AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(timon) sometimes, all you need is one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyMar 15 Déc - 22:46

Une course, une unique course. Voilà ce qu'il m'avait fallu pour que la soirée dégénère. J'avais fini mon shift à McDonald's et je puais clairement la frite. Mais bon, j'étais pas difficile, je prenais le boulot qu'on me filait puisque je devais me nourrir et nourrir ma femme. Alors ouais, faire des frites à McDo et puis en plus de ça, je devais faire des courses. Genre livrer un paquet d'un point A à un point B. J'avais un scooter pour l'occasion et je slalomais entre les voitures afin d'accéder rapidement à ma destination. Sauf que manque de bol, le colis était abimé avant que je l'ai pris en main et... colis mal reçu, on blâme le messager. Et le mec, gros baraqué s'en est tout simplement pris à moi. Pour le coup, j'avais l'arcade défoncée et la lèvre fendue. Je pissais le sang mais hors de question d'aller à l'hôpital puisque j'ai tout simplement pas de couverture sociale. Alors je rentrais chez moi, comme je pouvais. Garant le scooter dans l'espèce de cour qu'on avait, je montais les escaliers jusqu'au bon étage et je pénétrais dans l'appartement que je partageais avec Kat. Ma femme. Ma "femme". Je passais dans le salon, comme un zombie et je me réfugiais directement dans la salle de bains où j'osais seulement retirer mon casque, pour voir l'ampleur des dégâts. Ouais, y'en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyJeu 17 Déc - 13:01

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Y avait déjà six mois et t'avais encore du mal a réaliser que t’étais mariée. Certes, t'avais vingt cinq ans et c’était probablement le genre de chose qui arrivait a ton age mais.. Pas dans ces conditions. Ton mari avait été en premier lieu ton client avant de te devenir ton confident, meilleur ami, sauveur. Et si t’étais a son bras aujourd'hui, c’était simplement pour obtenir la carte verte et rester aux Etats Unis sans avoir peur d’être renvoyée en Russie. Mais pour le moment, tu ne pouvais rien faire a part rester dans ce petit appartement et attendre que Simon rentre du boulot. Alors ouais, tu faisais tout ce que tu pouvais pour lui faciliter la vie le plus possible. Comme faire le ménage et puisque l'heure commençait a être assez tardive, tu te mettais aux fourneaux pour qu'il puisse réellement être tranquille en arrivant. Puis la porte s'ouvrait et il passait devant toi sans un mot, le casque de moto sur sa tete. Okay.. T'avais ratée un épisode ou ? Poussant un soupir, tu le suivais jusqu’à la salle de bain plaquant tes deux mains sur ta bouche en voyant son visage. Laisse moi m'occuper de ça Que tu lui disais ouvrant le tiroir a pharmacie avant de prendre sa main pour le faire asseoir sur le rebord de la baignoire. Ça risque de piquer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyJeu 17 Déc - 23:37

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

J'avais pas envie d'être un boulet pour elle. Pour celle qui était ma femme depuis maintenant six mois. Je savais qu'elle allait s'occuper de moi, prendre soin de moi et ça allait l'atteindre. Peut-être même penser que tout ceci était de sa faute. Mais non, ça ne l'était pas, rien de tout ça ne l'était. Après tout, que ce soit moi ou un autre, le résultat aurait été le même : le gars se serait défoulé et des points de suture auraient été nécessaires. Sauf que je n'avais pas de couverture sociale et du coup, j'étais rentré à l'appartement presque immédiatement. J'ai quand même du me remettre de mes émotions en allant dans un coin isolé. Mine de rien, y'en avait pas mal dans New York. Je rentrais à l'appartement et sans rien dire, le casque encore sur la tête, je me dirigeais dans la salle de bains. Des soins, voilà ce dont j'avais besoin. Alors je retirais le casque et ouais, c'était quand même pas mal amoché pour le coup. Comme je m'y attendais, Kat m'avait rejoint et voyait à son tour les coups que j'avais reçu. « T'es pas obligée » Bien sûr que non elle ne l'était pas, mais elle avait toujours été gentille avec moi que ça m'étonnerait qu'elle me tourne le dos. Je m'installais sur le bord de la baignoire et je me laissais faire. « Ça a été ta journée ? » Quand le coton touchait ma peau, mes blessures, j'ai pas pu m'empêcher de grimacer. En effet, ça piquait.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyVen 18 Déc - 0:05

