AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 9:57

+ pseudo: Jenson McAllister
+ absence: absente du 27/12/15 au 05/01/16
+ raison: Parce que.
Non mais en vrai, je pars dimanche à Dublin voir la meilleure des meilleures (Siloë) et ce, pendant neuf f*cking jours Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 4057920290 Du coup bah pas sûre qu'on passe tout ce temps scotchée à l'ordi (bien qu'on sait que Bluson vous fait tous rêver Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 932158998) BREF voilà !
Et puis bon, aujourd'hui je bosse, ce soir c'est le réveillon, demain et après demain j'suis à peu près dispo pour ensuite prendre mon avion et je reviendrai plus tard vous jouer des mauvais tours Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2846999569


Dernière édition par Jenson McAllister le Jeu 24 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 10:07

La meilleure des meilleures.

OUAIS CEY MOI YAKOI ? Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 4057920290

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_myatarg3CQ1s3yf5ao1_500

Bref, je suis dans cet état :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_mz0cmyhVsa1r7c5qfo1_400

DIMANCHE Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 4057920290 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 10:10

J'ai rajouté Timon dans le titre du coup, parce que t'as posté avec Kat et quand même qu'elle est canooooon Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 3358764993

Puis même que moi j'suis comme ça

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Excited-baby
Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Giphy

DIMAAAAAAANCHE Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 4057920290

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Giphy
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 10:18

Dimanche 27 décembre, le réveil :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Giphy

avant de partir à l'aéroport :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_inline_nt6sphZihu1rfc7e1_500

en attendant à l'aéroport :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_inline_nyp531f8k11rfc7e1_500

quand l'avion aura atterrit et que je t'attendrais :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_n1t7u1UPkk1sswamlo1_500

quand je vais te voir :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_inline_ns8y1aykGJ1ril0sh_500

après :

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_mcinznHgu51ql5yr7o1_400
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 10:39

Dimanche 27 décembre :

le réveil

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_mzpd75IBZs1qhlgz4o5_r2_250


avant de partir à l'aéroport

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 8


dans l'avion

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bridesmaids-gif-ready-to-party-go-out-have-fun-move-on-gif


en arrivant à Dublin et en te voyant

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Tumblr_nlk3375syn1sgijyeo1_500

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 8758474


tout le long du séjour

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Giphy



Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863 Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyJeu 24 Déc - 20:02

PAS DE FLOOD ICI Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2991800106

haha non sérieux, passez un bon moment toutes les deux Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve EmptyVen 25 Déc - 0:03

On fait quoi qu'on veut, eukay? Bluson/Timon reunited for New Year's Eve 1846689128
(et thanks I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty
Message Sujet: Re: Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Bluson/Timon reunited for New Year's Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluson/Timon reunited for New Year's Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (timon) sometimes, all you need is one
» Bluson + hey, it`s me again
» Bluson + do you hate me ?
» (bluson) you're that special one
» (bluson) pillow talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Let it go :: Take a break-