AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Arrête de me regarder comme ça の Jensian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty
Message Sujet: Arrête de me regarder comme ça の Jensian Arrête de me regarder comme ça の Jensian EmptySam 12 Déc - 23:27

- ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA -
W/ JENSIAN.
La tête enfouie dans mon oreiller, j'émergeais doucement du sommeil profond qui m'avait assommée jusque ici. Petit à petit, les souvenirs de ma soirée de la veille au repas avec mon ancienne belle famille me revenait en tête, et j'avais juste envie de me cacher sous ma couette pour ne plus en ressortir. Jouer la mascarade avec mon ex avait été bien plus fatigant que je ne l'avais pensé, surtout que nous avions passé la soirée à nous faire des reproches, et que j'avais rencontré sa nouvelle "groupie" du même coup. Je grognais légèrement dans mes draps en essayant de chasser ces images désagréable avant de finalement me décider à ouvrir les yeux pour regarder mon réveil. Déjà onze heures bon sang... Je repoussais les draps autour de moi pour me lever et traverser ma chambre vêtue de mon pyjama short, attrapant ma robe de chambre au passage pour la nouer autour de ma taille, et je me dirigeais directement vers la cuisine pour aller me faire un café. Je me passais la main dans mes cheveux en bataille en regardant vaguement autour de moi... avant de sursauter en voyant un homme assis dans le canapé du salon occupé à lire le journal. Oh my god Jenson ! Tu m'as fait peur ! m'exclamai-je en reprenant ma respiration. A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à trouver un homme ici vu que j'étais rentrée seule hier. A moins que je ne m'en souvienne pas ? Erm. C'est Reag' qui t'a ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty
Message Sujet: Re: Arrête de me regarder comme ça の Jensian Arrête de me regarder comme ça の Jensian EmptyLun 14 Déc - 0:15

Une journée comme une autre. Ouais, presque. Disons que les choses étaient bizarres dans ma vie à présent, puisque je couchais avec une gamine de vingt-et-un ans. Mon dieu, dix ans de moins que moi. Autant dire que c'était quand même assez énorme. Cependant, il fallait que je reprenne mes esprits, que je cesse de penser à elle et à son corps dénudé, à mon envie de lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle est en train de faire maintenant. Ouais non, fallait que je pense à autre chose. Alors j'avais opté pour aller voir ma meilleure amie. Lui parler de Blue ? Pas vraiment, pas maintenant. Mais plutôt passer du temps en sa compagnie et puis peut-être passer l'après midi ensemble. Un resto, une promenade, c'était un bon programme. Ouais, sauf que madame n'est pas là. J'étais quand même dans l'appartement pour prendre un café et lire le journal en attendant qu'elle pointe son nez. Bah ouais, tout de même. Sauf que ce que à quoi je ne pensais pas, c'était à la colocataire habillée en tenue de nuit qui débarque dans le salon, à peine réveillée. Julian. Tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue elle. Toujours aussi canon pour le coup. « Hey, Jules. Non, pas vraiment, je l'attends en fait, elle n'est pas là » Je refermais le journal avant de le poser sur la table basse pour me lever et la rejoindre. « Tu veux du café ? » Il en restait dans la cafetière du coup, alors autant qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty
Message Sujet: Re: Arrête de me regarder comme ça の Jensian Arrête de me regarder comme ça の Jensian EmptyMar 22 Déc - 13:30

- ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA -
W/ JENSIAN.
A peine avais-je terminé ma phrase que je croisais les bras sur ma poitrine, tout de même un peu gênée pour le coup de découvrir Jenson dans cette tenue, pas coiffée ni maquillée ni rien.. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et même si j'avais envie de me gifler pour ça, je me sentais toute bizarre là de l'avoir si proche de moi. Hey, Jules. Non, pas vraiment, je l'attends en fait, elle n'est pas là. Ah. Bien. Mais comment il était rentré alors ? Je passais ma main sur mon front, un peu perdue. En fait, le portier avait certainement dû le laisser entrer vu qu'il était le meilleur ami de Reag'. Mais je n'avais aucune idée moi-même de l'endroit où elle se trouvait. Tu veux du café ? dit-il en se levant pour me rejoindre, avec cette démarche et cette classe qui m'avait fait fondre plus d'une fois à l'époque. Oui, je veux bien répondis-je la tête un peu ailleurs, passant ma main dans mes cheveux pour essayer de les arranger un minimum. Je m'installais sur un tabouret du bar qui encadrait la cuisine, le regardant faire comme si il avait toujours vécu ici et que c'était moi l'étrangère des lieux. Tu trouves pas que ça fait bizarre ? demandai-je d'un coup, les sourcils froncés. D'habitude, prendre un café comme ça à deux c'est plus la conclusion d'une nuit à deux qu'une rencontre de bon matin dis-je en acceptant le café qu'il me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty
Message Sujet: Re: Arrête de me regarder comme ça の Jensian Arrête de me regarder comme ça の Jensian EmptyVen 8 Jan - 14:29

C'était étrange tout de même, de me retrouver ici, dans cet appartement avec Julian en face de moi, fraichement sortie du lit. Pendant un temps, j'avais pris l'habitude de la voir comme ça, mais ça semblait s'être passé il y a une éternité pour le coup. Autant dire que de l'eau a coulé sous les ponts et maintenant, c'était presque comme si nous étions deux étrangers. Compréhensible au final. La voyant dans le brouillard et totalement à côté de ses pompes, je ne pouvais m'empêcher de lui proposer du café, d'autant plus que je m'étais resservi une tasse, dans l'attente de ma meilleure amie. Elle s'installait alors pendant que je m'occupais de faire le service. Assez étrange quand on y repense. Elle vivait ici et c'était moi qui m'occupait d'elle. Le monde à l'envers. « C'est pas faux. Mais on a passé ce stade là tous les deux, non ? » Ouais enfin.. on se revoyait après de nombreux mois séparés. C'était pas forcément passé au final. « Enfin, j'entends par là que.. on l'a déjà vécu, la conclusion d'une nuit à deux alors.. c'est pas si étrange que ça, je crois. » Bon, pour le coup, je pouvais mieux faire, moi qui avait une élocution parfaite à toute épreuve. Après lui avoir passé une tasse, je m'en resservais une, qui une fois remplie, retrouvait le chemin vers mes lèvres afin que le breuvage s'écoule dans mon corps. Ouais, rien ne vaut un bon café bien chaud.

HJ : désolée de l'attente Arrête de me regarder comme ça の Jensian 1613220838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty
Message Sujet: Re: Arrête de me regarder comme ça の Jensian Arrête de me regarder comme ça の Jensian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrête de me regarder comme ça の Jensian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie)
» comme on se retrouve ☆MAXWELL
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» Tiens, tiens, comme on se retrouve ! (Ilhan)
» SATINE ⊰ Son nom sonne comme un mélange de Paradis et d'Enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-