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Voir même beaucoup mais là n'était pas la question. Fallait juste que tu désinfectes ses plaies un maximum. Tu savais très bien pourquoi il n'était pas allé à l'hôpital, t'avais pas besoin de lui demander et faute de mieux, c'était à toi de t'en charger. Alors tu faisais ton possible comme à chaque fois pour lui rendre rien qu'un dixième de tout ce qu'il avait fait pour toi. Tu savais que c'était pas assez, qu'il méritait bien mieux que ça mais.. C'était la seule chose que t'étais capable de faire. T'imbiber un coton de produit commençant à nettoyer doucement son visage sans un mot. L'air sérieux, tu t'appliquais. Je sais, j'ai juste envie de le faire. Que tu lui répondais. C'était ça, juste l'envie. T'allais pas rester à le regarder sans bouger le petit doigt, c'était pas toi. Et puis t'aimais t'occuper de lui de toute façon, c'était toujours comme ça. Comme toujours. J'ai préparé à manger avec ce qui restait dans les placards. Pas grand chose à vrai dire mais tu te plaignais jamais. Il faisait ce qu'il pouvait et toi, tu lui étais reconnaissante de tout ça. C'était mieux que ce que tu aurais pu espérer ces dernières années. Tu repoussais une mèche blonde derrière ton oreille continuant à nettoyer ses plaies avec délicatesse. Je m'inquiète pour toi tu sais. T'aimais pas quand il rentrait comme ça. T'aimais pas le savoir dans des trucs aussi louche. Mais t'y pouvais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 16:30

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Les temps étaient durs et elle comme moi le savions. J'avais trois jobs pour pouvoir subvenir à nos besoins et oui, des fois des clients mécontents s'en prenaient au messager. Donc moi. Et c'était pas la première fois que je rentrais à la maison totalement détruit physiquement. Mais je n'avais pas les moyens d'avoir une couverture sociale et donc d'aller à l'hôpital. C'était assez compliqué de joindre les deux bouts alors rajouter des frais d'hôpitaux, non, juste non. Installé sur la baignoire, je la laissais faire, tranquillement, sans rien dire de plus. « T'as fait quoi de bon ? » demandais-je en grimaçant alors qu'elle s'occupait de désinfecter les plaies. Ouais, l'alcool sur des blessures ouvertes, c'était loin d'être une partie de plaisir. Je fermais les yeux en l'entendant me dire qu'elle s'inquiétait pour moi. C'était pas le but de la manoeuvre. Je voulais juste qu'elle ait une vie confortable. Tout simplement. « T'en fais pas, ça va... encore un client mécontent, pensant que j'avais détruit son paquet » Elle était au courant de deux de mes jobs. Le dernier, je préférais le garder sous silence, puisque c'était pas vraiment légal. Déjà que nous étions tous les deux dans l'illégalité, valait mieux pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 16:37

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

C'était pas comme si t'avais le contrôle sur ça. Absolument pas en fait. T'avais aucun contrôle du tout en fait et ça te bouffais parce que t'avais l'impression que c'était de ta faute tout ça. Il faisait tout pour que tu puisses vivre et.. Il s'mettait en danger à cause de ça. Tu poussais un soupir continuant à nettoyer son visage et malgré toutes les plaies qu'il pouvait avoir, c'était déjà mieux. Ton plat préféré. Tu jetais le coton dans la poubelle à côté de vous te mettant à genoux devant lui l'air triste. T'aimais vraiment pas le voir comme ça. C'était insupportable et finalement, tu reprenais la parole. T'es pas obligé de faire ça.. J'peux me passer d'un tas de truc tu sais ? Arrête de te mettre en danger. Vraiment, tu voulais qu'il le fasse. Que les choses arrêtent de mal tourner et qu'il ne rentre plus avec le visage totalement tuméfié. J'ai.. J'ai encore des clients si ça peut aider. J'peux ramener un peu d'argent. C'était pas la meilleure solution au monde mais.. Si ça pouvait l'empêcher de se mettre en danger tu le ferais. De toute façon, t'étais plus à ça prêt et tu le ferais pour lui. Vraiment. Tu le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 16:43

