AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:13

Ça me semble compliqué parce qu'ils ont quand même sept ans d'écart La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1631133447 Quand il avait 18 ans elle avait à peine 11 ans La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 49144585
Du coup je les vois plus avoir été sexfriends durant son début de vingtaine à elle, lui était déjà marié et puis pour une raison X ou Y ils ont cessé de se voir et now ils se revoient parce que Jenson passe du temps avec Reagan La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:28

Madison ▬ Ouais du coup on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées sur des galas ou des trucs comme ça ? Et depuis elles seraient copines de sortie ? Genre à faire les folles quand elles sont ensemble !

Ruby ▬ Je me disais, on dit qu'elles se sont déjà rencontrées les deux ou pas ? Ö Parce que sinon on pourrait jouer la rencontre, ça pourrait être fun La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853 Dans un rp avec Gabriel mettons La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449

Hazel ▬ J'aime bien l'idée La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569 Elles auraient pu être dans le même lycée et tout ! (même si elles n'ont pas le même âge La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 49144585). Après jverrai bien que maintenant Julian s'en fiche un peu d'être vue en sa compagnie bien que son père n'apprécie pas vraiment, mais Hazel de son côté pourrait encore avoir des freins dans leur relation ?

Jenson ▬ Pas faux La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Et j'aime bien ce que tu propose du coup ! Limite ils auraient pu perdre tout contact et se retrouver maintenant grâce à Reagan La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:21

Julian A. Lewis a écrit:
Madison ▬ Ouais du coup on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées sur des galas ou des trucs comme ça ? Et depuis elles seraient copines de sortie ? Genre à faire les folles quand elles sont ensemble !

Voilà, totalement ! La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Je t'ajoute alors et quand tu veux pour un rp La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:47

Julian A. Lewis a écrit:
Ruby ▬ Je me disais, on dit qu'elles se sont déjà rencontrées les deux ou pas ? Ö Parce que sinon on pourrait jouer la rencontre, ça pourrait être fun La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853 Dans un rp avec Gabriel mettons La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449

@Julian A. Lewis @Ruby F-Ashcroft

Elle peut nous rejoindre un peu après dans notre RP Gala de charité, genre élément perturbateur ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:01

ah super La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569 pour le lycée ça sera pas trop possible vu qu'hazel vient de vegas et qu'elle est à NY seulement depuis trois ans La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 4275168573 oui j'aime beaucoup l'idée que julian s'en fiche et hazel non, je pense que son père pourrait lui faire du chantage genre au niveau de son héritage ou quelque chose comme ça. du coup leur relation de maintenant ça donnerait quoi ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:06

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:02

Julian A. Lewis a écrit:
Jenson ▬ Pas faux La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Et j'aime bien ce que tu propose du coup ! Limite ils auraient pu perdre tout contact et se retrouver maintenant grâce à Reagan La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853
Du coup now elle le vit comment ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:46

Gabriel B-Backes a écrit:
@Julian A. Lewis @Ruby F-Ashcroft

Elle peut nous rejoindre un peu après dans notre RP Gala de charité, genre élément perturbateur ah ah ah
Mais ouais carrément ça peut être fun ! La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 4057920290 La première rencontre ah ah La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Je t'enverrai un mp pour te prévenir quand tu peux intervenir du coup Ruby si ça te va :)

Hazel-O. Vanderbilt a écrit:
ah super La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569 pour le lycée ça sera pas trop possible vu qu'hazel vient de vegas et qu'elle est à NY seulement depuis trois ans La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 4275168573 oui j'aime beaucoup l'idée que julian s'en fiche et hazel non, je pense que son père pourrait lui faire du chantage genre au niveau de son héritage ou quelque chose comme ça. du coup leur relation de maintenant ça donnerait quoi ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Ah d'accord ! Bon après c'est pas très grave, on dit qu'elles se sont rencontrées au début quand Hazel est arrivée à NY :) Du coup aujourd'hui elles pourraient essayer de se voir quand elles peuvent et loin des paparazzi si possible comme ça Hazel dirait rien à son père, elle genre elles pourraient garder un contact régulier par sms ou un truc du genre ? Qu'elles essaient de rester amies malgré tout quoi.

