AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:18

Julian A. Lewis a écrit:
@Erin Miller D'accord je vois ! Ouais du coup on pourrait dire mettons qu'elles avaient un rapport cordial les fois où elles s'étaient vues, voir même qu'elles s'entendaient bien et tout mais qu'au final elles ne se connaissaient pas vraiment !
Alors voilà vite fait un petit descriptif pour Julian si jamais:
Citation :
vient d’une famille aisée et a grandit dans un milieu huppé • a toujours été très bonne élève • avait commencé des études de management, domaine dans lequel elle excellait, mais elle a tout abandonné il y a quatre ans pour se consacrer à sa vrai passion : la danse • ses parents tentent continuellement de la ramener vers le chemin de ce qu’ils considèrent comme un travail correct • ils n’ont jamais été très présents pour leurs enfants, bien trop occupés par leur vie de business et mondanités • son père est le PDG d’une grande ligne d’hôtel de luxe et sa mère elle est directrice adjointe de l’entreprise • elle fait partie d’une école de danse réputée depuis trois ans • a déjà gagné plusieurs concours, lui prouvant qu’elle ne s’était pas trompée de voie • a récemment eu un contrat pour participer à la prochaine saison de Dancing with the stars • a de ce fait une petite notoriété, mais aussi en raison de sa relation avec Gabriel qui fait la une des journaux • plus jeune, elle était du genre sage et réservée, la petite fille parfaite qui ne faisait pas d’écart et qui rendait fiers ses parents • elle a été bercée par les brunch et les soirées mondaines très tôt, et si ça l’a agacé pendant une période, elle aime en profiter aujourd’hui pour se montrer • a fait une semaine de taule à cause d’un dealer dont elle était tombée amoureuse ainsi que des travaux d’intérêt généraux, pour la plus grande honte de ses parents • est à nouveau sous leur coupe depuis, bien qu’elle continue la danse qui n’est pour eux qu’un caprice • craint toujours de décevoir les gens • a ce côté sauvage et une aura qui en intrigue plus d’un • gentille • attentionnée • têtue • joyeuse • rêveuse et romantique au fond, bien qu’elle fasse souvent celle qui ne croit plus en l’amour • a tendance à fuir dès qu’elle s’attache un peu trop • bout en train • sportive • impulsive • loyale • n’aime pas qu’on lui impose de limites • profondément marquée par la solitude que ses parents ont fait naître chez elle durant son enfance • joue avec sa bague en la faisant tourner autour de mon doigt quand elle est stressée • ne réfléchit jamais vraiment avant de prendre une décision • a un vilain penchant pour le vin et la cuisine française • sort régulièrement dans le monde de la nuit en quête de liberté • craque toujours sur les plus cons • a tendance à tout gâcher quand elle devient un peu trop heureuse • possessive • mystérieuse • attachante
Sinon ça faisait 1 an et demi qu'ils étaient ensemble (ils se sont mis ensemble durant l'été 2014) et ils ont rompu il y a 1 mois environ.

Je vois je vois. Ça me va bien cette idée, comme quoi elles s'entendaient bien, jusqu'à l'affaire julian-percy-gabriel
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:01

@C. Sloan Gordon-Hope Ah bah oui forcément ils se connaissent alors La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 Ils auraient été dans la même promo et tout ! Sloan il est de NY ou pas ? Parce qu'ils pourraient même se connaître depuis plus longtemps si c'est le cas ! J'ai même une idée: on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis un moment, mais qu'ils ont vraiment sympathisé quand ils sont rentré à Columbia ? Ils auraient pu avoir une histoire La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 1128520853 Genre même si tu veux Sloan aurait pu être la première fois de Julian ! La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2264636449 Jverrais bien qu'ils soient restés en bon termes genre, et que même si Julian a arrêté ses études de management Sloan aurait gardé contact avec elle ?

