AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bluson + hey, it`s me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 17:21

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

T'avais les traits tirés de toutes les larmes versés la nuit précédente mais au fond, tu savais que c'était la meilleure solution. Vous ne faisiez que vous déchirer et toi, t'avais le coeur partagé. Tout comme lui. Tu savais au fond qu'il ne pourrait jamais tirer un trait sur Lys et.. Ouais, c'était mieux comme ça. Le regard vide, tu regardais ton reflet dans le miroir attrapant un rouge pour tartiner tes lèvres. C'était déjà mieux. Ta robe était enfilé et tu posais le fer à friser sur le rebord du lavabo. Les boucles brunes tombait en cascade sur ton dos alors que tu prenais la direction de la sortie. T'étais pas tellement sûre de ce que tu faisais mais tu le faisais quand même. Et puis voilà, t'étais devant l'immense bâtiment où travaillait Jenson et tu pénétrais dans celui ci passant devant la secrétaire à l'entrée alors que celle ci s'levait pour t'empêcher de passer. Il m'attends. Bon, c'était faux. Tu l'avais pas prévenu mais tu lui lançait un regard tellement mauvais qu'elle hésitait. Hésitation qui te permettait de te rendre devant la porte de son bureau poussant celle ci avant de la refermer derrière toi. J'peux commencer aujourd'hui ? Et promis, t'allais faire des efforts pour t'impliquer dans ce travail.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 18:10

Hey it's me again
— with perfect blue

Une nouvelle journée. Autant dire que j'avais toujours le stress de voir Blue débarquer, me dire qu'Ilhan est celui qu'il lui faut. Ouais mais non, j'étais mieux pour elle, j'étais celui qui saurait la réconforter dans les pires moments. Elle me l'avait dit, elle avait besoin de moi. Certes, elle l'aimait peut-être et elle avait besoin de temps, mais elle avait besoin de moi et elle allait bientôt revenir dans ma vie. Je ne savais juste pas quand. Je m'occupais donc des dossiers à traiter, concentré comme à mon habitude à taper des trucs incompréhensibles pour le commun des mortels. Sauf que très rapidement, j'avais quelqu'un qui entrait dans mon bureau sans que je sois au courant. Ah oui, l'appel de la secrétaire arrivait un peu trop en retard pour le coup. Mais en levant les yeux, je découvrais Blue qui avait l'air... c'était étrange en fait. Elle était propre sur elle, avait fait un effort considérable et notifiable, mais c'était pas assez pour cacher qu'elle allait mal. « Oui, bien sûr. Ton bureau est toujours là » Je n'avais pas osé y toucher même, puisque c'était son bureau et.. ouais, non, j'avais besoin de le laisser tel qu'il était quand elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 18:47

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Tu serais certainement pas la meilleure et probablement qu'il allait finir par perdre patience avec toi mais t'étais prête à essayer. A y mettre un peu plus de toi même que la dernière fois en commençant par ne pas prendre des pauses à peine arrivé. Bref, t'étais venu au culot, t'avais fais un effort sur ta tenue, sur tes cheveux et même sur ton maquillage pour être le plus présentable possible. T'avais utilisé la moitié d'un pot de fond de teint pour cacher les cernes violacés sous les yeux et t'espérais vraiment que c'était assez. En tout cas, ça avait l'air de fonctionnais puisqu'il t'invitait à reprendre ton bureau. Posant ton sac sur le fauteuil tu retirais ta veste avant d'inspirer profondément. Tu pouvais le faire, t'étais clean, t'avais rien pris aujourd'hui, tout irais bien. Te dirigeant vers son bureau, tu posais le café noir sans sucre devant lui preuve de ta bonne foi. Si ça t'intéresse, j'ai pris ma décision. Tu relevais les yeux vers lui l'air très peu sûre de toi. Tu veux toujours de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:12

Hey it's me again
— with perfect blue

La voir là, c'était assez inattendu pour le coup et je me demandais pourquoi elle l'était. Enfin, elle voulait le boulot, oui, mais ça voulait dire quoi de plus ? Elle acceptait d'être la deuxième femme dans ma vie ? J'en avais strictement aucune idée pour le coup. Déjà, je lui disais que son bureau était resté intact pour le coup et qu'elle pouvait le reprendre. Alors je la regardais s'y installer. Ouais, elle avait clairement fait des efforts pour moi et je les notais, évidemment. Finalement, elle revenait vers moi, déposant un café sur mon bureau. Oh, elle y avait donc pensé cette fois ? Clairement, elle faisait des efforts considérables et je n'arrivais pas à cacher ma surprise. « Ta.. » Est-ce que je voulais encore d'elle ? C'était pas une question qu'elle pouvait poser pour le coup, c'était quand même assez évident, je pense. Et là, j'étais juste sous le choc parce que ouais, je ne m'y attendais pas. Sa réflexion et son silence m'avaient plus fait penser à ce qu'elle choisisse Ilhan pour le coup, mais non. Elle était là, devant moi, et m'avait choisi avant son fiancé. Et le sourire apparaissait finalement sur mes lèvres, comme une réponse positive inavouée. « Oui » disais-je simplement, doucement avant de me lever. Je fermais les rideaux des murs en verre, de la porte également, avant de m'approcher d'elle, doucement. « Oui, je veux toujours de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:18

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Bien sûr qu'il fallait que tu lui demandes. Peut être qu'il avait changé d'avis entre temps. Qu'il n'était plus aussi sûre de lui. Peut être qu'il avait dit tout ça seulement sur une impulsion et qu'il était bien loin de te vouloir en exclusivité maintenant et puis.. Il avait pas été tellement chaud pour te laisser y réfléchir et peut être qu'il voulait juste plus. Alors ouais, tu lui demandais.. Au cas où. Et honnêtement, t'avais peur de sa réponse. Vraiment. Parce que s'il te repoussait, t'avais tout perdu. Ilhan et lui.. Et finalement, un oui sortait de sa bouche et t'avais pas le temps de laisser la réponse imprégner ton cerveau qu'il s'était levé fermant tout les rideaux qui aurait pu vous faire voir. C'était lui et toi dans le bureau sans aucun regard extérieur. Et il répétait sa réponse. Il voulait de toi. Tu savais pas pourquoi mais il te voulait toujours et tu jouais nerveusement avec une de tes boucles brunes avant d'oser croiser son regard à nouveau. Il était proche de toi, beaucoup trop et ton coeur avait pris un rythme beaucoup plus accéléré que précédemment. Te mordant la lèvre inférieure, tu faisais le pas qui manquait pour réduire la distance entre vous. Me le fais pas regretter.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:31

Hey it's me again
— with perfect blue

Est-ce que je voulais encore d'elle ? C'était la question à dix millions de dollars. Elle stressait, je le sentais et pourtant, si en temps normal je me serais délecté de ce moment de pouvoir, j'avais dit la réponse rapidement, ne la faisant pas languir plus longtemps. Bon, je lui laissais un peu le temps de comprendre ce qui se passait, allant alors refermer les rideaux et nous couper du monde extérieur pour revenir vers elle et lui répéter ma décision. Oui, je la voulais encore et j'étais en manque de ses lèvres, de ses caresses, de son corps. « Je peux rien te promettre... mais je vais essayer » Après tout, elle était déjà assez fragile comme ça et je n'avais pas envie de l'enfoncer encore plus dans les ténèbres qu'elle frôlait dangereusement depuis quelques temps maintenant. Elle était là, proche de moi et je baissais la tête afin de venir récupérer ses lèvres, lui volant un baiser qui m'avait tant fait rêver. Oui, je l'avais embrassé à plusieurs reprises la dernière fois mais c'était différent. L'autre jour, elle était défoncée, fiancée et pas dans un état normal tandis que maintenant, elle avait l'air d'être clean. Ouais, j'en avais rêvé et maintenant, je pouvais le faire autant de fois que je le voulais, quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:39

