AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

quand l'hésitation nous guette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
anony mousse
my name is


quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  EmptyMar 22 Déc - 2:53

Bonsoir, bonsoir quand l'hésitation nous guette  3358764993

Cela fais maintenant une semaine que je vagabonde un peu sur votre forum sans pour autant m'inscrire. ( petit manque de temps + hésitation )
J'ai déjà une petite idée du caractère du personnage que j'aimerais jouer. Une fille, un peu mauvaise, hautaine. Mais pas le genre de nana qui fais ça juste pour être beau ( ou super vilaine ) ou péter plus haut que son cul hein quand l'hésitation nous guette  1655668136
Le genre de femme à l'amour un peu vache. Voir briseuse de couple si vraiment vous avez titiller le diable quand l'hésitation nous guette  2554644997

J'ai déjà 4 avatars en tête ( que je garderai pour le moment pour moi quand l'hésitation nous guette  1128520853 ) ainsi que du prénom quand l'hésitation nous guette  3358764993

Cependant, je n'ai pas vraiment envie de débarquer dans le forum sans aucun lien ni même famille. Alors, si vous avez des choses à me proposer, je vous lirais avec grande attention quand l'hésitation nous guette  932158998 quand l'hésitation nous guette  2264636449

Je sais, cela est quand même maigre ce que je vous donne quand l'hésitation nous guette  3681002991 quand l'hésitation nous guette  3681002991

Des bisous, vous êtes quand l'hésitation nous guette  1937157316
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: Re: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  EmptyMar 22 Déc - 2:58

Je viens tout juste de terminer ma fiche et j'ai besoin d'une petite soeur quand l'hésitation nous guette  1429114772 C'est un peu comment j'imaginais la chose surtout (niveau caractère) quand l'hésitation nous guette  1991897852 Elle viendrait de Norvège, fraîchement débarquée à New York dans l'unique but de retrouver sa soeur. Les deux seraient princesses de Norvège si le coeur t'en dit sinon j'en ferai un scénario quand l'hésitation nous guette  1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
anony mousse
my name is


quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: Re: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  EmptyMar 22 Déc - 3:13

OH GOD. Emilia Clarke quand l'hésitation nous guette  1140075359 quand l'hésitation nous guette  1140075359 quand l'hésitation nous guette  1140075359 quand l'hésitation nous guette  1140075359
( je bave devant tant de beauté quand l'hésitation nous guette  933280894 quand l'hésitation nous guette  1429114772 )

Oh, cela pourrait être intéressant. quand l'hésitation nous guette  3358764993
Tu voudrais bien me parler un peu plus d'elle ? quand l'hésitation nous guette  17388623 Des points qui te semblerait important ! quand l'hésitation nous guette  3732201136
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: Re: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  EmptyMar 22 Déc - 3:18

OUIIII ELLE EST TROP BELLE quand l'hésitation nous guette  1429114772
Bon quand l'hésitation nous guette  1612058817 Elle vient de Norvège. ◆ C'est une personne qui aime faire la fête. Elle aime bien être populaire (mais quand même pas trop, elle veux garder un minimum de dignité.) ◆ Quand Enrika dût partir de la Norvège parce que ses parents la forçait a se marier avec un homme qu'elle n'aime pas, elle décidait de quitter le pays un mois après dans le but de retrouver sa soeur. ◆ Des fois elle a un sale caractère quand ça ne fait pas son affaire quand l'hésitation nous guette  1128520853 ◆ Les deux soeurs sont très proches, l'une n'hésite pas à défendre l'autre en cas de problème. 

C'est un peu comme cela que je l'imaginais le reste est à inventer.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: Re: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  EmptyMar 22 Déc - 9:53

Moi j'aime bien ce genre de personnage quand l'hésitation nous guette  932158998 même si avec mon Enzo ça va faire des étincelles, mais j'aurais bien pu te proposer une colocation quand l'hésitation nous guette  932158998 à l'auberge espagnole un peu de tous horizons, âges et nationalités différentes quand l'hésitation nous guette  17388623 quand l'hésitation nous guette  17388623 Ca peut être carrément drôle (a)
Il y a déjà Luke avec moi quand l'hésitation nous guette  3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


quand l'hésitation nous guette  Empty
Message Sujet: Re: quand l'hésitation nous guette quand l'hésitation nous guette  Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand l'hésitation nous guette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le virtuel devient réel....
» Sam ♦ Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme !
» "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox
» Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed)
» J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà + Queenie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: for starters :: Outside world-