@Erin Miller Nickel, on fait comme ça alors La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:11

Sloan est de NYC donc ouais, il est là depuis qu'il est né o/ Donc ça peut réellement daté leur relation ! J'aime l'idée de la première fois. Limite, ils pourraient être une sorte de meilleur ami et à un moment, ils savaient plus trop ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils ont couché ensemble et au final, non, ils peuvent pas se voir autrement qu'en amis un truc dans le genre, surtout après son histoire avec Casey. Et oui, il aurait clairement pu garder contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:21

@C. Sloan Gordon-Hope
J'aime beaucoup l'idée ! La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 4057920290 Donc du coup ils pourraient même se connaître du lycée mettons et être entré à Columbia ensemble ! Ça serait encore plus cute si ça avait été leur première fois à tous les deux, genre comme tu dis ils étaient un peu perdu dans leur relation du coup ils ont passé ce cap ensemble et au final ils le regretteraient pas du tout genre, ça serait un beau souvenir comme ils avaient confiance en l'un et l'autre en plus même si aujourd'hui ils sont juste potes La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:39

yup, je te rajoute La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:41

Ouais mais alors, ça remonterait à avant les 16 ans de Sloan vu que c'est à ce moment-là qu'il a sa relation avec Casey et comme c'est la première fille qu'il a réellement aimé, il a du coucher avec donc sa première fois doit avoir lieu avant au final. Ça te conviendrait ? Ou c'est trop jeune pour toi ? A la limite, à ce moment-là, on peut parler de meilleur ami non ? Enfin, je crois, sauf si on considère qu'ils se sont éloigné par la suite ? A cause de Casey peut-être parce qu'il a perdu confiance dans les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:50

@C. Sloan Gordon-Hope Ça me dérange pas si c'était avant ses 16 ans, genre 15 ans par là ça me va ! Et meilleurs amis ça me va aussi parce qu'au final c'est un peu ça surtout qu'ils auront cette relation depuis un paquet de temps du coup La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 Après si tu veux on peut inclure que juste après sa relation avec Casey Sloan se soit un peu éloigné de Julian, mais qu'au final ils se sont vite retrouvés et il aurait même pu se confier à elle vis à vis de Casey :)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:55

Moi je veux La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:10

Oui ! Pour moi ça me convient parfaitement comme lien ! Et c'est sur car ça ferait plus de dix ans qu'ils se connaissent déjà, donc ouais, c'est forcément une relation assez forte entre eux au final. Parce qu'au final, ils se connaîtraient avant même le lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:23

@Cameron S. B.-MacKenzie Avec plaisir La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 Tu as une idée ?

@C. Sloan Gordon-Hope Ouais c'est possible, genre leurs parents pourraient être des amis et du coup ils se connaîtraient depuis un paquet de temps ! Genre ils partaient en vacances dans les Hamptons ensemble et tout La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:28

J'avoue que je viens en touriste La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 969006345 Tu as besoin de quelque chose La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:36

@Cameron S. B.-MacKenzie Okay La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 1102152222 Après j'ai encore plein de trucs de libres, mais rien de précis en tête non plus La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 1102152222 Tu me parles un peu de Cameron qu'on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:39

Voui La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Citation :
écossais ◇ né à portree, sur l'île de skye en écosse ◇ son nom complet est branwell-mackenzie ◇ il a une sœur jumelle (casey) dont il a été séparé à l'âge de 10 ans la pensant morte ◇ l'année où sa mère & sa sœur ont été déclarées mortes son père a décidé que le mieux serait de déménager. ils sont partis vivre à quantico aux usa près de chez les gallagher ◇ james gallagher était le meilleur ami de son père & est son parrain ◇ son père était militaire et a été tué au kenya durant un attentat à l'ambassade américaine ◇ les gallagher sont devenus ses tuteurs légaux ◇ a toujours refusé d'être adopté mais considère toute cette famille comme la sienne ◇ une fois le lycée terminé, il s'est lancé dans des études de criminologie & victimologie ◇ diplômé il est entré à l'académie du f.b.i dont il est sorti premier de sa classe ◇ c'est l'un des meilleurs agents de sa génération & plus particulièrement dans tout ce qui touche à l'infiltration ◇ il a été fiancé une première fois mais conscient qu'il aimait sincèrement oliana, il a mit fin à cette relation, a avoué ses sentiments à sa ''sœur'' et ils sont partis tous les deux pour new york ◇ leur couple n'a pas été très bien vu par gallagher père qui considère leur relation comme un inceste. il n'est d'ailleurs pas venu à leur mariage ◇ sa femme étant trop fragile pour avoir un enfant, ils avaient décidé d'adopter. ils étaient d'ailleurs supposer accueillir une petite fille dans leur famille mais l'accident dont ils ont été victime a stoppé la procédure ◇ c'est à cause d'une mission où il a été vendu par une agence concurrente qu'ils ont eu leur accident de voiture ◇ cameron s'en veut énormément et fera tout pour trouver les coupables ce qui est devenu une véritable obsession ◇ le directeur du f.b.i lui a collé son ex fiancée en tant que partenaire pour le surveiller et le modérer, ce qui est loin de lui plaire ◇ sa sœur jumelle est celle qui l'a retrouvé il y a quelques mois. il a donc appris qu'elle n'était pas morte, que leur mère souffre de schizophrénie (ce qu'elle soigne maintenant) et qu'il a un demi-frère et une demi-sœur ◇ c'est un grande sportif. il fait de la boxe depuis maintenant 6 ans et cours tous les jours dans central park avant de travailler ◇ accro au café, il lui faut une bonne tasse au réveil pour cesser d'être grognon et au moins 3 à 4 autres dans la journée pour qu'il soit pleinement satisfait ◇ oliana est sa raison de vivre, il fera toujours tout pour elle et sera toujours jaloux des hommes trop proches d'elle ◇ oui, c'est un accro à son portable et à instagram mais il le vit bien ◇ il a peur des araignées, genre vraiment mais il ne l'avouera pas ◇ il est polyglotte et parle anglais, français, russe, italien, chinois et le gaélique. cette dernière est la langue dans laquelle il s'énerve ◇ il déteste son second prénom, skye ◇ non, il ne porte pas de kilt ◇ il a un grand cœur. il fera toujours tout pour ses proches même dépasser les limites ◇ très loyal, il sait combien la confiance est importante et il l'entretient ◇ rancunier comme pas deux, il peut devenir une vraie peau de vache quand on l'a blessé ◇ violent et colérique, le chercher n'est franchement pas l'idée du siècle si vous ne tenez pas à finir aux urgences dans le cas contraire … faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 4:12