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Vraiment pas. Il avait pas intérêt. T'avais accepté le deal. T'avais rompu tes fiancailles alors il avait plutôt pas intérêt à te jeter dans quelques jours voir semaines. T'étais pas apte à tenir si ça s'produisait. Essayer c'est pas assez. Que tu lui murmurais alors que l'instant d'après, ses lèvres étaient sur les tiennes. Et bordel, tu te délectais de cet échange appuyant tes deux mains sur le bureau pour t'asseoir dessus avant d'enrouler tes jambes autour de lui. Y avait plus rien qui vous retenez maintenant. T'étais sa.. Maîtresse. Ok, c'était bizarre à dire mais c'était le cas. Tu lui devais l'exclusivité et y aurait personne d'autre pour lui en dehors de toi et cette femme qui ne le contentait définitivement pas. Pas comme toi. Sinon, il lui aurait offert l'exclusivité à elle ce qui n'était pas le cas. Accrochant tes doigts dans ses cheveux, tu te montrais soudainement plus insistante envers lui. D'toute manière, le bureau était fermé, personne ne pouvait venir et y avait bien trop longtemps que tu ne l'avais pas possédé. Maintenant, tu le désirais plus que jamais et peut être que ça te ferais oublier cette sensation de manque qui te brûlait intérieurement. Maltraitant ses lèvres avec passion, tu glissais tes mains dans son pantalon pour l'empêcher de refuser quoi que ce soit. Pourquoi le ferait-il de toute façon ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:47

Hey it's me again
— with perfect blue

Oui, j'allais essayer de pas lui faire regretter. Parce qu'on ne sait pas de quoi le futur est constitué et... c'était quand même assez étrange pour le coup. Parce que j'avais ce que je voulais : Blue. Blue en exclusivité. Personne d'autre qu'elle et... moi, j'avais personne d'autre qu'elle et Louise. Ouais, ça allait être un changement dans ma vie et dans la sienne, mais c'était sûrement pour le mieux. De cette façon, j'aurais un peu plus de contrôle sur elle, sur sa dépendance qui allait totalement vriller si on ne faisait rien et... ouais, on verra tout ça plus tard, en attendant je l'embrassais et c'était de plus en plus poussé. Elle venait s'installer sur le bureau, poussant quelques trucs qui gênaient, tout en m'attirant contre elle, les jambes enroulées autour de moi. Je comprenais vraiment ce qu'elle voulait quand je sentais sa main jouer avec ce qui se trouvait dans mon pantalon. Oui non mais clairement, rien que les baisers passionnés avaient fait monter la température, mais là c'était encore pire. Disons que le manque de l'avoir dans mon lit se faisait sentir et à présent, j'avais l'opportunité de combler ce manque. Mes mains glissaient sur ses cuisses, remontant alors sa jupe pour glisser mes doigts en dessous, toucher sa peau, l'électriser.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 19:54

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Tu savais qu'il le voulait probablement autant que toi. C'était pour ça qu'il t'avais proposé ce deal. Pour cette même raison qu'il voulait que tu bosses avec lui. Parce qu'il voulait pouvoir te sauter n'importe ou, n'importe quand, quand l'envie lui prenait. Et forcément, votre dernière remontait un peu alors si tu te montrais ouverte, il refuserait rien. D'ailleurs, t'avais bien raison. Il avait suffit que tu glisses ta main dans son pantalon pour que la sienne vienne glisser sous ta jupe te faisant frissonner plus que de raison. T'avais aucune idée de comment il faisait pour faire cet effet sur toi mais c'était réel. T'étais en manque de lui et t'avais pas envie d'attendre. D'toute manière, ça ne restait rien d'autre que du sexe, pas vrai ? Tu te voiles la face Blue. Ta main venait de nouveau à l'air libre et à l'aide de la deuxième, tu défaisais sa ceinture laissant son pantalon glisser sur ses chevilles avant de sourire amusée. Le jeu venait de reprendre et il semblait que vous aviez tout le temps du monde à partir de maintenant. Si tu veux que je reste, faut que tu m'fasses monter au septième ciel. Maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 21:21

Hey it's me again
— with perfect blue

Oui, je tenais à elle au point d'avoir l'exclusivité de son corps. Ouais, c'était assez étrange quand on me connaissait pour le coup, mais je pense que j'allais pouvoir m'y habituer. Faut dire que Blue était assez spéciale en son genre et j'appréciais sa compagnie, que ce soit dans une chambre d'hôtel ou dans mon bureau dans la compagnie où je travaillais. Ouais, alors du coup on s'embrassait, sans aucune restriction, la passion prenant le dessus. C'était sa main dans mon pantalon qui venait d'éveiller encore plus tous mes sens. Putain ouais, clairement j'étais au garde à vous juste par ces petites caresses bien placées. Mais très vite, elle l'enlevait pour défaire ma ceinture, laissant mon pantalon tomber sur mes chevilles. L'excitation était à son comble, mon coeur battait la chamade, excité à l'idée de ne faire qu'un avec elle, une nouvelle fois. « Challenge accepté. » J'attrapais sa culotte que je faisais glisser le long de ses jambes, après m'être reculé et puis je la posais sur le bureau, me collant de nouveau contre elle. Mes lèvres s'emparaient des siennes pour un baiser enflammé alors que je baissais doucement mon caleçon d'une main, afin qu'elle y prodigue encore quelques caresses, comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 21:28

