AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(3/3 libres) FAMILLE JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES EmptySam 12 Déc - 19:30

JONES FAMILY



La famille c'est sacré !
Je recherche mon frère et mes sœurs. Voici les quelques informations à connaître :
• Ils sont nés à Philadelphie en Pennsylvanie
• Leur père est anglais, leur mère hongroise
• Leur père les a laissé sans explication en 1993
• Leur mère est décédée d'un accident de la route en 1996
• Ils ont été élevés par leur tante et leur grand-mère maternelles qui sont venues jusqu'à Philadelphie pour eux

Voici la composition familiale :

• Mateo JONES (31 ans) - Libre
• Lily JONES (28 ans) - Libre
• Willow JONES (26 ans) - Prise
• Eileen JONES (23 ans) - Libre


MATEO JONES (31 ANS)
+ Description du personnage: A vous de voir, le prénom est libre. Mais je le vois bien protecteur, drôle, taquin, prenant soin de ses petites sœurs.
+ Liens: Il est très proche de ses frères et sœurs, surtout depuis le décès de leurs parents. Ils sont tous complices et très fusionnels.
+ Suggestion d'avatars: Jared Padalecki, Theo James.. A vous de voir mais je me garde un droit de véto.. Par exemple, je déteste les Hemsworth Razz


LILY JONES (28 ANS)
+ Description du personnage: A vous de voir, le prénom est libre. Mais je la vois bien protectrice, drôle, taquine, prenant soin de ses petites sœurs. Je la vois sérieuse et posée, intelligente et calme.
+ Liens: Elle est très proche de ses frères et sœurs, surtout depuis le décès de leurs parents. Ils sont tous complices et très fusionnels.
+ Suggestion d'avatars: Dianna Agron, Natalie Dormer.. Une blonde de préférence comme leur mère est hongroise :) A vous de voir mais je me garde un droit de véto..


EILEEN JONES (23 ANS)
+ Description du personnage: A vous de voir, le prénom est libre. Mais je la vois bien drôle, fêtarde, tête brûlée, insouciante, pétillante, joyeuse.
+ Liens: Elle est très proche de ses frères et sœurs, surtout depuis le décès de leurs parents. Ils sont tous complices et très fusionnels.
+ Suggestion d'avatars: Adelaide Kane, Caitlin Stacey.. A vous de voir mais je me garde un droit de véto..

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: Re: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES EmptyDim 13 Déc - 15:25

(3/3 libres) FAMILLE JONES 2163316252 (3/3 libres) FAMILLE JONES 1744993040 (3/3 libres) FAMILLE JONES 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: Re: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES EmptyDim 13 Déc - 17:09

Adelaïde la parfaite ! (3/3 libres) FAMILLE JONES 2264636449 (3/3 libres) FAMILLE JONES 1115785327 (3/3 libres) FAMILLE JONES 1429114772 (3/3 libres) FAMILLE JONES 1254732256
Merciiiiiiiiiii (3/3 libres) FAMILLE JONES 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jones
Lily Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 1 textos et I Dare You m'a décerné : 0

(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: Re: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES EmptyDim 13 Déc - 17:50

coucou (3/3 libres) FAMILLE JONES 3358764993
est-ce que eliza taylor-cotter te conviendrait pour lily ? (3/3 libres) FAMILLE JONES 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: Re: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES EmptyLun 14 Déc - 16:22

Oh bah oui carrément (3/3 libres) FAMILLE JONES 2846999569
Pour Lily je voulais une blonde parce que j'avais imaginé que comme Willow, elle ressemblait beaucoup à sa maman (3/3 libres) FAMILLE JONES 4275168573

Et puis je suis fan de the 100 alors moi ça me va totalement (3/3 libres) FAMILLE JONES 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(3/3 libres) FAMILLE JONES Empty
Message Sujet: Re: (3/3 libres) FAMILLE JONES (3/3 libres) FAMILLE JONES Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3/3 libres) FAMILLE JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m & f) Famille Lewis (2/2 libres)
» (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)
» Famille Sheffield (2/3)
» FAMILLE CALLAGHAN (2/2)
» BRYNLEY JONES • (917) 997-6994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-