AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Scénario de Jayden Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Homeless
my name is


Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 0:40

Bonsoir tout le monde. Scénario de Jayden Lewis. 2264636449

Je dois avouer tourner autour de votre forum depuis son ouverture je crois, mais je ne savais pas vraiment qui prendre. Scénario de Jayden Lewis. 969006345 J'ai donc vu le scénario de Jayden que j'ai vachement apprécier j'avoue. Scénario de Jayden Lewis. 3338385583 Je voulais savoir si Dakota Johnson pourrait lui convenir ? Scénario de Jayden Lewis. 2846999569 Oui je suis une fan inavouée de Fifty Shades et je l'ai est juste trop aimer tout les deux dans le film. Scénario de Jayden Lewis. 1200489633

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je tiens à préciser que le forum est tout simplement magnifique, bravo. Scénario de Jayden Lewis. 4057920290 Scénario de Jayden Lewis. 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 0:42

@Jayden W. Lewis  est attendu par ici. Scénario de Jayden Lewis. 1128520853
Tu vas faire une heureuse. Scénario de Jayden Lewis. 3358764993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homeless
my name is


Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 0:44

J'espère que tu as raison. Scénario de Jayden Lewis. 2846999569

Merci de l'avoir tagué, t'es un ange. Scénario de Jayden Lewis. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 1:05

Mais oui, elle avait hâte de voir son scénario débarquer. Scénario de Jayden Lewis. 2846999569
Je l'ai prévenu, elle devrait passer d'ici une demie heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homeless
my name is


Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 1:07

Géniale !! Scénario de Jayden Lewis. 4057920290 Scénario de Jayden Lewis. 4057920290

Encore merci !! Scénario de Jayden Lewis. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 2:28

Je me suis inscrite finalement. Scénario de Jayden Lewis. 932158998

En faite, je vais me couché car je meurs de fatigue après une journée de boulot à courir partout. Scénario de Jayden Lewis. 1140075359 Je voulais ne pas perdre le forum ou quoi puis au pire si Dakota ne lui convient pas, je chercherais quelqu'un d'autre. Scénario de Jayden Lewis. 2846999569 Mais j'attends tout de même l'avis de Jayden avec grand plaisir. Scénario de Jayden Lewis. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 2:34

Je confirme, tu as fait une heureuse. I love you
Passe une agréable nuit Scénario de Jayden Lewis. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 18:54

Alors, le sujet peut être verrouillé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona L. Harrington
Arizona L. Harrington
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 20/12/2015 j'ai envoyé : 12 textos et I Dare You m'a décerné : 9 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : quelque part à New-York. Côté coeur, je suis : en couple et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui est très sensible et que je travaille en temps que : Avocate. et mon avatar a été réalisé par : Tag, merci à elle.

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyDim 20 Déc - 19:14

Oui il peux, merci. Scénario de Jayden Lewis. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. EmptyLun 21 Déc - 1:10

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Scénario de Jayden Lewis. Empty
Message Sujet: Re: Scénario de Jayden Lewis. Scénario de Jayden Lewis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Jayden Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYDEN LEWIS - (645) 789 096
» JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093
» (m & f) Famille Lewis (2/2 libres)
» choix de scénario
» ☆ MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: administration-