AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  EmptyJeu 10 Déc - 18:31


“Merry christmas with my family."


Le grand jour est arrivé, nous sommes le soir du 24 décembre, le réveillon de noël. Beaucoup de paquet cadeaux était posé sous notre sapin de noël. Nous avions décidé de passer le réveillon dans la grande maison et non dans mon appartement, bien trop petit pour accueillir toutes notre petite famille. J'avais passé la journée à préparer à manger. D'habitude c'est Elena qui s'en occupe, mais je le lui avait interdit, pour qu'elle se repose et soit en forme pour ce soir. Elle n'avait pas vraiment refuser, la chimio l'affaiblie beaucoup ces derniers temps. Je passe d'ailleurs de plus en plus de temps à ces côtés. D'ailleurs Samedi dernier, alors que Léo et Emy étaient chez leurs amis et lily chez Charlie pour la nuit, je ne voulais pas laissez Elena seule. J'ai donc passez la nuit avec elle... nous avons beaucoup discuté. et j'avais décidé cette nuit là de lui pardonner, de me remettre avec elle, mais elle ne le savait pas encore, je lui réserve la surprise comme cadeaux de noël.

La table était mise, les enfants, était tranquillement devant la télévision, ils étaient plutôt heureux d'avoir leurs deux mamans ensemble, ce qui n'étais pas arrivé depuis deux mois et demie, sauf le temps d'une heure ou deux lorsque je venais aider Elena. Je viens de terminer tout le repas, tout est prêt à par quelques petites chose de dernières minutes. Souvent, à noël nous avions les parents d'Elena et ma mère. Mais cette année nous avions décidé de le passer juste nous six, nous avions besoin de nous retrouver avec tout ces événements. Bien que les parents d'Elena avait eux aussi besoin de passer noël auprès de leurs filles, cela avait était dur pour eux d'apprendre le cancer de leurs fille, mais il passeront demain dans l'après midi. La seule invitation que j'avais fait était pour Charlie, j'avais eu un peu peur qu'il refuse de venir, car nous nous étions par reparler depuis. Mais, il avait accepter de passer noël avec nous, avec sa famille. Nous n'attendions plus que lui. Je regarde mes enfants dans le salon en souriant. - Les enfants, vous préférez ouvrir vos cadeaux ce soir, avant de mangé ou demain matin ? Ils sont grand, ils ne croient plus aux père noël, donc nous ne sommes plus forcément obliger d'attendre le matin de noël pour ouvrir les cadeaux. Cet année Elena et moi avait fait les cadeaux de noël séparemment puisqu'on ne savait pas qu'on se remettrais ensemble et qu'elle ne le sait toujours pas. Ce qui fait qu'ils ont deux fois plus de cadeaux et ce n'est pas plus mal, ils les mérites. La voiture de Charlie était enroulé d'un gros noeud dans le garage, Elena lui avait offert une montre, Léo avait une nouvelle console de jeux vidéos avec pleins de jeux, Emy un nouveau téléphone portable et du maquillage, Pour lily c'était un ordinateur portable, des nouveaux cahier d'écriture et je lui avait pris un collier avec trois coeurs enlacé qui représenté elle, moi et elena. J’espérais que mes enfants me disent ce soir, car j'avais hâte d'offrir mon cadeaux à Elena, je lui offre une bague et je lui demanderais devant tout nos enfants, si elle veut bien rester mariée avec moi.

Je vois descendre Elena à ce moment, qui avait du surement dormir, au vu de ses petits yeux. Je lui sourie. - Ça va ? Tu t'est bien reposé ? Lui dis-je. J'avais envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, mais je m'abstient pour que la surprise soit totale au moment des cadeaux. elle me sourit en retour et me dit oui d'un signe de tête, puis elle regarde nos enfants. Léo nous regarde et dit : - Il arrive quand Charlie ? J'ai faim moi ! Ce qui me fit rire. En ce moment léo avait tout le temps faim, mais c'est la croissance qui fait ça, il devient un petit adolescent maintenant. je lui répond alors. - Je ne sais pas mon coeur, on à dit 20h30 et il n'est que 20h, laisse lui le temps. J'étais un peu anxieuse à l'idée de le retrouver après ces quelques semaines de silence. Elena le ressent, elle me connaît parfaitement. Elle passe sa main dans mon dos, pour me rassurer et me chuchote. - ça va aller.. je lui sourie Même, malade elle était toujours là pour moi, pour me rassurer quand il le fallait.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: Re: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  EmptyJeu 10 Déc - 18:54


