AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le fan officiel (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

Le fan officiel (Madison) Empty
Message Sujet: Le fan officiel (Madison) Le fan officiel (Madison) EmptySam 26 Déc - 14:36


J’adorais ce bar, j’adorais cet endroit. L’ambiance, le show de ces filles ravissantes qui grimpaient sur le comptoir et enflammaient l’ambiance avec leur déhanché irrésistible. Enfin, je n’aimais pas toutes les filles… C’était une en particuliers qui m’avait tapé dans l’œil. Madison. Donc comme bien souvent ce soir, c’était le week end, alors me voilà douché, habillé, prêt à sortir et c’est vers cet endroit que j’entrainais mon groupe d’amis. On s’attabla, commandant nos bières et naturellement, mon regard balaya les lieux pour la repérer. Sauf que pour l’instant, aucune trace de la jolie coyote girl. « Y’a pas de danses ce soir ? » demandai-je finalement à l’un des serveurs qui me répondit alors que ça serait plus tard dans la soirée. Sauf que nos bières finies, je n’avais toujours pas pu apercevoir la jolie brune. Mes potes se levèrent, voulant enchainer en se rendant dans un autre pub et je ronchonnai que je voulais rester là. Ils m’abandonnèrent donc, non sans me charrier pour ce béguin que je développe pour une fille qui ne me calculait même pas et dont je ne connaissais même pas le prénom… -Et bave pas trop surtout…- se moquèrent-ils une dernière fois avant que la porte du café ne se referme sur eux. Je me recommandai une bière, désormais seul à ma table, un peu boudeur j’avoue, parce que mes amis avaient surement raison, j’étais ridicule. Seulement je ne savais pas l’expliquer, cette nana, elle dégageait un truc… Ce n’était surement pas que sa manière de bouger, son assurance, son sourire. Elle était incroyablement séduisante certes, mais ce n’était pas que cela. Bref, je savais que quand elle apparaît dans mon champ de vision, je n’allais pas regretter d’être resté un peu plus longtemps ici, même si je devais patienter seul devant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Le fan officiel (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you and me, and never us. (MADISON)
» a girl with no name. (madison)
» run madi, run. (madison)
» you give love a bad name. (madison)
» MADISON RHODES - (646) 233-0216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens-