AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:27

Fiche de présentation


Jennifer Veronica Fitzgerald
Crystal Reed

Mon petit prénom c'est Jennifer parce que la famille Fitzgerald a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de San Francisco le 23 septembre 1990. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que serveuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être professeur de français et de latin, d'ailleurs je suis des études pour ça. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme J’ai le vertige ! Je ne suis pas capable de grimper sur un tabouret pour changer une malheureuse ampoule. J'ai pris l'avion qu'une seule fois, pour venir à New York, et j'ai serré la main de mon père si fort pendant tout le trajet qu'il en a eut mal pendant plusieurs jours. J’ai peur des araignées. Je crois aux fantômes et en la vie après la mort. Ma couleur préférée n’est autre que le vert. Je suis allergique au chocolat. Petite, j’ai attrapé un cactus à pleine mains sans savoir combien ça allait me faire un mal de chien. J’adore les jeux de logique, je suis capable de résoudre un sudoku de niveau en expert en quelques minutes. Je déteste la pluie et l’odeur de l’essence. Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tout les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant. Je n'aime pas lire. J'adore les chaussettes avec des motifs rigolos, comme des canetons ou des petits lapins, c'est mignon, les lapins et les canetons aussi. Je pue des pieds en permanence et et ils sont constamment froids.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? J'habite New York depuis six mois, j'ai donc eut le temps de m'y habitué, même si je ne connais pas tout les endroits à la mode. J'avoue avoir une préférence pour Brooklyn. Son zoo, son aquarium, son jardin botanique et surtout la statue de la liberté, le symbole de l’Amérique. j'aime Central Park aussi, bref, tout les endroits ou il y à de la nature.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'ai quelques cousins et cousines, avec qui, j'ai peut de contact, car ils sont très matérialistes et pas moi. Je suis très proche de mon père, bon, ça n'a pas toujours té le cas, mais ça l'est devenu au fil du temps. Il est resté à San Francisco, de ce fait, je ne le vois beaucoup moins souvent qu'avant, mais on se débrouille pour se parler via Skype, mon père est très branché informatique depuis qu'il à sa galerie, et on essaye de se voir une fois par moi. Il me visite à NYC ou alors, je me rends en Californie.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Depuis toujours, je souhaites devenir professeur de français et de latin, c'est un rêve de gamine. J'ai toujours un livre avec moi, je bouquine n'importe ou, j'adore ça. C'est ce que j'ai toujours voulu, c'était donc normal pour moi, d'entreprendre des études dans ce sens. Toute fois, je ne tiens pas à dépendre de l'argent de mon père toute ma vie, alors je travail comme serveuse en contrepartie.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Par hasard, en cliquant sur une publicité alors que je consultais mes emails. J'ai été plus curieuse qu'autre chose, mais je trouve ça marrant. Enfin, marrant lorsque je ne suis pas le défis de quelqu'un. Je ne cherche pas à gagner à tout prix, la compétition, ça n'a jamais été mon truc. Je laisse le temps au temps.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Silver Banshee., Jade, 22 ans ton choix d'avatar : Crystal Reed, qui est tout simplement parfaite personnage inventé ou scénario ? : Personnage inventé double, triple ou quadruple compte ? : Premier compte des remarques à faire sur le forum ? : Non, tout est parfait ! première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : J'ai suivie le projet sur bazzart.


Dernière édition par Jennifer V. Fitzgerald le Mer 9 Déc - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:27

Fiche de présentation


Mon album souvenir
Si toi aussi, tu es né le jour de ton anniversaire, alors clique sur j'aime !


