AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

FAMILLE CALLAGHAN (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

FAMILLE CALLAGHAN (2/2) Empty
Message Sujet: FAMILLE CALLAGHAN (2/2) FAMILLE CALLAGHAN (2/2) EmptyLun 21 Déc - 13:48

CALLAGHAN



FOREVER FAMILY

ROSE CALLAGHANfree

+ Description du personnage : Âgée de 22 ans
Rose est une fille très calme, très posée qui a toujours su garder les pieds sur terre. Elle a fait des études studieuses et très appliquées : elle a toujours eu d’excellentes notes. C'est une jeune femme gentille et douce qui sait prendre soin des autres.
+ Lien : Elle a toujours pris Sawyer comme un exemple et lui a toujours donné beaucoup d'amour, à contrario de lui. Elle pourrait se mettre en quatre pour Sawyer et lui pourrait faire de même bien entendu. Ils s'entendent à merveille et sont très proches.
+ Suggestion d'avatars :Vanessa Hudgens, Chloé Moretz, Diana Agron

━━━━━━ ✈ ━━━━━━

NOAM CALLAGHANfree

+ Description du personnage : Âgée de 19 ans
Noam est un drogué, se fichant pas mal de ses études et de ce qu'il en sera de son avenir. Il a le même caractère que son père : mauvais et méchant. C'est la raison pour laquelle c'est le seul de la famille qui s'entendait aussi avec leur père.
+ Lien : Ils ne se sont jamais vraiment bien entendus. Même si Sawyer a toujours protégé son petit frère qui ne lui a jamais vraiment rendu. En réalité Noam jalouse de Sawyer et de ce qu'il est devenu, et Sawyer quant à lui jalouse de la relation que Noam a eu avec leur père.
+ Suggestion d'avatars : Ansel Elgort, Adam Gallagher, Oscar Spendrup

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE CALLAGHAN (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» famille marlow (3/6)
» Famille Sheffield (2/3)
» (m & f) Famille Lewis (2/2 libres)
» (3/3 libres) FAMILLE JONES
» (m & f) famille branwell-wayland (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Baby Come Back-