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

C'était plus un ordre qu'autre chose mais.. Quand il s'agissait de lui, t'aimais bien lui en donner. Peut être parce qu'il détestait et que t'avais cet esprit de contradiction qui te poussait à toujours aller en travers de ce qu'il voulait. Puis t'avais fais assez d'effort pour aujourd'hui entre la tenue et le café, il pouvait pas t'en demander plus pour le moment. Tu continuais à jouer avec ses lèvres alors qu'il retirait ton boxer pour le poser sur le bureau et malgré toi, un sourire venait étirer tes lèvres. Parce que tu savais que c'était bientôt le moment et qu'en réalité, tu n'attendais que ça depuis que t'avais passé la porte du bureau. Mais il t'embrassais juste, sans rien faire de plus et après quelques secondes d'attente, tu ramenais tes mains à son entrejambe laissant échapper un petit rire. Ouais, t'avais bien compris ce qu'il voulait pour le coup. Tes lèvres dérivaient dans son cou alors que tu lui prodiguais encore et toujours des caresses avec envie. Bordel ouais t'avais envie de lui, plus que jamais. Et t'avais ton coeur qui battait à une vitesse folle, ta respiration bien trop saccadée. Ouais, tu le voulais maintenant. Tu cherchais même pas à dominer ou quoi que ce soit, t'en avais rien à faire tant qu'il passait à l'acte.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 22:23

Hey it's me again
— with perfect blue

Bah forcément que j'allais pas dire non à une partie de jambes en l'air avec elle. Non mais elle venait de m'offrir une exclusivité qu'elle offrait à pas grand monde, j'en étais certain. Alors ouais, c'était assez évident que je pouvais être celui qui l'emmène au septième ciel ce matin, et tous les autres matins si elle en avait envie. Si ses mains venaient me prodiguer des caresses bien placées, mes lèvres s'occupaient de maltraiter ses lèvres jusqu'à ce qu'elle vienne dévier son visage dans mon cou. Oui bon alors pour le cou, je faisais de même, résistant à l'envie de lui laisser une petite marque. Peut-être qu'elle était d'accord, j'en savais trop rien, mais puisque moi je ne l'étais pas, il allait peut-être falloir en discuter avant. Mais là, il est temps de choper de quoi nous protéger. Alors ma main venait tirer un tiroir et j'attrapais l'emballage du préservatif pour l'ouvrir avec mes doigts alors qu'elle continuait ce qu'elle faisait. Une fois déballé, je m'occupais de l'appliquer où il fallait et voilà, j'étais prêt. Venant m'emparer de ses lèvres une nouvelle fois, ma langue jouant avec la sienne, j'approchais son corps du mien et les jambes suffisamment écartée, j'entrais en elle et je nous laissais aller dans nos retrouvailles sexuelles si attendues, autant par elle que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 22:43

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Est ce que c'était normal d'avoir autant envie sexuellement d'une personne ? T'en savais rien et au fond, tu t'en fichais tant que tu avais ce que tu voulais. Et à vrai dire, maintenant tu pourrais l'avoir n'importe quand. Du moins, en majorité. Parce que tu doutais bien qu'il risquait de te poser des "désolée, j'suis avec ma femme ce soir" mais tu préférais ne pas y penser pour le moment. Puis peut être qu'un jour elle disparaîtrait dans de mystérieuse circonstances et hop, problème réglé. Bref. Valait mieux que tu te concentres sur ce qui était en train de s'passer maintenant puisque Jenson venait de déballer une capote et qu'après avoir capturé tes lèvres une nouvelle fois, il entrait en toi pour des ébats plutôt mouvementé. Comme à chaque fois à vrai dire. Et tu faisais vraiment ton possible pour faire le moins de bruit possible mais chacun de ses mouvements t'arrachais des gémissements plus où moins accentués que t'étouffais comme tu pouvais contre sa peau. Fallait peut être qu'il pense à être un peu moins bon quand vous étiez au bureau tiens. Et puis c'était la fin. A bout de souffle, tu le laissais s'retirer récupérant ton sous vêtement que t'enfilais ni vu ni connu avant de lui adresser un sourire. Faudrait peut être penser à bosser, monsieur McAllister.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyDim 20 Déc - 23:38