Merry christmas with my family
Le mois de décembre et ses fêtes de famille. Je n'étais pas certain du sentiment que je dois avoir. Etre heureux, en colère ou triste. La famille n'est plus ce qu'elle était à l'époque et je ne sais pas comment je dois prendre les choses. Habituellement ce mois est faites de rencontre entre parents et enfants, de sourire, de décoration. Enfin on s'amuse toujours bien tous ensemble mais cette année les choses sont différentes. La maladie d'Elena, le divorce de nos mère et les problèmes qui se sont ajoutés ensuite. Je ne pensais pas arriver à ce jour avec le sourire. Mais j'ai rencontré une jeune femme, nous étions déjà amis avant mais on a pu faire plus ample connaissance et sans le savoir elle m'a remonté le moral. Elle m'a faire renaître, elle a fait en sorte que mon sourire revienne rapidement sur mon visage. Et c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire. Elle est belle et elle est vraiment gentille. Je ne pouvais en être plus heureux. C'est une belle rencontre. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, je ne sais pas comment les choses évoluerons mais je crois que ça sera plus positif que je ne le pense. Du moins je l'espère. J'ai envie de pouvoir être heureux pour une fois, j'ai envie de bousculé les choses pour faire en sorte d'avoir de la chance pour une fois. Je croise vraiment les doigts et je n'ai plus qu'à attendre que les choses se fassent. Je ne pense pas devoir attendre des années encore. Enfin soit, j'avais reçu l'invitation de noël, ma mère m'avait contacté pour m'inviter à passer le réveillon de noël avec toute la famille. Au départ je n'étais pas très motivé à le faire. Nous étions en dispute et j'avais peur que ça ne se passe pas bien avec ma présence. Mais j'ai finalement changé d'avis, j'ai décidé de m'y rendre. Car quoi qu'il en soit, quoi qu'il se passe, ils sont ma famille et je les aime de tous mon coeur. Ce sont les personnes qui seront toujours là pour moi, peu importe ce que je peux faire. Et c'est eux qui doivent être au sommet de mon coeur. Ce qui est franchement le cas.

Il était temps pour moi de quitté mon appartement pour rejoindre la maison où ils doivent m'attendre. Je suis le seul qui ne vit plus à la maison, enfin ma mère aussi mais je crois savoir qu'elle y passe quand même le plus clair de son temps. J'avais sortit pour l'occasion une belle tenue, une chemise, un jean qui ne gâche pas trop le côté classe de ma tenue. Je n'avais pas m'y la cravate pensant qu'elle serait bien de trop si je venais à le faire. J'avais soigné ma coiffure et j'avais mit du parfum. Je ne prends pas de veste, il faut bien trop chaud pour ça, nous sommes en été en Australie il ne faut pas oublié ce détail. J'étais ensuite sortit de chez moi et j'avais pris un taxi pour avoir plus facile. J'arrivais en quelques minutes, un peu plus de temps que prévu à cause des bouchons dû aux personnes qui se rendent dans leur famille. Je paie rapidement le chauffeur puis je me rends directement jusqu'à la porte de la maison tenant les sacs remplis de cadeau dans les mains. Je sonne deux fois avant d'entré. J'ai l'habitude d'entré directement donc ça ne pose pas de problème. J'avance un peu dans la maison posant les sacs dans l'entrée avant d'avancer un peu plus dans le salon. J'enlace mon petit frère. « - Hey mon grand. » Dis-je simplement avant de faire le tour pour pouvoir dire bonjour à tous le monde. Je voulais faire des efforts, je gardais le sourire aux lèvres. Je pose mon regard sur chaque personne puis pose le regard sur ma mère. Je hoche un peu la tête la remerciant silencieusement de m'avoir invité malgré la dispute que nous avions eu la dernière fois. Il va falloir que nous discutions tout les deux mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le moment, alors je laissais les choses aller simplement. « - Bonsoir tous le monde.»Dis-je finalement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: Re: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  EmptyJeu 10 Déc - 20:17