J'étais assise à même le sol, dans ma chambre, ou devrais-je dire, ma future ancienne chambre puisque demain, je ne vivrais plus ici. Sur l'armoire entre ouverte, était suspendu un sac opaque dans lequel se trouvait ma robe de mariée. Je ne faisais rien de particulier, je réfléchissais. J’essayais de me souvenir si j’avais eu raison ou tort de dire oui à Liam, car à dire la vérité, je ne me souvenais plus pourquoi j’avais dit oui. Je l’avais rencontré alors que j’avais seize ans et que je venais d’intégrer un nouveau lycée. Il faut dire qu’à la mort de ma mère, alors que je venais d’avoir treize ans, papa et moi avions quitter la ville de San Francisco, ou je suis née. Au départ, il pensait pouvoir concilier mon éducation et son travail ; il est militaire, ou plutôt, il était militaire ; il devait constamment se déplacer et maintenant que maman n’était plus là, je devais le suivre, ce qui n’était guère simple, on peut le dire. Je ne connaissais pas grand-chose de mon père, il ne connaissait pas grand-chose de moi, on se voyait rarement car parfois, il partait pendant plusieurs mois, maman avait peur qu’un jour, il parte et ne revienne jamais, et pourtant, c’est à elle que c’est arriver. Médecin généraliste, elle avait dû rester tard, à cause d’une urgence, le problème c’est que lorsque son patient est parti et qu’elle a fermé le cabinet, il est arrivé. Surgit de nulle part au milieu de la nuit, un taré de Junkie, qui avait besoin de sa dose. Il savait qu’en tant que médecin, maman avait des médicaments dans sa réserve. Évidemment, elle ne voulait pas lui en donner, pour elle, s’était céder à la facilité, elle préférait l’aider autrement, il a répondu en la poignardant. Fin de l’histoire. Au bout de six mois à changer d’école toutes les semaines ; c’est de l’exagération ; mon père à décider qu’il était grand temps de changer de vie et de métier. Nous vivions désormais à Los Angeles où il a réalisé son rêve, celui d’ouvrir une galerie d’art. Je me souviens, quand j’étais petite, les rares fois où il était à la maison, il passait des heures dans ce que je croyais être son bureau, en fait, il s’agissait d’un atelier où il peignait, ou il sculptait. Je n‘ai pas un œil très critique en matière d’art, pour tout dire, je n’y connais rien, j’ai du mal à voir un chef d’œuvre dans un cercle rouge sur une toile entièrement blanche, mais voilà, de l’avis de celles et ceux qui visitaient la galerie, mon père est un génie. Je veux bien, mais à ce moment-là, ça ne nous faisais pas manger à notre fin. Jusqu’au jour où cette femme est venue. Une russe, il me semble bien, aux vêtements qu’elle portait, j’ai tout de suite compris qu’elle était blindée de pognon. Et je n’avais pas tort, elle en avait plus que vous ne pouvez l’imaginer. Elle a acheté la totalité de la galerie. Il ne restait absolument rien. Rien, si ce n’est un chèque avec un paquet de zéro. Je crois bien que je n’avais jamais vu mon père aussi heureux. Nous sommes restés encore quelques temps à LA, jusqu’à ce que, lasse de ma ville natale, je demande à revenir là-bas. J’avais des amies, elles me manquaient. Alors, nous sommes retournés à San Francisco, mais les choses étaient différentes. Je n’étais plus une fille parmi d’autres, j’étais la fille de Chris Fitzgerald, nouveau peintre et sculpteur des stars ; car la russe était une célébrité, mais me demandez pas son nom, c’est imprononçable ; j’étais devenue la fille à connaitre et si, au départ, ça me plaisait de pouvoir me vanter que Madona avait acheter deux tableaux à mon père, j’en ai vite eu marre. Nous avons déménagé en janvier, au beau milieu de l’année scolaire, mais pour la première fois depuis trois ans, j’avais enfin la possibilité de choisir ou je voulais aller : un lycée public. J’en avais plus qu’assez de devoir supporter les regards et les critiques chaque fois que j’avais le malheur de porter la même paire de chaussures deux fois dans le mois. A croire que pour les riches, seule l’apparence compte, que le reste n’a pas d’importance. Je suis une personne naturelle, je ne suis pas matérialiste et j’en avais assez d’évoluer au milieu de personnes qui n’ont que ce mot à la bouche : le luxe. L’argent ne fait pas le bonheur, loin de là et maintenant que ma famille en avait, je me rendais compte que c’était tout l’inverse, j’étais malheureuse. C’est lors de mon premier jour dans ce nouveau bahut, que j’ai fait la connaissance de Liam. J’ai tout de suite vu qu’il était comme moi, qu’il venait du même milieu et qu’il tentait d’y échapper par tous les moyens, en s’inscrivant dans un lycée de quartier tout simple. Son père était le maire de la ville, sa mère dirigeait le Country Club. Sa famille faisait presque tous les jours là une des journaux, toujours souriante, l’image même de la famille parfaite. Mais s’était loin d’être le cas, en apprenant à le connaitre, j’ai vite compris que les apparences étaient trompeuses. Son père est un homme violent, il se prend souvent des coups, trop souvent. Quant à sa mère, c’est une coquille vide, elle est là, sans être là. Elle ne donne jamais son avis, elle se contente de se laisser vivre. Liam et moi, nous sommes rapidement devenus amis, puis très vite l’amour a pris le dessus. On se ressemblait beaucoup lui et moi, on s’entendait bien, il me faisait rire aux larmes, il me faisait rêver, alors il ‘ma demander de l’épouser il y a un an et demi, j’ai très vite accepter. Je n’avais pas terminé mes études, certes, mais lui non plus, mais c’était sans importance. Le problème, c’est qu’en organisant le mariage avec ma futur belle-mère, j’ai finis par me rendre compte que je ne voulais pas de ça. J’aimais Liam, mais je ne l’aimais plus de la même façon, l’amant, puis le fiancé avait fini par devenir le meilleur ami et on n’épouse pas son meilleur ami. Voilà, c’est à ça que je pensais, cet après-midi-là, assise sur le sol de ma chambre.