Hey it's me again
— with perfect blue

Non mais parce que ouais, en fait cette fille me rendait tout simplement fou. Que ce soit par son physique ou ses capacités à me faire monter si haut si vite.. ouais, j'étais dingue de son corps. De ses lèvres, de ses yeux aussi. Elle me rendait fou et j'en oubliais tout le reste quand on venait à exprimer notre attachement avec nos corps. Je venais juste de la baiser sur mon bureau, les rideaux fermés et nos bouches liées pour éviter de faire du bruit. On venait de baiser et je me sentais clairement mieux maintenant. Après tout, ça faisait plusieurs jours que nous n'avions rien fait. En fait, la veille de son annonce de fiançailles pour le coup. Voir le jour d'avant encore, suite à une embrouille que nous savions bien mener elle et moi. Enfin, elle se rhabillait et puis moi, je m'occupais de foutre la capote à la poubelle pour ensuite renfiler mes vêtements se trouvant à mes chevilles. Ouais, j'étais bien mieux habillé pour le coup. Je me décalais, me réinstallant sur le siège afin qu'elle puisse se remettre sur pied, tout en la regardant, sourire sur les lèvres. « C'est vrai que là, je suis bien plus motivé pour le coup » disais-je en rigolant, la reluquant de bas en haut, clairement satisfait de la tournure des choses. « On est d'accord que... tu vois personne d'autre, hein? » Juste histoire de mettre dire à voix haute les termes du contrat qui nous liait. Ouais, elle était ma maîtresse, celle que je désirais avoir à mes côtés la plupart du temps. C'était sexuel principalement mais elle était bien plus qu'un plan cul.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 1:15

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Après tout vous étiez dans un bureau, non dans un hôtel. Et c'était sûrement déjà assez étrange qu'il ferme tout les rideaux, t'avais non plus envie que tout le monde s'posait des questions si ça durait pendant des heures. Ouais. T'avais assez de problème comme ça pour te rajouter une femme mariée et en colère sur le dos. Tant que tu le pouvais, tu préférais éviter. Réellement. Bref, maintenant qu'il était retourné s'asseoir, tu quittais le bureau lissant ta jupe à l'aide de tes mains avant de tourner la tête vers lui. J'suppose que t'auras besoin de cette motivation tous les matins ? Et ça te dérangeait pas tiens. Pourquoi est ce que ce serait le cas de toute façon ? T'aimais t'envoyer en l'air avec lui, c'était un fait. C'est une clause du contrat ? Va falloir que tu m'expliques parce que j'étais pas au courant que je te devais l'exclusivité. Tu retournais à ton bureau l'air de rien portant le café à tes lèvres avant de reprendre la parole. Si tu.. Couches avec moi et ta femme ça fais deux donc, j'ai le droit minimum à une autre personne. Pour l'égalité m'voyez.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 7:37

Hey it's me again
— with perfect blue

Coucher avec elle était clairement la meilleure chose qui puisse m'arriver dans une journée. C'était boostant, motivant et clairement, j'aimais ça. C'était pas pour rien que je lui avais proposé de devenir ma maitresse en fait, clairement. J'avais envie de l'avoir pour moi et de pouvoir profiter de ses dons pour nous faire monter au septième ciel. Alors ouais, je m'étais rhabillé et elle était retournée à son bureau quand je parlais d'une certaine exclusivité pas encore mentionnée. « C'est pas exclu, en effet » Non mais ouais, sentir son corps contre le mien avait un effet électrisant au point de me remotiver pour passer la journée. Ouais, je m'y habituerais presque. Je la regardais, posant mes coudes sur mon bureau, mes mains liées à l'extrémité des doigts alors que je cherchais à comprendre où elle voulait en venir. Elle voulait continuer de voir son Ilhan ? Ugh non. « Ton fiancé ? Hors de question » Tout ce qu'elle voulait, mais pas lui. Je pense c'est le seul que je refuserais... quoi que. « Et Louis. Les deux seuls hors de la course. » Non mais même si elle devait pas coucher avec son meilleur ami, j'avançais le truc quand même. J'avais pas envie qu'elle m'échappe donc pas que ceux à qui elle était le plus attachée viennent à goûter de nouveau les joies de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 14:19