Merry Christmas with my family.
How did I get here? I'm not who I once was
Hannah ✧ Charlie ✧ Lily
Je redoutais ce jour depuis des semaines, malheureusement pour moi, il était arrivé. À la seconde où mon pied avait quitté ma chambre, j'avais pu sentir l'odeur dérangeante des différents plats que ma mère avait pu préparer. Uniquement l'idée de devoir les ingurgité me donnait la nausée. J'étais tout de même heureuse, car pour la première fois depuis pas mal de temps, j'allais enfin avoir la chance d'avoir ma famille au complète. Ça faisait un bien fou de se dire que pour une fois, nous allions avoir le droit d'être tous réunis sous le même toit, comme une véritable famille. Malgré que c'était un jour de fête, je n'avais pas fait d'effort extraordinaire pour m'habiller. J'avais simplement enfilé une leggings noire ainsi débardeur bordeaux. Suivit d'une paire de bottines caramel et j'avais légèrement bouclé mes cheveux pour ne pas les laisser plats. Ça m'avait toujours énervé au fond de moi de fêter Noël alors que nous n'étions pas religieux. Nous étions sensé fêté la naissance de Jésus alors qu'aucun de nous n'y croyait. Je trouvais ça stupide et peu respectueux envers le catholique. L'envie de descendre rejoindre les autres n'était pas présente pour le moment, je préférais largement rester seule et essayer de trouver une technique pour éviter certain de mes repas sans semer de doutes. C'était digne d'un remake de mission impossible. Depuis ce qu'il s'était passé avec ma mère il y a quelque temps en arrière, elle surveillait constamment le moindre de mes faits et gestes. Je m'allongeai sur mon lit et fixai le plafond, perdu dans mes pensées. Si l'une de mes mères arrivait à ce moment précis, je pouvais dire adieu à ma vie ; il m'était totalement interdit de mettre mes chaussures sur mon lit. Vu mon impulsivité ces derniers temps, j'avais besoin d'être seule avant de rejoindre ma famille. Je devais essayer de savoir ce que je devais éviter de faire ou dire. Je ne voulais faire de mal à personne, encore moins alors que nous avions la chance d'être tous ensembles.

Un peu avant que vingt heures soit affiché sur mon horloge, je pris la décision de descendre rejoindre ma famille. Charlie n'était pas encore arrivé, il était trop tôt pour ce que ce soit le cas. Il était attendu dans uniquement une demi-heure. Je balayai la pièce avant de me rendre compte que maman n'était pas là. Elle devait surement dormir. C'était surement pour le mieux, je détestais la voir aussi faible. Je tournai ma tête vers ma mère. Son visage était plus illuminé, elle devait être tellement heureuse d'avoir sa famille réunis pour une soirée. C'était pour cette raison que je devais user de stratégie pour éviter mes repas, je ne voulais pas gâcher son bonheur. J'enclenchai le mode "fait semblant d'être heureuse" pour me diriger auprès d'Emy et de Leo. Je profitai de passer à côté de ma mère pour lui embrasser la joue. "Je t'aime! " Après la dernière vrai discutions que nous avions eu, je voulais toujours m'assurer qu'elle ne l'oublie. Je m'installai devant la télévision avec mon frère et ma sœur avant de remettre mes cheveux en place. Malgré que je ne souhaitais pas fêter Noël, j'étais heureuse de pouvoir être avec l'entièreté de ma famille. Je grimaçai légèrement lorsque j'entendis ma mère parler de cadeaux. Connaissant Leo, il était plus qu'impatient de les ouvrir, pour ma part, je n'en voulais même pas. Aucune d'entre eux ne connaissant apparemment le mot "je ne veux rien" vue le nombre de paquets portant mon nom qu'il y avait en dessous du sapin. Je levai les yeux au ciel. "Être tous ensemble est déjà le plus beau cadeau que l'on pourrait avoir, on a pas besoin de plus. " À la seconde où j'eus terminé, la tête de Leo se mise à changer et je me mise à rire. Certes, il était heureux d'avoir sa famille, mais il voulait ses cadeaux à côté. Autant d'insouciance, c'était beau à voir. J'aurais tellement aimé être encore comme lui.

Alors que Leo ne tenait pas en place en attendant l'arrivé de Charlie, je regardai la télévision avec Emy. Je savais que les choses entre maman et Charlie n'étaient pas les meilleures en ce moment et j'espérais vraiment que les choses allaient s'arranger ce soir. Je jetai des coups d'œil à mes mères de temps à autre, ça faisait un bien fou de les voir cote à cote, souriante. Elles s'aimaient, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. J'entendis ensuite Charlie arrivé et fût légèrement soulagée. J'avais peur qu'il change d'avis au dernier instant et qu'il décide de passer la soirée avec quelqu'un d'autre. La fille dont il m'avait parlé par exemple. "Hey." Cette fois, je n'avais pas oublié de le saluer et il n'avait donc rien à me reprocher, hormis d'être resté assise. Je décidai alors de mettre un de mes plans en action, je passai devant mes mères et prit quelques trucs à grignoter avant de partir en direction de la cuisine. Une fois arrivé, je m'assurai que personnes n'était là et jetai le tout dans la poubelle avant de revenir près de ma famille.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: Re: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  EmptyJeu 10 Déc - 20:20


“Merry christmas with my family."


