AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 22:53

En attendant d'avoir une fiche toute belle toute pimpante I love you
Citation :
vient d’une famille aisée et a grandit dans un milieu huppé - a toujours été très bonne élève – avait commencé des études de management, domaine dans lequel elle excellait, mais elle a tout abandonné il y a quatre ans pour se consacrer à sa vrai passion : la danse – ses parents tentent continuellement de la ramener vers le chemin de ce qu’ils considèrent comme un travail correct – ils n’ont jamais été très présents pour leurs enfants, bien trop occupés par leur vie de business et mondanités – son père est le PDG d’une grande ligne d’hôtel de luxe et sa mère elle est directrice adjointe de l’entreprise - elle fait partie d’une école de danse réputée depuis trois ans – a déjà gagné plusieurs concours, lui prouvant qu’elle ne s’était pas trompée de voie – a récemment eu un contrat pour participer à la prochaine saison de Dancing with the stars - a de ce fait une petite notoriété, mais aussi en raison de sa relation avec Gabriel qui fait la une des journaux - plus jeune, elle était du genre sage et réservée, la petite fille parfaite qui ne faisait pas d’écart et qui rendait fiers ses parents – elle a été bercée par les brunch et les soirées mondaines très tôt, et si ça l’a agacé pendant une période, elle aime en profiter aujourd’hui pour se montrer - a fait une semaine de taule à cause d’un dealer dont elle était tombée amoureuse ainsi que des travaux d’intérêt généraux, pour la plus grande honte de ses parents – est à nouveau sous leur coupe depuis, bien qu’elle continue la danse qui n’est pour eux qu’un caprice – craint toujours de décevoir les gens – a ce côté sauvage et une aura qui en intrigue plus d’un – gentille – attentionnée – têtue – joyeuse – rêveuse et romantique au fond, bien qu’elle fasse souvent celle qui ne croit plus en l’amour – a tendance à fuir dès qu’elle s’attache un peu trop – bout en train – sportive – impulsive – loyale – n’aime pas qu’on lui impose de limites – profondément marquée par la solitude que ses parents ont fait naître chez elle durant son enfance - joue avec sa bague en la faisant tourner autour de mon doigt quand elle est stressée - ne réfléchit jamais vraiment avant de prendre une décision - a un vilain penchant pour le vin et la cuisine française - sort régulièrement dans le monde de la nuit en quête de liberté - craque toujours sur les plus cons - a tendance à tout gâcher quand elle devient un peu trop heureuse - possessive - mystérieuse - attachante


Dernière édition par Julian A. Lewis le Jeu 10 Déc - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 22:53

+1 pour les liens et les rps
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 22:53

+2 si jamais La fille au prénom de mec の Julian 1128520853
A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 22:56

Ça fait cinq minutes que je suis à l'affut pour voir si tu postais ta fiche de liens... *Psycho spotted*

Le pire c'est que je viens avec les mains vides... La fille au prénom de mec の Julian 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 22:57

Moooh j'suis flattée tiens La fille au prénom de mec の Julian 2264636449
Ah mince MDRRR Tu me donnes une petite description de Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:00

La fille au prénom de mec の Julian 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:03

Ma Kyle est née en Afrique du Sud, elle y a passé les dix-huit premières années de sa vie. Elle a été "abandonnée" par son père alors qu'elle avait 10 ans, son père préférant assouvir sa soif de voyages et de découvertes plutôt que de perdre son temps avec une gamine. Du coup sa mère l'a éduqué seule, Kyle passant une grande partie de son temps dans la boutique de vinyle où bossait sa mère. Du coup elle est devenue passionnée de musique et a commencé à prendre des cours de guitare et de chant. Aujourd'hui elle maitrise cinq instruments différents et tente tant bien que mal de faire décoller sa carrière... En vain... Du coup, elle bosse comme serveuse histoire d'avoir une paye tout les mois et passe le plus clair de son temps au bar, que ce soit comme employée où comme cliente, parfois même comme musicienne. Sur le plan social elle est assez renfermée et froide, mais quand elle boit (ce qu'elle fait beaucoup trop à en croire son docteur), ça a tendance à lui délier la langue et elle se met à refaire le monde avec quiconque sera prêt à l'écouter.

Ça t'inspire un truc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:10

Gabriel ▬ What a Face

Kyle ▬ Mmh Julian est du genre à sortir, du coup elle aurait pu venir quelques fois dans le bar où bosse Kyle et elles auraient sympathisé ? C'est une première piste ^^' Kyle aurait pu lui offrir quelques verres mettons et elles se seraient raconté leur vie à l'une et l'autre, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:15

Yep en effet ! Ce à quoi on pourrait ajouter que Kyle pourrait avoir une mauvaise influence sur Julian étant donné qu'elle n'a absolument aucune limite, que ce soit en terme de drogue ou d'alcool. Julian aurait peut-être envie de prendre ses distances de temps en temps, voyant qu'elle la pousse à sombrer comme ça a pu être le cas par le passé pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:16

ne m'oublie pas La fille au prénom de mec の Julian 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyMer 9 Déc - 23:37

Je viens réclamer mon dû La fille au prénom de mec の Julian 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 2:42

La fille au prénom de mec の Julian 3384470689
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 2:47

blake La fille au prénom de mec の Julian 1429114772 je veux La fille au prénom de mec の Julian 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 16:47

un lien ? La fille au prénom de mec の Julian 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 18:04

Kyle ▬ J'aime bien l'idée ! Surtout que Julian veut pas du tout retomber dans tout ça

Ruby ▬ T'inquiète, pas moyen que Julian t'oublie La fille au prénom de mec の Julian 2264636449

Jenson ▬ Oh oui je veuuuux La fille au prénom de mec の Julian 3358764993 Tu me décris un peu Jenson ? Jveux un lien du tonnerre La fille au prénom de mec の Julian 4057920290

Reagan ▬ Ce smiley est vraiment horrible Suspect

Hazel ▬ Avec plaisiiiir o Une idée ?