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Je levais les yeux vers elle quand elle me parlait de mon plat préféré. Sérieusement ? Non mais... Je soupirais, me rendant compte que j'avais gâché la soirée. Certes, j'étais celui qui allait la sauver et lui permettre d'avoir sa carte, mais j'avais l'impression de lui gâcher sa vie, clairement. « Je te mérite pas.. » Après tout, c'était pas la première fois qu'elle mettait les petits plats dans les grands pour que je me sente bien en rentrant du boulot et ouais, c'était quand même assez... je me sentais trop chanceux. « C'est le boulot Kat, j'peux pas y faire grand chose » Et puis il me fallait cet argent, sinon il était évident que ce logement allait nous voir partir bien assez vite. Il était déjà rudimentaire mais si je n'avais pas tous ces boulots, on en aurait un pire et non, je voulais pas ça. « Il en est hors de question » Trop dangereux et.. non, je veux pas que les sales pervers viennent poser ne serait-ce qu'un petit doigt sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 16:48

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Il avait pas l'air de s'en rendre compte mais il t'avais clairement sauvé la vie et tu ne pourrais jamais être assez reconnaissante pour ça. Alors ouais, ça pouvait sembler affreux ce que t'étais en train de dire mais tu le ferais pour lui. Si ça pouvait vous aider un peu, si ça signifiait qu'il soit un peu plus en sécurité. T'avais un attachement certain pour Simon. T'es la meilleure chose qui me soit arrivé. Que tu répliquais du tac au tac. Fallait pas qu'il dise ça parce que sans lui, t'en serais pas là aujourd'hui. Et bien sûr que ce n'était pas une vie de rêve mais c'était tellement plus que ce que tu avais pu avoir que tu en t'en plaignais absolument pas. Et forcément, il refusait ta proposition t'arrachant un soupir. Tu sais que ça ira pour moi, j'suis habitué à ça. A être une pute, à coucher pour de l'argent. Y avait bien longtemps que t'avais appris à vivre avec même si tu devais avouer que t'étais terrifiée à chaque fois. T'as pas à me protéger tout le temps tu sais ? Je m'occuperais de ça demain que tu disais en te relevant. Et peut être bien qu'en fait, tu ne lui laissais pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 16:58

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Elle restait la personne la plus importante dans ma vie actuellement, mon ancre, mon repère. Et il était hors de question que ça change. Si j'arrivais à tenir le coup actuellement, c'était bien grâce à elle. Alors oui, je voulais pas que les choses changent. C'était qu'une question de mois avant qu'elle ne puisse travailler et vivre comme bon elle l'entendait. Je venais porter ma main à sa joue, pour la caresser doucement. « Tu mérites mieux » J'étais source d'inquiétude pour elle, elle me l'avait avoué et peut-être j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivée, je ne voulais pas l'être. Elle méritait bien mieux. C'était une personne profondément gentille et avec rien de méchant en elle. Mais elle a vécu des choses si horribles que je n'ose pas imaginer son état si jamais elle devait retourner voir ces hommes qui ne voulaient que son corps. « Je rigole pas, il est hors de question que des hommes te touchent et continuent de te briser encore et encore, tu m'entends ? Jamais » J'étais sérieux et prêt à piquer une crise pour que ça n'arrive pas. Je ne voulais pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 17:06

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

D'toute manière il ne pouvait pas contrôler ce que tu faisais et si ça permettait d'arranger les choses.. Ouais, c'était sale de penser comme ça mais.. Il semblait oublier que t'avais été vendu comme esclave sexuelle dix ans plus tôt et que pour toi, ce genre de chose n'avait plus vraiment d'importance. Je t'interdis de dire ça. Quand est ce qu'il s'rentrerait en tête que tu n'aurais pas pu imaginer mieux que lui dans tout ça ? Qu'il avait été le seule à te tendre la main. A arrêter de jouer avec toi pour te sortir de ton enfer ? Alors ouais, t'avais déjà le mieux à ce moment présent. Tu fermais les yeux quand il touchait doucement ta joue insistant pourtant sur ce que tu allais faire. Et bien sur, il protestait. C'est pas important Simon d'accord ? Tu plongeais ton regard dans le sien l'air préoccupée. Ça ira pour moi, t'en fais pas. J'irais voir que ceux dont j'ai l'habitude et.. On s'en sortira un peu mieux. Tout iras bien.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 17:51