Avant d'arrivé dans le salon, je croise dans la cuisine, lily qui descend et m'embrasse, puis me dit "je t'aime". Je fut surprise mais heureuse, je n'ai pas le temps de lui répondre que la voilà déjà partit rejoindre son frère et sa soeur dans le salon. Quelques minutes après nous étions réunie dans le salon. Elena venez de nous rejoindre, après avoir poser ma questions à propos des cadeaux de noël. Lily me dit alors que leurs plus beau cadeaux c'est d'être ensemble et qu'ils n'ont besoin de rien d'autre. Léo, n'à pas l'air de cette avis avec la petite moue de "pas content" qu'il fait. Ce qui nous fait tous rire, puis je répond. - C'est vrai, c'est notre plus beau cadeaux, mais avoir de vrai cadeau c'est bien aussi, non ? Moi, je pense que vous le méritez car vous êtes de super enfants. Elena acquiesça d'un signe de tête et en souriant. Emy, resté silencieuse jusque là, décide de donner son avis. - Moi, je l'ai veux bien avant, j'ai hâte de prendre mes cadeaux en photo pour les mettre sur instagram ! Ah lily et les réseaux sociaux, c'est tout une histoire, elle passe son temps à posté sur instagram, twitter, facebook et tchaté avec ses copines. enfin... je devrais dire "skypé", maintenant on dit "skypé" . Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce n'est pas grave, je suis un peu dépassé par toute cette technologie. - d'accord, quand Charlie serait arrivé, nous pourrons ouvrir les cadeaux et ensuite nous passerons à table.

Quelques instant après, j'entend deux rapide coup de sonnette, puis les pas de mon fils chargé de cadeaux, franchir la porte. Léo lui saute presque dans les bras. Tandis qu'emy lui fait un simple rapide bisous sur la joue et lily se contente de rester sur le canapé, pour lui dire bonjour. Elena lui fait la bise et prend ses deux gros sacs de cadeaux. - Laisse moi t'aider, on va les mettre sous le sapin avec les autres. J'arrive et lui prend directement les sacs des mains. - Ah non, tu te repose Elena, tu ne fait rien, juste profite. dis-je en lui souriant et un peu inquiète. je pose les deux gros sac près du sapin, puis je m'approche de mon fils. J'hésite quelques se condes et le prend dans mes bras. - Merci d'être venue, joyeux noël mon grand, je suis tellement désolé pour tout. Je vais te laisser être l'adulte que tu est désormais. Je ne serais plus sur ton dos, je te le promet. Je ne dit pas que ça serait facile, mais je le ferais pour toi. Je l'embrasse sur la joue puis me détache de lui. Il fallait que je brise la glace et lui dise ces quelques mots. Pour qu'il sache que j'avais compris désormais que je devais le laisser un peu en paix, qu'il n'est plus un petit garçon, il est adulte et responsable et je n'ai plus à m'interférer dans sa vie. Je le regarde, il était tres beau bien coiffé, dans sa chemise et sa veste. - Tu est magnifique mon fils ! Je les regarde tous, tout beau, bien habillé, sauf lily, je le sais bien, mais peu importe mes enfants sont tous magnifique. - Vous êtes tous magnifique. Allez les cadeaux, les enfants sont impatient ! Enfin... surtout léo je crois.

Je me met devant le sapin, je regarde ma famille, solennellement. - Je pense que le premier cadeaux devrait être ouvert par Elena. Tout le monde est intrigué, Elena la première. Je sort du tiroir du buffet près du sapin, une petite boite. Je pause un genoux à terre et ouvre la boite face à Elena qui contenait une belle bague. Je la regarde dans les yeux, je vois ses yeux brillé d'émotion. - Mme Elena Wheeler Spencer, voulez-vous bien resté marié avec moi ? Dans un petit sanglot elle me dit - oui ! Je t'aime et je regrette tellement. Je me relève alors lui met la bague au dessus de sa bague de mariage. et l'embrasse tendrement. - Je sais et je te pardonne, depuis une semaine j'ai réussie à te pardonner, mais je voulais te faire la surprise et en faire la surprise aux enfants. Je l'embrasse à nouveau. puis je me détache d'Elena, tout en lui tenant la main, je regarde nos enfants. J'avais moi aussi un petite larme de joie qui couler. - J’espère que vous êtes heureux ? Léo ne dit rien mais se jette dans nos bras pour nous faire un câlin. - Je garde mon appartement, Mais je vais revenir vivre à la maison.


