puis disons que t'avais un peu trop abusé sur les substances illégales pour la peine. Voir même beaucoup trop en fait. T'avais carrément tapé dans les drogues dures et là, t'étais complètement défoncée. Déconnectée du réel. Une vraie merde. Poussant un soupir, tu te tapais un nouveau rail te laissant finalement glisser contre le mur l'air totalement ailleurs. Les gens comprenaient pas mais ça faisait du bien ça permettait de souffrir un peu moins et.. T'en avais besoin la maintenant tout de suite. Puis ça tapait contre ta porte et tu réagissais pas immédiatement. T'attendais pas de visite et Louis était au boulot, aucun risque qu'il ne te trouve comme ça. Alors c'était qui ouais ? Tu t'accrochais au rebord du meuble pour t'aider à te redresser te dirigeant vers la porte avec toute la peine du monde. Et quand t'ouvrais la porte, tu te trouvais face à lui. L'pire, c'est que t'étais trop loin pour t'énerver alors tu le regardais juste le regard vide, sans émotion, complètement morte. J'sais pas qui tu cherches mais elle est pas là. Ouais non, y avait personne pour lui ici. Personne et même pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptySam 12 Déc - 21:07

I never wanna see you sad girl
Elle était là, le regard terne, m'observant, le visage semblant fatigué, comme si elle ne réalisait plus rien. Il ne me fallu qu'une seconde pour comprendre qu'elle n'était pas dans son état normal, ayant sûrement usé de drogues dures. Pourquoi faire ça ? Se mettre dans des états pareils en pleine journée ? Que lui était-il arrivé ? Si ça se trouvait elle avait réalisé elle aussi que le monde dans lequel on vivait n'était rien d'autre qu'une mascarade, que ce cadeau qu'était la vie était en fait un fardeau beaucoup trop lourd à porter tout seul. Attristé, je cherché quoi lui dire pour la consoler, qu'elle réalise que j'étais là en cas de problèmes et que je ne comptais pas partir. « Tu me manques ». Ouais cette phrase minable était tout ce qui sortait de ma bouche, prouvant mon manque d'imagination, ça faisait sacrément pitié pour un écrivain. Et pourtant, pour moi ces mots voulaient tout dire, valaient mieux qu'un long discours avec plein de belles phrases bien tournées. En disant cela, je lui prouvais que j'étais prêt à m'ouvrir, elle n'avait qu'un mot à dire, juste à me laisser entrer et tout irait mieux, c'était une promesse. « J'aurai dû rester quand tu m'as demandé de partir, j'aurai dû dire un truc, n'importe quoi mais... je pouvais pas, je savais pas quoi faire j'étais perdu. Alors... fais moi juste entrer qu'on puisse parler ou au moins que je te dise quoi transmettre à la fille que je cherche et qui n'est pas là » dis-je, la voix cassée, empli de chagrin. La seule chose qui me rassurait était que cette fois, il n'y avait plus de risques, il n'y avait plus rien à détruire.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptySam 12 Déc - 21:23

Personne. Fallait qu'il s'en aille, y avait personne pour lui. C'était triste mais c'était la vie. Et tu restais plantée là, les bras ballants. Sûre de rien. Je manque à personne, je suis personne. Et tu riais comme si tu venais de dire la chose la plus drôle au monde. Tu riais comme si tout allait bien, comme si t'étais fière de tes paroles mais tes yeux restaient vide. T'étais pas là, t'avais coupé les ponts avec la réalité. Trop défoncée pour comprendre quoi que ce soit. J'suis pas douée pour transmettre les messages. Tu riais une nouvelle fois, tanguant légèrement te rattrapant sur la devanture de la porte. Puis finalement, tu te laissais tomber par terre, ça tournais moins quand on était en bas. T'avais vraiment l'air d'une merde, d'un déchet. Ouais c'était ça, un déchet. On peut parler là. Enfin tu peux parler moi j'ai pas envie. Tu fermais les yeux te laissant tomber en arrière ta tête heurtant un peu trop fortement le sol. Mais même ça ça te faisais marrer. Tout était drôle aujourd'hui. Tu sais ce qui est drôle avec les regrets ? C'est que ça reste pour la vie. Tu crois que tu regretteras toute ta vie ? que tu lui demandais alors. Est ce qu'il allait regretter l'énième coup bas envers toi pendant longtemps ? Où est ce que ce n'était que passager ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 15:45

