AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 11:13

Fiche de présentation


Sam J. Clinton
Jensen Ackles

Mon petit prénom c'est Sam, parce que c'est facile à prononcer d'après mes parents et mon deuxième prénom c'est James parce que c'est le prénom de mon père et parce que la famille Clinton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 34 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le 3 mars. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire & divorcé et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que PDG au palace familial mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être pilote de course. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je suis divorcé depuis deux ans de mon ex femme qui était avec moi que pour l'argent et qui n'a pas arrêté de mon tromper durant notre relation ; nous avons une petite fille de huit ans que j'aime de tout mon coeur j'en ai d'ailleurs la garde ; je suis allergique au chocolat et oui (a) ; j'ai peur de l'avion c'est une horreur ; je suis le seul enfant de ma famille et donc l'héritier du Palace quand mon père prendra sa retraite et ça me fiche une peur bleu ; New York est ma ville préférée même si j'ai énormément voyagé ; je suis du genre à croire au grand amour même si j'ai été déçu de mon ex femme ; chaque matin je vais courir dans les rues de New York avant de commencer ma journée ; j'ai une passion pour les voitures de course d'ailleurs j'ai toujours rêvé d'en piloter ; je déteste les gens avares, prétentieux et qui ne pensent qu'à eux. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'aime cette ville plus que tout puisque dans cette ville j'ai rencontrer mes amis, ma famille y vit et que je la connais par coeur. Je connais tout les recoins de cette ville. Pourtant, je n'ai pas vraiment d'endroit fétiche, je n'ai pas de quartier préféré, j'adore voyager alors je ne perds pas mon temps dans un seul endroit, je cherche toujours à en découvrir davantage.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'adore ma famille, mes parents sont si fier de moi que je les aimes plus que tout au monde, c'est grâce à eux que j'ai un empire, grâce à eux que ma vie est si belle aujourd'hui. Puis il y a mes soeurs, je ferais tout pour elle, elles sont toute ma vie. Et puis j'ai ma fille pour qui je me battrais, pour qui je donnerais ma vie.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon rêve le plus cher serait de fondé une vraie famille avec ma fille, d'avoir une femme qui me fait de beaux enfants et qui m'aime pour ce que je suis vraiment.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je ne fais pas vraiment attention à ce site, en fait je m'en contrefiche. Si je devais faire attention à tout ce que l'on dit sur moi, je serais déjà déprimé, mort ou bien toute autre connerie dans le genre.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Miran - Déborah - 19 ans ton choix d'avatar : Jensen Ackles personnage inventé ou scénario ? : Scénario double, triple ou quadruple compte ? : Double compte des remarques à faire sur le forum ? : Il est parfait ! première inscription ou vieille habitude ? : vieille habitude ! et tu es arrivé comment par ici ? : Je ne sais plus :$


Dernière édition par Sam J. Clinton le Mer 13 Jan - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 11:13

Histoire


Sam Story
“Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.”


Je me présente moi c’est Sam James Clinton. Sam parce que mes parents trouvaient que c’était facile à prononcer donc ils n’ont pas cherché plus loin… James parce que c’est le prénom de mon père et que c’est plus classe pour reprendre l’affaire familiale et Clinton tout simplement parce que c’est le nom de famille de mon père et bien sûr celui de ma mère depuis qu’ils sont mariés. Je suis né il y a maintenant 34 ans, je commence à me faire vieux… J’ai deux petites sœurs, deux jumelles même, elles ont toujours été complices, toujours fourrés ensemble pour me mettre la misère… Mais elles m’aimaient, je le savais puisque toute leur enfance elles étaient fourré avec moi, à mon adolescence elles squattaient dans ma bande de potes… D’ailleurs, je m’étonne encore qu’elles ne soient pas en couple avec l’un d’entre eux. Kaïna et Leïa ont toutes les deux 28 ans. Nous avons six ans d’écart tout simplement car mon père était toujours parti en voyage et qu’avec ma mère ils avaient du mal à se retrouver que tout les deux pour concevoir un nouvel enfant. Au final, la vie les a bien desservis puisqu’ils se retrouvent avec des jumelles plutôt qu’une seule fille et ils ne sont pas à plaindre puisqu’ils ont réussi à avoir garçon et fille.