EDIT:
OMG Jenson désolée j'ai envoyé avant de te rep *pan*
Jenson McAllister a écrit:
Julian A. Lewis a écrit:
Jenson ▬ Pas faux La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Et j'aime bien ce que tu propose du coup ! Limite ils auraient pu perdre tout contact et se retrouver maintenant grâce à Reagan La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853
Du coup now elle le vit comment ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998
Alors du coup jverrai bien qu'elle soit contente de le retrouver, mais qu'elle aie cette part d'attirance vers lui, même si voilà elle voudrait pas retomber là dedans car comme je l'avais proposé, jverrai bien qu'à l'époque elle ait eu des sentiments pour lui et qu'au final cette relation lui faisait plus de mal qu'autre chose tu vois ? Du coup elle serait quand même un peu sur la retenue avec lui, et lui de son côté il pourrait être attiré par elle parce qu'elle est devenue plutôt canon puis c'est une vraie femme now La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Après si tu as d'autres idée je prends o/
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:18

il va falloir qu'on se trouve quelque chose La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 681222967 I love you
marni est la meilleure amie de Percy I love you La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:22

Ça me va totalement La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Limite il se poserait des questions sur sa retenue itou parce qu'il comprend pas qu'elle puisse avoir souffert de leur relation La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:30

@Maxwell J. Smith Oh mon dieu mais toi aussi je t'ai zappé Ö Ca va aps ce soir mdrr désolée I love you
Tu as une idée ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1991897852

@Marni Jefferson En effet ça s'impose La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449 Tu as une petite idée déjà ? Elle est comment niveau caractère Marni ?

@Jenson McAllister Nickel alors on fait comme ça La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 4057920290 Quand tu veux pour un rp La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:32

Si tu le commences, je suis opé now La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:34

ouiiiiiii I love you alors Marni est le genre de fille insupportable  La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 681222967 pas franchement recommander. Elle vit dans le Bronx et fait des études de médecines. Il lui arrive aussi d'être dealeuse pour subvenir à ses besoins. C'est une fille avec beaucoup de caractère qui peut limite être prise pour une garce  La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 3358764993 elle déteste les riches à papa, ils l'insupportent tellement. C'est une fille qui a toujours eu du mal à s'offrir ce qu'elle voulait. Elle a toujours ramé dans la vie  La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1140075359 et dit moi avec Percy c'est quoi votre lien ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:39

Ils sont tous les deux de New York, le père de Max est aussi PDG d'une grande ligne d'hôtel La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853
Donc on peut forcément se trouver un petit truc, et puis ils n'ont qu'un an d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:08

j'crois qu'il nous faut un petit lien La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449 vu qu'erin est la bff de gaby depuis toujours, je pense qu'elle doit connaître l'existence de Julian. Même qu'elles se seraient déjà vu plusieurs fois (erin ayant vécu à LA de ses 18 ans à 25 ans, elle vient de revenir à nyc depuis 3 mois). Vu comment elle a fait souffrir son bff, j'pense pas qu'erin l'apprécierait vraiment La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:40

@Jenson McAllister Et voilà La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 https://thebiga.forumactif.org/t461-arrete-de-me-regarder-comme-ca-jensian

@Marni Jefferson Hum du coup vu que Julian vient du milieu friqué de l'upper east, je sais pas si ça pourrait coller entre elles La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Bien que Julian soit pas du genre petite peste, elle aime quand même pour autant se montrer et qu'on parle d'elle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998
Alors pour son lien avec Percy What a Face En gros, Percy l'a séduite pour faire chier les Backes, entacher la campagne politique de son père, et ruiner l'histoire parfaite de son frère avec sa fiancée. Et ça a marché puisque Julian et lui ont couché ensemble, faisant du même coup la une des journaux x) Sauf qu'au départ c'était une simple stratégie pour Percy, mais au final ben il se trouve qu'il en pince pour la blonde La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Sauf qu'évidemment il l'avoue pas, et au contraire il fait un peu le bâtard avec elle en lui disant qu'elle n'a été qu'un instrument dans tout ça et qu'il n'en a rien à foutre d'elle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2991800106 Et elle de son côté ben elle est attirée par Percy, voire un peu trop, mais pareil elle est trop fière pour l'avouer surtout vu son attitude What a Face

@Maxwell J. Smith D'accord Ö du coup ils pourraient se connaître depuis le lycée genre ? J'ai vu que Max était un coureur, il pourrait essayer de la séduire genre mais elle se laisserait pas faire vu sa réputation de don juan ? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Et à la fois ils pourraient être proches et être attachés l'un à l'autre !