I never wanna see you sad girl
Rien n'allait plus, on était tous les deux dans un sale état, moi avec mon cœur qui s'émiettait et elle, totalement défoncée, disant un peu n'importe quoi, m'inquiétant de plus en plus. Combien en avait-elle pris ? Souffrait-elle à ce point là ? Au point de ne plus rien comprendre, de rire pour des idioties ? Blue avait mal et j'y pouvais rien, parce que j'étais plus son pote, que j'étais pas son mec, qu'on n'était plus rien l'un pour l'autre, juste deux inconnus parlant sur le pas d'une porte. « D'accord c'est moi qui parlerais alors mais... BLUE PUTAIN » criais-je, la voyant s'écrouler sur le sol, pas assez rapide pour la rattraper avant que sa tête ne cogne brutalement le parquet. M'agenouillant à ses côtés, je glissais une main en dessous d'elle, la relevant ainsi un peu, vérifiant par la même occasion qu'elle ne saignait pas. « Toute une vie c'est long, surtout lorsqu'on a perdu des personne à qui on tenait et qu'il nous reste que les regrets » murmurais-je, passant une main sur sa joue, le bout de mes doigts caressant délicatement sa peau tandis que je l'observais tendrement, cette femme qui souffrait en silence, qui ne partageait pas sa peine, préférant faire la fête, se foutre en l'air avec n'importe qui, du moment que c'était amusant. Normalement, j'en étais jaloux de tout ces mecs qui finissaient dans son lit mais là, je n'en avais plus rien à faire parce qu'elle était là, dans mes bras qui tout à coup, la soulevèrent pour l'installer sur le canapé dans le salon. Il était hors de question qu'on reste comme des cons en train de se prendre en plein visage le froid glacial qui était dehors. « Je suis pas là pour chercher la merde, Blue, d'ailleurs on peut presque dire que je suis ton héros là tout de suite » lançais-je l'air faussement amusé, comme pour alléger l'atmosphère. Sauf que j'étais pas doué pour ça, pour faire semblant que tout allait bien alors que tout était en train de s'écrouler. « Si tu veux vraiment pas me voir alors je vais partir mais j'abandonnerai pas, je reviendrai, pas parce que je m'en veux mais parce que t'en vaux le coup ». Ma main sur sa joue, mon pouce frottant doucement celle-ci, je continuais de la regarder, me demandant pourquoi j'avais alors tout gâché. Le cœur empli de regrets, je me penchais doucement pour déposer un baiser sur son front avant de commencer à me lever pour partir, tout mon être me suppliait de rester à ses côtés mais cela ne servirait à rien tant qu'elle n'était pas prête à me pardonner.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 16:14

Peut être qu'après tout, ça allait juste durer quelques temps puis qu'il serait heureux avec cette copine qu'il t'avais balancé au visage. Et puis merde, s'il était avec quelqu'un, pourquoi est ce qu'il revenait vers toi, pourquoi est ce qu'il t'avais embrassé te faisant miroiter des sentiments inexistants ? Non mais c'était pas normal d'agir comme ça en vrai. Il avait pas le droit de faire ça, c'était bas et.. C'était ce qui t'avais vraiment mis en colère en fait. Puis tu partais en vrille maintenant, genre vraiment en vrille. Si bien que tu t'éclatais par terre sans pour autant avoir la moindre réaction. T'entendais juste Ilhan crier et te surélever un peu. C'est ta faute.. T'étais même pas accusatrice, juste réaliste. C'était à cause de lui que c'était comme ça. Un jour il te voulait, le lendemain il ne te voulait plus. Il enterrait la hache de guerre pour mieux te planter un coup de couteau dans le dos par la suite. C'était sa faute tout ça. Et puis tu sentais ses bras s'refermer autour de toi pour te faire quitter le sol. Tu réagissais même pas, c'était comme si t'étais un poids mort ou quelque chose comme ça en fait. Et peut être que c'était le cas. Morte mentalement. Il parlait et tu réagissais pas, tu gardais cet air vide, comme si rien t'atteignais mais à l'intérieur de toi, c'était la tempête. Ça cognait dans tout les sens, ça te déchirait un peu trop. Si j'en valais le coup, t'aurais pas fais tout ça. Tu le regardais s'lever, l'air détachée encore une fois. Chaque fois que je te pardonne, tu recommences. Tu m'insultes, je te pardonne, tu m'insultes encore. Tu me laisses tomber, je te pardonne, et tu recommences. Tu couches avec ma demi soeur et même ça, je te pardonne mais tu me broies le coeur après. J'veux plus te pardonner parce que tu tapes toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 16:35