Si mon père voyage autant c’est tout simplement parce qu’il est directeur d’un palace à New-York et qu’il en a ouvert des similaires partout dans le monde, Dubaï, Sydney, Paris, Berlin, Tokyo, Seoul, Shanghai, Rio de Janeiro et j’en passe… Enfin bon, je suis destiné à reprendre l’affaire familiale, je ne me suis jamais vu faire un autre métier puisque depuis que je suis tout petit on me met dans le crâne que je serais le futur directeur de cette mine d’or qui ont fait de mes parents des gens riches. Mon père à galérer avec son propre père pour monter cette fascinante affaire et moi je nais, tout est fait, j’ai juste à en reprendre les rênes.

Grâce à mon argent je peux tout m’offrir, je peux voyager où je le veux quand je le veux. Grâce à cela il y a huit ans j’ai rencontré une femme extraordinaire, Elizabeth. J’en suis tombé fou amoureux, on s’est marié et ensuite elle a donné naissance à une petite fille, Kayliah. C’est moi qui ai choisi le prénom, un prénom qui se prononce parfaitement en toute langue et qui parle un peu de mon pays préféré, la France. C’est là-bas que j’ai découvert ce prénom et j’ai tout de suite accroché. Malheureusement mon bonheur n’a pas durer longtemps puisque quelques années plus tard je me suis rendu compte qu’Elizabeth n’en voulait qu’à mon argent et qu’elle passait son temps à me tromper… Je n’ai pas perdu de temps pour demander le divorce et bien sûr la garde de ma fille que j’ai obtenu. Pas difficile à obtenir puisque j’ai le plus gros revenus, le juge a été intelligent sur ce coup.

Après mon divorce j’ai sombré, je n’avais plus gout à rien, je me plongeais sans cesse dans mon travail, sans cesse je cherchais quelque chose à faire pour m’occupe parce que je n’arrivais pas à oublier cette femme avec qui j’avais vécu de si belle chose… Puis un soir je me suis rendu dans un bar et j’ai rencontré quelqu’un que je connaissais déjà. Elya, une jeune femme avec qui j’étais sorti lorsque j’étais gamin, enfin gamin, pas tellement puisque je devais avoir dix huit ans quelque chose comme ça, on est sortit ensemble deux ans, puis elle est partit et je n’ai pas souhaité la suivre, tout simplement parce que j’avais ma famille ici, mes études et bien entendu mon travail ! Alors on s’est quitter en restant amis… Ce soir là je me suis rendu compte que j’avais peut-être fait une boulette en ne partant pas avec elle… Mais bon, grâce à ma boulette j’ai tout de même une merveilleuse fille. Ce soir là j’ai tout fait pour l’embrasser, mais elle m’a repoussé… Sans doute savait elle que j’avais été marié, sans doute m’en voulait-elle… Peut-être devrais-je retenter ma chance avec elle… Peut-être que c’est elle la femme de ma vie… Enfin… Avec des peut-être on pourrait refaire le monde n’est-ce pas ?


Dernière édition par Sam J. Clinton le Mer 13 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 11:27

Oh mon dieu, Jensen, quel choix. Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 1140075359
(Re)bienvenue parmi nous Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 2846999569
Garde moi un petit lien Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 11:37

Merciiii ! :)
Avec plaisir pour le lien ! On peut même commencer à en discuter par MP si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 11:44

Avec plaisir. Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 12:05

Bienvenu et merci d'avoir pris mon scénario ça fait trop plaisir Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 3686833787 Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 4275168573 Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 2846999569 Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 1200489633
Jensen est magnifique en plus Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 17388623
Et je trouve ta présentation parfaite donc pour moi c'est ok pour la validation ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 257943431
Hâte de rp avec toi en tout cas Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 12:15

Hâte d'être validé et de pouvoir RP également !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 14:09

bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 14:11

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 15:47

Bienvenue Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 15:59

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 17:19

Tu es validé(e)



Jensen Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 1429114772 CONGRATS Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 4057920290 Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 17:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Sam J. Clinton
Sam J. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/01/2016 j'ai envoyé : 54 textos et I Dare You m'a décerné : 101 points. Aujourd'hui j'ai : 34 ans Côté coeur, je suis : Divorcé et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : Un homme sans coeur et que je travaille en temps que : PDG dans le palace familial et mon avatar a été réalisé par : cm
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! EmptyMer 13 Jan - 17:30

Merciiiiiiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty
Message Sujet: Re: Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOY ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» Quand le virtuel devient réel....
» quand l'hésitation nous guette
» "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox
» Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-