« Qu’est-ce que tu fais ? » me demanda Liam, dont la silhouette se dessina devant moi. Je ne l’avais pas entendu arriver. « Rien. En fait, si. Je réfléchissais ! » répondis-je, en levant les yeux vers lui. « Et tu réfléchis à quoi ? », ajouta-t-il, en s’asseyant à côté de moi. « A moi, à toi. A nous. » C’était vague, comme réponse, mais à son regard, j’ai compris qu’il se posait des questions lui aussi. « Je crois qu’on est en train de faire la plus belle connerie de notre vie ! » m’indiqua-t-il alors, avec un pâle sourire. Est-ce vraiment ce qu’il pensait ? J’avais peine à le croire. Je n’avais rien vu venir. Comme moi, ses sentiments avaient fini par redevenir amicaux. J’étais sa meilleure amie et j’allais devenir sa femme. C’était étrange. On est resté là, de longues minutes, silencieux et puis, j’ai retiré ma bague. On ne pouvait pas faire ça, on ne pouvait pas se marier et prendre le risque de perdre la chance de rencontrer la bonne personne. Je dois dire que c’était un soulagement de lui avoir parler. Le plus difficile, c’était d’annoncer la nouvelle à nos parents. Je ne craignais pas la réaction de mon père, c’est celle de son père que je craignais. J’avais peur qu’il ne s’en prenne à lui, qu’il ne l’accuse d’avoir gâcher l’opportunité d’épouser une fille riche, mais finalement, j’avais tort. Le bonhomme n‘a rien dit à son fils, c’est à moi qu’il s’en est pris ! J’ai tout pris dans la figure, j’étais une idiote irresponsable, j’avais gâcher la vie de son fils, la sienne et celle de mon père. Il a même été jusqu’à me rendre responsable de la mort de ma mère. Et c’est pour cette raison, au fond, que j’ai choisie de partir, de quitter San Francisco. Mon père à bien essayer de me retenir, mais je n’ai pas cédé. Je ne me reproche rien si c’est ce que vous voulez savoir, mais j’avais besoin de prendre du recul. De ne plus vivre dans une ville où je suis la fille de Chris Fitzgerald, celle qui a rompu ses fiançailles la veille de son mariage. Je voulais devenir une fille comme les autres, quelle n’a donc pas été ma surprise, lorsque mon père m’a annoncé qu’il m’avait trouvé un appartement en colocation, avec le fils d’une de ses clientes. Je ne savais pas vraiment de qui il s’agissait, mais j’étais furieuse. Je me trouvais assez adulte pour trouver un logement sans son aide, et surtout pour quoi faire ? Garder un œil sur moi ? Je crois que c’est le cas, parce que depuis six mois, maintenant que je vis avec Sloan, j’ai l’impression d’être en prison. Oh, je suis libre de sortir comme bon me semble, ce n’est pas le problème, mais on ne se parle pas, on s’engueule ! Il me prend pour une écervelée qui n'en veut qu'à son argent, je le prends pour un pervers. Bref, ça clash assez souvent, pour ne pas dire tout le temps, entre nous. Au fond, je n'ai rien contre lui, mais n'aime pas que l'on me dicte ma conduite ou que l'on me colle une étiquette. En bref, entre lui et moi, ce n’est pas l'amitié rêvé par mon père. Mais qui sait, peut-être que ça viendra ? En tout cas, j'ai repris mes études là-bas et je suis resté en contact avec Liam, après tout, je ne le déteste pas et lui non plus, cette rupture, nous l'avons décidée ensembles. Et je me suis même fait une amie, Layla, qui travaille comme serveuse dans un café, ou je me rends presque tous les jours avant les cours. Elle me fait découvrir la ville, les endroits les plus branchés surtout et coup de chance, là où elle m'emmène, je ne suis qu'une étudiante parmi tant d'autres et ça, ça me plait. J’ai même retrouver ce garçon dont j’avais la connaissance au cours d’un séjour en vacances, chez mon grand-père, Louis. A la piscine, j’avais remarqué qu’il avait des marques et bien sûr, j’ai un côté protecteur qui fait, que je veux toujours savoir s’il va bien. J’en suis parfois collante, mais ce n’est pas méchant. En tout cas, malgré les années, ça n’a pas changer, j’ai toujours ce besoin de protection envers lui.