I never wanna see you sad girl
Je ne voulais pas partir, la laisser comme ça, totalement détruite comme si elle était une morte-vivante. Ouais, morte-vivante, c'était exactement ça, elle était là, présente mais son esprit semblait ailleurs, comme si plus rien dans ce monde ne comptait pour elle, ne l'atteignait. Pourquoi je ne pouvais pas juste rester et me battre pour une personne qui comptait énormément ? Est-ce que j'étais vraiment obligé de fuir ? Bien sûr que non mais c'était dans ma nature, je n'étais pas courageux, pas aimable ni même compatissant mais là tout changeait. Là, j'avais envie de changer, ne serait-ce qu'une partie de moi, abandonner le garçon que j'étais pour me comporter en homme digne d'elle, valant la peine d'être aimé. Mais cette personne je l'avais un jour été pour une femme que je pensais différente et qui n'était en fait qu'un démon sous ses traits d'ange. Blue était peut-être pareille, jouait peut-être un rôle, j'avais toutes les raisons de douter d'elle depuis qu'elle avait couché avec Romane, mais, étrangement, je n'y arrivais pas. La seule peur qui me dominait était de lui faire du mal, parce que, oui, dans ce cas là j'étais celui au regard angélique mais à la personnalité destructrice. « C'est fini entre Teddy et moi » lâchais-je d'un coup, peut-être n'y verrait-elle pas de rapport mais il fallait que je lui dise, qu'elle sache que la voie était libre. Il n'y avait plus d'obstacles, plus personne qui s'interposait entre elle et moi et pourtant j'avais l'impression qu'une barrière était toujours là, que Blue s'était renfermée pour ne plus jamais s'ouvrir. « J'étais effrayé d'accord ?  Et même maintenant je le suis parce que ce que tu viens de dire là c'est tout à fait moi, parce que je veux pas te détruire mais que j'ai pourtant besoin d'toi. » avouais-je la voix tremblante, me tournant alors vers elle pour planter mon regard dans le sien, toujours aussi vide. M'agenouillant, mon visage en face du sien, je décidais de continuer sur cette lancée avant d'en perdre le courage. « Sors pas d'ma vie, t'y es essentielle. »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 17:56

Puis il était là le problème, d'habitude tu pardonnais pas. Parce que t'avais la rancune tenace et que tu partais du principe que personne n'avait le droit à une seconde chance. Sauf Ilhan. Lui tu lui donnais toutes les chances possible et inimaginable mais à chaque fois, il te les renvoyait en plein visage et.. Tu pouvais plus. Tu pouvais plus continuer comme ça alors qu'il te faisais aussi mal. C'était juste pas possible. Et j'suis censé l'prendre comment ? T'es tout seul alors tu reviens ? J'suis le bouche trou ? Un nouveau rire sortait de ta bouche, cette fois ci bien plus nerveux que les fois précédentes. Non mais c'était clairement comme ça que tu l'interprétais. Tu pouvais pas le prendre autrement. Tais toi. Tu voulais plus entendre qu'il avait besoin de toi parce que c'était un mensonge. Il jouait avec toi depuis le début et t'étais fatiguée de tout ça. Tu voulais plus le laisser avoir cet impact sur toi, c'était trop difficile à supporter. Mais il venait s'mettre à genoux devant toi te suppliant presque de rester. Mais c'toi qui sort de ma vie à chaque fois. Tu.. Tu m'demande d'y rester et j'attends que ça. Sauf qu'à CHAQUE FOIS, tu finis par faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 18:23