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

T'allais pas préciser que tu disais ça juste pour le faire chier mais.. C'était le cas. Et pour te faire une sorte d'assurance aussi. Puis t'aimais pas vraiment le fait qu'il puisse avoir plusieurs choix quand toi tu devais te contenter d'un seul. Et bien sûr qu'il te suffisait amplement mais c'était juste pour l'égalité des choses. Voilà. Ex fiancé j'te signale. Parce qu'au cas ou qu'il n'ait pas remarqué, si t'étais revenu ici c'était tout simplement parce que tu n'étais plus Ilhan. Et.. Tu tenais assez à lui pour ne pas lui infliger ça. Après tout, t'avais la désagréable sensation de lui avoir brisé le coeur, tu préférais ne pas enfoncer le couteau dans la plaie encore et encore. Et hop, il t'interdisais Louis aussi. T'arquais un sourcil allumant l'ordinateur avant de tourner la tête vers lui. Attends, t'as un problème avec Louis ? Puis sois dit en passant, c'était ton meilleur ami, rien de plus. Vous étiez juste très tactile, plutôt fusionelle et en plus de ça vous viviez dans le même appartement. Autant dire que tu passais toutes tes nuits dans le même lit que lui, blottit dans ses bras. Il allait devoir revoir ses interdictions.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 20:29

Hey it's me again
— with perfect blue

Elle venait chercher la petite bête là et je pouvais comprendre. Sauf que je n'en avais pas envie. J'étais du genre possessif alors ouais, pour moi, elle devait avoir que moi et personne d'autre. « C'est sûr ? » Non mais parce que bon, elle aurait pu trouver un arrangement avec monsieur je-la-demande-en-mariage mais visiblement c'était pas le cas. Donc ouais, ok, son ex-fiancé. C'était bien ancré dans ma tête. Mais je me méfiais quand même au cas où, vu qu'elle l'appréciait assez - voir aimait assez - pour vouloir se marier avec. Je la regardais alors qu'elle arquait un sourcil, visiblement choquée par mes propos. « C'est pas que j'ai un truc contre lui, mais tu couches pas avec » C'était ma façon à moi d'éviter de la perdre. Si jamais elle couche avec, je connais l'histoire : elle tombe amoureuse et restera avec lui et moi, je passe à la trappe. Hors de question que je passe à la trappe. Je la voulais et je faisais en sorte que les rivaux principaux soient hors de course. Mais bon, là je pouvais pas vraiment anticiper les outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 21:33

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

D'ailleurs, ça n'allait vraiment pas le faire s'il commençait à t'interdire des trucs. T'étais vraiment pas d'accord avec ça. Il le savait pourtant non ? Il savait que t'aimais pas te faire contrôler et que te donnais des ordres avait tendance à te donner envie de faire tout le contraire. Ouais, valait mieux pas qu'il s'aventure sur ce terrain là en réalité. C'était absolument pas un bon choix. Tu vois bien que tu penses que j'suis une pute. Bah ouais. Parce qu'il avait pas l'air de croire que tu n'étais plus avec Ilhan et cela voulait donc dire qu'il pensait que tu le choisissais tout en gardant ton fiancé en même temps. Et pourquoi ça ? Bah ouais, qu'il s'explique quitte à te donner des ordres. Parce que t'étais vraiment curieuse de savoir pourquoi est ce q'ul y avait une interdiction avec Louis. Autant Ilhan, tu pouvais comprendre mais là, c'était pas justifié. Alors ouais, qu'il donne des explications parce que par moment il arrivait à te faire perdre le fil des choses. Comme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 21:51

