AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ohana means family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
sw.
my name is


ohana means family Empty
Message Sujet: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 1:20

Coucou ! ohana means family 2846999569

Déjà je tenais à dire : OMG :hate: ohana means family 1200489633 ohana means family 4275168573 votre forum est tellement magnifique, quel travail vous avez fait, je vous félicite ohana means family 1429114772 ohana means family 3732201136 ohana means family 4275168573 ohana means family 3338385583 en plus ça donne tellement envie d'être à Noël ohana means family 2747400759 ohana means family 1200489633 :hate:
Du coup je n'ai pas résisté à poster ici malgré l'heure tardive  (puis de toute façon ça fait déjà deux heures que j'essaie de dormir en vain ohana means family 537576370 ohana means family 2747400759 )

Mais bref, venons en au vif du sujet ohana means family 3358764993 j'ai une idée plus ou moins vague de mon personnage encore surtout au niveau de son histoire du coup je me demandais si quelqu'un ne rechercherait pas une soeur,  une cousine ou que sais-je pour son personnage ? ohana means family 2846999569 pour dire d'avoir de quoi peaufiner l'histoire et de ne pas débarquer complètement solo sur votre beau forum ohana means family 3732201136 puis parce que les liens familiaux c'est la classe, avouez ohana means family 31421376 ohana means family 932158998
Pour info ma demoiselle aura 24 ans et n'a pas vécu à NY durant son enfance  (mais est américaine quand même) ohana means family 17388623

Voilà, je crois que c'est tout :oops:
Merci d'avance pour vos réponses ohana means family 1200489633 ohana means family 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 1:35

Je me cherche une sœur mais elle doit avoir vécu à NY et 22 ans dommage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 2:20

Je cherche des cousins/cousines si tu veux même voir une demi-soeur dont son père aurait eue avec une autres femme ohana means family 1991897852 Il es le maire de New York si cela te dit ohana means family 932158998 Sinon comme elles ont le même âge on pourrait trouver un lien toutes les deux si cela te dis :oops:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sw.
my name is


ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 8:29

Marcus : En effet c'est bien dommage ohana means family 4275168573 mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien quand même, en plus ils ont le même âge :oops:

Ruby : :hate: ohana means family 1200489633 en fait au début je me suis dit que c'était pas possible vu qu'ils viennent pas du même milieu et tout mais ça m'a donné plein d'idées ohana means family 2846999569 je te dis et on voit :oops:
demi-soeur : si on part sur ça à mon avis X  (non elle a pas encore de prénom ohana means family 1102152222 ) ne serait pas au courant depuis longtemps car elle vient de la classe moyenne déjà et qu'elle n'est à NY depuis qu'un an. Ele aurait pu l'apprendre soit par Ruby si celle-ci est au courant ou alors je sais pas comment mais X refuserait d'y croire pendant un bon moment. Elle vient de son petit coin tranquille et tout alors lui dire le lendemain qu'elle est la fille du maire de NY et qu'elle risque de voir son prenom sur les journaux non merci ohana means family 932158998 surtout qu'elle est venue ici pour son job et a l'ambition de devenir une grande journaliste ohana means family 2846999569 fin bref elle voudrait pas que ça donne un coup de pouce, X préfère gravir les échelons par elle-même ohana means family 673059379
Donc voilà elle refuserait d'y croire et vu que ses parents seraient à je sais pas combien d'heures de là elle aurait du mal à en parler avec ohana means family 3791414645 et quand elle y arriverait ils lui avoueraient la vérité et là elle serait super furieuse après tout le monde ohana means family 1741009342 (son "faux" père saurait aussi mais leurs parents ne lui aurait jamais rien dit pour la garder éloigner de tout ça et tout et car ils ne pensaient pas qu'un jour elle le découvrirait ohana means family 3791414645 ) EN GROS X ne voudrait rien avoir à faire avec son autre famille car imagine là avoir sa petite vie tranquille, pépère et que d'un coup tout soit chamboulé  ohana means family 2747400759  ohana means family 1140075359

cousine : la soeur du père de Ruby aurait préféré partir vivre à la campagne, fin dans un endroit beaucoup plus calme que son frère quoi donc ça ferait un bout de temps qu'ils ne se sont pas vus ohana means family 2846999569 du coup Ruby et X ne se seraient jamais rencontrées avant que X arrive à NY ohana means family 2846999569 par contre en sachant que sa cousine y habite elle aurait pu prendre contact avec pour qu'elles se rencontrent enfin ohana means family 1200489633 après à voir selon leur caractère comment elles s'entendraient :oops:
voilà voilà ce sont mes idées qui partent un peu dans tous les sens je l'accorde ohana means family 932158998