I never wanna see you sad girl
C'était d'ma faute, ouais tout était foutu à cause de mes conneries. Mais je comptais tout régler, me faire pardonner alors j'étais là, agenouillé devant elle pour être à sa hauteur, pour la regarder dans les yeux quand je lui parlais, dans ses yeux si bleus. « Essaye de comprendre Blue putain ! Je suis pas un mec qui me confie d'habitude mais là j'essaye ok ? Et je ferais pas cet effort si tu comptais pas un minimum pour moi » rétorquais-je en haussant un peu le ton tout en me revelant. Certes j'étais patient mais là ça commençait à aller trop loin. Je faisais tout pour qu'elle comprenne que c'était pas n'importe quelle femme pour moi mais rien de ce que je disais ne semblait faire d'effet. Blue était persuadée que je mentais ou que j'allais encore tout faire foirer, je n'en savais rien mais la partie était plus difficle à gagner que je ne l'avais pensé. Pourtant je continuais d'essayer, ne perdant pas espoir. « Je veux faire partie de ta vie et c'est pour ça que je suis là parce que, comme j'te l'ai déjà dit, je te veux ! Mais pas comme simple amie avec qui je couche, je veux que tu te sentes spéciale parce que tu l'es ! » dis-je dans un souffle comme si j'avais peur que ces mots se perdent en moi et ne sortent jamais. Il fallait continuer sur cette lancée, ne pas lâcher l'affaire, elle finirait par céder, c'était sûr. Personne ne pouvait tirer un trait sur le genre de relation qu'on avait eu. « Et parce que je t'aime » avouais-je avant de préciser : « Comme amie » pour ne pas qu'elle court dans l'autre sens en hurlant à l'aide, qu'elle se braque et m'envoie chier tel un pauvre chien.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 20:16

C'était lui qui te repoussait tout le temps. Lui qui te mettait dans cet état là alors fallait vraiment qu'il arrête de te faire passer pour la coupable quand ce n'était pas le cas. C'était fatiguant, ça te fatiguais et.. S'il voulait rester, qu'il arrête tout simplement de te broyer avec ses mots. MAIS COMPRENDRE QUOI ? Qu'il jouait au con avec toi tout le temps ? Ça, tu l'avais parfaitement bien compris. D'ailleurs, tu te levais à ton tour sauf que t'étais complètement morte et que bah, tu retombais aussi sec dans ses bras. Ouais, tu te serais complètement explosée la tête s'il n'avait pas été devant toi là. Puis il reprenait et tu gardais ta tête contre lui fermant les yeux comme si ça allait s'arrêter. Tu voulais que ça s'arrête tout ça. Tu lui avais déjà dis que t'étais fatiguée de te battre avec lui, non ? Tu poussais un soupir accrochant tes bras autour de son cou alors qu'il disait t'aimer. Ouais, t'aimer comme une amie. Je t'aime aussi que tu murmurais doucement en restant tout contre lui. C'était vrai, tu l'aimais. Ça n'aurait pas tant d'importance sinon. Arrête d'être comme ça s'il te plaît. Pas avec moi. Vous étiez censés vous comprendre non ? Pourquoi ça ne marchait plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyDim 13 Déc - 21:16

I never wanna see you sad girl
Les ténèbres m'avaient ouverts leurs portes il y avait bien longtemps et je m'y étais engouffré avec un plaisir malsain, me laissant sombrer dans le néant, envahir par le désespoir car ceci était le seul véritable sentiment qui méritait la peine d'être ressenti. La tristesse, ces larmes qui avaient si souvent coulés sur mes joues sans que je puisse les arrêter suite à la perte de ma mère, mon père, mon premier amour et maintenant Blue. Mon regard s'assombrissait au fur et à mesure des jours, plus j'étais éloigné d'elle, plus je me laissais aller, me sentant bien dans cet endroit qui n'était autre que l'enfer. Mon cœur était noir, empli de haine mais auprès de cette femme, il semblait se purifier et, étrangement, je n'aimais pas ça. Voilà pourquoi j'avais si souvent fui car je me plaisais dans cette noirceur qui me définissait maintenant. Cependant je ne pouvais plus marche arrière, je lui avais avoué mes sentiments en quelques sortes, sentiments apparemment réciproques. Sa tête contre mon torse, mes bras autour d'elle, tout ça me permettait de ressentir quelque chose d'étrange, quelque chose auquel j'avais dit adieu il y avait bien longtemps : le bonheur. Ce semblant de paradis me faisait mal car il n'était qu'éphémère et pourtant je ne pouvais pas lui dire au revoir, je ne pouvais plus envoyer chier Blue. Alors je restais planté là, avec une question qui me trottait dans la tête. « Pourquoi ? Tu me connais, je fais pas ça pour être cruel, pas avec toi en tout cas ». Faux, j'étais mauvais, quelqu'un de pas fréquentable. Tout le mal qui était fait était juste pour m'amuser un peu, parce que les autres devaient réaliser que ce monde n'était pas tout beau tout rose, qu'il y existait des personnes comme Lysandre et moi qui ruinaient tout, vos croyances, vos valeurs, vos buts dans la vie, vous faisant croire que tout ceci était pour le mieux. Et bien entendu vous vous pensiez une victime et nous les bourreaux sans comprendre que ceci était naturel dans ce monde. Passant mes mains dans les cheveux de Blue je murmurais : « J'suis désolé ». Au fond, je ne savais pas si je l'étais vraiment.  