Madison ▬ Oui bien sûr tu as une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 18:37

Julian A. Lewis a écrit:
Madison ▬ Oui bien sûr tu as une idée ? Une envie ? :)

Amie ? Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et depuis, elles s'appellent pour sortir ? La fille au prénom de mec の Julian 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 20:35

Oui, il est dégueulasse, j'ai voulu essayer ! La fille au prénom de mec の Julian 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 20:36

Parfait, on part là-dessus alors ! La fille au prénom de mec の Julian 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 20:49

Madison ▬ Oui pourquoi pas, c'est un bon début :) Elle vient d'où sinon Madison ? Tu me parles un peu d'elle ?

Reagan ▬ Pas grave ta beauté rattrape le coup La fille au prénom de mec の Julian 2264636449

Kyle ▬ Nickel La fille au prénom de mec の Julian 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Julian A. Lewis a écrit:
Madison ▬ Oui pourquoi pas, c'est un bon début :) Elle vient d'où sinon Madison ? Tu me parles un peu d'elle ?

Spoiler:

Voilà La fille au prénom de mec の Julian 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 21:24

Alors Jenson, c'est le fils de bourge, issu d'une famille pas forcément fondée sur l'amour. Certes ses parents l'aiment mais font partie de cette génération "mariage arrangé". Son avenir était tout tracé et il ne s'est jamais rebellé, bien satisfait de ce qu'on lui a prédit (écoles privées, Harvard Business School - il était Eliot t'sais La fille au prénom de mec の Julian 932158998 -)
Actuellement, il est associé dans une entreprise de gestion d'actifs, donc il gère les entrées en bourse de ses clients + leur portefeuille d'action afin de faire fructifier le plus leur argent. Il est riche, il le sait et en abuse. Il se fait des plaisirs par ci par là et... malgré le fait qu'il soit marié (arrangé comme pour ses parents), il trompe madame McAllister avec à peu près toutes les filles La fille au prénom de mec の Julian 1102152222
Il se drogue aussi, pour pouvoir garder le rythme du boulot qui, parfois, peut être trop intense et stressant !
Et puis sa meilleure amie c'est Reagan La fille au prénom de mec の Julian 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 22:06

Madison ▬ Je vois que Madison fait de la danse, c'est peut-être quelque chose qui aurait pu les rapprocher ? La fille au prénom de mec の Julian 49144585

Jenson ▬ J'aiiiime La fille au prénom de mec の Julian 3358764993 J'me disais qu'ils auraient pu se connaître depuis leur adolescence genre ? Entre jeunes de l'upper east ils se connaissent tous et se côtoient les uns les autres La fille au prénom de mec の Julian 1128520853 Et vu qu'avant Julian était assez discrète, on pourrait dire mettons que Jenson l'appréciait mais sans vraiment s'intéresser à elle quoi, et qu'au moment où elle s'est un peu "libérée" là il était plus intéressé La fille au prénom de mec の Julian 1102152222 Après à voir ! Pourquoi pas des anciens sexfriends ? Sauf que mettons de son côté Julian aurait pu vraiment craquer pour Jenson, du coup maintenant elle voudrait plus trop retomber là dedans car elle connait le "pouvoir" qu'il a sur elle, quelque chose comme ça La fille au prénom de mec の Julian 49144585 Alors que lui de son côté maintenant qu'elle a trompé son fiancé, il se dit qu'il y a moyen d'avoir une ouverture La fille au prénom de mec の Julian 932158998
Ce sont des idées comme ça, je suis preneuse si tu en as d'autres La fille au prénom de mec の Julian 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 22:42

Julian A. Lewis a écrit:
Madison ▬ Je vois que Madison fait de la danse, c'est peut-être quelque chose qui aurait pu les rapprocher ? La fille au prénom de mec の Julian 49144585

Oui La fille au prénom de mec の Julian 2846999569 depuis qu'elle est à New-York (trois ans), elle a reprit des cours de danse dans un club (:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 22:42

Julian A. Lewis a écrit:
Kyle ▬ J'aime bien l'idée ! Surtout que Julian veut pas du tout retomber dans tout ça

Ruby ▬ T'inquiète, pas moyen que Julian t'oublie La fille au prénom de mec の Julian 2264636449

Jenson ▬ Oh oui je veuuuux La fille au prénom de mec の Julian 3358764993 Tu me décris un peu Jenson ? Jveux un lien du tonnerre La fille au prénom de mec の Julian 4057920290

Reagan ▬ Ce smiley est vraiment horrible Suspect

Hazel ▬ Avec plaisiiiir o Une idée ?

Madison ▬ Oui bien sûr tu as une idée ? Une envie ? :)

Un rp quand tu veux La fille au prénom de mec の Julian 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian EmptyJeu 10 Déc - 22:50

Julian A. Lewis a écrit:
Hazel ▬ Avec plaisiiiir o Une idée ?
alors j'ai une petite idée oui La fille au prénom de mec の Julian 1128520853 j'ai vu que le père de julian est PDG d'une grande chaîne d'hôtel et celui d'hazel aussi, donc j'imagine bien une grande concurrence entre leur famille ? mais j'voyais bien aussi julian et hazel se connaître assez jeune grâce aux mondanités en devenant de très bonnes amies mais du coup vu leur père, elles auraient pu avoir l'interdiction d'être amies ou quelque chose comme ça ? La fille au prénom de mec の Julian 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


La fille au prénom de mec の Julian Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-