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

« J'arrête de le dire si tu ôtes de ta tête l'idée de revendre ton corps à tes clients » Ouais, c'était un peu du chantage affectif pour le coup, mais je n'avais pas le choix. Il était hors de question qu'elle retourne sur ces vieilles habitudes et même que pour le coup, j'étais malade à l'idée qu'un homme vienne toucher son corps pour de l'argent. Elle méritait le grand amour, celui qui lui foutait des papillons dans le ventre et qui collait un sourire sur son visage. Ouais, pas des mecs en manque de cul qui veulent juste foutre leur bite en elle. Ça me donnait juste envie de vomir pour le coup. Je me redressais alors que ma main continuait de caresser doucement sa joue, sa peau douce et belle. « Je veux pas, s'il te plait, ne fais pas ça... Je trouverai un job plus sécurisé s'il le faut mais ne retourne pas là-dedans, vraiment. » Sinon, ça veut dire que je me suis marié à elle pour rien. Certes, elle aura toujours une chance d'avoir sa carte verte mais si ça venait à se savoir qu'elle avait de nouveau pratiqué son ancien job, la carte peut lui passer sous le nez et j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 17:59

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Ouais t'essayais de le rassurer comme tu pouvais même si ce n'était absolument pas crédible puisque toi même, t'avais peur; T'avais pas tant envie que ça de retourner dedans, qui le voudrait ? Mais tu savais que c'était un choix judicieux pour avoir un meilleur train de vie et tu voulais le meilleur pour lui, réellement. Et quand il essayait de marchander, tu levais les yeux au ciel poussant un soupir. Non mais il abusait là à pas chercher à comprendre. Sauf que t'arrivais jamais à être en colère contre lui. Genre, vraiment jamais. Et encore moins quand il s'montrait aussi attentionné envers toi. D'ailleurs, il s'redressait gardant sa main sur ta joue et continuant à caresser celle ci à l'aide de son pouce. Promet que tu vas arrêter alors.. A ton tour de lui faire un peu de chantage mais il fallait qu'il comprenne que c'était vraiment pour son bien. Tu te laissais aller en sentant ses caresses finissant par esquisser un faible sourire. Et sans trop savoir pourquoi, en croisant son regard, tu t'approchais soudainement de lui posant tes lèvres sur les tiennes avant de reculer d'un coup. Pardon, j'suis désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 19:40

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

J'avais réussi à l'extraire de ce monde si dépravé et dangereux qu'il était hors de question qu'elle y remette ne serait-ce qu'un orteil. Ouais non, je voulais qu'elle soit heureuse et en sécurité. Alors oui, j'allais changer de boulot afin d'assurer ma sécurité puisqu'elle y tenait dur comme fer. Ouais donc il allait falloir que je fasse des recherches dans le journal, tous les jours, afin qu'un riche mec veuille me prendre pour bosser dans son bureau. Ça risquait d'être compliqué pour le coup mais il fallait que je redouble d'efforts pour y arriver. Pour la peine, elle le méritait bien, hein? « Promis » Elle comme moi ne faisions pas de promesses dans le vent. Alors on savait que c'était pour de vrai, que c'était une vraie parole et que les choses allaient vraiment changer. Et puis, alors que je continuais de la regarder, caressant sa joue doucement, ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes, chose qui n'était pas arrivée depuis le mariage, au fameux "veuillez embrasser la mariée". Ouais, c'était étrange et je me reculais, cherchant à comprendre pourquoi elle venait de faire ça. D'ailleurs, elle s'excusait, ce qui me perdit encore plus. « Mais.. » Et sans comprendre pourquoi, mes lèvres venaient à leur tour à la rencontre des siennes. Comme ça... peut-être parce qu'elle saurait me donner l'affection dont j'ai besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 19:47

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Et pourquoi t'avais fais ça ? Pourquoi est ce que tu l'avais soudainement embrassé alors que.. Que ça n'avait aucun sens. Parce que non, ça n'en avait définitivement pas. Oui, vous étiez mariés mais c'était seulement pour cette carte verte et.. Ouais, tu savais pas pourquoi tu avais fais ça à vrai dire. Et tu trouvais rien de mieux que te reculer soudainement présentant des excuses pour ton comportement. Tu voulais pas le mettre mal à l'aise et avec tout ce qu'il faisait pour toi, tu ne voulais pas tout foutre en l'air en faisant n'importe quoi. En fait, par moment t'étais carrément stupide. Tu réfléchissais pas, comme là et t'agissais comme la dernière des idiotes. Et tu voyais bien dans son regard que lui non plus ne savait pas tellement ce qui venait de s'passer mais contre toute attente, plutôt que chercher des explications, il revenait à la charge t'embrassant à son tour. Et tu lâchais ses lèvres, pas certaine que ça soit la meilleure des choses à faire mais.. Fuck, fallait que t'arrêtes de réfléchir parfois. Y avait rien de mal dans tout ça et de toute façon, vous aviez déjà couchés ensemble. C'était pas si nouveau que ça. C'était juste pas dans les mêmes circonstances. Ouais. Tu rougissais légèrement, inspirant un coup avant de revenir contre lui faisant attention à ne pas lui faire et.. Tu l'embrassais. Moins timidement. Avec plus de conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 19:53