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyLun 14 Déc - 13:27

Pourquoi c’était plus aussi simple qu'avant hein ? Pourquoi est ce que les choses n'avaient pas pu rester comme elles étaient ? Juste vos éclats de rire, votre alchimie et tout ce qui allait avec ? Pourquoi fallait-il toujours que ça finisse par foirer a un moment ? C’était chiant, t'en avais marre de tout ça. Pourquoi est ce que pour une fois dans ta vie t'avais pas le droit de faire quelque chose normalement sans que ça finisse par s'rapprocher de l'anarchie ? Mais tu l'es quand même. Tu ne te rends pas compte ? C’était pas possible de ne pas en être conscient. Genre vraiment pas. Il devait forcement savoir que par moment, il était pire que détestable avec toi. Et t'aurais pu le comprendre puisque toi même la plupart du temps t’étais un enfer mais tu faisais tellement d'effort avec lui qu'il n'avait juste pas le droit. Tu restais tout contre lui pendant qu'il caressait tes cheveux avant de murmurer qu'il était désolé. Est ce que ça suffisait vraiment ? Est ce que tu pouvais recommencer une nouvelle fois alors qu'au fond, tu savais que ce n’était qu'une question d'heure avant que les choses ne dérapent de nouveau entre vous. C’était comme si une énorme horloge rythmait votre relation et t'avais l'impression d’être arrivée au bout. On est censée faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. EmptyLun 14 Déc - 16:13

I never wanna see you sad girl
Ouais on était supposés faire quoi ? On avait discuté, franchement, sans barrière, laissant tomber notre fierté pour une fois et pourtant je sentais comme une gêne entre nous, rien ne serait plus comme avant et je le savais, pourtant j'avais du mal à l'accepter. Teddy et moi venions de rompre, d'où ma présence ici. Mon ex m'avait reproché de ne pas parler assez me menant ainsi à la faire cocu et la forçant donc à me quitter, ce qui me déchirait le cœur. Mais, je savais pas pourquoi, au lieu de foncer chez elle pour la récupérer, je m'étais retrouvé ici, à sonner chez Blue, sûrement parce qu'elle m'avait manqué, parce qu'une des seules à pouvoir me redonner le sourire avec ses conneries était elle. « Se comporter en amis, c'est ce qu'on sait faire de mieux pas vrai ? » répondis-je voilant ma tristesse avec un sourire en coin mais mon regard me trahissait. Teddy me manquait, ses baisers, son toucher, sa maladresse, tout ce qu'il y avait de bon comme de mauvais chez elle semblait essentiel à mon bonheur maintenant. Pourtant tout ceci n'était qu'illusion et disparaissait en quelques semaines, comme après chaque rupture. Mais j'arrêtais pas de me dire et si? J'arrêtais pas de me demander si elle serait resté avec moi si j'avais fait quelques efforts. Comme j'en faisais maintenant avec Blue. « Elle m'a quitte Blue, putain, elle est partie » murmurais-je la voix tremblante, la gorge nouée. Hors de question de pleurer, pas devant elle, elle ne me verrait pas faible, je le refusais. « Et pour ça je pense que ce serait mieux qu'on reste amis, ni plus ni moins ». M'attacher une nouvelle fois était impossible.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty
Message Sujet: Re: Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluhan ☼ I never wanna see you sad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bluhan + sometimes, i wanna punch your face
» a girl with no name. (madison)
» one broke girl.
» Young and beautiful ☼ Bluhan
» Bluhan ☼ We were bold and young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: sujets de rp-