Hey it's me again
— with perfect blue

Je sais bien qu'elle n'aime pas les ordres mais j'y pouvais rien, je pouvais pas m'en empêcher en fait. Le truc, c'est que je pense pas que je supporterai de la perdre une nouvelle fois alors oui, je mettais des limites, des ordres l'empêchant de rejoindre "Ilhan" ou encore Louis. Ouais, c'était pas ce qu'elle voulait, mais elle allait devoir faire avec. « C'est pas penser que t'es une pute » Loin de là, elle se faisait pas payer pour coucher dans tous les cas, n'est-ce pas ? Alors ouais non, pour moi, elle n'était pas une pute et jamais elle ne le serait, quand bien même elle se taperait tous les mecs du monde. Et puis ouais, non mais hors de question qu'elle couche avec Louis, j'en avais pas envie. Et voilà qu'elle me demandait pourquoi. Mon regard levé vers elle, je restais silencieux avant de reporter mon attention sur mon ordinateur, lâchant simplement « J'ai pas envie de te perdre » Je faisais mine ça ne m'atteignait pas mais ouais, j'avais juste pas envie de la perdre et je le lui avais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 22:02

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Et en attendant la réponse, tu commençais à ouvrir les logiciels arquant un sourcil. Ouais bon, tu ne savais absolument pas te servir de ça. Tu voulais bien faire des efforts mais faudrait peut être penser à t'expliquer en fait parce que là, c'était clairement du chinois pour toi. Et quand il rétorquais te disant encore une fois que t'étais pas une pute, tout ce que tu trouvais à faire était une grimace devant l'écran de l'ordinateur. Ouais, comme les gamins. Mais tu faisais ça tellement souvent que c'était plus une habitude qu'autre chose. Et puis paf, ça tombais. Je ne veux pas te perdre. Ok, c'était le moment le plus gênant du monde. T'osais même plus bouger à vrai dire et y avait juste ce silence pesant dans la pièce. Non mais tu t'étais attendu à tout sauf à ça sauf qu'au final, ça paraissait logique. La manière dont il avait agit avec toi, sa façon de prendre soin de toi quand tu partais en vrille. Tu faisais claquer ta langue avant de te lever soudainement pour le rejoindre à son bureau. Tu cherchais plus à comprendre grand chose avec lui et.. Tu venais tranquillement t'installer sur ses genoux plongeant ton regard dans le sien. Merci que tu finissais par chuchoter avant de venir trouver ses lèvres doucement. Ouais, merci.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyLun 21 Déc - 23:45

Hey it's me again
— with perfect blue

J'avais encore du mal à me rendre compte de ce que ça signifiait tout ça mine de rien. J'entends par là que c'était pas dans mes habitudes de m'attacher aux filles que j'embarquais une ou deux fois dans une chambre d'hôtel pour les baiser. Non, jamais je m'étais autant attaché que je l'avais fait pour Blue. Et c'était encore plus étrange notre différence d'âge quand même notable. Depuis quand les mecs comme moi, la trentaine passée, venaient s'attacher aux petites jeunes de vingt ans. Ouais non, c'était plus commun chez les hommes qui avaient la quarantaine voire même la cinquantaine. Mais ouais non, je m'étais attaché à elle. Pire même encore, je venais lui avouer que je n'avais pas envie de la perdre pour le coup, et c'était un choc, autant pour elle que pour moi. Je ne savais même pas comment elle allait réagir alors je restais concentré, mon regard rivé sur l'ordinateur et le coeur battant la chamade. Pour le coup ouais, j'avais pas envie d'attendre une quelconque réaction qui n'arriverait peut-être jamais. Et si elle faisait genre elle n'avait rien entendu ? Ouais, c'était possible. Les femmes étaient douées pour ça. Sauf que non, elle arrivait vers moi, se glissait sur mes genoux, m'interrompant dans ce que je faisais et me remerciait, déposant ses lèvres sur les miennes. Ouais bon, j'aimais bien cette réaction pour le coup. J'enroulais mes bras autour de sa taille et je l'embrassais à mon tour. « Du coup.. tu verras quelqu'un d'autre ? » L'idée qu'elle laisse quelqu'un d'autre lui procurer du plaisir ne me convenait pas du tout. Mais j'avais Louise et.. ouais, je pouvais la laisser avoir une seule et unique personne à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyMar 22 Déc - 0:53

