AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) Empty
Message Sujet: (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) EmptySam 12 Déc - 13:11

Famille (jumelle, demi-frère & demi-soeur)



Tout d'abord merci pour l'intérêt porter à la petite famille  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 2797081132  Je vous aime déjà grand comme ça  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 1200489633  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 3791414645  Je vous donne quelques petits points à savoir & autrement pour les avatars proposés, j'ai mis en premier ceux que j'avais en tête mais proposez  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 4041751152

- Laoghaire (oui non compliqué mais Ecossais XD) Branwell est professeur d'histoire à l'université, schizophrène sous traitement. Elle a enlevé Casey durant une de ses crises il y a 18 ans et s'en voulait trop pour retrouver son fils par la suite, chose faite maintenant. Elle a eu deux enfants avec son nouveau mari et ils la soutiennent tous dans sa maladie.

- Papa Wayland a un prénom au choix. Je le vois bien politicien, homme d'affaires, bref un gars plein d'affluences qui parfois doit faire des choses pas correctes mais qui a galéré pour réussir dans la vie. Dans le fond il est pas méchant et il aime sa famille plus que tout. Il a même aidé Casey a retrouver Cameron & Ethan et Enora sont ses plus beaux trésors.

- C'est donc une famille recomposé depuis Août 2015. Ils ont tous plus ou moins accepté Cameron et sont d'un soutien sans faille depuis qu'il a eu un accident de voiture duquel résulte l'amnésie d'Oliana (femme de Cameron) sur 4 années de vie.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 2264636449

Casey Branwell-MacKenzie
+ Description du personnage: 28 ans + jumelle de Cameron, elle est née deux heures après lui + Enlevée par sa mère à l'âge de 10 ans après que cette dernière ait simulé un accident de voiture (leur mère est atteinte de schizophrénie ce qu'elle soigne depuis une dizaine d'années maintenant) + Elle n'a plus jamais revu son père (mort dans l'exercice de ses fonctions la même année, ce qu'elle n'a appris qu'en revoyant son frère) et son frère que 18 ans plus tard + Étant jeune à l'époque, elle a vite oublié ce moment particulier de sa vie + Elle a vécu le reste de sa vie à New York, a accepté son beau-père sans le moindre mal et surprotège son frère et sa sœur + Elle a eu une sévère addiction à l'alcool, mais aujourd'hui elle est sobre depuis 3 ans

+ Lien: C'est son frère jumeau, une partie d'elle. Petits ils étaient inséparables, complices dans toutes les bêtises qu'ils trouvaient à faire. Cameron la protégeait beaucoup et Casey adorait le faire céder avec son regard de chien battu. Ils ont été séparés à l'âge de 10 ans durant une crise de leur mère & s'ils n'ont jamais pu se revoir en 18 ans, ils ont toujours eu cette sensation qu'une partie d'eux manquaient. C'est Casey qui a retrouvé son frère puisque Cameron la pensait morte. Elle a fait de multiples recherches jusqu'à découvrir qu'il vivait à New York. Le premier contact a été difficile, son frère ne voulant pas y croire puis, le vide laissé par leur absence s'étant dissipés ils ont réappris à se connaître, ont partagé les souvenirs de ces dernières années sans l'un et l'autre. Ils sont redevenus complices & depuis l'accident dont Cameron a été victime avec sa femme, Casey fait tout pour lui remonter le moral.

+ Suggestion d'avatars: Claire Holt la magnifique ou encore Karen Gillan. J'ai une grande préférence pour la première proposition, mais une blonde ou une rousse dans tous les cas.

Ethan Wayland
+ Description du personnage: 18 ans + C'est l'aîné de la nouvelle famille de maman Branwell avec monsieur Wayland + Malgré la présence de sa sœur aînée, il a toujours été protecteur envers Casey et Enora, plus particulièrement avec Enora + Autrement vous avez totalement carte libre le concernant  I love you

+ Lien: L'entente entre les deux frères n'est pas au beau fixe, mais alors pas du tout. Ethan voit Cameron comme une menace depuis qu'il est entré dans leur famille. C'est le fils perdu, le jumeau retrouvé, le grand frère parfait … bref tout ce qui peut attiser la jalousie du jeune homme. Particulièrement désagréable à chaque fois qu'il se trouve en présence de son aîné, Ethan ne fait vraiment aucun effort pour apprendre à le connaître. De son côté, Cameron le considère comme un petit morveux. L'envie de le claquer est assez récurrente mais il se retient comme il peut. Ils s'envoient régulièrement des piques et sont toujours à deux doigts d'en venir aux mains. Pourtant, au fond Cameron serait prêt à tout pour lui, c'est tout de même son frère et Ethan aurait bien besoin de ce grand frère dont il a toujours rêvé mais pour le moment … il prend sa place de l'homme dans la famille et ça ne lui plaît pas.

+ Suggestion d'avatars: Logan Lerman, Ansel Elgort, Josh Hutcherson

Enora Wayland
+ Description du personnage: 18 ans + Jumelle d'Ethan dont elle est extrêmement proche + C'est une demoiselle sans histoire en apparences mais vous pouvez parfaitement en décider autrement  (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres) 2264636449

+ Lien: Elle le vénère. Il est vrai que Enora est extrêmement proche d'Ethan mais Cameron … elle l'adore. Tout d'abord méfiante lorsque Casey l'a présenté au reste de la famille, elle s'est vite liée avec lui et ne comprend absolument pas ce que son jumeau peut avoir contre lui. Elle adore passer du temps avec son frère qui fait toujours en sorte d'en avoir pour elle. Lui, la voit comme une petite protégée, comme une petite sœur qu'il veut connaître sur le bout des doigts tout en s'efforçant de rattraper les années perdues. Même l'accident dont Cameron a été victime ne suffit pas à les éloigner. En réalité, Enora ne lui a pas laissé le choix, elle passe le voir au moins une fois par jour pour s'assurer qu'il va bien ce dont il ne lui sera jamais assez reconnaissant. Enora, c'est le petit rayon de soleil de Cameron.

+ Suggestion d'avatars: Zoella Sugg, Katherine MacNamara, Ariana Grande.

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

(m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m & f) Famille Lewis (2/2 libres)
» (3/3 libres) FAMILLE JONES
» famille marlow (3/6)
» Famille Sheffield (2/3)
» FAMILLE CALLAGHAN (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-