AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Family affair - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Family affair - Julian Empty
Message Sujet: Family affair - Julian Family affair - Julian EmptyLun 14 Déc - 21:59

Family affair - Julian Christmas-tree-animated-3

New-York durant les périodes de Noël, quoi de plus beau sérieusement ? Difficile de trouver je sais. Les lumières, les décorations grandioses, l’ambiance, tout était magnifique. C’était agréable de s’y promener, surtout le soir.
Ce soir, j’avais prévu de voir Julian, ma cousine. Cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas vus elle et moi. Nous étions tous les deux sans cesse pris par nos occupations, alors c’était assez difficile de se réserver du temps, mais je sais que quand on veut, on peut, et en l’occurrence, je mourrais d’envie de la revoir, j’avais tant à lui raconter, et elle aussi.
J’adorais ma cousine, nous nous étions toujours bien entendus, nous n’avions pas une grande différence d’âge, alors elle était un peu comme une amie. J’avais enfilé un gros manteau histoire d’avoir chaud, le froid aussi commençait à s’installer sur la grosse pomme et il fallait faire avec. Nous avions décidé de nous rendre au marché de Noël. Celui-ci ne se trouvait pas très loin du building où je travaillais, et pourtant j’avais si peu de temps que je n’étais même pas venu y faire un tour. Il y’avait un peu de monde, mais ça allait, nous pouvions circuler. Une musique douce et chaleureuse raisonnait, pas de doute, Noël arrivait vraiment. Je marchais seul, en scrutant du regard la foule, il était vingt heures, heure à laquelle nous nous étions donné rendez-vous.  Je vis au loin une grande blonde de dos, je souris, je ne pouvais pas me tromper. Je décidai de m’approcher alors de la jeune femme d’un pas sûr. De dos à elle, je mis mes mains sur ses yeux avant de m’approcher de son oreille droite pour dire doucement. « Si tu ne devines pas qui c’est, tu payes ton verre de vin chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Family affair - Julian Empty
Message Sujet: Re: Family affair - Julian Family affair - Julian EmptyMar 22 Déc - 12:33

New York, j'aimais tellement cette ville. Je m'y étais toujours sentie chez moi, qu'importe l'âge que j'avais. Et New York en période de Noël... c'était tout simplement magnifique. Ce jour-là après le boulot, j'étais rentrée à mon appart histoire de me réchauffer un peu, puis je m'étais rendue à Brooklyn au marché de Noël, là où nous nous étions donnés rendez-vous avec Jayden. J'avais déjà le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'à l'idée de le revoir et pour cause, il me manquait atrocement en ce moment. Nous avions toujours étés proches lui et moi, et je savais que le simple fait d'être en sa présence parviendrait à me remonter un peu le moral avec tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Je m'étais arrêtée devant un chalet pour regarder les bijoux faits mains quand soudain, je sentis deux mains me cacher la vue. Si tu ne devines pas qui c’est, tu payes ton verre de vin chaud. Un sourire apparut sur mes lèvres en entendant cette voix si familière à mon oreille. Tu crois vraiment que je ne pourrais pas te reconnaître Jay ? dis-je amusée avant de me retourner vers lui et de me blottir dans ses bras. Tu m'as manqué..

HJ:


Dernière édition par Julian A. Lewis le Ven 1 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Family affair - Julian Empty
Message Sujet: Re: Family affair - Julian Family affair - Julian EmptyMer 23 Déc - 11:57


Je souris, évidemment qu’elle l’avait reconnu. Il n’y avait qu’un imbécile pour faire ENCORE ce genre de blague. La jeune femme se retourna pour me faire face et se serra contre moi. Je souris de plus belle, heureux de la retrouver, avant de lui donner un baiser sur le front. « Toi aussi tu m’as manqué. » Julian et moi étions très liés. Sa famille avait été très présente pour ma sœur et moi-même au moment du décès de nos parents, elle était ma famille, une personne on ne peut plus important car quoi de plus important que la famille ? Je frottai son dos doucement avant de me reculer doucement pour commencer à marcher à côté d’elle dans ce magnifique marché de Noël. Je levai la tête, et vis une petite buvette plutôt chaleureuse. Je montrai du doigt l’endroit à Julian comme lui signaler que oui, j’avais soif. Nous nous approchâmes de l’endroit. Mes bras vinrent se poser sur une table haute que proposait le bar extérieur, j’étais en face de ma ravissante cousine, je lui souris. « Alors, Mademoiselle Lewis, racontez-moi vos tourments. » Je savais que ce n’était pas drôle, mais je souris quand même. Si l’on prend sans arrêt les choses de manière dramatique comment voulez-vous avancer dans la vie ? Je n’étais pas là pour plaindre ma cousine, mais plutôt pour lui remonter le morale, et la conseiller si nécessaire. En parlant de tourment, moi aussi j’en avais une paire à lui raconter. Cette après-midi promettait d’être longue.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Family affair - Julian Empty
Message Sujet: Re: Family affair - Julian Family affair - Julian EmptyVen 1 Jan - 18:23

Ça me faisait un bien fou de retrouver Jay, parce qu'il faisait partie de ma famille et la famille, c'est sacré. D'autant plus qu'il avait été beaucoup avec nous pendant une période, il était comme un frère pour moi. Nous marchions alors côte à côte en se racontant quelques banalités, profitant de ces retrouvailles jusqu'à ce que Jay suggère que nous allions boire un verre à une buvette extérieure et ma foi, j'étais bien tentée par un vin chaud comme il l'avait suggéré auparavant. Nous nous installions au bar et après avoir passé commande, Jay se tournait vers moi. Alors, Mademoiselle Lewis, racontez-moi vos tourments. J'eus un petit rire à ses paroles mais au fond, tout ça était loin de me faire rire. Je crois que je me suis mise dans une merde monumentale.. dis-je en soupirant légèrement. Il y a eu ce repas l'autre jour pour la campagne de Charles Backes, une catastrophe.. j'ai cru qu'on allait se taper dessus avant la fin du repas avec Gabriel dis-je en me pinçant les lèvres. Le pire dans tout ça.. c'est que je suis encore attachée à lui tu vois ? avouai-je, sachant qu'avec Jay, je pouvais me confier sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Family affair - Julian Empty
Message Sujet: Re: Family affair - Julian Family affair - Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Family affair - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ohana means family
» it's a family business ∞ oliavan
» La fille au prénom de mec の Julian
» JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Marché de Noël-