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Peut être bien que ça pouvait sembler idiot de le remercier alors qu'il avait simplement dit ne pas vouloir te perdre mais, mine de rien ça représentait beaucoup venant de sa part. T'étais même choquée que ce genre de mot ait pu sortir de sa bouche à vrai dire. Et ouais, tu le remerciais parce que quand tu l'entendais dire ce genre de chose, ça te réconfortait dans le fait que peut être avais tu fais le bon choix. Après tout, sans que tu ne comprennes vraiment le comment du pourquoi, il avait commencé à s'faire sa place dans ton quotidien et t'avais beaucoup trop de mal à le laisser s'en aller. La preuve, t'étais revenue. Et pour le coup, tu venais prendre place sur ses genoux pour l'embrasser doucement. Le même genre de baiser que la dernière fois. Doux, sans aucune arrière pensée. Et c'était bizarre puisque ça laissait présager comme des sentiments mais.. Non. T'aimais juste t'envoyer en l'air avec lui, ressentir des choses seraient trop compliqués. Pas vrai ? Alors pourquoi ça te faisait cet effet dans le ventre, hein ? Encore plus quand il te serrait contre lui rendant l'échange avec la même douceur. Et tu posais ton front contre le sien n'ayant absolument aucune envie de retourner à ton bureau. J'en ai pas envie.. Wtf ? Qu'est ce que tu venais de dire là ?

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyMar 22 Déc - 7:41

Hey it's me again
— with perfect blue

La possessivité n'avait rien à voir avec la jalousie. J'aimais être propriétaire des choses en général, histoire que je dise bien que c'est à moi et à personne d'autre. Je ne voulais rendre de compte à personne et c'était ma politique pour tout. Et là, je venais d'apporter cette chose, la possessivité, dans un tout nouveau domaine. C'était la première fois que j'exigeais d'être le seul pour une femme que je voyais en dehors de mon épouse et c'était étrange. Mais faut bien comprendre que le sexe entre nous était loin d'être basique. C'était une complémentarité assez spectaculaire et du coup, bien rare. Alors ouais, je voulais conserver cette rareté qu'entre nous pour le coup. Et puis même que pour l'expliquer, je lui disais que j'avais pas envie de la perdre. Et faut croire que ça a eu un effet autant électrisant pour elle que pour moi. La voilà qu'elle s'est installée sur mes genoux, déposant simplement ses lèvres sur les miennes en me remerciant de ces mots. Et puis moi, toujours aussi perdu dans cette situation trop nouvelle, je cherchais à savoir si oui ou non j'allais être le seul. Sa réponse, forcément, fit accélérer mon rythme cardiaque à un tout autre niveau. Sourire sur les lèvres, j'enfouissais mon visage dans son cou pour y sentir son odeur bien à elle. « Tant mieux » Elle n'avait pas envie de voir ailleurs et c'était une bonne chose. J'étais donc le seul et l'unique homme dans sa vie et rien que ça, j'avais l'impression que ça me faisait pousser des ailes. « Ça te dit qu'on prenne la journée ? » Après tout, j'avais assez de liberté pour prendre des jours comme ça. Et de toute façon, elle serait quand même payée.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again EmptyMar 22 Déc - 15:21

HEY IT'S ME AGAIN
— with perfect Jenson

Non mais fallait croire que ça déraillait dans ton cerveau. Genre vraiment. T'étais quand même en train de lui offrir l'exclusivité, comme ça. Vous n'étiez pas un couple et d'ailleurs, vous n'en seriez jamais un mais tu lui offrais l'exclu. T'avais dix ans de moins que lui, t'avais encore du temps pour te trouver quelqu'un et à la place de ça, tu te donnais entièrement à un mec marié avec qui t'aurais jamais la chance de construire quoi que ce soit. Ouais bah peut être que t'étais un peu conne mine de rien. Voir même énormément en fait. Bref, tu lui avais dis et il enfouissait sa tête dans son cou alors que toi tu restais sur ses genoux sans bouger. Hein ? Genre, il voulait vraiment prendre la journée pour la passer avec toi ? C'était.. En fait t'arrivais plus vraiment à cerner votre relation, à savoir ce qu'il en était exactement entre vous. Est ce que ce n'était que du sexe quand il te serrait dans ses bras de la sorte ? Quand il prenait soin de toi ? Quand il t'embrassais tendrement sans arrière pensé ? Tu voudras faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Bluson + hey, it`s me again Empty
Message Sujet: Re: Bluson + hey, it`s me again Bluson + hey, it`s me again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluson + hey, it`s me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bluson + do you hate me ?
» (bluson) you're that special one
» Bluson + I could show you incredible things
» (bluson) we're kinda much alike
» (bluson) pillow talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-