Dernière édition par Jennifer V. Fitzgerald le Mar 8 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:27

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3358764993 Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:29

CRYSTAAAAL! Excellent choix Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1140075359
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:33

Merci à toutes les deux Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:36

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 15593026 Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:39

Mon deuxième lien cheers Crystal Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2846999569 Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2846999569 Toujours très magnifique choix (a)
En tout cas bienvenuuuuue sur TBA et bon courage pour ta fiche Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3791414645 Si tu as des soucis n'hésite surtout pas je suis là pour ça Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3338385583
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:52

CRYSTAL Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1429114772
merveilleux choix et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 21:59

Merci à toutes les trois !
Il ne me reste que les questions à remplir, je le ferais demain, là, je suis complètement morte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 22:08

bienvenue à toi Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2511467863 Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 392463095 CRYSTAL Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMar 8 Déc - 22:25

Bienvenuuuuuuue Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 0:10

Bienvenuuue Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 1:32

Bienvenue Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 8:01

Merci à tous Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 10:29

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 10:31

Bienvenue Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) EmptyMer 9 Déc - 10:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty
Message Sujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! (ft. Crystal Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais, mais ... Qu'est-ce que tu fais-là ? (Liam)
» Wonder if you know you're on my radar ✹ Crystal
» Keyla Ofélia Toretto - La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
» Silas Beaudelaire ~Non non, je ne connais pas l'écrivain du même nom...de toute façon il est mort, non ?
» J'aimerais mourir juste une journée, Rien que pour voir qui tiens réellement à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-