@Erin Miller Ah oui en effet La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Oui du coup je pense pas qu'Erin apprécierait beaucoup Julian vu ce qu'elle a fait La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 A voir comment elle la considérait avant ça, si elle l'appréciait ou si au contraire mettons elle avait toujours vu leur relation d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:45

en soit, vu qu'erin vient de revenir à nyc après avoir passé 7 ans à LA, j'pense qu'elle ne connaîtrait julian surtout par ce que gabriel lui aurait dit d'elle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 49144585 après, c'est aussi possible qu'elles se soient vues à de nombreuses reprises, quand il allait la voir par exemple, ou pendant les vacances quand erin avait un peu de temps pour rentrer à nyc La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 49144585 mais ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble, julian et gaby? La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 49144585 Et elle est comment au niveau caractère, julian?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:52

Tu gères de trop La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 3358764993 J'y rep asap I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:57

Oooh elle pourrait se laisser séduire La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1128520853
Mais ce lien me va oui La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:36

Julian A. Lewis a écrit:
Gabriel B-Backes a écrit:
@Julian A. Lewis @Ruby F-Ashcroft

Elle peut nous rejoindre un peu après dans notre RP Gala de charité, genre élément perturbateur ah ah ah
Mais ouais carrément ça peut être fun ! La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 4057920290 La première rencontre ah ah La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Je t'enverrai un mp pour te prévenir quand tu peux intervenir du coup Ruby si ça te va :)

Je pensais plutôt à ce que Julian fasse l'élément perturbateur dans le RP de Ruby et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:48

Julian A. Lewis a écrit:

@Marni Jefferson Hum du coup vu que Julian vient du milieu friqué de l'upper east, je sais pas si ça pourrait coller entre elles La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Bien que Julian soit pas du genre petite peste, elle aime quand même pour autant se montrer et qu'on parle d'elle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998
Alors pour son lien avec Percy What a Face En gros, Percy l'a séduite pour faire chier les Backes, entacher la campagne politique de son père, et ruiner l'histoire parfaite de son frère avec sa fiancée. Et ça a marché puisque Julian et lui ont couché ensemble, faisant du même coup la une des journaux x) Sauf qu'au départ c'était une simple stratégie pour Percy, mais au final ben il se trouve qu'il en pince pour la blonde La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 Sauf qu'évidemment il l'avoue pas, et au contraire il fait un peu le bâtard avec elle en lui disant qu'elle n'a été qu'un instrument dans tout ça et qu'il n'en a rien à foutre d'elle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2991800106 Et elle de son côté ben elle est attirée par Percy, voire un peu trop, mais pareil elle est trop fière pour l'avouer surtout vu son attitude What a Face

aaaaah tu éclaires ma lanterne La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 681222967 La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 3358764993 je pense effectivement que le courant ne passera pas La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1140075359 Julian est le stéréotype parfait des filles qu'elle ne supporte pas. Cependant, elle ne sera pas le genre de fille à intervenir dans vos problèmes. Bien sûr, elle ne sera pas vraiment d'accord avec la relation Percy/Julian. Elle le dira haut et fort mais elle n'empêchera rien La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 681222967 La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 15593026 Elle préviendra juste Percy que Julian n'est pas une fille pour lui  La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 3681002991 La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 - tu peux la taper - par contre, il se pourrait bien que ton fiancé devienne le client number one de Marni. Marni est dealeuse et Gaby semble aimer les pilules. Il se pourrait donc qu'elle voit Julian assez souvent. Et personnellement, les échanges ne seraient pas très fructueux La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 Marni est le genre de fille à chercher la merde, elle ne comprendrait pas Julian et n'hésiterait pas à lui dire en face  La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:22