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

L'embrasser, c'était pas le plus intelligent. Mais je n'avais rien pu y faire en fait, elle l'avait fait et puis je l'avais fait, un peu comme si on se testait mutuellement. Parce que oui, je l'avais embrassée à mon tour et elle s'était reculée, cherchant à comprendre ce qui se passait. Ouais, je cherchais aussi pour le coup, parce que c'était pas habituel tout ça. On n'était pas le genre de couple à s'embrasser puisque non n'en étions pas un. C'était un mariage blanc, pour sa carte verte et... ouais non, l'embrasser semblait bien pour le coup et un peu moins bien ensuite. Mais elle m'embrassait encore une fois et je glissais ma main dans sa nuque afin de l'empêcher de s'éloigner de moi. J'avais pas envie qu'elle s'éloigne et je répondais à son baiser, tout aussi convaincu que c'était la bonne chose à faire pour l'instant. Je la poussais hors de la salle de bains, puisque c'était loin d'être l'endroit approprié pour ça et je nous dirigeais vers la chambre. Cette chambre que nous partagions sans jamais rien faire ensemble. Cette chambre qui, pour la première fois, risquait de voir un truc se passer. Ouais, je la faisais s'allonger sur ce lit, me positionnant au dessus d'elle, sans chercher à quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 20:31

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Tu savais pas vraiment si tu pouvais t'habituer à ça. En fait, tu savais surtout pas comment allait être l'après. Parce que forcément, vous ne réfléchissiez pas vraiment en agissant comme ça et.. Tu te demandais comment pourrais être la suite. Après tout ça. Parce que c'était bizarre à vrai dire. C'était pas quelque chose de normal entre vous. Et si tu te montrais insistante dans ta façon de l'embrasser, il faisait de même en calant sa main derrière ta nuque pour t'empêcher de reculer. Tu comptais pas le faire au pire. Et tu le laissais te pousser hors de la salle de bain jusqu'à ce que tu buttes contre le lit finissant allonger dessus et Simon au dessus de toi. Et pour une fois, t'étais consentante. Pour une fois, t'étais pas entrain de vendre ton corps. Tu faisais pas ça pour de l'argent, t'en avais juste envie et.. C'était un peu comme une première pour toi. Tu laissais tes mains glisser sous son tee shirt pour le lui remonter le laissant tomber sur le sol une fois qu'il t'avais laissé faire. Ok, vous étiez en train de passer une étape.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyDim 20 Déc - 21:37

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Embrasser Kat n'était pas dans mes habitudes mais c'était pas nouveau non plus pour le coup, au contraire. Notre première rencontre s'est faite sous ce signe, des baisers et des corps entrelacés. Oui, j'avais couché avec elle quand nous étions encore que des inconnus, un "pote" de fac qui avait payé plusieurs putes. Mais voilà qu'elle et moi, jeunes mariés depuis six mois, allons nous laisser aller dans le plaisir de deux corps unis de la manière la plus naturelle qui soit pour deux adultes consentants. Je la poussais avec moi jusque dans notre chambre et poussée sur le lit, je m'installais au dessus d'elle. Toujours respectueux envers elle, et ne la poussant absolument pas dans cet acte que nous risquions de faire ensemble, je continuais de l'embrasser, sans perdre l'envie qui était là depuis l'instant où elle a posé ses lèvres sur les miennes. Puis très vite, mon t-shirt retrouvait le sol et elle pouvait découvrir mon torse nu. Dans la pénombre, il n'était pas évident de discerner les hématomes ici et là, preuve de la violence dont j'avais été victime plus tôt dans la soirée. Non, de toute façon, je préférais m'occuper de ses vêtements pour le coup, lui retirant à mon tour son haut, afin de la laisser simplement recouverte de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyLun 21 Déc - 2:22