©clever love.
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: Re: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  EmptyJeu 10 Déc - 21:00


Merry christmas with my family
Après être rentré et après avoir fait le tour de la maison pour pouvoir dire bonjour à tous le monde. Je posais quelques secondes le regard sur ma petite soeur Lily. Je fus un peu surpris de la voir partir comme ça avec de la nourriture me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir comme ça ou pourquoi elle ne mangeait pas parmi nous simplement. Mais je n'eus pas vraiment le temps d'y faire plus attention, n'y le temps de m'en occupé plus que ça malheureusement. Je posais le regard sur mes mères souriant doucement sans rien dire de spéciale. Je la laisse prendre mon sac de cadeaux pour l'ajouter sous le sapin avec les autres, ce qui est une bonne initiative je n'y avais pas réellement réfléchis mais c'est bien comme ça. J'écoute les mots de ma mère attentivement puis sourit suite à ses mots ayant beaucoup réfléchit aussi de mon côté. « - Je sais que tu ne me voulais pas de mal, je me suis laissé emporter. Quoi qu'il en soit, oublions ça, nous allons passé une bonne soirée et je préfère oublier ces histoires. Ce n'est rien que des histoires après tout, les choses vont pour le mieux maintenant. » Mais je la remercie quand même d'être venue vers moi. Ca me fait plaisir mais je me devais de m'excuser également, je n'avais pas à agir de la sorte avec elle, je lui dois le respect, elle est ma mère et elle le sera toujours. Mais je me dis que cette soirée est faite pour repartir positivement et je ne souhaite que ça finalement, je ne souhaite que du positif. « - Merci. Tu es très belle également. » A mes yeux, elle est la plus belle des femmes, elle est parfaite. Elle ne m'a jamais laissé tomber et j'en suis vraiment satisfait, je ne peux lui en vouloir plus longtemps. Puis lui en vouloir de quoi au juste ? Vouloir me protégé ? C'est vraiment une réaction ridicule que j'ai pu avoir et je regrette vraiment mes mots. Mais ne revenons plus sur ce passé. Prenons la vie du bon côté. J'avance un peu dans la maison puis regarde autour de moi adorant la voir remplie comme ça puis décoré, c'est comme si tout était redevenu comme avant.

Puis quand j'entends la voix de ma mère une fois de plus, je tourne le regard en sa direction la voyant devant le sapin. Elle semblait avoir quelque chose à dire et elle voulait que le premier cadeau offert soit celui d'Elena. Je hausse les épaules simplement la laissant dire et faire. Je maintenais le regard devant moi étant très attentif à ses mots et aux choses qui se déroulaient devant mes yeux. Je fus un peu surpris de l'entendre demander Elena en mariage. Je ne pensais pas qu'elles étaient à nouveau ensemble. Visiblement Elena ne le savait pas non plus au vu de sa surprise. Je reste silencieux pendant plusieurs minutes puis finalement tape dans les mains avant de sourire. « - Félicitation. Je suis vraiment heureux pour vous. Les choses s'arrangent finalement. C'est parfait. » Je voyais en cette demande un renouveau, quelque chose de positif. Les choses allaient être comme avant, moins de conflits, moins de crises. De l'amour et rien que de l'amour. Ca sera beau ça sera magnifique. Je soupire de soulagement en espérant que cette nouvelle positive fera le bonheur aussi bien de mes soeurs que de mon frère. J'ai envie de les voir sourire et vivre comme ils le faisaient avant. « -C'est vraiment super. » Je souris une fois de plus avant de passer la langue contre ma lèvre inférieur un vieux tic que j'ai encore de temps en temps. Je me sens tellement soulagé que j'ai juste le sourire qui est coincé sur mon visage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty
Message Sujet: Re: #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily) #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

#111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily ▬ I'm still breathing even if I don't want to.
» Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore.
» it's a family business ∞ oliavan
» Family affair - Julian
» ohana means family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-