Julian A. Lewis a écrit:

Ah d'accord ! Bon après c'est pas très grave, on dit qu'elles se sont rencontrées au début quand Hazel est arrivée à NY :) Du coup aujourd'hui elles pourraient essayer de se voir quand elles peuvent et loin des paparazzi si possible comme ça Hazel dirait rien à son père, elle genre elles pourraient garder un contact régulier par sms ou un truc du genre ? Qu'elles essaient de rester amies malgré tout quoi.
yes ça me va totalement, c'est parfaait La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:02

De même La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:02

Ouais ! J'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:02

@Cameron S. B.-MacKenzie Alooors déjà j'aime trop le personnage de Cameron, il est trop cool La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Ensuite, j'ai vu qu'il courrait à Central Park, et Julian aussi ! Ils pourraient s'être rencontrés là bas mettons ? Ils auraient sympathisé un truc comme ça ! Ça serait une rencontre récente et ils seraient amenés à devenir amis petit à petit ?
C'est une première piste, j'avoue que je sèche un peu ^^'

@Hazel-O. Vanderbilt Parfait alors La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569

@C. Sloan Gordon-Hope Nickel La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 4057920290 Je t'ajoute sous peu dans mon profil, et c'est quand tu veux pour un rp La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:44

Nous faudrait un rp je crois La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:30

Julian A. Lewis a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Alooors déjà j'aime trop le personnage de Cameron, il est trop cool La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Ensuite, j'ai vu qu'il courrait à Central Park, et Julian aussi ! Ils pourraient s'être rencontrés là bas mettons ? Ils auraient sympathisé un truc comme ça ! Ça serait une rencontre récente et ils seraient amenés à devenir amis petit à petit ?
C'est une première piste, j'avoue que je sèche un peu ^^'

C'est très bien comme première piste La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 Et sachant que mon cerveau a un peu du mal en ce moment j'aurais pas trouvé mieux alors partons sur ça La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 11:38

Alice La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:06

@Ruby F-Ashcroft Yeees carrément ! Du coup on s'en ouvre un ? Ou je vous rejoins dans le rp comme avait proposé Gabriel ?

@Cameron S. B.-MacKenzie Ca marche on part sur ça alors La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569

@Finn McAllister Haaan Zoé La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2846999569 Encore un bg La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 1991897852 Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:01

Je viens en touriste La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 2264636449

Tu recherches quelque chose en particulier? La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 3183358999
J'ai juste meilleure amie qui est prise, le reste c'est libre La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: La fille au prénom de mec の Julian La fille au prénom de mec の Julian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fille au prénom de mec の Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Heidiiii, petite fille des montagnes (8)
» petite fille des sombres rues ∇ Marlee.
» JULIAN A. LEWIS - (645) 376-2093
» Family affair - Julian
» Julian ☆ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-