@Erin Miller D'accord je vois ! Ouais du coup on pourrait dire mettons qu'elles avaient un rapport cordial les fois où elles s'étaient vues, voir même qu'elles s'entendaient bien et tout mais qu'au final elles ne se connaissaient pas vraiment !
Alors voilà vite fait un petit descriptif pour Julian si jamais:
Citation :
vient d’une famille aisée et a grandit dans un milieu huppé • a toujours été très bonne élève • avait commencé des études de management, domaine dans lequel elle excellait, mais elle a tout abandonné il y a quatre ans pour se consacrer à sa vrai passion : la danse • ses parents tentent continuellement de la ramener vers le chemin de ce qu’ils considèrent comme un travail correct • ils n’ont jamais été très présents pour leurs enfants, bien trop occupés par leur vie de business et mondanités • son père est le PDG d’une grande ligne d’hôtel de luxe et sa mère elle est directrice adjointe de l’entreprise • elle fait partie d’une école de danse réputée depuis trois ans • a déjà gagné plusieurs concours, lui prouvant qu’elle ne s’était pas trompée de voie • a récemment eu un contrat pour participer à la prochaine saison de Dancing with the stars • a de ce fait une petite notoriété, mais aussi en raison de sa relation avec Gabriel qui fait la une des journaux • plus jeune, elle était du genre sage et réservée, la petite fille parfaite qui ne faisait pas d’écart et qui rendait fiers ses parents • elle a été bercée par les brunch et les soirées mondaines très tôt, et si ça l’a agacé pendant une période, elle aime en profiter aujourd’hui pour se montrer • a fait une semaine de taule à cause d’un dealer dont elle était tombée amoureuse ainsi que des travaux d’intérêt généraux, pour la plus grande honte de ses parents • est à nouveau sous leur coupe depuis, bien qu’elle continue la danse qui n’est pour eux qu’un caprice • craint toujours de décevoir les gens • a ce côté sauvage et une aura qui en intrigue plus d’un • gentille • attentionnée • têtue • joyeuse • rêveuse et romantique au fond, bien qu’elle fasse souvent celle qui ne croit plus en l’amour • a tendance à fuir dès qu’elle s’attache un peu trop • bout en train • sportive • impulsive • loyale • n’aime pas qu’on lui impose de limites • profondément marquée par la solitude que ses parents ont fait naître chez elle durant son enfance • joue avec sa bague en la faisant tourner autour de mon doigt quand elle est stressée • ne réfléchit jamais vraiment avant de prendre une décision • a un vilain penchant pour le vin et la cuisine française • sort régulièrement dans le monde de la nuit en quête de liberté • craque toujours sur les plus cons • a tendance à tout gâcher quand elle devient un peu trop heureuse • possessive • mystérieuse • attachante
Sinon ça faisait 1 an et demi qu'ils étaient ensemble (ils se sont mis ensemble durant l'été 2014) et ils ont rompu il y a 1 mois environ.

@Jenson McAllister Je sais je sais La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 *pan*

@Maxwell J. Smith Peut-être un jour qui sait La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449
Nickel alors ! Je t'ajoute sous peu o/

@Gabriel B-Backes Aaah ok ! Bah moi ça me convient aussi ^^ Vosu me dites quand je peux intervenir alors La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569

@Marni Jefferson Je vois La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1102152222 J'aiiiime ça va mettre du piquant What a Face Surtout que Julian est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, du coup elle aura la réplique facile La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 932158998 D'accord Ö Jverrai bien que Julian soit pas vraiment au courant que Gabriel est en contact avec Marni, genre elle sait qu'il prend des trucs de temps en temps mais elle penserait pas qu'il se fournisse chez elle, du coup quand elle va l'apprendre elle va halluciner mdr

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:27

oui La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2790255695 , ton avatar est démentielle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:38

Merciiii La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2264636449 Elle est trop belle La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:14

Un lien s'impose entre nous, on était ensemble en fac de Management en théorie (vu qu'ils ont le même âge). Du moins quand Julian y était encore. Puis, Ils sont tout les deux des gosses de riches. Ils y a plein de raisons qui font qu'ils ont pu se connaître dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Heidiiii, petite fille des montagnes (8)
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee.
» JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093
» Family affair - Julian
» Julian ☆ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-