AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyJeu 10 Déc - 21:56

Famile Lewis



Le grand frère adoré
+ Description du personnage: entre 27 et 33 ans - drôle - populaire - aime la vie de luxe qu'il mène - homme à femme - l'aîné à qui on passe tout et qui réussi tout
+ Lien(s): il s'agit du grand frère de Julian. Ils s'adorent et ont toujours étés très proches l'un de l'autre. Ils se racontent toutes leurs histoires, se confient l'un à l'autre, et volent sans hésiter à la rescousse de l'autre si besoin. X a été le seul de sa famille à soutenir Julian lorsqu'elle a fait quelques jours en taule. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, dans tous les domaines. Parfois, elle a l'impression que seul lui peut la comprendre.
+ Suggestion d'avatars: Ed Westwick, Adam Levine, Alex Pettyfer..

La petite soeur chipie
+ Description du personnage: entre 19 et 23 ans - hautaine - capricieuse - allumeuse - rêveuse
+ Lien(s): il s'agit de la petite soeur de Julian. Dès le départ, les choses sont mal passées entre elles car à partir du moment où Y est née, Julian eut l'impression qu'on lui avait volé sa place de préférée. Seulement avec sa beauté et son caractère décalé, Julian continue d'attirer l'attention de ses parents.. et des hommes aussi. Au fond, Y envie Julian. Elle la jalouse même, et aimerait tellement lui ressembler. Mais pas question de le lui avouer et de ce fait, les piques vont bon train entre les deux soeurs qui ont du mal à se supporter. Mais au fond d'elles, elles s'aiment, c'est indéniable.
+ Suggestion d'avatars: Alexis Ren, Ashley Benson, Suki Waterhouse...


Malgré les tensions qu'il peut y voir entre eux, je vois bien que ces trois-là soient très soudés, ils forment en noyau solide et se sont un peu construit leur famille à trois vu que leurs parents ont toujours été très peu présents pour eux.


toute reproduction est interdite  




N'ayez pas peur je ne mords pas (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 932158998 I love you


Dernière édition par Julian A. Lewis le Dim 13 Déc - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptySam 12 Déc - 1:58

coucou, comme j'ai pas la concurrence je lâches le scénario que j'avais choisie et celui de ta petite soeur me plais beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptySam 12 Déc - 10:50

@Gemma Lewis Yeaaaah (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 4057920290 (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 4057920290 N'hésite pas si tu as des questions tout ça, après comme tu le vois le lien est assez libre hein ^^ N'hésite pas aussi à aller faire un tour sur ma fiche de présentation pour comprendre un peu plus la famille Lewis, ainsi que mon ptit résumé de Julian dans mon profil pour la comprendre un peu mieux elle ;)
Voualaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptySam 12 Déc - 14:04

hihi super alors; je fais ça dans le week end :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyDim 13 Déc - 21:21

je suis intéressée par le rôle du grand frère, la place est-elle toujours libre ? (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyDim 13 Déc - 21:52

@Driss Nikos-Vasilis Ouiiii elle est libre (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 2846999569 (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyDim 13 Déc - 21:55

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 1140075359 super, du coup, je vais te mpotter de suite parce que j'ai quelques questions. (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyDim 13 Déc - 22:03

J'attends ton mp (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 392463095
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) EmptyMar 22 Déc - 13:32

Liens toujours recherchés activement (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty
Message Sujet: Re: (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) (m & f) Famille Lewis (2/2 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m & f) Famille Lewis (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3/3 libres) FAMILLE JONES
» (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)
» FAMILLE CALLAGHAN (2/2)
» JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093
» Scénario de Jayden Lewis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-