AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptyJeu 10 Déc - 20:39

NAME
TEXT MESSAGE HERE


THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/fhzyjTZ.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

    </div></div></div></td><td valign="top" width="10">
    </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>


Dernière édition par Julian A. Lewis le Dim 13 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptySam 12 Déc - 18:31

JAYDEN
J'espère que tu vas bien.
Tu fais la morte ces temps-ci ... T'es dispo' quand pour qu'on se fasse un truc ?


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptyDim 13 Déc - 0:17

JAYDEN
Oui j'en ai entendu parler... Justement je pense que tu devrais relâcher la pression un peu. N'oublis pas que je suis là si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit d'autre.



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptyDim 13 Déc - 12:15

JAYDEN
C'est atroce comme situation. Tu sais ce que j'en pense, tu ne devrais pas te laisse faire Julian.
Moi ça va plutôt bien, beaucoup de boulot en ce moment, mais je gère!
Ça te dirait qu'on aille se boire un verre quelque part pour qu'on puisse en parler en face ?



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptyDim 13 Déc - 18:13

JAYDEN
Cool, on en parle ce soir, j'ai des trucs à te raconter aussi, tu vas pas en revenir ...
On a qu'à se rejoindre au marché de Noël, 20h ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 EmptyMar 22 Déc - 17:11

Sloan
Hey Beauté ! Ouais désolé, j'évite de quitter l'appartement pour le moment, ma voisine à paumé le double de mes clefs, du coup, tant qu'on a pas changé ma serrure, j'préfères pas trop partir. Mais si tu veux passer pour avoir des nouvelles, te prive pas x)

   

   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty
Message Sujet: Re: JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: connected items :: Call me maybe-