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Et t'aurais pas cru que ça puisse arriver une nouvelle fois. Genre vraiment pas en fait. Non mais parce que, il était devenu au fil du temps plus ton meilleur ami qu'autre chose alors en venir à l'embrasser et à te retrouver dénuder avec lui au dessus de toi, c'était quand même assez surprenant sans pour autant être déplaisant. Bref, ton tee shirt venait suivre le sien peu de temps après et tu faisais glisser tes doigts le long de son dos cherchant à t'approprier doucement son corps. C'était étrange parce que.. T'avais l'impression de pas tellement savoir comment faire. Voir pas du tout même. Parce que généralement, tu faisais pas ça avec envie. Plus pour te sortir de la merde. Et pour le coup, les hommes à qui tu avais à faire avait plus tendance à faire leur affaire sans vraiment te demander quoi que ce soit donc.. Ouais, c'était étrange de le faire réellement. Pas pour un billet, pas pour une question de survie. Juste parce que c'était dans l'ordre des choses. Et puis tu faisais glisser tes mains sur la devanture de son jean déboutonnant celui ci sans pour autant aller plus loin. T'avais besoin qu'il te.. Guide un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyLun 21 Déc - 13:53

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Ouais non mais c'était genre inattendu. A la base, notre relation était platonique et se cantonnait au périmètre de l'amitié, si on omettait la partie où on a couché ensemble dès le début, ce qui nous a mis sur le même chemin. Ouais, c'était platonique, jusqu'à ce que ses lèvres viennent rencontrer une nouvelle fois les miennes. Une chose en entrainant une autre, on s'était tous les deux retrouvés dans notre chambre, celle qu'on partageait d'ordinaire de façon simple et unique : dormir côte à côte. Maintenant, c'était la pièce qui allait voir nos ébats clairement improvisés et surprenants. Nos t-shirts se retrouvaient maintenant tous les deux au sol, nous laissant à moitié nus face à l'autre. Puis voilà qu'elle s'attaquait à ma ceinture, retenant mon pantalon. Et les boutons étaient défaits à présent, sans qu'elle n'aille plus loin. Je sentais un peu d'hésitation de sa part, ce qui m'alertait un peu, je dois l'avouer. « Tu... t'es sûre ? » soufflais-je doucement, toujours au dessus d'elle et le regard rivé sur ses yeux, sur ses lèvres qui ne cessaient d'être appelées par les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyLun 21 Déc - 19:50

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Ouais, c'était ça en fait. Parce qu'au fond, t'avais envie que ça soit un peu spécial. Genre.. Pas comme d'habitude. Et tu savais juste pas t'y prendre correctement. Ou alors tu disposais juste de très peu de confiance en toi. Ouais, c'était ça aussi. Mais quoi qu'il en soit, c'était pas spécialement facile et.. Peut être que tu te posais beaucoup trop de question aussi. Et il semblait que ton hésitation venait à le faire douter lui aussi puisqu'il plongeait ses yeux dans les tiens te questionnant sur tes réelles envies. Oui. Pourquoi n'en aurais tu pas envie ? C'était venu naturellement. Vraiment. Personne n'avait forcé personne dans cette histoire. Oui je suis sûre, que tu reprenais faisant remonter tes doigts froids le long de son torse avant de sourire timidement. En fait, tu le voulais vraiment là. T'hésitais pas. C'était juste que.. Tu voulais qu'il apprécie coucher avec Kat, pas avec la prostituée que tu étais il n'y a pas si longtemps que ça. Tu voulais qu'il y ait une différence et c'était peut être pour ça que tu n'étais pas tant à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyJeu 24 Déc - 11:23