Et dans tous les cas je recherche quand même un frère ou une soeur  (ou les 2) mais qui pourraient être arrivés avant elle à NY si ça intéresse quelqu'un ohana means family 2846999569 ohana means family 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 13:49

Je t'aurai bien proposé mais mon personnage ayant vécu à NY et étant typé, sans compter ton personnage plus âgé, cela ne pourrait pas coller sauf si bien entendu, cela se serait fait du côté du beau-père de mon personnage. Mais vu que tu as déjà une belle proposition de la part de Ruby, je pense que tu es déjà bien reçue. ohana means family 932158998

Bon courage pour la suite. ohana means family 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 15:24

Tes deux idées me paraissent extra toutes les deux que je sais même pas laquelle choisir ohana means family 1102152222 Mais l'idée de la demi-soeur me parait plus cool ohana means family 1991897852 Comme Ruby en a perdue sa soeur aînée, elle voudrait bien sûr quelqu'un qui puisse l'échanger si tu vois ce que je veux dire ohana means family 1612058817 BREF, quand Ruby serait au courant de l'existance d'une soeur elle voudrait bien sûr entrer en contact avec elle et si X ne veux rien savoir Ruby est du genre très déterminée quoi :oops:
OH CHATON ohana means family 3972905604 je vais rougiiiiiir là ohana means family 392463095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sw.
my name is


ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:05

Ethanaël : moh trop chou ohana means family 2846999569
en effet ça aurait été plus compliqué mais merci à toi en tout cas ohana means family 3732201136 ohana means family 15593026

Ruby : oh mais je suis contente si les idées te plaisent :hate: j'ai aussi une préférence pour la demi-soeur, ce sera plus drôle à jouer :oops: du coup on dirait qu'on a notre lien :hate: ohana means family 1200489633
sur ce je vais aller m'inscrire, je me suis trouvée un pseudo ohana means family 31421376
Pour le frère je verrais pour un pré-lien je pense du coup :oops:

Merci à tous en tout cas pour vos réponses ohana means family 3732201136 ohana means family 257943431
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:07

Suuuuuper ohana means family 1429114772
Hâte de voir le pseudo que tu auras pris et l'avatar quoi ohana means family 1937157316
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:22

Et voilà ohana means family 2846999569 J'espère que mes choix te plairont ohana means family 1200489633 ohana means family 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:22

OHHHHH MAIS T'ES TROP CANON EN ADELAIDE ohana means family 1429114772 NON MAIS QUEL CHOIX DE OUUUUUF
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:24

Han merci ohana means family 2846999569 Ça faisait tellement longtemps que je voulais la jouer ohana means family 3791414645 Comme quoi nous sommes faites pour être soeurs ohana means family 932158998 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:27

J'approuve ça ohana means family 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:53

Oh mais j'suis aussi la demi soeur de Ruby, va nous falloir un lien ohana means family 932158998 ohana means family 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:56

Wesh, sauf que eux ils ont le même père ohana means family 1991897852 Toi t'es un imposteur ohana means family 2991800106 ohana means family 2991800106
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:57

ohana means family 1846689128 ohana means family 1846689128
Jte criss toi.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 16:58

JTAIME MOIIII ohana means family 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 17:00

MENSONGE ohana means family 1846689128 ohana means family 1846689128 ohana means family 1846689128
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family EmptyMer 9 Déc - 17:04

tu me crois même pas :(
Bon allez je verrouille le sujet ohana means family 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ohana means family Empty
Message Sujet: Re: ohana means family ohana means family Empty

Revenir en haut Aller en bas

ohana means family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's a family business ∞ oliavan
» Family affair - Julian
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-