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

C'était ma femme, celle que j'avais épousé sans avoir cherché à avoir plus avec elle. Et puis là elle m'a embrassé au moment où j'avais le plus besoin de réconfort, de soutien. Et ouais, j'ai embrassé Kat en retour et maintenant, on était dans notre chambre. La situation n'était pas forcément simple puisque nous n'avions couché ensemble que deux fois, et c'était lorsqu'elle était encore qu'une femme de joie, avant que je vienne l'en sortir. Ouais, parce que pour le coup, j'avais fait une bonne action qui était loin de rester anodine. Je l'avais sortie de la misère que ce job lui imposait. Elle vivait avec moi et attendait sagement cette carte verte tant voulue. Sentant ses doigts parcourir ma peau dénudée de mon torse, son acceptation de la situation était soulageante et je venais récupérer ses lèvres une nouvelle fois, tentant de lui faire prendre ses aises. Après tout, je n'étais pas un de ses clients, j'étais son mari. « Tout va bien alors, détends toi » Rien que je ferai sera fait sous la force. Je me redressais, retirant entièrement mon pantalon afin de ne rester qu'en boxer et puis je m'occupais de ses bas, c'était quand même plus simple si elle ne portait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Katarina 'Kat' Cavanaugh
Katarina 'Kat' Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 150 points. Aujourd'hui j'ai : vingt cinq ans et je vis : à Brooklyn avec Simon. Côté coeur, je suis : mariée mais absolument pas amoureuse et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille de l'est au fort accent, l'ancienne prostituée mariée seulement pour obtenir des papiers et que je travaille en temps que : femme au foyer. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove.

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptyVen 25 Déc - 17:34

ALL YOU NEED IS ONE
— with simon

Probablement que tu te mettais beaucoup trop de pression. C'était carrément sûr en fait même. T'étais comme ça, c'était de cette manière que tu fonctionnais et tu voulais toujours faire les choses bien. Alors ouais, tu savais que tu n'avais pas vraiment le passé le plus glorieux au monde mais tu voulais quand même que ce moment compte pour lui comme il allait compter pour toi et.. Ouais, c'était juste bizarre en fait. Bref, tu venais de lui confirmer que oui, c'était ce que tu voulais et il venait t'embrasser doucement comme s'il cherchait à te détendre. Les mots qui suivaient juste après ne faisait que le confirmer. Toi, t'avais juste un petit sourire mais en réalité, tu cherchais juste à te concentrer pour pas paraître comme la dernière des coincés. Evidemment que tu ne l'étais pas mais t'étais juste pas encore totalement à l'aise, c'est tout. Inspirant profondément, tu le laissais retirer son jean puis tes bas te retrouvant complètement dénudée devant lui et.. Tu savais pas quoi penser de tout ça, de ce que vous étiez en train de faire. Ouais vous étiez mariés mais c'était juste super bizarre en fait. T'essayais de sourire à nouveau plongeant ton regard dans le sien comme pour lui donner la confirmation que tout allait bien. Que t'étais prête pour ça et au fond, toi t'espérais juste que ça n'soit pas éphémère. Que ça tienne une certaine importance pour lui. Même rien qu'un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Simon Cavanaugh
Simon Cavanaugh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 27 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : marié, mais célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un connard. et que je travaille en temps que : vendeur au McDo, dealer et coursier à mi-temps. et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one EmptySam 26 Déc - 0:57

ALL YOU NEED IS ONE
— with katarina

Je sentais bien qu'une part d'elle n'était pas du tout naturelle en ce moment et je faisais tout pour qu'elle puisse se détendre. Je n'étais pas un client, j'étais juste Simon. Et pour le coup, si vraiment ça ne passait pas, je pouvais me stopper, même si là, j'étais assez lancé dans le bain. Et puis elle confirmait vouloir tout ça et pour le coup, j'acceptais sa réponse. Forcément que je commençais à accélérer les choses, faisant que son jean et ses bas se retrouvaient au sol assez vite. Oui, il était temps de se déshabiller pour que les choses aillent plus loin. C'était pas si étrange que ça, quand on y repense. On était déjà passé par là elle et moi par le passé et ça s'était plutôt bien passé. Maintenant ? Elle n'était plus cette femme que je payais mais ma femme, celle que je tentais de remettre sur le droit chemin. Je revenais sur elle, capturant ses lèvres alors que je laissais mon corps collé au sien. Et puis ce qui devait se passer arriva. Les vêtements en moins, les corps sous la couverture. L'union sacrée du mariage à l'état le plus ultime. On avait jamais consommé notre union, jusqu'à maintenant. Et sans forcément y prendre conscience, ça allait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(timon) sometimes, all you need is one Empty
Message Sujet: Re: (timon) sometimes, all you need is one (timon) sometimes, all you need is one Empty

Revenir en haut Aller en bas

(timon) sometimes, all you need is one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bluson/Timon reunited for New Year's Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-